{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un ange au bord de l'eau [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ange au bord de l'eau [PV] Empty
MessageSujet: Un ange au bord de l'eau [PV]   Un ange au bord de l'eau [PV] EmptyJeu 6 Mar - 12:56



    Vous savez la vie est courte. On ne se rend jamais compte à qu’elle allure elle passe, à qu’elle allure elle avance. Dans cette vie on rencontre de la peine, de la joie et des gens qu’on apprécie plus ou moins bien. C’est sa la vie, un TGV qui ne s’arrête jamais, un TGV qui nous vivre des choses parfois horribles certes mais parfois incroyables aussi c’est la vie. Mais qu’est-ce que la vie si notre destin est déjà tout tracer ? Malgré cela, on peut y mettre du piment et ce piment, c’est l’amour et l’amitié. Deux choses que Matt venait de verser dans son avenir d’espion. Effectivement à son arriver à Angeles University, le jeune homme avait appris qu’il serait espion et que depuis sa plus tendre enfance, il était destiner à faire ce métier. D’après le grand patron, Matt avait des qualités exceptionnels. Des qualités que pas toute la population mondial avait. Matt était exceptionnel et rien ne pourrait changer à cela, Matt était et restera toujours quelqu’un de propre à lui-même, une personne qui ne sera pas multiplier par deux ou plus non il sera toujours Matt Alexander O’Connor et même si on lui prend son nom il restera toujours unique car être unique, c’est être soi. La vie nous réserve parfois quelques mauvaises surprises et il faut savoir se débrouiller par sois même alors si on était tous pareil, on serait tous mort à l’heure qu’il est car la personnalité des autres peut nous sauver nous. Je prend l’exemple de la personnalité de Nina Delcourt. Comment ? Vous ne la connaissez pas ? Mais voyons mes amis, Nina Delcourt est la charmante française qui a sauver le clan des Bats en faisant de celui-ci. Sa personnalité de jeune fille gentille et timide, une jeune fille agréable à transformer du moins légèrement la personnalité de Matt. Le coureur de jupons assoiffer de filles en tombe littéralement fou. Je n’oserais pas encore dire amoureux mais cela est peut être déjà le cas. Son regard, son parfum, ses cheveux, son sourire…Tout chez Nina Delcourt plaisait à Matt qui ne pouvait passer une journée sans rester quelques minutes avec elle, cette jeune fille disons « pure » qui le transformer en agneaux. Matt ressentait tellement de chose inexplicable pour la belle… Inutile de vous faire une liste.

    Vêtue d’un jean et d’un pull marron, Matt ce baladait tranquillement sur la plage privé de la Angeles University. La nuit venait tout juste de tomber, le soleil l’avait abandonner mais Matt aimait la nuit, la plus de son temps, il vivait la nuit. Les fêtes, les filles, bien que c’était du passer et encore sa dépend, Matt vivait toujours la nuit telle une chauve souris ou bien vampire assoiffer de liberté et de repos. Il faut dire qu’être un espion n’était pas aussi facile qu’il le pensait au départ il ne suffit pas de bien s’avoir se battre, il faut de la réflexion et de la technique, les gadgets c’est juste une petit aide. Finalement James Bond, les Totally Spies et Alex Rider sont de véritables débutant et ne connaisse rien du métier qu’ils font passer à l’écran. Tête baisser le jeune homme continuait de marcher tout en penssent à diverses choses, il n’arrivait guère à oublier l’attitude de son père quand Matt lui annoncer que Mme O’Connor venait de rendre son dernier souffle mais il essayait de se concentrer sur quelque chose de mieux de réjouissant. Un sourire s’afficha sur ses lèvres quand il pensait à la belle Nina, la fille qui faisait battre son cœur bien que sa n’avait pas l’air d’être réciproque. Matt avec elle n’avait fait aucuns gestes déplacer il restait sage et même timide mais il se devait de lui déclarer sa flemme ben oui il n’allait pas la laisser filler avec un autre homme sous prétexte qu’il ne lui avait pas dit son amour plus tôt. Soudain au loin il aperçut un ange : l’élue de son cœur. Coup du hasard ? Hum…peut être. Matt se dirigea vers la jeune femme et posa délicatement ses mains sur les épaules de la jeune femme pour lui déposer un tendre baiser sur la joue malheureusement il ne pouvait déraper. Il joua la carte amicale.

    « Bonsoir mademoiselle Delcourt. »


Revenir en haut Aller en bas
Nina Delcourt

Nina Delcourt


Messages : 78
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Hum... Et si tu essayais plutôt de me trouver ? ^^

.{Secret locker
Equipe: Bats =P
Relations:
Point fort & Point faible:

Un ange au bord de l'eau [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un ange au bord de l'eau [PV]   Un ange au bord de l'eau [PV] EmptyJeu 6 Mar - 16:02

    Vous savez, la vie est aussi faite de nombreux imprévus. Ces imprévus sont souvent dus à nos rencontres, aux rencontres que nous feront toutes notre vie. On peut se dire que l'on ne tombera jamais amoureux, que pour nous, l'amour c'est finit. Et ce pourquoi ? Car on a peur de souffrir. Ce qui est cependant lâche et on remarque que l'on a beau faire des efforts pour essayer de refouler les sentiments que l'on éprouve pour quelqu'un, cela est impossible. Pourquoi ? Simplement car l'amour ne se commande pas, qu'il y a des choses que l'on ne peut pas expliquer. Nina avait eu un seul et unique petit ami, c'était très sérieux entre eux, malheureusement se fut une expérience très douloureuse et après cela, elle s'était jurée d'en avoir finit avec les hommes, et ce pour un bon moment.
    Elle n'avait évidemment pas tenu compte des rencontres imprévues et des sentiments qui pouvaient alors naître.

    Il était approximativement sept heures du soir et notre jolie brune avait décidé sur un coup de tête de quitter sa chambre universitaire pour se rendre à la plage privée que comptait l'université. Elle était vêtue simplement d'une magnifique robe turquoise d'été, qui faisait ressortir ses yeux azur qui s'alliaient à la couleur de l'océan. Elle avait toujours adoré la mer, avec ce petit sable fin que vous sentez sous vos pieds et cette odeur si particulière. Vos cheveux au vent, le regard perdu, à contempler le fin fond de l'océan, à contempler ce qui vous semble être infini.

    Elle était toujours aussi absorbée par sa contemplation de l'océan et des vagues qui s'étalaient sur le sable qu'elle ne remarqua pas que quelqu'un était en train de s'approcher d'elle. Ainsi, elle sursauta lorsqu'elle sentit quelqu'un déposer ses mains sur ses épaules puis déposer un baiser sur sa joue en guise de salut. Elle ferma un instant les yeux. Elle ignorait qui est-ce qui venait ainsi l'aborder et tout s'était déroulé si vite. Elle n'avait pas encore ouvert les yeux qu'elle reconnu une voix qui lui était assez familière. Elle ne put s'empêcher de sourire et elle ne put non plus empêcher ses yeux de s'illuminer. Il s'agissait de Matt O'Connor, un étudiant de Las Angeles University qui s'avérait être dans la même équipe que la sienne. Ils avaient passés pas mal de temps ensemble cette semaine et à dire vrai, Matt était l'une des personnes avec qui la jeune fille avait fait le plus connaissance et avec qui elle s'entendait le mieux depuis son arrivée, récente, à l'université. Cependant, elle ne se doutait pas le moins du monde que celui-ci éprouvait quelque chose pour elle. Cette dernière ne s'était pas non plus interrogée sur ce qu'elle pouvait ressentir pour lui. Certes, il était beau, grand, charmant et c'était quelqu'un de très agréable. Mais malheureusement, il avait la réputation d'être un véritable coureur de jupons. Elle préférait donc s'en tenir à une relation purement amicale car elle détestait les mecs ayant pour habitude de draguer et qui privilégiait les aventures d'un soir, ce qui semblait être le cas de Matt.


    "Oh, bonsoir !" répliqua-t-elle d'une voix douce mais cependant mal assurée qui traduisait sa surprise de le voir ici

    Elle n'ajouta rien et plongea ses yeux dans les siens et croisa les bras sur sa poitrine. Elle ignorait quelle pouvoir ses yeux pouvaient avoir sur les hommes, et pourtant, il était certain qu'elle en avait un. Elle tourna ensuite la tête pour découvrir un début de coucher de soleil se reflétant sur l'eau.

    "Ce coucher de soleil promet d'être magnifique" lâcha-t-elle dans un souffle, d'une voix à peine audible

    Elle tourna de nouveau la tête vers Matt et esquissa un léger sourire. Elle n'avait aucunement l'intention de flirter avec lui, elle était tout simplement naturelle et elle souriait souvent, à tout le monde en réalité. En effet, Nina était quelqu'un de sociable qui ne voyait pas le mal qu'il y avait à plonger ses yeux dans ceux d'admirateurs potentiels, ou bien le fait de parler avec son charmant accent français. Non, elle le faisait naturellement et en ignorait les répercussions sur le coeur des pauvres jeunes hommes éperdument amoureux xD

    "N'êtes-vous pas de mon avis, monsieur O'Connor ?" demanda-t-elle sur un ton similaire à celui qu'avait pris Matt pour lui adresser la parole, l'accent français en plus

    Elle croisa les bras sur sa poitrine et attendit sa réponse, plongeant toujours ses yeux dans les siens. Et si Matt était justement l'une de ces rencontres ? Vous savez, ces rencontres qui justement, illuminent votre vie ? La jolie brune ne s'était jamais posé la question, elle ne voyait qu'en lui un simple et ne s'était pas demandé s'il pouvait y avoir un " et plus si affinités " xD et un bébé pour la route ---> =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange au bord de l'eau [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un ange au bord de l'eau [PV]   Un ange au bord de l'eau [PV] EmptyJeu 6 Mar - 16:32



    Les rencontres, j’avais complètement oublier de mettre un point la dessus. Il est vrai que certaines rencontres peuvent changer votre vie mais à quel point ? A quel hauteur elles peuvent vous changer ? Une rencontres peut être quelque chose de merveilleux ou bien de catastrophique selon les personnes. Mais quand vous rencontrez l’amour, c’est obligatoirement magnifique. En parlant d’amour je vais rapidement parler des histoires de Matt. Déjà pour commencer, Matt n’a jamais était amoureux, même pas un tout petit peut. Il sortait avec des filles juste pour le fun, pour avoir une copine, pour le sexe…Puis il débuta les aventures d’un soirs beaucoup plus marrant et moins encombrant que les véritables relations. De tout manière quand il avait une copine il finissait tôt ou tard par la tromper. Certes ce n’était pas bien mais disons que Matt et l’amour, sa ne marcher pas mais voilà que la charmante Nina venait de débarquer dans sa vit comme un ange et le jeune homme avait la sensation que tous deux iraient loin et il n’avait pas envie de la tromper… il avait tout simplement envie de l’aimer. Envie de l’aimer comme il n’avait jamais aimer, un amour fort, un amour sincère, c’était peut être trop tôt mais dans ses rêves les plus fous, il s’imaginait déjà avoir une famille avec elle. Oui mais chut, je ne vous ais rien dit. Nina était le petit plus dans sa vie monotone, elle était en quelque sorte son rayon de soleil. Matt n’avait jamais éprouver cela pour quelqu’un, elle était bien la seule pour qu’il avait cette sensation de désire intense et …d’amour. Nina commenta le coucher de soleil et lui demanda son avis. Matt ne répondit pas tout de suite et regarda le soleil se couchait. Oui, c’était le moment idéal. Le jeune homme regarda Nina et posa ses deux mains sur les joues de la jeune femme pour les lui caresser puis il l’embrassa tendrement. Il la regarda son regard plonger dans le sien.

    « Merveilleux même… »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Delcourt

Nina Delcourt


Messages : 78
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Hum... Et si tu essayais plutôt de me trouver ? ^^

.{Secret locker
Equipe: Bats =P
Relations:
Point fort & Point faible:

Un ange au bord de l'eau [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un ange au bord de l'eau [PV]   Un ange au bord de l'eau [PV] EmptyJeu 6 Mar - 16:54

    Tout s'était une nouvelle fois déroulée extrêmement vite, si vite qu'elle n'avait même pas eu le temps de réagir. Ils parlaient de coucher de soleil lorsque tout à tout, ses lèvres se sont retrouvées proches de celles de Matt, pour finalement se toucher. Matt s'était approchée si vite qu'elle n'avait pas eu le temps de reculer. Ou plutôt, elle ne s'en était pas donné la peine.

    Le jeune homme avait sans doute pensé que l'affaire était dans le sac et ne s'était pas fait prier pour laisser ses mains baladeuses parcourir ses joues xD Mais Nina ne comptait pas en rester là et voulait mettre les choses au clair, et ce très vite.
    D'un geste de la main, elle retira les doigts de Matt qui caressaient sa joue. Elle était un peu sonnée à dire vrai et ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer... Il venait de l'embrasser, ça, déjà, c'était certain. La question était : pourquoi ? Elle espérait qu'il savait qu'elle n'était pas le genre de fille à aimer les relations sans lendemain et savait qu'elle devait clairement lui faire comprendre que s'il comptait la mettre dans son lit ce soir, et bien c'était complétement raté.
    Pourtant, ce fut un baiser très agréable... Wow, il fallait vraiment qu'elle se chasse cette idée de la tête et vite.

    Elle le regarda un instant, sans dire un mot, tentant de comprendre son acte et la signification de ce baiser. D'autant plus que la belle ne l'avait pas repousser. Elle regretta un instant mais la culpabilité s'envola lorsqu'elle repensa à quel point cela avait été un moment magique. Mais elle ne tenait pas non plus à se faire avoir. Elle savait ce qu'était Matt et elle était persuadé que ce dernier n'était pas l'homme idéal pour elle car elle recherchait une certaine stabilité... Mais pourquoi donc toujours avoir recours à la facilité ? Peut-être devait-elle laisser une chance à Matt. Mais une petite voix dans sa tête la résonna et elle se reprit : peut-être pas, après tout.
    D'accord, je vous résume la situation : une jeune fille déçue par sa dernière relation amoureuse venait de se faire embrasser par un jeune homme que seul les aventures d'un soir intérressait. Traduction : succomber à son charme sans explications était-ce la meilleure solution pour se remettre de cette déception ? Certainement pas. Même si l'on dit toujours que même si l'on tombe de cheval, il faut toujours y remonter, Nina n'était pas prête xD (N'y voyez aucune comparaison suspecte ou autre de ma part xD Okay, la sortie c'est par là---> xD)


    "Matt, je... Je pourrais savoir ce que tu es en train de faire, exactement ? Je sais très bien ce que tu espères et moi, désolée mais ça ne m'intéresse pas..." lâcha-t-elle dans un soupir, d'une voix qu'elle souhaitait ferme, mais ce ne fut pas le cas. Sa voix était très mal assurée et son ton était faible.

    Elle croisa bras sur sa poitrine et le regarda droit dans les yeux, espérant y trouver des réponses. Elle avait en effet toujours cru qu'en regardant quelqu'un droit dans les yeux, on pouvait devenir ces pensées. Mais là, elle ne décelait abolument rien qui pourrait l'avancer.


    "Dis-moi ce que tu attends de moi exactement..." demanda-t-elle sans le quitter des yeux

    Elle voulait croire que Matt n'était pas celui qu'elle pensait. Infidèle, dragueur et intéressé uniquement par des aventures d'un soir. Mais elle ne voulait pa non plus se bercer de fausses illusions. Elle voulait simplement qu'il soit franche avec elle, qu'il ne la mène pas en bateau... Cela voulait-il dire qu'elle envigeait, ne serait-ce qu'une seconde, que quelque chose pouvait être possible entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange au bord de l'eau [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un ange au bord de l'eau [PV]   Un ange au bord de l'eau [PV] EmptyJeu 6 Mar - 17:39



    Matt était un jeune homme sur de lui et il savait exactement se qu’il faisait. Il n’avait peur de rien ni de personnes et s’engager toujours dans des choses plus ou moins « dangereuses » à ses risques et périls. D’ailleurs il venait de s’engageait dans quelque chose de vraiment de dangereux. Comment avait-il pu embrasser Nina alors qu’il ne savait même pas si elle ressentait un quelconque sentiment envers lui. Sut ce coup Matt n’était plus aussi sur de lui sa ne marcher pas comme sa avec les autres. Mais à vrai dire Nina n’était pas du tout comme les autres, et c’est se qui plaisait à Matt. Le jeune homme avait adorer ce baiser, les lèvres de la jeune fille était tellement douces, en plus elle s’était un peut laisser faire non ? Sa voulait peut être dire quelque chose. Enfin vu la réaction de Nina sa ne voulait rien dire. Elle savait se qu’il voulait ? Alors elle pensait qu’il voulait seulement coucher avec elle ? Je vois on avait sûrement du lui décrire la nature de Matt, le gosse de riche narcissique qui s’envoie en l’air avec toutes les filles. Matt la regarda, il ne savait pas quoi faire, elle avait l’air stresser, perdue, Matt n’arrangeait pas les choses à par amant et pourtant aucunes filles jusqu’à présent ne lui avait résister pour quoi Nina ? Peut être qu’elle était lesbienne, non non il ne faut pas dire n’importe quoi quand même.

    « Nina tu te trompes complètement je ne veux pas… »

    Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’elle lui demanda alors se qu’il attendait d’elle. Devait-il être sincère ? Devait-il lui ouvrir son cœur ou plutôt lui expliquer qu’il ressentait quelque chose d’énorme pour elle ? Matt n’en savait rien, il ne savait ni quoi faire ni quoi dire et elle, elle lui demandait des explications mais au fond, devait-il vraiment se justifier ? Il l’avait juste embrasser mais elle comme lui savait que ce baiser voulait dire quelque chose et plus particulièrement Matt le savait. Le jeune homme la regarda sans rien dire et le silence commençait à être pesant. Il ne savait pas quoi dire ni quoi faire il était complètement paralyser. Le beau brun prit une grande respiration et prit tout doucement les mains de Nina dans les siennes. Il devait lui dire se qu’il ressentait au plus profond de lui. Il fallait qu’il se lance une bonne fois pour toute, il fallait qu’il lui avoue qu’il ressentait quelque chose de fort pour elle et que ce n’était pas juste pour un soir.

    « Dès le premier jour où je t’ai vu, quand tu es rentrais dans la salle de réunion j’ai craquer pour toi. Je ne sais pas pour quoi ni comment mais j’ai sentit mon cœur bondir et puis tu étais différentes des autres filles. Je veux pouvoir me venter devant mes potes de sortir avec Nina Delcourt, je veux pouvoir dire au monde entier que j’ai une petite amie formidable . Je veux me faire passer pour un idiot devant toi en faisant des trucs ridicule mais que je trouve romantique. Je veux pouvoir t’offrir une glace quand on se balade main dans la main. Je sais que je suis un crétin qui s’envoie en l’air toutes les nuits avec des filles différentes mais j’ai envie de changer, et grâce à toi. Je ne veux pas juste coucher avec toi, ce que je veux c’est que tu me laisse une chance de te prouver que je tiens à toi, tu es plus qu’une amie et je voudrais tenter ma chance avec une fille super et avoir une relation stable… tout sa avec toi Nina. »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Delcourt

Nina Delcourt


Messages : 78
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Hum... Et si tu essayais plutôt de me trouver ? ^^

.{Secret locker
Equipe: Bats =P
Relations:
Point fort & Point faible:

Un ange au bord de l'eau [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un ange au bord de l'eau [PV]   Un ange au bord de l'eau [PV] EmptyMar 11 Mar - 23:08

    Très honnêtement, Nina se sentait complètement perdue. Elle ne savait pas comment réagir à ce baiser, qu’elle avait cependant beaucoup apprécié, avouons-le. Malheureusement, elle avait eu vent des habitudes de Matt qu’elle n’appréciait pas vraiment, voir pas du tout. Elle se demandait si elle était l’une de plus sur sa liste ? Tout un tas de films et d’hypothèses défilaient dans sa tête. Et si pour lui elle n’était qu’un défi entre amis ? Qu’il s’était mit en tête de séduire la nouvelle ? Elle aimerait vraiment voir tous les doutes qui envahissaient en moment même son esprit d’envoler en un claquement de doigt, malheureusement cela demeurait impossible.
    Nina était le genre de fille à se prendre la tête pour un rien sur tout et n’importe quoi. Autrement dit, Nina n’était pas très spontanée et ne prenait que très rarement des décisions sur un coup de tête. Autant dire jamais. Tout cela se présentait donc beaucoup trop vite à elle et le baiser de Matt avait été inattendu, c’était une chose pour laquelle elle ne s’était en aucun cas préparée.

    Mais attendez donc, le pire est à venir (ou plutôt le meilleur xD). Lorsqu’il reprit la parole, se fut afin d’essayer de la convaincre qu’il l’aimait. Car oui, si l’on tenait compte des dires de Matt, alors il était clair qu’il était fou amoureux d’elle, et encore, il s’agit là d’un euphémisme. Allez-vous me croire si je vous dis que son cœur cessa de battre l’espace d’une seconde, lorsqu’il eut fini ? Ce fut le temps qu’il prit à lui débiter toutes ces jolies choses à propos de ce qu’il prétendait ressentir pour elle. Tout cela était magnifique, certes, et elle appréciait vraiment ce qu’il venait de lui dire, mais était-il sincère ? Cela ressemblait à une déclaration des plus honnêtes, de celles qui venaient droit du cœur et qui faisait chaud au votre. Tout au long de son sublime discours, Nina avait plongé ses yeux dans ceux de Matt, cherchant à y déceler quelque chose. Quoi que ce soit qui puisse l’aider. L’aider à comprendre son geste, l’aider à analyser ses mots… En réalité, il l'avait quasi-convaincue. Mais bon sang, qu’était-elle supposée faire ? Que vouliez-vous répondre à un homme qui vous dit qu'il désire changer grâce à vous ? Ou plutôt pour vous ? Qu'il désire partager des moments simples avec vous, quitte à se rendre ridicule ? Inutile d'y aller par quatre chemins, Nina était sous son charme, qu'elle le veuille ou non. Elle voulait cependant le nier car elle s'était juré de ne pas avoir de relations avec quelqu'un pendant un moment... Mais il était si...si... Matt xD


    "Matt, je ne sais pas quoi te dire… Enfin, j’apprécie vraiment, c’est agréable à entendre, je ne peux pas dire le contraire mais (et oui, il y a toujours des mais pour tout gâcher xD)… je me demande juste combien de filles ont déjà entendu ces belles paroles, tu vois ?" répliqua-t-elle enfin, d’une voix qu’elle désirait assurée et qui, sans grande surprise, s’avéra ne pas l’être

    Elle se tut un instant et se perdit dans ses yeux, tout en essayant de réfléchir à ce qu’elle allait pouvoir dire par la suite. Rien ne lui vint à l'esprit. Elle lâcha un soupir et baissa les yeux, elle ne parvenait pas à soutenir son regard. Et si il n’était qu’un beau parleur ? Et si, justement, ce n’était pas le cas ? Bordel, ne pouvait-on pas lui apporter la réponse sur un plateau ? Peut-être que la réponse était tout simple : n'essayait-elle pas, plutôt, de trouver un prétexte afin d'éviter de laisser son coeur s'emballer ? C'était en effet le seul problème qui l'empêchait de se jeter sur lui et de l'embrasser langoureusement xD -->


    "Dis-moi que je me trompe, s’il te plait, et que tout ce que tu viens de me dire est des plus sincères..."

    Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle attendait comme réponse à la question qu'elle venait de poser. En fait, il lui avait paru être si sincère qu'elle en était toute retournée. A moins que son trouble soit du au baiser qu'ils avaient échangés ? Elle l'ignorait et ne savait plus quoi faire, elle était lasse de réfléchir. Elle n'y parvenait pas.

    Notre jolie brune n’était pas très spontanée et ne prenait que très rarement des décisions sur un coup de tête. Autant dire jamais. Tout cela se présentait donc beaucoup trop vite à elle et le baiser de Matt avait été inattendu, c’était une chose pour laquelle elle ne s’était en aucun cas préparée. Qu’était-elle donc supposé faire ? Elle décida de marcher à l’instinct, de se laisser guider par ce qui lui semblait bon. Ce baiser avait des plus agréables et elle voulait encore ressentir ce qu’elle avait ressenti quelques minutes plus tôt. Elle essayait de croire à tout ce qu’il lui avait dit. Mieux, elle voulait vraiment y croire. En réalité, elle y croyait mais voulait se persuader du contraire. Non, merci, ne cherchez pas la logique xD Elle ne savait pas si elle ressentait quoique ce soit pour lui, mais ce qui était sur, c’est qu’en l’embrassant, il lui avait fait ressentir quelque chose qu’elle n’avait jamais ressenti pour quelqu’un auparavant. Elle ignorait de quoi il s’agissait mais elle savait une chose : elle voulait le ressentir encore. Pourquoi doit-on toujours réfléchir, en fait ? Elle releva la tête et le regarda droit dans les yeux, elle ne voulait pas réfléchir. Elle n’avait, certes, jamais été vraiment spontanée dans sa vie, mais n’y a-t-il pas un début à tout ? Elle voulait l’embrasser, rien d’autre n’importait. Parfois, mieux vaut se laisser guider par son instinct… Et accessoirement par son cœur. De toute manière, son cerveau refusait de fonctionner xD Peut-être regretterait-elle ce qu’elle allait faire, mais devait-on vraiment regretter les bons moments ? Oui, l'embrasser ou ne pas l'embrasser, telle est la question ^^


    "J'ai réfléchi, mieux vaut que tu ne dises rien" déclara-t-elle dans un souffle

    Ensuite, elle se pencha vers Mike, jusqu’à rapprocher ses lèvres des siennes… Elle ferma ensuite les yeux et l’embrassa à nouveau. Un frisson parcouru son corps, elle sentait son cœur battre rapidement et tout ce qui l’entourait n’avait plus d’importance. Puis, elle éloigna son visage du sien sans cesser de se perdre dans ses yeux.

    "J'apprécie vraiment être avec vous monsieur O'Connor, je ne vous cache pas que des doutes subsistent mais je compte sur vous pour les faire s'envoler... =P"

    Elle l’avait dit cela d’une voix douce, quelque peu malicieuse et avait achevé sa phrase d’un adorable petit sourire en coin. Elle ne savait pas à quoi aboutirait ce baiser, ni même si une relation était possible entre eux. Elle ignorait ce qu’elle voulait, à dire vrai. Si les propos qu'il venait de tenir étaient sincères, alors oui, elle ne serait pas contre une relation potentielle avec Matt, mais en attendant, elle voulait juste profiter de l’instant présent et qui pouvait l’en blâmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange au bord de l'eau [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un ange au bord de l'eau [PV]   Un ange au bord de l'eau [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange au bord de l'eau [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .ANGELES UNIVERSITY__# Open Siide :: » Plage privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser