{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une soirée mouvementé ? [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée mouvementé ? [PV] Empty
MessageSujet: Une soirée mouvementé ? [PV]   Une soirée mouvementé ? [PV] EmptyMer 5 Mar - 22:29



    Certaines personnes disent que les espions dans le genre de James Bond ou bien les Tottaly Spies ou encore Alex Rider n’existe pas. Enfaîte je pense que la majorité de la population mondial ne croit pas à cela. Certes il peut y avoir des espions dans le monde politique pour entourer le président ou un prince et encore nous n’en savons rien. Et ci toutes ces gens qui ne croient pas en cette exception de la nature ce trompaient ? Et ci les espions avec des gadgets existaient ? Vous y avez déjà penser ? Je me disais bien aussi que vous seriez pensif. La vie nous cache bien des choses et la plus part du temps nous vivons dans l’ignorance total sans savoir se qu’il ce passe réellement autour de nous. Sa peut être déstabilisent quand on a un indice et sinon , on continue tranquillement notre petite vie sans l’ombre d’un soupçon sur ce qui nous entoure. Etrange phénomène inexplicable. Pour en revenir à savoir si sa existe ou non et bien je vous répond que oui ça existe. Qu’est-ce que j’en sais ? Et bien voyez-vous je connais bien le petit Matt O’Connor un garçon riche et snobe qui ce prend pour le prince de l’univers mais il a changeait depuis le décès de sa mère. Bref voyez-vous ce môme qui a vécu avec une cuillère en argent dans la bouche a toujours rêver d’être un espion quand il était petit et bizarrement quelques années plus tard il se retrouve à la Angeles Université où il devient un espion redoutable du moins il apprend ben oui il est évident qu’il est en pleine apprentissage n’empêche que c’est un garçon qui apprend vite. Oui les espions existent sur cette terre justement pour la protéger et Matt est bel et bien un espion surprise !

    Matt installer sur son lit réfléchissait à beaucoup de choses peut être trop même. Jamais auparavant il n’avait eut à réflchire autant, tout lui couler entre les doigts il avait juste à en profiter et maintenant il devait faire fonctionner ses neurones mais cela n’était pas tellement difficile car malgré les apparences, Matt était un garçon très intelligent et très réfléchie avec beaucoup de jugeote dans le citron. Matt pensait à diverses choses, la mort de sa mère, l’absence de son père, son entrer dans l’université, le fait d’être un espion, son groupe qui devait faire ses preuves et bien évidemment la magnifique Nina qui ne le laissait pas indifférent même s’il n’y a même pas deux jours il s’était envoyer en l’air avec une fille mais qu’est-ce vous désirez que je vous dise il n’avait peut être aucunes chances avec elle et avait besoin d’assouvir ses désirs avec d’autres femmes certes jolies voir peut être plus mais pas autant gentilles et attirantes que mademoiselle Delcourt. Matt enleva délicatement son t-shirt et resta en simple jean pour s’allonger sur son lit quand il vu une magnifique blonde devant sa porte l’observer…

    « Salut je peux t’aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Sanders
Tanziie}* Let be SMILING
Tanzie Sanders


Messages : 332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 36

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible: Tempérament de feu - répartie • Fofolle attitude

Une soirée mouvementé ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ? [PV]   Une soirée mouvementé ? [PV] EmptyMer 5 Mar - 22:48

[ Pour un post avec peu d'inspi, c'est plutôt pas mal =) ]

    FLASHBACK
    - Tanzie ? Tanzie ! C'est l'heure !
    La voix d'Ellen résonnait dans sa tête comme un echo lointain. La jeune femme réalisait à peine ce qui se passait, alors encore moins l'heure qu'il était. Après quelques minutes, elle eut le courage de balancer sa tête engourdie de l'autre côté, côté où se trouvait sa table de nuit, et donc son réveil. Ses paupières, un peu bouffies par la nuit, se réveillèrent elles aussi difficilement. Le flou, tout d'abord, puis, comme quand on règle une paire de jumelles, la netteté apparut. 9H38, indiquaient des lettres batons vertes fluos, sur son réveil. Elle poussa un soupir, ou plutôt un gémissement avant de réaliser qu'elle avait cours à 10h. Il lui restait encore 22 minutes et elle était à pied d'oeuvre. La jeune femme décida donc de séjourner 5 minutes de plus dans son lit douillet et se rendormit aussi tôt. Manque de bol, elle se réveille 10 minutes plus tard. Elle se leva en vitesse, ne déjeuna pas, ne se maquilla pas, s'habillant et se faisant une queue de cheval aussi vite qu'elle le pouvait. Elle prit son sac. Un bref "Salut !" à sa colocataire et un claquement de porte commencerait cette journée en fanfare.
    FIN FLASHBACK

    Cette après-midi, Tanzie n'avait pas cours. Elle décida d'aller flanner dans l'aile droite du dortoir, l'étage des garçons, interdit aux filles à partir de 18H, Dieu sait pourquoi. Au détour du panneau d'affichage, son regard se posait sur des affiches de concert de groupe de rock, sur des listes de noms, des avis de recherches mais aussi des recherches de jobs. Aujourd'hui, elle n'avait pas prit de sac et c'était comme une liberté pour elle. Elle continua à marcher, droit dans le couloir muré de portes. Une porte ouverte, elle s'en approcha. Son esprit vagabondait, surement un peu trop puisqu'elle ne réalisa pas à l'instant qu'un jeune homme torse nu, couché sur son lit dans cette chambre venait de lui adresser la parole. Bon, elle devait avouer qu'elle ne s'était pas couché très tôt, mais de là à devenir un zombie ambulant !
    Elle bafouilla quelque chose, puis se ressaisit en parlant plus distinctement.
    Salut. Hum, à vrai dire, non pas vraiment. A part remonter le temps mais ça m'étonnerait que tu en sois capable.
    Ces mots venaient-ils vraiment de sortir de sa bouche ? Elle se sentit confuse et rectifia le tir comme elle put.
    Hum, désolée, je suis un peu fatiguée ces temps-ci.
    Et maintenant, elle venait de raconter sa vie à un parfait inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée mouvementé ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ? [PV]   Une soirée mouvementé ? [PV] EmptyJeu 6 Mar - 10:49

    FLASHBACK
    C’est dernières années, elle avait tout fait pour lui, tout fait pour qu’il la pardonne et qu’il se sente bien et aimer de sa mère. Elle avait tout fait pour que son fils ait du bonheur dans sa famille mais elle l’avait quitter sans rien dire un sourire aux lèvres. Elle l’avait quitter avec la certitude de s’être faite pardonner, oui , Matt lui avait dit clairement qu’il lui pardonnait tout sur tout et qu’il l’aimerait toujours quoi qu’il arrive. Sa mère était tout pour lui, sa mère était une femme courageuse qui avait endurer plus de choses que jamais Matt n’aurait pu imaginer. Mais elle l’avait quitter…Voilà deux heures qu’elle avait quitter ce monde, deux heures que Matt avait perdue celle qu’il aimait de tout son cœur. Un femme exemplaire, une femme qui avait tout fait pour se faire pardonner. Elle avait tout fait pour que Matt lui accorde son pardon. Se qui faisait un peut plaisir à Matt c’est le sourire de sa mère quand Matt lui avait pardonner mais elle était bel et bien morte et rien ne pourrait la ramener dans ce monde, il ne reverrait plus jamais le sourire heureux de sa mère, plus jamais il ne reverrait le sourire de cette femme aux cheveux blond lui sourire joyeusement avec un regard pétillant. Elle était morte de son cancer. Matt prit son portable et appela son père.
    « Allô papa ? »
    « Je suis occupé Matt ! »
    « Maman est….elle… »
    « Matt ? »
    « Maman est…elle est morte. »

    Un silence absolu se fit entendre. Matt n’avait jamais rien eut à dire d’aussi difficile à son père, il faut dire aussi qu’il le voyait et lui parlait peut mais que voulez-vous son travail le prenait beaucoup et si sa mère avait prit soin de son fils se rendant compte de sa peine, son père n’avait pas lever le petit doigt bien que Mme O’Connor lui en avait parler mais non il se fichait complètement de son fils et sa lui importer peut de savoir si son unique progéniture allait bien ou pas.
    « L’enterrement ce passe demain à 14h00 tu viendras un peut avant ? »
    « Non Matt. Je ne viendrais pas du tout. »
    « Mais…papa…il s’agit de la mort de maman ! »
    « Et alors je suis occuper j’ai des choses plus...importantes ! »
    « Tu me dégoûtes…espèce de salop ! C’est à cause de toi que maman est morte !!! »

    Mr. O’Connor allait parler mais Matt raccrocha immédiatement et s’effondra en l’arme. Il avait perdu sa propre mère et son crétin de père ne voulait même pas venir à l’enterrement de sa propre femme quel idiot Matt le détestait encore plus qu’avant. Il avait des envies de meurtre mais un enterrement lui suffisait bien.
    FIN FLASHBACK
    Matt ne pouvais s’empêcher de penser à la mort de sa mère et à la façon dont son père avait réagit. Le jour de l’enterrement il n’était même pas venue et pourtant sans que Matt le sache il était là et avait vu son fils se comporter en véritable homme comme il le désirait. Le beau brun réfléchissait et en même temps s’énerver comment son père avait put lui faire sa mais son attention revint sur la charmante jeune fille qui venait de faire intrusion chez lui. Matt se leva et se posta devant elle un sourire aux lèvres la regardant de haut étant donner qu’il était plus grand qu’elle. Matt était terriblement sexy avec son torse-nu et son sourire charmeur. Elle était blonde avec un nez fin et des yeux magnifiques. Bien proportionner là où il faut disons la vérité, elle était vraiment superbe et ne laissait pas Matt indifférent. Le jeune homme lui sourit en l’entendent.
    « Moi c’est Matt, entre sa me fera de la compagnie… »
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Sanders
Tanziie}* Let be SMILING
Tanzie Sanders


Messages : 332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 36

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible: Tempérament de feu - répartie • Fofolle attitude

Une soirée mouvementé ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ? [PV]   Une soirée mouvementé ? [PV] EmptyJeu 6 Mar - 20:29


    Le jeune homme était lui aussi pensif quand elle avait surgi à sa porte. Maintenant qu'elle était sortie de ses rêves, elle avait enfin l'esprit libre. Il s'approcha vers elle, torse nu, un seul jean en guise de vêtement. Tanzie dut lever la tête pour ne pas être nez à nez avec le torse musclé de ce certain Matt, et afin de voir son visage. Oui, elle n'était pas une géante, mais celà pouvait avoir des atouts, surtout en espionnage. Elle s'avoua qu'elle ne le trouvait pas laid et même assez beau. Enfin... Tanzie n'était pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge ! Elle se contenta de sourire avant de s'avancer d'un pas lorsqu'il lui proposa d'entrer et qu'il la laissa passer.
    - Merci, mais je ne vais pas te déranger longtemps. Tu dois être très... occupé. Moi, c'est Tanzie.
    Dit-elle en prononcant son prénom "Tanezie", ses parents n'avaient pas choisi la simplicité en lui donnant ce prénom mais elle devait s'y faire qu'elle le veuille ou non. Elle scruta la chambre du jeune homme, une chambre d'étudiant normale... Des photos, des posters et surement des revues cochonnes sous son lit se dit-elle. Tanzie n'accordait pas sa confiance facilement. Elle sourit, laissant apparaitre ses dents blanches. Ses mains se glissèrent dans ses poches, où elle sentit ses clés, son porte-feuille et son portable. Aujourd'hui la jeune femme n'avait pas prit de sac, ce qui était rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée mouvementé ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ? [PV]   Une soirée mouvementé ? [PV] EmptySam 8 Mar - 12:37



    Pensif, voilà le mot qui correspondait très bien à Matt c’est dernier temps. Oui en effet le jeune homme était très pensif sûrement du au fait qu’il avait beaucoup trop de chose en tête, il avait besoin de se détendre un peut et de penser à autre chose que ce qui lui trottait dans la tête à savoir la mort de sa mère, l’attitude débile de son père et les sentiments qu’il ressentait pour Nina. Bref nous n’allons nous éterniser sur cela sa ne serre strictement à rien du moins rien de bien. Matt regarda la jeune fille entrer et referma la porte derrière elle. Par peur d’attraper froid il enfila un pull et se rassit sur son lit. Sa tête lui disait bien quelque chose, mais oui c’était la fameuse fille de msn. Je vous explique. Il y a deux jours, sur msn, Matt avait dialoguer avec une fille et étant donner qu’elle avait sa magnifique tête en image perso… Matt la regarda et un sourire s’afficha sur ses lèvres délicates.

    « Tu es loin de me déranger bien au contraire… »

    Matt lui fit un beau sourire quand il reçut un message d’un de ses coéquipières enfin il n’était pas le seul garçon il y avait aussi un autre mais bon Matt se sentait un peut perdue dans se clan de filles. Trois filles pour deux garçons seulement, enfin c’est mieux que rien non ? Le jeune homme ferma son portable et se retourna vers Tanzi.




Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Sanders
Tanziie}* Let be SMILING
Tanzie Sanders


Messages : 332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 36

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible: Tempérament de feu - répartie • Fofolle attitude

Une soirée mouvementé ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ? [PV]   Une soirée mouvementé ? [PV] EmptySam 8 Mar - 18:51


    Tanzie s'avança un peu plus dans la chambre, elle put y découvrir des meubles avec des babioles dessus. Il lui semblait l'avoir déjà vu, peut-être rêvait-elle. A plus y réfléchir, elle savait l'avoir déjà vu quelque part.
    - Je veux pas te paraître bizarre, mais on ne se serait pas déjà vus ?
    Tant mieux si elle ne le dérangeait pas, au moins elle ne se sentirait pas de trop, comme parfois. Tanzie marqua un large sourire en le voyant mettre un pull. Elle, avait chaud. Elle portait un tee-shirt col "V" et manches trois-quarts marron avec une inscription noire.
    Tanzie avait hâte de reprendre ses missions au sein de son équipe, elle adorait cette école et s'émerveillait de tout ce qui s'y trouvait.


[Désolée pour le RP pourri]
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Sanders
Tanziie}* Let be SMILING
Tanzie Sanders


Messages : 332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 36

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible: Tempérament de feu - répartie • Fofolle attitude

Une soirée mouvementé ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ? [PV]   Une soirée mouvementé ? [PV] EmptyDim 16 Mar - 15:43

[ Tu peux répondre ? >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée mouvementé ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ? [PV]   Une soirée mouvementé ? [PV] EmptyDim 16 Mar - 15:44

[Sorry je suis déborder en cemoment je termine mon expo' et je rep]
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Sanders
Tanziie}* Let be SMILING
Tanzie Sanders


Messages : 332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 36

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible: Tempérament de feu - répartie • Fofolle attitude

Une soirée mouvementé ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ? [PV]   Une soirée mouvementé ? [PV] EmptyDim 16 Mar - 16:12

[ Okay merci Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée mouvementé ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ? [PV]   Une soirée mouvementé ? [PV] EmptyDim 16 Mar - 16:43



    « Hum… sur MSN il me semble. »

    Matt haussa les épaules puis il lui fit un magnifique sourire. Elle avait l’air très sympa cette fille en plus d’être très mignonne comme quoi… Il s’allongea à plat ventre sur son lit et regarda Tanzie. Que pouvaient-ils bien faire ? Il avait envie de s’amuser et soudain une idée lui vint à l’esprit, une idée de jeu subtile qui permettait de tester et connaître l’autre.

    « Tu connais action ou vérité ? »

    Non c’était loin d’être puéril c’était amusant et je vous signal qu’à toutes les grandes fêtes de Angeles University on jouer à cela bien sur Matt n’avait pas d’alcool enfin si il en avait planquer dans son armoire mais il attendait déjà la réponse de la jeune fille. Et si elle ne voulait pas jouer à cela avec lui ? De toute façon Matt n’en serait pas vexer il n’allait la forcer en rien du tout cette beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Sanders
Tanziie}* Let be SMILING
Tanzie Sanders


Messages : 332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 36

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible: Tempérament de feu - répartie • Fofolle attitude

Une soirée mouvementé ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ? [PV]   Une soirée mouvementé ? [PV] EmptyDim 16 Mar - 16:54


    Elle sourit, Tanzie savait bien qu'elle lui avait déjà parlé... Et c'était sur MSN l'autre soir.
    - Ca doit être ça.
    Répondit-elle le plus calmement possible, même si le calme n'était pas son fort habituellement. Quand elle vit Matt s'allonger sur son lit, elle le suivit et s'asseya à côté de lui, un pied sous ses fesses, l'autre à terre, à côté du lit.
    La jeune femme crut rêver quand elle l'entendit prononcer "Action ou vérité". Alors, comme ça, lui aussi jouait à des petits jeux pour connaître ses camarades ? Tanzie, elle, jouait aussi au jeu des 20 questions ou des Cap, pas cap... Elle sourit malicieusement en répondant.
    - Toi aussi tu joues à ça ?
    Dit-elle sur un air semblable au sien.
    - Je te laisse commencer.
    La jeune femme ne craignait pas ce jeu, au contraire il l'amusait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée mouvementé ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ? [PV]   Une soirée mouvementé ? [PV] EmptyDim 16 Mar - 18:09



    « J’adore jouer à ça ! »

    Vous savez pour quoi à ce moment précis Matt afficha un magnifique sourire sur ses lèvres ? Tout simplement car il venait peut être de trouver son égo féminin se qui était cool car ils pourraient se faire pleins de parties et se prendre des fous rires comme pas possible car oui ce genre de jeu était une véritable partie de rigolade et puis Matt ne reculait devant rien on pouvait lui demander de courir nu dans les couloirs il le ferait sans aucune gêne et même dans les couloirs du dortoir des filles. Tanzie lui dit alors de commencer. Matt qui adorait les actions n’hésita pas une seule seconde.

    « Action et n’hésite pas à mettre le paquet je n’ai peur de rien. »

    Il lui sourit et attendit de savoir se qu’elle allait lui proposer de faire on aurait dit un gamin à Noël.


Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Sanders
Tanziie}* Let be SMILING
Tanzie Sanders


Messages : 332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 36

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible: Tempérament de feu - répartie • Fofolle attitude

Une soirée mouvementé ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ? [PV]   Une soirée mouvementé ? [PV] EmptyDim 16 Mar - 18:41


    Le jeu était bel et bien lancé. Tanzie et Matt allaient surement s'éclater... normal, ce jeu était fait pour ça.
    Matt avait choisi action... Et Tanzie était assez douée pour choisir des gages qui déplaisaient souvent à la personne qui jouait avec elle, ce serait surement une autre façon de tester Matt face à son choix.
    Elle réfléchit un moment et en ressortit, comme d'habitude, une idée farfelue.
    - Tu vas devoir t'accrocher mon grand... Tu dois mettre un kilt et convaincre une fille que tu n'as rien dessous, comme le veux la tradition. Ca te va ?
    De toute façon, même si ça ne lui plaisait pas, il devrait le faire. La jeune femme en rigolait d'avance mais se demandait si Matt possédait un kilt... au pire, Tanzie avait une jupe écossaise dans sa garde-robe, ça ferait la même chose =) Ce pari était assez osé et elle esperait que son partenaire de jeu le reléverait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée mouvementé ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ? [PV]   Une soirée mouvementé ? [PV] EmptyDim 16 Mar - 18:50



    « Je relève le défis mais…j’ai pas de kilt. »

    Et oui c’était bien sa le problème, Matt n’avait pas de kilt et il n’avait jamais penser à en acheter un. Il était plus jean que jupette à carreaux en tout le défis de Tanzie le faisait bien rire. Elle avait l’air d’être une fille terriblement joueuse et cela plaisait à Matt qui adorait les joueuse. Comme j’ai dis précédemment ils allaient bien s’entendre tous les deux. Matt haussa les épaules quand il se souvint que un de ses colocs avec garder la jupe d’un de ses copines. Sourire aux lèvres Matt farfouilla dans le placard et en sortit une jupe rouge à carreau noir avec des chaînes mais sa on s’en fiche. Il partit dans la salle de bain pour ne pas se changer devant Tanzie puis en ressortit en se trémoussant.

    « Tadam !! »
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Sanders
Tanziie}* Let be SMILING
Tanzie Sanders


Messages : 332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 36

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible: Tempérament de feu - répartie • Fofolle attitude

Une soirée mouvementé ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ? [PV]   Une soirée mouvementé ? [PV] EmptyDim 16 Mar - 18:57


    Tanzie fut un peu déçue lorsque Matt lui annonça qu'il n'avait pas de kilt mais quelques secondes après il partit dans la salle de bain pour en revenir en jupette... Tanzie pouffa de rire en le voyant ressortir ainsi, tout en se trémoussant, c'était tordant.
    - Ca fait plus puputte qu'écossais, mais ça fera l'affaire.
    Dit-elle en montrant la jupe que portait Matt du doigt. Elle se leva du lit et fit le tour du jeune homme pour admirer sa jupe, d'où on voyait sortir deux jambes musclées et poilues.
    - T'as déjà choisi une cible ?
    Oui, il fallait une fille facile ou bien une fille naïve pour la convaincre qu'il n'avait rien dessous...
    - Au fait... t'as mis quelque chose dessous ou bien...
    Tanzie laissa sa phrase en suspens et laissa Matt répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée mouvementé ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ? [PV]   Une soirée mouvementé ? [PV] EmptyDim 16 Mar - 19:09



    « Hum…oui j’ai une cible. »

    Et cette cible n’était autre qu’une fille de sa classe qui n’arrêtait pas de lui parler à tous les cours. Elle s’appelait Isabella ou un truc dans le genre et à chaque cours elle trouvait le moyen de lui adresser la parole et de s’asseoir à ses côtés. Une véritable chaudasse qui s’amuser à dépuceler les premiers années mais à par amant Matt l’intéresser beaucoup.

    « Je suis un fidèle écossais moi ! »

    En clair sa voulait dire qu’il n’avait rien en dessous et pour lui donner la preuve il partit chercher son boxer. Il la prit par la main et se dirigea vers le dortoir des filles qui était juste à côté. Une fois arriver il vit Isabella devant sa porte entrain de se faire une retouche maquillage. Matt fit signe à Tanzie de se cacher puis il se dirigea vers la brunette qui lui fit un énorme sourire bien que surprise de cette jupe. Matt en une seule phrase lui expliqua qu’il n’avait rien en dessous de son kilt et immédiatement elle se baissa pour voir. Matt la laissait faire mais étant donner qu’elle allait un peut trop loin il partit en courant et attrapa à la volet Tanzie pour retourner dans sa chambre. Quand il courait la jupe courte voleter dans les airs et tout le monde pouvait avoir une jolie vue de devant comme derrière surtout derrière.

    « A toi action ou vérité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Sanders
Tanziie}* Let be SMILING
Tanzie Sanders


Messages : 332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 36

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible: Tempérament de feu - répartie • Fofolle attitude

Une soirée mouvementé ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ? [PV]   Une soirée mouvementé ? [PV] EmptyDim 16 Mar - 19:16


    - Wouh !
    Donc, il n'avait rien dessous. Matt plaisait à Tanzie par son côté joueur et courageux...
    Elle suivit donc Matt dans le couloir, ils étaient main dans la main pour la précision... Le jeune femme se cacha dans le couloir, à côté de la porte, d'où elle pouvait voir une fille examiner sous la jupe de Matt. Tanzie se mordit les lèvres pour ne pas rire, et ainsi ne pas se faire repérer. Matt n'avait pas l'air gêné et l'autre fille s'en donnait à bon coeur mais au bout d'un moment il prit la fuite et emmena avec lui Tanzie, d'où ils retournèrent dans la chambre du jeune homme.
    Un peu essouflée, Tanzie dit en souriant :
    - Tu m'impressiones dis-donc !
    Elle tapa dans la main de Matt, signe qu'il avait relevé haut la main son défi.
    Cette fois, c'était à elle... Suivant le chemin de Matt, elle choisit :
    - Action !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée mouvementé ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ? [PV]   Une soirée mouvementé ? [PV] EmptyDim 16 Mar - 19:27



    « Cours en sous-vêtements dans le dortoir des mecs en faisant le singe et en poussant des cris d’animaux. »

    Certes ce n’était pas aussi cool que le gage de Tanzie mais sa pouvait être vraiment amusant et puis franchement elle devait se mettre en soutif et faire le singe en poussant des cris d’animaux. Matt avait montrer son serpent à une nana Tanzie devait se prendre la honte devant tous les mecs qui allaient sortir de leur chambres avec le vacarme qu’elle allait faire. Matt n’avait jamais était très douée pour donner des gages sauf dans le genre sexe comme embrasse moi ou fait du strip tease oui avant voir peut être toujours maintenant il était comme sa mais c’était que avec des filles qu’il connaissait bien et qui n’avait pas peur entre amis quoi et puis embrasser ce n’était pas grand chose d’ailleurs il comptait bien donner se gage à la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Sanders
Tanziie}* Let be SMILING
Tanzie Sanders


Messages : 332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 36

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible: Tempérament de feu - répartie • Fofolle attitude

Une soirée mouvementé ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ? [PV]   Une soirée mouvementé ? [PV] EmptyDim 16 Mar - 19:45


    Le gage qui venait de lui donner Matt était assez... simple ! Tanzie n'avait aucunement peur du ridicule, sinon elle en serait surement déjà morte depuis longtemps.
    - Facile !
    Lança la jeune femme en haussant les épaules. Coup de chance, ce jour là elle avait mit son bel ensemble en satin et dentelle noir et rose "Victoria's Secret"... Sans aucune gêne, elle retira son tee-shirt, son jean et ses Converses, laissant découvrir son soutien-gorge et son shorty. Ainsi, elle devait faire le singe et pousser des cris d'animaux. En fait, ce que redoutait le plus Tanzie était de se faire pincer par les surveillants ou, encore pire, par la directrice. Elle chassa vite cette pensée et se remit en tête son gage. Les défis l'avaient toujours motivées et ce n'était pas maintenant que ça allait changer.
    - Je suis prête, suis-moi.
    Elle lui sourit et partit en direction du couloir. La jeune femme sortit de la chambre, regarda à droite et à gauche : personne pour l'instant mais ceux qui étaient dans les chambres sortiraient surement.
    Tout d'abord, elle avança à quatre pattes, le dos courbé, en rugissant comme un lion, puis elle imita tour à tour le pingouin en chantant "Le papa pinguoin" puis imita le singe... Elle n'était pas vraiment douée pour les cris mais la mise en scène était parfaite ! Elle dut encore continuer quelques minutes avant que quelques gars se décident à sortir pour voir ce qui se passait. Et Tanzie continuait... plusieurs dizaines de minutes jusqu'à ce que la jeune femme entende les pas de quelqu'un dans les escaliers, sous les rires de ceux qui la regardait. La jeune femme courut en vitesse jusqu'à la chambre de Matt et dit :
    - Alors, j'étais comment ?
    Ce défi l'avait plus amusée qu'autre chose. Maintenant, on la surnommerai peut-être " La bête en sous-vêtements " mais ça ne la dérangeait pas, tant que celà partait d'un gage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée mouvementé ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ? [PV]   Une soirée mouvementé ? [PV] EmptyDim 16 Mar - 19:59



    Matt la regarda se déshabiller ben oui autant se rincer l’œil nan ? Surtout que Tanzie était encore plus délicieuse en sous-vêtements son petit ami devait avoir de la chance. Il suivit Tanzie et la regarda faire le pitre. Mon Dieu Matt ne pouvait plus se retenir et éclata de rire il était plier en deux. Au bout de quelques minutes tout le couloir était tordue de rire devant cette chère Tanzie qui n’avait pas peur du ridicule. Ils retournèrent dans sa chambre Matt encore plier de rire. Il lui tapa dans la main.

    « Tu étais très…sexy. »

    Maintenant c’était à Matt de jouer et le jeune homme allait prendre obligatoirement Action pour quoi ? Tout simplement car il adorait les actions qui était beaucoup plus excitantes que vérité et puis avec tous les fous rires qu’ils se prenaient il ne pouvait que choisir Action.

    « Aller je reprend Action. »
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Sanders
Tanziie}* Let be SMILING
Tanzie Sanders


Messages : 332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 36

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible: Tempérament de feu - répartie • Fofolle attitude

Une soirée mouvementé ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ? [PV]   Une soirée mouvementé ? [PV] EmptyDim 16 Mar - 20:13


    - C'est bon à savoir...
    Dit-elle avait toujours ce petit brin de malice dans ses yeux, décidément, elle adorait ce jeu.
    Tanzie se rhabilla tout en pensant au prochain gage de Matt, puisqu'il choisit encore une fois Action, le plus excitant.
    Cette fois, elle eut un peu plus de mal mais trouva un défi pas trop mal...
    - Traverse le dortoir, un livre sur la tête, en sous-vêtements.
    Bon, ce n'était pas le gage du siècle mais ça leur promettait de rigoler encore un bon moment. La jeune fille avait déjà essayé, mais cette fois habillée, et croyez-moi, c'est vraiment difficile !
    La jeune fille en était à faire ses lacets et espera que son prochain gage ne demandait pas de se déshabiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée mouvementé ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ? [PV]   Une soirée mouvementé ? [PV] EmptyDim 16 Mar - 20:23



    Matt regarda Tanzie avec un sourire si elle désirait qu’il fasse cela il allait le faire en plus Matt adorait s’exhiber. Il enleva son t-shirt ainsi que ses baskets puis commença à défaire son pantalon pour se retrouver en boxer bien moulant. Il regarda Tanzie avec ce même sourire puis prit un livre. Il le mit sur sa tête et tenta de le faire tenir tout en avançant et il se débrouiller plutôt pas mal mais un problème survint des mecs arrivèrent et lui baissèrent le boxer devant Tanzie. Matt mit ses mains pour protéger puis repartit avec le livre jusqu’à sa chambre.

    « J’ai réussi même si j’ai perdue un boxer. »

    Matt éclata de rire et se servit du livre pour cacher ses parties ben oui Tanzie était tout de même une fille et elle ne lui avait pas donner comme gage d’enlever son boxer donc il se sentait un peut gêner même s’il n’avait rien à craindre enfaîte.

    « Action ou vérité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Sanders
Tanziie}* Let be SMILING
Tanzie Sanders


Messages : 332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 36

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible: Tempérament de feu - répartie • Fofolle attitude

Une soirée mouvementé ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ? [PV]   Une soirée mouvementé ? [PV] EmptyDim 16 Mar - 20:33


    Tanzie regarda la scène, amusée. C'est quand Matt revint dans la chambre, le livre cachant son entrejambe xD que Tanzie se permit à éclater de rire.
    Dans un éclat de rire, elle dit :
    - Sincèrement désolée !
    En vérité, Tanzie ne pensait pas vraiment au boxer de Matt, mais à la situation dans laquelle il se trouvait. Ca pouvait paraitre terriblement gênant, il ne le faisait pas voir. Le jeune homme alla dans la salle de bain pour mettre un nouveau boxer et se changer. Finalement, ce gage plutôt commun était sensationnel. Une fois qu'il revint, Tanzie devait choisir... elle hésitait mais, pour faire comme une légère pause, Tanzie choisit :
    - Vérité...
    De toute façon, elle se doutait que Matt ne poserait pas une question dans le genre " Tu as déjà redoublé ?" mais une question plus approfondie et surement une question plus adulte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée mouvementé ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ? [PV]   Une soirée mouvementé ? [PV] EmptyDim 16 Mar - 20:41



    « A quel âge as-tu eut ta première fois avec un garçon ? »

    Pour les questions indiscrètes il était le roi du monde mais là c’était vérité donc forcément il fallait demander des questions plus ou moins embarrassante si sa se trouve elle était toujours vierge se qui ne gêner en aucuns cas Matt qui s’en fichait quoi que… Non pas de pensées perverses. Il n’était pas tellement douée dans la rubrique vérité mais bon il pouvait toujours essayer au moins sa les reposer un peut et il pouvait réfléchire au gage de l’autre par la suite s’ils choisissaient une fois de plus action et bien oui Matt n’allait pas clamer vérité à tout bout de champ il voulait de l’action le jeuno.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Sanders
Tanziie}* Let be SMILING
Tanzie Sanders


Messages : 332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 36

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible: Tempérament de feu - répartie • Fofolle attitude

Une soirée mouvementé ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ? [PV]   Une soirée mouvementé ? [PV] EmptyDim 16 Mar - 20:46


    Tanzie se doutait du genre de questions qu'allait poser Matt, et elle n'eut pas tord...
    Sa première fois ? C'était assez compliqué... Enfin, elle savait l'âge mais le déroulement, elle ne s'en souvenait plus très clairement.
    - 15 ans.
    C'était au mois de juin, c'était tout ce dont elle se souvenait, même le garçon avec qui elle l'avait eu, elle ne s'en souvenait que vaguement.
    Elle sourit, comptant éviter à tout prix les détails.
    - Action ou vérité ?
    Ils étaient maintenant assis côte à côté, tous les deux sur l'avant du lit de Matt. Le jeu continuait et Tanzie n'en n'était que ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée mouvementé ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ? [PV]   Une soirée mouvementé ? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée mouvementé ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .TIME TO SLEEP__# :: » Aile droite {Boys} :: Alexander Smith & Matt O'Connor & Kevin Green-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser