{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coffee Time [PV Ellen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen McAdams
I only wanna make you happy *
Eileen McAdams


Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Unicorns
Relations:
Point fort & Point faible:

Coffee Time [PV Ellen] Empty
MessageSujet: Coffee Time [PV Ellen]   Coffee Time [PV Ellen] EmptyLun 17 Mar - 20:57

    Eileen venait tout juste de sortir de cours de piratage. Elle avait passé deux heures les yeux rivés sur l'ordinateur dernier cri. Le temps qu'elle avait passé à se concentrer et à essayer de retenir toutes ces informations lui avait donné un mal de tête et elle sentait ses yeux piquer. Elle n'avait pas cours ensuite et avait rendez-vous avec une de ses amies, Ellen. Après avoir discuté un instant de la nouvelle technique de piratage avec son professeur, Eileen se dépêcha de se rendre au Starbucks où les deux jeunes femmes avaient rendez-vous.

    Il fallait bien une bonne dizaine de minutes pour se rendre des salles de cours au petit café très célèbre dans le campus. Ainsi, Eileen arriva avec presque un quart d'heure de retard. Elle repéra son amie assise à une table dans un coin et la rejoignit essoufflée d'avoir marché aussi rapidement pour essayer d'être à l'heure.

    Excuse-moi. Je suis encore en retard !

    En effet, la jeune femme avait une fâcheuse tendance à arriver en retard à chaque rendez-vous qu'elle avait. Que ce soit avec des amis, un rendez-vous amoureux, les cours. La seule exception était ses missions. Quand il s'agissait de l'espionnage, la jeune McAdams ne rigolait plus !

    Elle s'assit donc en face de Ellen et appela un serveur qui, pour une fois, n'était pas trop occupé. Elle commanda un chocolat chaud et ceci fait, se retourna vers sa co-équipière.

    Alors ? Tout va bien ?

    Eileen était particulièrement joyeuse, pour une raison inconnue mais sa bonne humeur était contagieuse ainsi que son sourire qu'elle affichait sans complexe. D'ailleurs, elle n'avait aucune raison d'en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Coffee Time [PV Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time [PV Ellen]   Coffee Time [PV Ellen] EmptyMer 19 Mar - 19:12


  • Le Starbuck ! L’endroit bon chic bon genre où tous les élèves allaient pour prendre un petit verre entrent amis ou pour faire connaissance en prétextant le manque de place alors que la place juste a coté est libre ! Et aujourd’hui, Ellen avait vus passer trois lourdauds pour se mettre à coté d’elle ! D’une franchise magnifique, Ellen avait sourie comme une nouille et avait dit aux trois garçons « Vas-y, retourne-toi, il y a une belle blonde qui t’appelles ! », ensuite le crétin se retournait et Ellen lui assenait un beau coup de pied dans le derrière ! Jolie et artiste ! Ellen commençait vraiment a en avoir marre d’attendre et regardait sa montre toutes les dix secondes, espérant que sa co-équipière arrive rapidement ! Elle vit enfin Eileen arriver de l’entrée… Ouf !! Elle s’assit devant elle, au moins, elle s’était excusée pour son retard ! Non, tout n’allait pas bien ! Eileen était en retard et Ellen avait du se taper trois crétins qui ne savaient pas draguer ! GRRRR !! Elle était vraiment en rogne, pas contre Eileen mais contre ces petits crâneurs ! Ellen sourit quand même et dit à Eileen :

    « - La prochaine fois, ce sera moi qui arriverait en retard, d’accord ? Parce que là, j’en ai vraiment marre ! Tu vois les gars là-bas, ils sont venus me voir en disant qu’il n’y avait plus de place ! Bande de dragueurs du dimanche ! Sinon, quoi de beau dans ton petit monde ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Eileen McAdams
I only wanna make you happy *
Eileen McAdams


Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Unicorns
Relations:
Point fort & Point faible:

Coffee Time [PV Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time [PV Ellen]   Coffee Time [PV Ellen] EmptyMer 19 Mar - 20:03

    Ellen avait apparemment eu la chance de se faire aborder par trois garçons pas si mignons que ça et dont les techniques de dragues laissaient à désirer. Eh oui, vous ne saviez pas qu'il y en avait aussi des comme ça dans les universités américaines ? Le superbe stéréotype qui fait rêver toutes les jeunes filles du monde entier était quelque peu faussé dans la réalité, et c'était bien dommage ! Eileen rit à la remarque de son amie. Il lui arrivait toujours tout un tas de choses et elle trouvait ça marrant.

    Oh oui j'arriverais la première ! J'aurais la chance de me faire aborder comme ça !

    On ne pouvait pas dire que Ellen n'avait jamais approché un jeune homme, loin de là, mais il s'avérait que sa vie amoureuse était inexistante ces derniers temps et qu'elle se lassait de cette situation. Elle arrêta de penser à des choses qui baissaient son humeur et se reconcentra sur sa coéquipière.

    Que t'arrive-t-il d'intéressant à part ces superbes rencontres ces derniers temps ?

    Bien qu'elle sache la vie de Ellen par cœur, il lui en fallait toujours plus et c'était réciproque. La seule chose que son amie ne savait pas sur Eileen c'était la mort de son père mais c'était habituel. Les deux meilleures amies ne pouvaient se lâcher et même si elles s'étaient vues le matin même, Eileen voulait de nouveaux détails sur la vie croustillante de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Coffee Time [PV Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time [PV Ellen]   Coffee Time [PV Ellen] EmptyMer 19 Mar - 21:16


  • Eileen voulait vraiment se faire abordée par ce genre de mecs ?! Des garçons qui ne savent pas draguer et qui ne pensent sûrement qu’au sexe ? Des mecs qui ne sont pas capable de dire autre chose a des filles que « Il n’y a plus de place autre part, je peux m’asseoir ? », des garçons qui sont crétins au point de voir qu’il y a presque personne dans le café et que leur technique est vraiment dépassée ? Eileen n’avait vraiment pas de goût si elle acceptait de sortir avec ce genre de débiles ! Mais après tous, c’était le choix d’Eileen et si elle faisait ce choix c’était ça vie ! C’est alors qu’Eileen lui demanda ce qu’elle avait d’intéressant à dire ! L’image d’un joli garçon lui revint en tête. Elle sourit a cette pensée et dit alors a son amie :

    « - j’ai rencontré un gars, c’est un élève d’ici ! Et tu sais quoi ?! Il est trop canon ! Il a des yeux bleues à tomber et un cul magnifique ! Je te jure ! Il s’appelle Noah ! Il est chez les tigers ! Si un jour on le croise, je te le montrerais ! Il est vraiment trop beau ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Coffee Time [PV Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time [PV Ellen]   Coffee Time [PV Ellen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee Time [PV Ellen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Would you like a cup of coffee ? [Matt]
» I Need Coffee || Free *
» Ellen McKenzie
» Topic of Ellen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .CAMPUS__# :: » Starbucks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser