{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour être la meilleure faut le mérité ! [PV Noah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Bolton
¤ Sexy Spy but not Stupide Girl *
Sarah Bolton


Messages : 73
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Pas trés loin me cherche pas je suis tout prés de toi ^^

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: [+] combat [-] L'éléctronique

Pour être la meilleure faut le mérité ! [PV Noah] Empty
MessageSujet: Pour être la meilleure faut le mérité ! [PV Noah]   Pour être la meilleure faut le mérité ! [PV Noah] EmptySam 22 Mar - 18:38

Le point fort de Sarah était tout bêtement le combat du corps a corps. Quand a sa spécialité c'était les armes. Ce qu'elle voulait c'était simple, ne pas étre un boulet pour son équipe. Ce qu'elle faisait alors ? S'entrainer jour et nuit jusqu'à épuisement total. Sarah avait toujours tout controler, sa famille et tout le reste mais ici c'était limite si elle ne génée pas ! Elle voulait montrée qu'elle pouvait étre aussi efficasse que quiconque et elle s'était mise dans la tête que le seul moyen était de s'entrainée.
Il était environ 21 heures, elle avait pas manger et sa faisait environ vingt minutes qu'elle était dans ce satanée appareil a s'épuiser corpd et âme. Son seul but réussir chacun de ses gestes a la perfection ! Devant elle trois, personnes chacune ayant un point faible qu'elle avait captée mais qu'elle n'arrivait pas a atteindre. Le coeur battant, le souffle coupait, la fatigue se faisait sentir. La jeune fille en avait marre non disons qu'elle 'navait plus la force de continuer et que c'est le coup porter par l'un des hommes devant elle qui la mit légérement KO.
Sans force la jeune fille resta a terre. Elle n'avait dit a peronne qu'elle était ici. Sarah voulait qu'on la pense forte ce qu'elle était mais elle surpasser de loin ses limites et sa en devenait dangereux.


Dernière édition par Sarah Bolton le Sam 22 Mar - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Pour être la meilleure faut le mérité ! [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Pour être la meilleure faut le mérité ! [PV Noah]   Pour être la meilleure faut le mérité ! [PV Noah] EmptySam 22 Mar - 18:52

  • Noah était s0rtie ce s0ir là, il avait traîner dans la ville && avait revu sa famille, ses soeurs && ses parents. Ils avaient manger dans un restaurant italien qui faisait des pizzas délicieuses, puis l'heure de partir était arrivée. N0ah partit en direction de l'Universitée && ses parents repartirent à Bervely Hills. Il était légèrement mélancolique de quitter les siens, mais b0n il était ici pour une b0nne.. nan, très bonne cause.

    En passant dans les c0uloirs qui menaient aux d0rtoirs, il vit la salle d'entraînement virtuelle allumé. Il passa la tête par l'entrebaillement de la p0rte && vit Sarah, une de ses coéquipière, coucher par terre. Noah entra && s'approcha d'elle :


    >> Sarah.. heu, sa va ?

    Il la regarda && lui tendit la main p0ur qu'elle se relève. Elle était très belle && a vrai dire Noah ne restait pas indifferent face à elle.. mais Ellen. Ellen sa chère Ellen.
    Sa faisait l0ngtemps qu'il n'avait pas croisé Miss Bolton && rencontrer Ellen lui avait fait du bien ; && maintenant, il ne savait plus où il en était. Il fit style de rien.


    >> Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Sarah Bolton
¤ Sexy Spy but not Stupide Girl *
Sarah Bolton


Messages : 73
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Pas trés loin me cherche pas je suis tout prés de toi ^^

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: [+] combat [-] L'éléctronique

Pour être la meilleure faut le mérité ! [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Pour être la meilleure faut le mérité ! [PV Noah]   Pour être la meilleure faut le mérité ! [PV Noah] EmptySam 22 Mar - 19:03

Des pas raisonnées dans le couloir et Sarah ne fit aucun bruit pour dire qu'elle était là. Non pas envie de s'arrétée maintenant alors qu'elle commençait a avoir des gestes parfaits ! Cependant la porte s'ouvrit et les pas se rapprochérent d'elle. Elle n'était plus seule et c'est cette voix, celle de quelqu'un qu'elle connaissait bien qui la fit lever la tête légérement honteuse de se trouver dans ce genre de situation face a Noah, la jeune femme esquissa un légé sourire. Sarah prit la main qu'il lui tendait et se releva avec difficultée elle manqua même de tomber de nouveau ! La brunette respira longuement avant de répondre a ce jeune homme qu'elle appréciait tout particuliérement.

" Je ... je vais bien merci ! Comme tu le vois je m'entraine et je suis loin d'être parfaite ! "

Son regard se posa sur le sol, ses mains tremblaient son regard était vide et sa bouche séche. Sarah avait envie qu'on la voit comme une fille forte car au fond c'est ce qu'elle était même si elle ne le montrait que trés peu. Mais surtout elle voulait pouvoir protégée ses amis dont Noah dans chacun des coups dure !

" Et toi, comme sa va ? "

Demanda t'elle pour détourner la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Pour être la meilleure faut le mérité ! [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Pour être la meilleure faut le mérité ! [PV Noah]   Pour être la meilleure faut le mérité ! [PV Noah] EmptySam 22 Mar - 19:13

  • Il prononça un petit "H0" car ce genre de situation arrivait à chacun des élèves de l'école. Mais il savait que Sarah se tr0uvait vraiment très "nulle" par rapport aux autres de l'équipes, alors que ce n'était pas vrai. Elle faisait un complexe sur ça. Noah tenta de la rassurer comme il put.

    >> Tu sais, tu ne devrais pas en faire autant. C'est mauvais pour la santé && puis je trouve que tu te débrouille très bien m0i !

    Il souria && le bleu de ses yeux passèrent dans les pupilles de la jeune dem0iselle. Il repndit à sa question :

    >> Heu, m0i sa va. Je viens de manger dans un restaurant italien avec ma famille. Ils s0nt venus me voir !

    Il souria, il parlait très facilement avec Sarah. Peut-être parcequ'il avait beaucoup confiance en elle qui sait ? Il s'assit sur une table en bois non loin de la jeune fille.

    >> Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Sarah Bolton
¤ Sexy Spy but not Stupide Girl *
Sarah Bolton


Messages : 73
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Pas trés loin me cherche pas je suis tout prés de toi ^^

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: [+] combat [-] L'éléctronique

Pour être la meilleure faut le mérité ! [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Pour être la meilleure faut le mérité ! [PV Noah]   Pour être la meilleure faut le mérité ! [PV Noah] EmptySam 22 Mar - 19:31

Un complexe s'était le moins qu'on puisse dire ! Sarah afficha un magnifique sourire quand le jeune homme parla de sa famille. Pour sa part, elle ne l'avait pas vu depuis son entrée à l'université mais ce n'était pas un mal ! Son regard se posa sur Noah qui était alors aller s'assoire sur un table de bois non loin, elle se rapprocha légérement et le regarda dans les yeux, ce sublime sourire sur les lèvres.

" Faut pas s'inquiété ! Je suis plus forte qu'on ne le pense ert puis je ne peux que m'amélioré avec tout ses entrainement ! "

Sarah avait une vision du monde que trés peut avait. Pourtant elle était fétarde, déjantée mais en présence de personne plus ou moins importante pour elle ! Sarah passa une main dans ses cheveux avant de grimassait et de prendre la parole.

" Tu vas me prendre pour une acharnée mais a vrai dire je n'ai pas manger, j'étais plus concentrée a m'entrainer qu'a manger. "

Un petit sourire génée sur les lèvres ses yeux ne se détachant pas du jeune homme et ce ton de voix simple et amuser. C'est ensuite qu'elle baissa son regard pour reprendre la parole et se diriger vers l'autre bout de cette triste piece.

" Je suis contente pour toi ! Sa dois te faire du bien de voir ta famille. C'est comme une petite lueur d'espoir quand au fond de toi tu penses qu'il n'y en a plus. "

Un petit peut trop phylosophique la petite brunette mais elle ne disait jamais rien au hazard au fond c'est ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Pour être la meilleure faut le mérité ! [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Pour être la meilleure faut le mérité ! [PV Noah]   Pour être la meilleure faut le mérité ! [PV Noah] EmptyDim 23 Mar - 22:12

  • Noah éc0uta Sarah qui avait une f0rce : celle de vouloir y arriver. Tout comme No' lle semblait être tenace, aimer finir ce que l'on commence sa ne peut qu'être bénéfique nan ? En tout cas, c'est ce que Noah pensait.

    >> Je.. c'est bien, tu as envie d'y arriver. Sa porteras ses fruits ne t'inquiète pas !

    Il lui s0urit mais fr0nça les sourcils lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait pas manger.

    >> Quoi Miss Bolton n'a pas prit le temps de manger ? Hann.. c'est pas du travail de pro sa..

    Il cr0isa les bras && dit enfin :

    >> Sa te dit que je t'emmene manger un truc en ville ?

    Sa môman lui avait d0nner des sous car elle ne voulait pas qu'il meurt de faim xD, b0n Ok, Noah avait un peu abusé en parlant de la nourriture de l'école mais des sous, sa peut toujours servir nan ? Il écouta la dem0iselle qui avait l'air d'être un peu déprimée..

    >> Hoo.. t'es déprimée ce s0ir. Allez pose ton équipement, la sp0rtif fait une pause.

    Il tira la langue qui t0ucha ses dents, ses percings vers la lèvre b0ugèrent en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Sarah Bolton
¤ Sexy Spy but not Stupide Girl *
Sarah Bolton


Messages : 73
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Pas trés loin me cherche pas je suis tout prés de toi ^^

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: [+] combat [-] L'éléctronique

Pour être la meilleure faut le mérité ! [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Pour être la meilleure faut le mérité ! [PV Noah]   Pour être la meilleure faut le mérité ! [PV Noah] EmptyDim 23 Mar - 23:10

De l'autre côté de la piece, la jeune fille posait ses gadjets tout en écoutant Noah parlait. Elle réprime un petit rire quand celui ci fit l'homme autoritaire. Elle n'était pas dépressive juste un peu nostalgique, ce qui lui arrivait de temps en temps. Un grand sourire se posa sur ses lèvre tendis que ses yeux d'un bleu océan se posa sur le jeune homme.

" Dis donc Mister Harrisson deviendrait il autoritaire ! "

Dit elle sur le ton de l'amusement, oui elle s'était détendue tendit que chacun de ses muscle lui criaient un stop générale, vu la douleur qu'ils lui faisaient endurer. La jeune fille souria quand il lui proposa d'aller manger en ville et répondit d'une voix douce.

" Si tu as du temps a perdre, pourquoi pas ! "

La jeune femme posa tout son matériel et pencha la tête en avant ébourifant ses cheveux d'un noir prenant de façon a ce que sa face légérement décoiffer tout en restant stylé ! Quand elle releva la tête, elle décocha un clein d'oeil au jeune homme et lui tira la langue avant d'ouvrir doucement la porte.

" Si Monsieur veut bien ce donner la peine ! "

Elle rigola un petit instant avant de le regardait avec un regard insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Pour être la meilleure faut le mérité ! [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Pour être la meilleure faut le mérité ! [PV Noah]   Pour être la meilleure faut le mérité ! [PV Noah] EmptyDim 23 Mar - 23:42

  • Noah r0ugit en riant lorsque Sarah lui demanda si il devenait autoritaire. Nah' evidemment mais b0n..

    >> Noon.. je te préserve.. c'est t0ut !

    Il ria. Cette fille était très sympa && il esperait vraiment être un bon ami avec elle... plus ? Nan, il avait Ellen && malgré que Sarah s0it très jolie && gentille, il ne ferait jamais ça. Après, 0n ne se pas ce que l'avenir resérve.. (xD Sarah)

    >> Du temps à perdre ? Heu.. on, ne perd jamais de temps quand on mange !

    Il ria && descendit de la table sur laquelle il se tr0uvait assis. Il remarqua le regard insistant de Miss Bolton && se dirigea dans le c0uloir précédée par la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Sarah Bolton
¤ Sexy Spy but not Stupide Girl *
Sarah Bolton


Messages : 73
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Pas trés loin me cherche pas je suis tout prés de toi ^^

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: [+] combat [-] L'éléctronique

Pour être la meilleure faut le mérité ! [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Pour être la meilleure faut le mérité ! [PV Noah]   Pour être la meilleure faut le mérité ! [PV Noah] EmptyDim 23 Mar - 23:49

Il rougissait ! S'était adorable ! Sarah pourtant ne fit aucune remarque la dessus ! Elle n'allait pas non plus tout déballer maintenant vu qu'elle ne l'avait jamais fait avant mais, il y a d'autre moyen de se déclarer non ?! Bref, il la préservait ! Gné ? La jeune fille rigola tout en le regardant descendre de la table et commencer a marcher dans le couloir, elle le suivit tout en chantonnant puis elle arréta et commença a parler, ben oui s'était trop silencieux ^^

" Par contre c'est moi qui paye et tu es obliger de manger quelque chose ! J'ai pas envie que tu me regarde manger, je trouve pas sa super intéréssent ! Et Mister Harrisson, on ne discute pas ! "

Elle lui tira la langue avant de passait devant lui. Un timbre de voix toujours placer sur l'humour, la jeune fille se sentait bien en sa présence contrairement a certaine personne indésirable, il lui redonner le sourire rien qu'en en faisant un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Pour être la meilleure faut le mérité ! [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Pour être la meilleure faut le mérité ! [PV Noah]   Pour être la meilleure faut le mérité ! [PV Noah] EmptyLun 24 Mar - 0:06

[0N FAIT LA SUITE. SUJET FINISH]
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pour être la meilleure faut le mérité ! [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Pour être la meilleure faut le mérité ! [PV Noah]   Pour être la meilleure faut le mérité ! [PV Noah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être la meilleure faut le mérité ! [PV Noah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah Hariss0n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .ANGELES UNIVERSITY__# Closed Siide :: » Salle d'entraînement au combat en réalité virtuelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser