{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je te le laisse :D [Daphne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Green

Kevin Green


Messages : 83
Date d'inscription : 07/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible:

Je te le laisse :D [Daphne] Empty
MessageSujet: Je te le laisse :D [Daphne]   Je te le laisse :D [Daphne] EmptyLun 10 Mar - 1:22

    Toute la matinée de Kevin se résumait à un entraînement intensif. Il s’était réveillé de bonnes heures et était en pleine forme pour la journée qui l’attendait. Celui ci avait enfilé les premiers habits de sa garde robe, une t-shirt noir tout simple mais qui lui allait à ravir, avec un jean bleu gris. Une petite veste de couleur indescriptible qu’il venait d’acheter il y a peu. A peine le temps d’avaler quelques choses, il n’avait le droit qu’à un bon petit café pour attaquer du bon pied. Sa journée se composait donc d'entraînement pour sa prochaine mission. Il aimait ces matinées ou il se défonçait à la tache pour être au meilleur niveau, ou pour être tout simplement le meilleur voilà tout. Kevin s’en était bien sortit se qui lui faisait plutot plaisir.

    L’heure du midi enfin arrivé, il eut une grande envie de se mettre quelques choses sous la dents. N’importe quoi du moment que c’était mangeable. Kevin arriva avec une personnes de son groupe à la cafétéria et se mit dans la petite file. Il attrapa un de ces plateaux beige écru et commença à le remplir peu à peu. Commençant par un bout de pain, une boisson rafraîchissante et une bar de vitamine pour plus tard. Arrivée au fruit, il tendit la main sans même regarder. Il tomba sur la main de quelqu’un sans faire exprès. Le jeune homme leva les yeux et remarqua ce qu’il avait fait. Sa main essayait bien temps que mal d'attraper quelque chose qui se trouvait déjà dans la main de quelqu’un d’autres. La loi du plus fort c’est ainsi. Kevin esquiva un léger sourire et regarda la personne à côté de lui.


    Tu peux le prendre.

    Il aurait très bien pu se battre pour se petit fruit mais non. En parfait gentleman qu’il était, c’était bien plus important de paraître adorable que énervant. Et puis des fruits il y en des tas dans le monde ce n’est pas ça qui manque…
Revenir en haut Aller en bas
Daphne A. Becker
[K]angaroos [G]irl
Daphne A. Becker


Messages : 71
Date d'inscription : 08/03/2008

.{Secret locker
Equipe:
Relations:
Point fort & Point faible:

Je te le laisse :D [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Je te le laisse :D [Daphne]   Je te le laisse :D [Daphne] EmptyLun 10 Mar - 5:16

    Daphne prenait un de ses fruits préférés dans le plateau réserver à cet effet, lorsqu'elle sentit une main sûr posé sûr la sienne, en sursauta sa main laissa tombé le fruit, et lorsqu'elle alla pour le reprendre, il remit sa main sûr la sienne en essayant de prendre un fruit. Il semblait regarder ailleurs, et avec un sourire lorsqu'il la regarda, plutôt surpris qu'une personne soit en face de lui, elle lança sûr un tont enjouée - plutôt rare depuis quelques temps - :

    << - Entre nous, la dame de la cafète est bien gentille, mais je crois qu'elle est déjà mariée >>

    Elle disait cela à la blague étant donné que c'était dans cette direction qu'il regardait. Elle lui fit un lécher clin d'oeil avant d'avancer pour prendre un petit carton de lait au fraise. Elle adorait le lait chocolaté, mais celui au fraise était son préféré, et comme c'était son dernier petit déjeuné à l'University, elle allait le boire. Est-ce qu'en Italie il avait des laits à saveur ? Sûr cette question de la plus haute importance la demoiselle s'avança pour payé, jeta quelques fois des regards derrière elle pour regardé le jeune homme. Lorsqu'elle constata qu'il était derrière elle, elle lança.

    << - Daphne Becker, Kangaroos. >>

    Assez simple comme description d'une personne mais au moins c'était clair, et dans cette école pas besoin de connaître la vie des autres. Daphne paya et se retourna pour regardé le jeune homme encore inconnu. Cheveux brun en brouissaille, regard profond... hum pas mal comme garçon. Elle afficha un sourire charmeur en l'entendant, elle allait faire connaissance avec les élèves. Elle partait en fin d'après-midi pour l'Italie, autant passé une matinée sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Green

Kevin Green


Messages : 83
Date d'inscription : 07/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible:

Je te le laisse :D [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Je te le laisse :D [Daphne]   Je te le laisse :D [Daphne] EmptyLun 10 Mar - 12:43

    Kevin laissa partir un petit rire en entendant la phrase de la demoiselle. Il ne regardait pas vraiment la dame de la cafétéria mais cherchait quelqu'un de vu. En tout cas, il ne répondit que d'un sourire. Sûrement parce qu'il n'avait pas envie de dire une de ces "conneries" habituelles. Il avança peu à peu derrière la jeune femme et attrapa quelque chose, Kevin regardait bien maintenant ou il posait sa main.

    Je vais faire plus attention maintenant à ce que j'attrape.

    Kevin avait déjà vu cette fille, normal il était dans une école ou la plupart des gens se connaissaient même si ils ne s'aimaient pas tous. En tout cas, il ne lui avait jamais parlé, enfin à sa connaissance. La jeune fille se présenta avant de payer son repas. Une description simple sa c'est sur. Kevin fit de même mais avec un air plus amusé en faite.

    Kevin Green - Wolves

    Il laissa passer quelques secondes et finit par dire. avant de payer à son tour.

    Content de te rencontrer...


    Kevin attendit qu'elle eut payée pour à son tour poser son plateau rempli de choses qui n'attendait que d'être dévorés sur l'endroit approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Daphne A. Becker
[K]angaroos [G]irl
Daphne A. Becker


Messages : 71
Date d'inscription : 08/03/2008

.{Secret locker
Equipe:
Relations:
Point fort & Point faible:

Je te le laisse :D [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Je te le laisse :D [Daphne]   Je te le laisse :D [Daphne] EmptyVen 14 Mar - 16:39

    Daphne ne savait que répondre à ce qu'il disait... elle allait donc radicalement changé de sujet comme elle avait prévu de le faire. La jeune demoiselle attendit voir ou il allait s'asseoir et le suivit. Elle s'en fichait au fond si il la trouvait chewing gomme. Daphne s'assit finalement en face de lui en mordant dans sa banane. Il eu un léger silence, et après avoir avaler sa banane elle eu un petit rire.

    << - Désolée, mais c'est qu'il y à eu un espèce de silence. Alors Keviiin. Parle-moi de toi, d'ou viens-tu ? >>

    Daphne adorait connaître la vie des gens, mais adorait follement parlé et écouté. Daphne était souriante. Légèrement dans la lune elle attendait qu'il lui répondre. Elle regardait en même temps l'assemblé de la cafétéria, chercha de vue un membe de son équipe mais en vain. Les Kangaroos étaient introuvable depuis quelques jours. M'enfin on s'en fiche pas mal non ? Elle retourna enfin son attention à Kevin, et après qu'il eu répont la demoiselle mordit de nouveau, mais cette fois-ci dans un mufin au chocolat.

    << - J'adore manger !! >>

    Qu'est-ce que c'était hors sujet ! Mais Daphne était comme ça par moment, parlé pour ne rien dire et comblé les vides de silence. Daphne entrait tout juste dans la vie des adultes, mais gardait quelques mimiques de son enfance et adolescence, qui était de parlé pour ne rien dire et mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te le laisse :D [Daphne] Empty
MessageSujet: Re: Je te le laisse :D [Daphne]   Je te le laisse :D [Daphne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te le laisse :D [Daphne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daphne Topi'K__*
» Daphne A. Becker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .ANGELES UNIVERSITY__# Open Siide :: » Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser