{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lizz Harper [ADMIN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Lizz Harper [ADMIN] Empty
MessageSujet: Lizz Harper [ADMIN]   Lizz Harper [ADMIN] EmptyVen 29 Fév - 23:10

(( Je n'écris pas mes posts à la première personne ... Simple précision ! ))
.Passeport.

Nom : Harper : chic et atypique, comme moi !
Prénom : Elizabeth Mary, mais on m'appelle Lizz.
Surnom : Liz, je viens de le dire ! Décidement, tu ne suis même pas ce que je racontes. Ha, et on m'appelle Lizzie & Ellie, aussi.
Age : 20 ans, et toutes mes dents ! D'ailleurs ça se demande pas, non mais.
Lieu et date de naissance : Alors, d'après ma carte d'identité ... Près de Miami, Floride, le 30 Juin 1988.
Origines : Décidement, tu en as des questions ! Américaine, de Floride plus précisément.
Equipe : Les Wolves en force ! J'vous aime ( enfin la plupart du temps .. )
Photo d'identité :
Spoiler:

.Plus sur Moi.

Caractère : Que me veux-tu, encore ?! Une description de mon caractère ? Bon, assieds-toi alors, parce que tu peux en avoir pour un petit bout de temps, vu sa complexité, comme celle de beaucoup de gens, je pense. Ah, je m'éloigne déjà du sujet !
Je pense avoir une certaine franchise, je ne cache jamais les choses ou les pensées qui me pèsent. Si j'ai quelque chose à dire, je n'hésiterai pas à le dire ! Même si ça peut blesser, j'en profite pour m'excuser auprès de toutes les personnes que je vexerai dans la vie. On me dit aussi régulièrement que je suis rancunière, je n'avais pas remarqué, mais il y a sûrement une part de vérité là dedans, non ? Cela m'amène à parler de la détermination de laquelle je peux faire preuve. J'ai beaucoup de mal à être détournée de mon but, et ceux qui essayent de se mettre au travers de mon chemin, je les balaye du mieux que je peux. Quand j'aime, je perd tous ces éléments qui font moi : je deviens toute gentille, mièvre ou je ne sais pas quoi. C'est d'ailleurs pour ça que je ne veux plus tomber amoureuse, du moins pas encore : j'attends celui qui me fera rester moi-même ! J'aime les histoires sulfureuses et passionnées ... Et je suis très difficile. Quand je n'aime pas quelque chose ou quelqu'un, je le lui fait sentir ! ( Je crois que j'en ai déjà parlé ... Bon, je passe sur ce sujet, alors. ) Pour finir, je vous dirai sûrement que vous n'avez qu'à venir me voir, et vous verrez par vous même, non ?


Physique : Ma beauté est parfois qualifiée de "glaciale". Je ne comprends pas non plus pourquoi, mais je tenais juste à vous le signifier. Peut-être à cause de mes yeux bleus perçants et de ma peau quasi-blanche ? Cependant, je ne vais pas non plus m'attarder là-dessus, ça serait inutile à l'avancée de cette description. J'ai de longs cheveux noirs, mais ils étaient bruns, plus jeune. Ils encadrent mon visage aux traits fins, avec un petit air déterminé qui s'y ballade souvent. Des yeux bleus "caraïbes", comme le dit mon très cher père, du moins les rares fois où je le vois. Oui, je suis parfaitement consciente qu'ils attirent les garçons, mais qu'ils arrêtent de me tourner autour ! Je pense avoir un nez droit et fin, simplement joli, pas mirobolant non plus. Mes lèvres sont attrayantes aussi, il faut croire : pulpeuses et sublimes, je les aime bien en réalité. Je les recouvre parfois d'un légère couche de gloss ou de rouge à lèvres, mais nous ne sommes pas là pour des conseils beauté, n'est-ce pas ? Plutôt grande, mince et élançée, ce qui ne m'empêche pas d'avoir de belles formes.
Les vêtements, maintenant ! Du coup, je me relève sur ma chaise et me concentre pour essayer de vous décrire mon "style". Assez particulier, il faut bien se l'avouer. Je porte un peu de tout, mais ce n'est sûrement pas assez clair. Pour l'entraînement, je sors mes joggings et mes tee-shirts trop grands, ou bien la combinaison à l'insigne de loup. Pour les sorties entre amis, je préfère les jeans et les tops décolletés, et à l'occasion de soirées j'opte régulièrement pour une robe bustier descendant juste sous le genoux. Vous en pensez quoi ?


Histoire :
J'ai sorti le petit bout de mon nez, dont j'ai fait la description plus tôt, le 30 Juin 1988 à Dorana, une toute petite ville à un centaine de kilomètres de Miami. Mes parents étaient comblés d'avoir une petite fille, ils pensaient que les garçons causaient trop de problèmes. Mais rapidement, ils reprirent leur business et je repassais après, évidemment. Une gouvernante s'est occupée de moi durant mes années de primaire, mais elle décéda deux jours avant le début des grandes vacances au bout desquelles devait avoir lieu mon entrée au collège. Mes parents décidèrent d'en prendre une autre, sans le moindre regret pour Andrea. Je les forçai à choisir une personne qui était totalement différente de mon ancienne nounou, que je regrettais amèrement, pour que je puisse m'en plaindre jour et nuit. C'est d'ailleurs ce que je fis, et mes chers parents durent la renvoyer. Ainsi passèrent une cinquantaine de nannies, mais je n'étais jamais satisfaite. Heureusement, dès la fin de mes années de lycée, je pût rejoindre Angeles University. On me convoqua à l'école, et m'expliqua brièvement en quoi consistait l'école. Je ne l'ai jamais raconté à personne, d'ailleurs, parce que je ne compte pas sur mes parents pour tenir le secret, et je suis fille unique ... C'est ici que j'ai renconté mon équipe, les Wolves. Nous sommes plus soudés qu'on ne pourrait le penser, et plus forts sûrement aussi. Je m'entends très bien avec toute l'équipe, sans aucune préférence. C'est là qu'est survenu un évènement troublant : la mort de Lucy, des Cats. Certains pensent que nous en avons profité pour nous hisser à la première place, mais nous avons juste continué et nous nous sommes entraînés. Depuis le jour ou nous les avons battus, les Cats nous détestent, nous les détestons. Et c'est peu de temps après que, revenant à l'Université après deux semaine de vacances, j'ai découvert avec rage qu'une de mes colocataires était Tessa Connors, la jeune brune des Cats qui semble la plus persuadée de notre faute dans la mort de son amie. Mais elle ne comprends pas qu'elle a tort ....

.Mes Goûts.

Chanson préférée : La chanson que j'écoute en boucle ? "Won't go home without you", de Maroon 5.
Couleur préférée : Une couleur que j'aime beaucoup, c'est le turquoise. Mais le orange est aussi une de mes couleurs préférées !
Passion : Je suis complètement accro à la photographie. Avec mon appareil photo, le plus souvent, mais même avec mon portable, je capture les images !
Rêve : Je voudrais réussir dans l'espionnage sans faire de sacrifices : c'est pour ça que je parle de rêve.
Signes particuliers : J'ai un certain nombre de tatouages, comme un visage de Marilyn Monroe à l'intérieur de l'avant-bras, et une étoile au dessus de la cheville.
Ce que je préfère dans l'espionnage : Ce que je préfère ? Être au courant de tout avec tout le monde ! Non, c'est faux : j'aime mettre mes qualités à la disposition d'un groupe.
Points forts : Le combat. Je suis malgrès tout assez musclée, sans me vanter !
Points faibles : Bien que je sois assez jeune, j'ai vraiment un problème avec les ordinateurs ! Ils ne veulent jamais s'allumer avec moi, alors pirater un serveur ...
Mon meilleur souvenir à l'Université : Quand nous sommes passés les premiers au classement des équipes. Je sais que c'est malsain de s'en réjouir, mais comment s'en empêcher ?
Mon pire souvenir à l'Université : La première mission : Une ca-ta-strophe !

.Fin.

Prénom/Pseudo : Mariik0w
Age : 13 ans et des bananes =]
Comment as-tu connu le forum ? C'est marrant, j'ai l'impression d'être admin ?!
Note du design /20 : Je suis pas objective, là ^^*
Poste Vacant ? Oui [X] Non []
Avatar : Megan Fox
Multi-Compte : Noooooon, ça va ? x)
Code : OKAY by Liz
Exemple de message RPG :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lizz Harper [ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain de Soleil [ Elizabeth Harper ]
» Tessa Connors [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .BE CAREFUL__# :: » The Register-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser