{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Il faut toujours essayer de faire bonne impression. Vraiment ? So Oups xD [PV Tessa ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Delcourt

Nina Delcourt


Messages : 78
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Hum... Et si tu essayais plutôt de me trouver ? ^^

.{Secret locker
Equipe: Bats =P
Relations:
Point fort & Point faible:

Il faut toujours essayer de faire bonne impression. Vraiment ? So Oups xD [PV Tessa ^^] Empty
MessageSujet: Il faut toujours essayer de faire bonne impression. Vraiment ? So Oups xD [PV Tessa ^^]   Il faut toujours essayer de faire bonne impression. Vraiment ? So Oups xD [PV Tessa ^^] EmptyJeu 6 Mar - 0:20

    Adolescente et même enfant, Nina n'aurait jamais imaginé se retrouver un jour dans une université ayant pour but de former de futurs espions. Et pourtant, aujourd'hui, elle s'y trouvait. A dire vrai, elle n'avait même pas imaginé un seul instant que les vrais espions pouvaient réellement exister et lorsqu'elle avait appris que c'était le cas et qu'elle était admise dans une université pour en devenir une, elle était restée sans voix. Partagée entre l'excitation et l'inquiétude. Elle se voyait déjà aux côtés de James Bond (wow, doucement ma belle, un pseudo James Bond serait plus juste ^^), ce qui la rendait très très enthousiaste à l'idée d'exceller dans la profession, mais elle était aussi très inquiète car elle avait peur de ne pas savoir comment agir dans les différents cours qui se présenteraient à elle une fois qu'elle serait rentrée à l'université. Et voilà qu'aujourd'hui elle avait à faire à son premier cours d'infiltration et inutile de préciser qu'elle y allait à reculons ^^ Elle ne savait pas comment celui-ci allait se dérouler. Elle savait déjà que l'infiltration consistait à se rendre dans un lieu donné sans se faire repérer afin d'y collecter des informations mais elle se demandait comment on allait lui enseigner cela.

    Elle se trouvait encore dans sa chambre et préparait soigneusement ses affaires pour le fameux cours d'infiltration. On lui avait expressément indiqué qu'elle devait apporter la combinaison noire qu'on lui avait préalablement fourni, malheureusement, la jeune femme avait beau la chercher, elle demeurait introuvable. Après avoir tout retourné pendant approximativement six bonnes minutes, elle la trouva. Elle poussa un soupir de soulagement, qu'elle regretta lorsqu'elle consulta sa montre. Elle était plutôt en retard, ce qui n'était pas bon du tout si elle voulait faire bonne impression. Elle piqua un sprint dans les couloirs, cherchant des yeux la salle 4, qui apparemment était la salle qui servait au cours d'infiltration.
    Elle remarqua enfin le numéro "4", priant pour que ce soit effectivement la bonne salle et toqua énergiquement sur la porte noir corbeau.
    Entrez ! entendit-elle crier à travers la porte. Elle tourna la poignet et poussa la porte, pour se retrouver face à une dizaine d'élèves seulement.


    "Excusez-moi d'être en retard, monsieur..." s'excusa-t-elle poliment d'une voix particuliérement douce et agréable avec un charmant accent français et ce dans un souffle

    Ce dernier devait être âgé d'une trentaine d'année et avait beaucoup de prestance. Elle supposa qu'il était tolérant et plus ou moins sympathique à en juger par son apparence. Mais elle réprima presque aussitôt sa supposition lorsqu'elle s'aperçut qu'il la regardait avec un regard des plus noirs. Plus jamais elle ne jugerait quelqu'un sur une simple impression. Elle continua de le regarder, tentant de reprendre son souffle et en espérant qu'elle ne soit pas toute rouge.

    "C'est bien de s'excuser mademoiselle mais à moins d'avoir oublier, je n'ai pas le souvenir de vous avoir déjà vu assister à mon cours. La prochaine fois, veillez à arriver à l'heure. Je ne pense pas que vous soyez stupide et vous devez donc savoir que cela n'est pas très positive pour une première impression, n'est-ce pas ?" la réprimanda-t-il sur un ton dur et ferme qui ne laissait place à aucune justification ou autre

    Nina se contenta donc d'hocher la tête en signe d'approbation et opta pour une option des plus correctes : se taire. Elle n'avait pas l'habitude de se faire réprimander par un de ses professeurs car elle était toujours l'élève modèle qui avait ce petit air innocent à qui l'on donnerait la lune sans concession. Apparemment, ici, tout serait différent et elle allait devoir vite s'habituer si elle voulait se faire sa place dans l'espionnage. Elle s'était un peu sentit agressé et elle se sentait un peu mal de débuter ainsi mais elle tenta de dissimuler son trouble.
    Elle balaya une demi-seconde la salle des yeux et remarqua qu'une vitre séparait la partie où elle se trouvait ( et qui était, soit-dit-en passant étonnamment petite, d'une seconde partie, à l'apparence plus sombre. Peut-être était-ce là que l'on appliquait les conseils et autres recommandations assimilés pendant le cours ? Quoi qu'il en soit, elle était pressée de découvrir ce que dissimulait la vitre de plus prés. Elle se laissa ensuite choir sur la chaise qui se trouvait en face d'elle, seule place libre dans la petite salle. Sa voisine de table était une jolie jeune femme, au teint hâlée et à l'apparence sure d'elle.


    "Ma tête ne lui convient pas, j'imagine. Car rassure-moi, il n'est pas toujours comme ça ?" demanda-t-elle, avec une soudaine envie d'engager la conversation, profitant de l'absence de surveillance du professeur avec un léger sourire aux lèvres et ce en surveillant la position de son professeur des yeux ^^

    Car inutile de préciser qu'elle n'avait aucune envie qu'il la surprenne en train de parler. Ce qui serait, je vous l'accorde, doublement mauvais pour une première impression mais elle souhaitait à tout prix se rassurer sur ce qui l'attendait.


    [ Sorry, pas vraiment d'inspiration là ^^ Je ne savais pas vraiment comment pouvait se dérouler un cours d'infiltration, j'ai donc tenté d'imaginer et c'est pas brillant xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Il faut toujours essayer de faire bonne impression. Vraiment ? So Oups xD [PV Tessa ^^] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours essayer de faire bonne impression. Vraiment ? So Oups xD [PV Tessa ^^]   Il faut toujours essayer de faire bonne impression. Vraiment ? So Oups xD [PV Tessa ^^] EmptyJeu 6 Mar - 22:16

    Driiiing....Driiiiing....Driiiing....Boum.
    Et c'est ainsi que la journée se commença pour Tess', par la mort de son réveil! XD Elle n'avait jamais été du matin, à part pour les grandes occasions. Ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer! Et comme d'habitude, son réveil en paya les frais à chaque fois: Tessa l'avait envoyé valser par terre pour qu'il ne sonne plus. Elle poussa un long soupire en constatant que ça avait marché. Alors, elle se leva péniblement de son lit, à moitié réveillée, puis, elle vit que les lits de ses deux coloc' étaient vides. Tant mieux! Elle serait tranquille comme ça! Tess' alla se passer de l'eau sur le visage. C'est vrai qu'elle commençait un peu plus tard aujourd'hui et qu'elle pouvait prendre son temps.


    Elle attrappa son pull bleu à décolleté bateau, son slim noir et ses petites ballerines blanches. Pour complèter le tout, elle enfila sa veste en cuir noire rapidement. Avant de partir, elle avait mangé une pomme car, comme elle avait prit son temps, elle devait déjà se rendre en cours. Croquant un autre morceau de sa pomme, elle se rendit d'abord aux vestiaires, là où elle avait oublié sa combinaison lors d'un de ses derniers cours. Quelque minute plus tard, ses affaires étaient rangés dans son casier tandis qu'elle avait mit sa sublime combinaison noire avec la tête d'un chat en position de défense dessus.

    Elle arriva à son cours d'infiltration, à l'heure pour une fois! Amy serait fière d'elle! Tess' s'assit à une là où il y avait de la place, sortit de quoi noter et attendit que le cours commence. Mais apparament, il y avait une élève qui ne c'était pas réveillée ce matin. La pauvre! Le prof avait été dur avec elle! Tessa eut un sourire en la voyant s'assoir à côté d'elle. Avoir de la compagnie ne la gênait pas du tout, au contraire, les cours d'infiltration était interressant mais le prof, d'un ennui mortel à vous faire ch*er pour n'apporte quoi! Tessa écouta la jeune retardataire lui parler et lui sourit, ayant bien évidemment la réponse.

    Eh bien...On va dire que 80% du temps si! A mon avis c'est le début de l'année! T'as pas à t'inquiéter! Tu t'y habitueras vite à mon avis!

    Elle lui fit un sourire chaleureux. C'est vrai qu'il en avait traumatisé des nouveaux élèves, le professeur d'Infiltration! Tess' y avait eut droit d'ailleurs mais elle ne s'était pas laissée faire! Ca lui avait value un passage chez le Directeur d'ailleurs. Est ce qu'elle avait peur qu'il les surprennent entrain de parler? Pas du tout! Le prof la connaissait à force. Tessa lui présenta sa main et vit en même temps le symbole sur sa combinaison.

    Moi c'est Tessa! Tu fais partie de l'équipe des Bats, non?


[T'en fais pas! Moi ça me va^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nina Delcourt

Nina Delcourt


Messages : 78
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Hum... Et si tu essayais plutôt de me trouver ? ^^

.{Secret locker
Equipe: Bats =P
Relations:
Point fort & Point faible:

Il faut toujours essayer de faire bonne impression. Vraiment ? So Oups xD [PV Tessa ^^] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours essayer de faire bonne impression. Vraiment ? So Oups xD [PV Tessa ^^]   Il faut toujours essayer de faire bonne impression. Vraiment ? So Oups xD [PV Tessa ^^] EmptyMer 12 Mar - 23:18

[^^]

    Toujours essouflée, même après s'être assise, Nina aurait mit sa main à couper qu'elle avait les joues toutes rouges. Elle avait la peau assez pale et dans ce genre de situation, ce n'était pas vraiment un avantage, même si certains trouvaient ça "adorable", il n'en était rien pour Nina. Elle détestait virer rouge tomate après un effort physique trop important, ou bien après un fou rire. Ou bien encore dans des situations génante, elle était aussitôt marquée et son visage ne manquait jamais de la trahir. Elle détestait ça. Vraiment.

    Elle se trouvait donc assise à côté d'une jeune femme avec laquelle elle avait entamer la conversation et qui d'ailleurs, lui paraissait très sympathique et sociable. Elle arrivait très bien à cerner les gens dés le premier contact et elle avait très franchement l'impression que Tessa était le genre de fille avec qui elle pouvait entamer une bonne amitié car elle n'était ni froide et ni distante, ce que Nina détestait chez les gens. Mais notre jolie brune était loin d'être dupe et savait très bien qu'il y avait également une réelle concurrence chez les équipes, elle savait pertinemment que par conséquent, elle devait se méfier de tout le monde et ne pas se baser sur de simples impressions datant d'à peine trente secondes. La preuve en était avec son sympathique - humour homour xD - professeur d'infiltration, qu'elle avait très mal jugé. Erreur qu'elle ne ferait pas deux fois.

    Son interlocutrice répondit à sa question, lui assurant qu'elle s'habituerait très vite, mais Nina restait sceptique. Elle lui adressa un sourire timide et remit une mèche de ses cheveux ébenes derrière ses oreilles d'un geste de la main, avant de répliquer, soucieuse :


    "Hum, je ne sais pas vraiment si je dois me sentir rassurée mais au moins cela veut dire qu'il n'y a rien de personnel. C'est sur que je m'y habituerai - ou j'espère tout du moins - mais tout ça est si... différent ! J'ai l'impression que rien n'est réel et il va me falloir un moment pour m'adapter je pense.."

    Par la suite, son interlocutrice se présenta à elle. Elle apprit alors qu'elle s'appellait Tessa et Nina, elle, pouvait désormais attribuer un nom à son visage. Elle enregistra l'information dans un coin de son cerveau, de toute manière elle ne risquait pas de l'oublier, elle avait une excellente mémoire et il s'agissait là d'un de ses points forts. Même si en réalité, elle excelait dans tous les domaines mais elle ne s'en vantait jamais.

    "Enchantée, Tessa ! Moi, c'est Nina." répliqua-t-elle en se présentant à son tour, peut-être un peu trop fort, tout en serrant la main que Tessa lui tendait

    Tessa lui demanda par la même occasion si elle faisait bel et bien partie de l'équipe des Bats; elle acquiesça d'un hôchement de tête, devinant qu'elle avait déduit l'équipe à laquelle elle partenait grâce au symbole sur sa conbinaison. Un léger sourire se dessina également sur ses lèvres.
    Elle répliqua alors :


    "La nouvelle recrue de l'équipe... Et toi, si j'en juge par le symbole sur ta combinaison, elle designa le symbole d'un signe de tête, tu fais partie des Bats, c'est ça ?"

    Nina n'attendit pas la réponse de la jeune femme, étant donné que cela lui paraissait évident, et enchaina presque aussitôt :

    "J'ai entendu dire qu'il s'agissait d'une excellente équipe, tu dois être vraiment très douée pour en faire partie, je me trompe ?" demanda-t-elle, assez curieuse de connaître le niveau celle-ci

    En effet, elle avait eu vent de la très bonne réputation des Cats. Ils avaient réussi la plupart de leurs missions, mais à leurs risques et périls, puisqu'une de leurs coéquipière avait récemment perdu la vie. Elle avait entendu cela dans les couloirs, ce n'était un secret pour personne mais Nina préfera s'abstenir d'aborder le sujet dès maintenant, même si c'était pour lui faire part de ses condoléances, elle ne pouvait pas appréhender la réaction de Tessa et il y avait de fortes chances pour qu'elle réagisse plutôt mal. Elle préféra donc ranger le sujet dans un petit coin, histoire de le ressortir quand elle jugerait bon de le faire... En effet, c'était sans doute la meilleure option.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Il faut toujours essayer de faire bonne impression. Vraiment ? So Oups xD [PV Tessa ^^] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours essayer de faire bonne impression. Vraiment ? So Oups xD [PV Tessa ^^]   Il faut toujours essayer de faire bonne impression. Vraiment ? So Oups xD [PV Tessa ^^] EmptySam 15 Mar - 13:33

    Tessa voyait bien le gêne de la jeune fille qui venait de s'assoir à côté d'elle. Elle la voyait rougir. C'est sûr qu'arriver en retard dans ce cours n'était vraiment pas évident vu la discrétion que le prof a de vous ridiculiser devant toute la classe. Tessa vait la peau mate, quand elle rougissait ça ne se voyait pas beaucoup mais elle comprenait ce que pouvait ressentir Nina à ce moment précis. Qui n'avait pas déjà ressentit ça dans l'Université d'ailleurs? Certains prof prenaient vraiment un malin plaisir à ridiculiser des élèves, histoire de bien les remettre àa leur place devant tout le monde.

    Pour l'instant, ça lui ai arrivé une fois donc et la jeune à cause de ses origines hispaniques sûrement avait commencé à répondre et ça s'était enchaîné jusqu'à ce que ça se termine chez le dirlo. Quoi? Tessa n'était vraiment pas le genre de fille à se laisser faire juste par une panne de réveil! Ca lui était jamais arrivé à lui? De toute façon, un passage chez le directeur n'était pas la fin du monde. Elle s'en était vite remis évidemment.


    Tess' eu un sourire quand elle lui dit qu'elle ne savait pas si elle devait être rassurée ou non. Et, elle se présentat à son tour en lui serrant la main. Donc, elle s'appelait Nina et elle faisait donc bien parti des Bats. En même temps, avec l'emblême sur la combinaison, ce n'était pas difficile de le savoir. Quand elle précisa qu'elle était la nouvelle recrue de cette équipe, Tessa se rappela en avoir entendu parler. Elle avait entendu dire qu'une des équipes de l'école n'avait que 4 membres et ne faisait donc pas de mission à cause de ça. Ca avait dû paraître très long aux autres membres! Apparemment, Nina semblait s'être bien intégrée. Une grosse différence par rapport à Lilly...

    Elle avait entendu dire aussi que NIna était française. D'ailleurs, quand elle apperçut son nom sur l'un de ses cahier, elle en eu la confirmation. Delcourt n'était vraiment pas un nom courrant en Amérique. Tessa se demandait où elle avait grandit, juste comme ça. Si elle avait grandi à Paris ou en campagne! Tess' aimait beaucoup Paris! Comme beaucoup de monde d'ailleurs. Elle avait été une fois à Pairs, lors d'une missions avec les autres Cats. Avec le boulot, elle n'avait pas vraiment eu le temps d'admirer la ville.


    Oui je suis une Cats.

    Elle lui sourit légèrement. En fait, elle attendait à tout moment une réflexion sur ce qu'il s'était passé il y a quelque mois. Elle y était tellement habituée que ça ne l'étonnerait pas! Mais apparament, celle-ci ne vint pas pour l'instant...

    Je ne sais pas! Peut-être.

    Elle ne savait vraiment pas quoi répondre d'autres. Tessa ne se pensait pas spécialement douée, pour elle, c'était toute son équipe qui l'était. Sans eux, elle ne serait sûrement pas arrivée à être au sommet. Même si c'était pour un temps.

    Et toi, comment ça se passe dans ton équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut toujours essayer de faire bonne impression. Vraiment ? So Oups xD [PV Tessa ^^] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours essayer de faire bonne impression. Vraiment ? So Oups xD [PV Tessa ^^]   Il faut toujours essayer de faire bonne impression. Vraiment ? So Oups xD [PV Tessa ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut toujours essayer de faire bonne impression. Vraiment ? So Oups xD [PV Tessa ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy & Tessa [PV]
» Oh.. des joujous :p [Tessa]
» Tessa et Elizabeth [ SMS ]
» *__Petite Baignade [ Tessa C. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .ANGELES UNIVERSITY__# Closed Siide :: » Salles de cours :: Infiltration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser