{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faith Missia

Faith Missia


Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Lynx
Relations:
Point fort & Point faible:

Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!) Empty
MessageSujet: Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!)   Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!) EmptyDim 16 Mar - 0:29

.Passeport.

Nom : Missia
Prénom :Faith
Surnom: Faithy
Age : 19 ans
Lieu et date de naissance : Faith est nait le 14 février 1989 dans un petit village en Colombie
Origines : père américain et mère Colombienne
Equipe : J'pensais aux Sharks, c'est possible ?
Photo d'identité :(icon 100x100)Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!) Faithuqy3


.Plus sur Moi.

Caractère : (minimum 7 lignes) Faith est une jeune fille d'un naturel méfiant, elle n'accorde pas facilement sa confiance aux autres.. Elle est maligne et sait ce qu'elle veut, lorsqu'elle a un but, elle fera tout pour l'atteindre.. même à risquer sa vie ou à user de tous ses charmes.. Faith aime se mettre en valeur et entendre les autres parler de ses qualités tant physique que moral ou raconter ses exploits.. Faith est impulsive, c'est un de ses défauts, elle est aussi d'un naturel réservé et méfiante, ce qui la rend très solitaire... Elle est aussi secrète et se confie rarement, ses problèmes elle les garde pour elle, ne les partage pas...
Physique : (minimum 6 lignes) Faith est une jeune fille très belle et elle le sait. Elle est de taille moyenne, cheveux bruns mi-longs, la taille fine, mais est aussi musclée, deux yeux marrons à la limite du noir lui font un regard à la fois glacial et froid.. On pourrait la prendre pour une étudiante comme les autres, mais ce serait se tromper durement... Faith a un corps qui attire beaucoup et elle sait se mettre en valeur quand il faut et où il faut.. Faith ne se maquille pas beaucoup, elle n'en a pas besoin, elle est belle au naturel...
Histoire : (10 lignes minimum) Faith a grandit dans une petite ville de Colombie, elle y a cévut heureuse jusqu'à l'âge de 5 ans où son père, un banquier américain l'a enlevé pour la ramener en Amérique. Elle a ensuite été confiée à une nounou très froide et stricte car son père, très occupé n'était jamais là... Faith a donc vécut seule et sans amour... Elle repense souvent à sa mère et à l'amour qu'elle lui portait.. Elle n'a jamais vraiment pardonné à son père cet enlèvement "familial"... Faith n'a manqué de rien, élevée dans le luxe, elle est quand même restée humble, mais a pu donc en profiter pour faire tous les sports qu'elle aimait : boxe, sport au corps à corps, course... Faith a un jour été interpelé par un homme qui lui a fait une proposition intéressante... Intégrer une prestigieuse université un peu particulière.. Faith a accepté et la voila devenue une apprentie espionne...

.Mes Goûts.

Chanson préférée : Eye of the tiger..
Couleur préférée : Faith aime le noir et les couleurs sombres qu'elle porte souvent...
Passion : Faith aime courir, elle se donne à fond dans ce sport..
Rêve : Faith aimerait avoir des gens qui l'aiment auprès d'elle et au fond d'elle même, elle rêve d'avoir une vie d'étudiante tout à fait normal... Elle aimerait également pouvoir un jour revoir sa mère
Signes particuliers : Faith a un tatouage sur le bras et sur la cheville..
Ce que je préfère dans l'espionnage : Faith aime se faire passer pour d'autres personnes, c'est son truc : incarner le temps d'une mission quelqu'un d'autre dans un rôle différent du sien...
Points forts : Faith est forte, elle sait se battre, si cela n'est pas suffisant elle est capable d'utiliser son corps sans regrets le lendemain...
Points faibles : Faith a de réels problèmes avec l'autorité, elle n'aime pas qu'on la commande et se plie difficilement aux ordres.. Faith est aussi très impulsive, elle fait ce qui lui passe par la tête ou agit sans réfléchir et sans penser aux conséquences de ses actes, ce qui lui vaut des reproches de la part de ceux de son équipe...
Mon meilleur souvenir à l'Université : Son arrivée et la découverte de l'Université !
Mon pire souvenir à l'Université : Le jour où avec ceux de son équipe, elles ont faillit en venir aux mains...

.Fin.

Prénom/Pseudo : Aurélie
Age : 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? euh.. un partenariat qui cause débat ça vous rappelle quelque chose ? Comme j'trouvais le design sympa et le thème original j'ai décidé de m'inscrire ! Wink
Note du design : 18/20
Poste Vacant ? Oui [] Non [x] !)
Avatar : Eliza Dushku
Multi-Compte : non
Code : OKAY By Lizz
Exemple de message RPG :

Spoiler:


Dernière édition par Faith Missia le Lun 17 Mar - 0:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!) Empty
MessageSujet: Re: Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!)   Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!) EmptyDim 16 Mar - 0:47

Welcome et bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!) Empty
MessageSujet: Re: Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!)   Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!) EmptyDim 16 Mar - 14:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Saphira McAdams
I'm a criminal & an infiltrated
Saphira McAdams


Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Agilité # Maîtrise des émotions

Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!) Empty
MessageSujet: Re: Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!)   Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!) EmptyDim 16 Mar - 14:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Missia

Faith Missia


Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Lynx
Relations:
Point fort & Point faible:

Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!) Empty
MessageSujet: Re: Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!)   Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!) EmptyDim 16 Mar - 16:25

Merci à tous !!
Je devrais finir ma présentation ce soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!) Empty
MessageSujet: Re: Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!)   Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!) EmptyDim 16 Mar - 16:50

    Okay ! Bienvenue !
    Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Missia

Faith Missia


Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Lynx
Relations:
Point fort & Point faible:

Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!) Empty
MessageSujet: Re: Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!)   Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!) EmptyLun 17 Mar - 0:18

Merci !
Je pense avoir fini, mais s'il manque des lignes dites-le moi car l'écran de mon ordinateur est petit donc là ou je vois 10, 6 ou 7 lignes, vous n'en voyez peut être que 5... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!) Empty
MessageSujet: Re: Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!)   Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!) EmptyLun 17 Mar - 19:44

    Tout est bon =D
    Mais tu ne peux pas faire partie des Sharks, il y a des groupes pré-crées pour les personnages inventés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!) Empty
MessageSujet: Re: Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!)   Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!) EmptyLun 17 Mar - 19:47

Sa me va aussi mais les Sharks ont déjà leurs 5 membres. Tu dois êtres dans l'une des équipes inventées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faith Missia

Faith Missia


Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Lynx
Relations:
Point fort & Point faible:

Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!) Empty
MessageSujet: Re: Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!)   Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!) EmptyLun 17 Mar - 21:54

oki je comprend, alors, mettez moi la ou il y a de la place et là où je peux ! Tout me va, je suis pas bien compliquée.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!) Empty
MessageSujet: Re: Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!)   Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!) EmptyLun 17 Mar - 22:12

    Au choix : il n'y a personne dans le Foxes et les Lynx ...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Missia

Faith Missia


Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Lynx
Relations:
Point fort & Point faible:

Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!) Empty
MessageSujet: Re: Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!)   Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!) EmptyLun 17 Mar - 22:31

Les lynx ça me dit bien Wink, et si je ne me trompe pas, les équipes inventées n'ont pas d'histoire c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!) Empty
MessageSujet: Re: Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!)   Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!) EmptyLun 17 Mar - 22:38

    Cela-même !
    Je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!) Empty
MessageSujet: Re: Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!)   Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith Missia (à compléter mais je finirais demain !! désolée !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .BE CAREFUL__# :: » The Register :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser