{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah] Empty
MessageSujet: Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah]   Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah] EmptySam 22 Mar - 23:58


  • Ellen frappait depuis une heure dans un énorme puching-ball et se plaisait très bien dans se contexte. Elle était habillée d’un pantalon moulant qui lui arrivait au milieu des mollets et un t-shirt assez simple, ses vêtements étaient tous noirs et ses cheveux assez frisés étaient retenues par une barrette. Ellen s’était levée tard ce matin, elle s’était couchée un peu tard et elle avait eu du mal à se lever. Elle se trouvait ramollie depuis quelques jours et elle décida d’allez travailler pour qu’elle perde un peu de poids, elle pensa alors a Noah et elle fut alors ultra boustée pour allez bosser et , en plus, elle allait améliorer sa force dans un travail de combat. Ellen arriva donc là-bas et elle alla alors dans la salle de combat et commença a travailler. Elle continuait donc a taper dans son puching-ball et vit alors une fille arriver dans la salle, elle se retourna et lui dit alors avec un petit sourire amicale :

    « - Salut ! Je m’appelle Ellen ! Tu t’appelles comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Sarah Bolton
¤ Sexy Spy but not Stupide Girl *
Sarah Bolton


Messages : 73
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Pas trés loin me cherche pas je suis tout prés de toi ^^

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: [+] combat [-] L'éléctronique

Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah]   Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah] EmptyDim 23 Mar - 0:11

  • Sarah n'avait pas arrétée, toute la journée elle jonglait entre les cours et les entrainement. Dans la salle de combat en réalité virtuelle, s'arrétant pour manger et boir uniquement ! Habiller d'un slim noir, d'un debardeur rose pâle avec écrit en grosse lettre noir puncky. Bref, elle commençait a en avoir marre de la réalité virtuelle et passa donc a la réalité tout cours ! Souki prit donc le chemin de la salle de cours en combat. Apparament, elle n'était pas seule ! Son regard se posa briévement de la jeune fille tandis qu'elle avançait vers l'un des coins de la piece. Une voix se fit donc entendre, la jeune femme lui avait adresser la parole. Sarah se retourna et lança d'une voix assez douce la réponse a la jeune brunette.


" Salut, Moi c'est Sarah ! "

  • Elle lui décocha un de ses petit sourire avant d'enfiler un bandage autour de ses demain et de commencer a s'étairait. Cette jeune fille elle avait du la croiser dans un couloir ou dans bien d'autre endroit cependant elle ne s'en souvenait pas. Etait elle nouvelle ? Hum sa, Souki en douter presque.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah]   Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah] EmptyDim 23 Mar - 0:22


  • Sarah ? Ellen n’aimait pas ce prénom, toutes les Sarah étaient des garces et Ellen n’aimait déjà pas vraiment cette fille ! Mais Ellen était quand même gentille envers elle et essaya quand même d’être polie et avenante, après tous, Ellen ne connaissait pas cette Sarah, peut-être était-elle différente de toutes les autres Sarah ! Ellen s’approcha d’elle et lui fit alors la bise, simple question d’habitude et de politesse, elle était une tigers, comment le savait Ellen ? Tous simplement car elle avait déjà vus avec Noah, Ellen était très jalouse et Noah était SA propriété ! Ellen sourit a cette jolie pensée, Noah était beaucoup plus qu’un ami pour elle et c’était réciproque, cette Sarah n’était rien pour lui, une simple amie, rien de plus. Elle lui dit alors :

    « - Tu connais Noah ? Parce que je t’aie déjà vus avec lui, tu me disais quelque chose aussi ! Je savais que je t’avais vus quelque part »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Sarah Bolton
¤ Sexy Spy but not Stupide Girl *
Sarah Bolton


Messages : 73
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Pas trés loin me cherche pas je suis tout prés de toi ^^

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: [+] combat [-] L'éléctronique

Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah]   Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah] EmptyDim 23 Mar - 0:35

Fait croire que Sarah était au mauvais endroit au mauvais moment ! Quand la jeune femme se déplaça vers elle pour lui faire la bise, Souki resta surprise. Pourquoi ? Parce qu'elle ne la connait pas tout simplement ! Elle commença ensuite a lui parlait de Noah sujet sensible ! Sarah ne releva pas ce qu'elle lui disait elle ne fit qu'acquiécait le faite qu'elle connaisse Noah. Ce que Souki releva se fut le petit éclat dans les yeux de la jeune femme quand on parle de la personne qu'on aime, se petit éclat se fait voir ! Sarah resta bête tout en reprenant ses entrainement avec un muyltitude de roue, de salto et autre. Une gymnaste confirmait apparament. Une fois un peu plus loin de la jeune femme, Souki dit d'une voix ironic.

" Pourquoi il t'intérésse ? "

Si c'était le cas sa changerait bien des choses dans le comportement de la jeune femme. Pourtant elle n'était pas bête, elle ne s'était jamais déclarer a Nono ^^, il pouvait donc faire ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah]   Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah] EmptyDim 23 Mar - 15:48


  • Noah intéressait-il Ellen ? Pas qu’un peu miss ! C’était même sa propriété ! Enfin, par propriété, Ellen pensait a « chasse garder » ou plus communément et plus directement « touche pas a mon mec sinon je te tue, t’entends petite nulle ? ». Ellen n’aimait pas vraiment cette petite pouffe lui avait parler et elle espérait bien lui prouver qu’elle n’allait pas se laisser faire par une fille comme elle ! Elle la laissa donc bosser ses trucs de Gymnastique et lorsqu’elle fut dans une figure assez difficile à réaliser, elle sourit et dit avec un sourire faux :

    « - Bien sur qu’il m’intéresse, c’est mon petit copain ! »
  • Sarah tomba alors et Ellen sourit, heureuse de le avoir couper le sifflet. Elle posa sa main sur sa bouche et dit alors un petit « oups » tout en allant voir Sarah, elle l’aida à se relever et lui dit tout en jouant les filles très impliquées dans la santé de son interlocutrice :

    « - Ca va ? Ouah, comment tu t’es vautré ! Tu t’es fait mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Sarah Bolton
¤ Sexy Spy but not Stupide Girl *
Sarah Bolton


Messages : 73
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Pas trés loin me cherche pas je suis tout prés de toi ^^

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: [+] combat [-] L'éléctronique

Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah]   Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah] EmptyDim 23 Mar - 18:33

Trés intréssent ! Sarah se cassa la figure sous la révélation mais se releva d'un bond alors que son interlocutrice faisait genre d'être impliquer dans la santée de la jeune femme. Souki la regarda droit dans les yeux.

" Qu'est ce que sa peut te foutre que je me face mal ou non ? Si tu es venue me parler c'est pour une seule raison non ? Alors va droit au but j'ai pas que sa a faire ! "

Voilà le visage d'une Sarah en colére. Le visage que personne ici n'avait pu voir d'elle. La prenant pour une fille faible et sans personnalité ! A vrai dire elle en avait même beaucoup et encore plus quand on faisait les focus. La guerre était donc déclarer et elle ne s'arréterait pas maintenant. LA jeune brunette détourna le regard afin d'ajuster la bande autour de sa main et de continuer mais cette fois avec une arme, la sienne qui puisée.

" J'attends ! Alors tu vas me dire pas touche a mon copain, un truc dans le genre non ? Alors regarde moi bien, Noah fait partit de MON équipe, tu peut jouer les chieuse et te mettre a dos ses amis ou la jouer cool et éviter de faire en sorte qu'une guerre sadique commence. "

Souki s'en foutait ! Elle savait que Noah a fait son choix qu'elle n'avait plus rien a voir dans l'histoire et pourtant elle était préte a se battre pour une jeune fille qui avait l'air bien décidé a lui faire payer le fait qu'elle soit tomber amoureuse du jeune homme même si au fond personne ne le savait !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah]   Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah] EmptyDim 23 Mar - 18:46


  • Ellen faillit éclater de rire lorsque Sarah commença à s’énerver ! Tout au long de ses belles paroles, Ellen regarda ses ongles et ne l’écoutait même pas. En fait, elle aimait bien se foutre de la gueule de cette Sarah ! Oui, et vous savez pourquoi ? Parce que c’était une bonne poire ! Elle ne comprenait rien et Ellen ne pensait pas qu’elle aimait Noah ! Il avait bien le droit d’avoir des amis ! Après tous, il était comme tout le monde ! C’était comme si Noah lui interdisait d’avoir des amis en garçons, c’était comme des amis ! Ellen voulut stopper Sarah mais elle continua a lui parler et bla, et bla, et bla ! Enfin bref, Ellen n’avait rien retenue de sa tirade et elle s’en fichait complètement, lorsqu’elle eu fini, elle remit son attention sur elle et lui dit alors :

    « - Enfin, c’est pas trop tôt ! Tu ne pouvais pas juste dire « t’as pas le droit de m’enlever Noah », plutôt que me sortir tout ton charabia ! Enfin bref, je ne vais pas t’empêcher de voir Noah vus qu’il est dans ton équipe et en plus tu ne pas nuire a notre couple, n’est-ce pas ???? Et puis, pourquoi tu t'ennerves comme ça ? T'aime mon petit copain ou quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Sarah Bolton
¤ Sexy Spy but not Stupide Girl *
Sarah Bolton


Messages : 73
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Pas trés loin me cherche pas je suis tout prés de toi ^^

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: [+] combat [-] L'éléctronique

Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah]   Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah] EmptyDim 23 Mar - 20:03

Sarah éclata d'un gros rire moqueur. Sa commencer a devenir comique ! Avait elle peur que Souki lui prénne son copain ? Fallait poussait, la bonne poire comme tu le dis si bien a des limites a ne pas dépasser et elle commencer a gentiment lui taper sur les nerfs.

" Ecoute moi bien. Je vais te dire quelque chose qui est peut étre trop compliquer a comprendre pour toi ! Ta jalousie de sale peste prétentieuse tu peux te la garder. Je ne veux pas t'avoir dans les pattes ni toi ni personne d'autre mon but c'est pas de me taper tout le monde seulement de réussir ce que j'entreprends. Pour finir que j'aime Noah ou pas là n'est pas la question. De toute façon elle ne se posa pas vu que tu es sa pimbéche non ? Alors ta scéne de jalousie vas la faire ailleur y en a ici qui veulent bosser. "

Sur ceux elle s'éloigna d'Ellen aprés tout c'était elle qui était venue la trouver ! Peste ou pas, Sarah n'allait pas ce mettre en colére pour une fille jalouse. Pour finir, Noah avait baisser dans l'estime de la jeune fille. Elle pensait qu'il était différent mais en faite d'aprés la jeune femme qui l'avait interpellait a son arriver c'était pas du ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah]   Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah] EmptyDim 23 Mar - 20:28

« - Pour qui tu te prends pour m’insulter ?! Je t’aie insulter moi ? Non ? Je suis un minimum poli ! A croire que t’as jamais appris ça, la politesse ! Prends des cours ou je sais pas quoi mais fait quelque chose parce que là, t’as vraiment l’air pitoyable ! Tu sais quoi, apprends la politesse et revient me voir après, ça peut toujours servir ! »


  • Ellen rageait contre foutue petite peste de me*de qui lui gâchait son aprèm ! Pour qui elle se prenait ? Ellen était resté polie envers elle, lorsqu’elle parlait, tout au long de ses paroles et elle, elle trouvait le moyen d’insulter Ellen ! Elle avait accumulé tellement de rage qu’elle retourna taper violement dans son puching-ball pour ne pas allez plutôt taper dans cette grosse nulle de Sarah, enfin calmer, Ellen alla boire et regarda Sarah, elle n’avait vraiment rien de spécial !
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Sarah Bolton
¤ Sexy Spy but not Stupide Girl *
Sarah Bolton


Messages : 73
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Pas trés loin me cherche pas je suis tout prés de toi ^^

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: [+] combat [-] L'éléctronique

Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah]   Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah] EmptyDim 23 Mar - 23:23

" Je tes choquais peut étre ! Ho pauvre de toi tu es maltraitée dis donc ! La prochaine fois avant de t'en prendre a quelqu'un tu feras peut étre plus attention ! La politesse ? J'avais d'autre chose a faire qu'a apprendre a être focus ! Alors sois tu reste franche et tu dis se que tu as sur le coeur, sois tu peux te rabhillée et partir. Dans ce cas là on e se demandera pas qui est la plus lache ! "

Sarah y allait fort a vrai dire c'est toute la colère qu'elle avait accumuler qu'elle envoyait au visage de la jeune femme qui n'avait pas demander beaucoup plus ! De plus quand on la cherche, on la trouve ! Cela est quelque chose d'assez facile a comprendre. La brunette s'asseya au sol et commença a se pencher pour toucher ses pieds, son genoux droit étant plus fragile que le gauche, elle essayer ten bien que mal de prévenir de certain risque. Quand a Ellen qui commençait a partir, Souki l'avait laisser de côté se concentrant sur ses propre probléme pour devoir répondre a la jalousie maladive de la copine d'un de ses amis ! De ses amis j'ai dis ? Non plutot du garçon de qui elle était amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah]   Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah] EmptyDim 23 Mar - 23:42


  • Mais pour qui elle se prenait celle la ?? Ellen commençait vraiment à en avoir marre de cette pimbêche qui se prenait pour une petite princesse alors qu’Ellen avait juste voulu s’assurer qu’elle n’aimait pas Noah qui était SON petit copain ! Alors elle allait vraiment entendre Ellen si elle continuait et elle continua. Ellen ragea envers elle et elle ne comprenait vraiment pas pourquoi, elle n'avait pas envie de s'embêter avec cette fille mais elle ne pouvait s'en empêcher ! Ellen s’approcha d’elle et lui dit avec force et rage tout aillant bien sur les mots qu’elle voulait souligner :



    « - Tu vas voir sale petite garce ! Au début je ne voulais que savoir si tu allais toucher à mon petit copain, ouai, c’est vrai ! Mais il faut que t’arrêtes deux secondes de peter ton câble alors que je suis juste venue te demander ça ! Okay ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Sarah Bolton
¤ Sexy Spy but not Stupide Girl *
Sarah Bolton


Messages : 73
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Pas trés loin me cherche pas je suis tout prés de toi ^^

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: [+] combat [-] L'éléctronique

Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah]   Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah] EmptyLun 24 Mar - 0:02

Sarah avait trouvée l'université bien calme durant son arrivait ben maintenant y allait y avoir de l'action ! Souki se releva et fit face a Ellen sa commencer a bien faire cette histoire pour un petit truc ridicule prenait une empleure démesuré ! La ejune brunette la regarda droit dans les yeux.

" Hooooouu c'est qu'elle peut étre vilguaire la petite princesse ! Pourquoi tu es pas venue le dire de suite hein ? Tu veux que j'y face quoi a ton copain ? Tu vire carrément parano ma pauvre fille ! Maintenant tu vas faire quoi me taper et aller rejoindre ton copain car la méchante fille ta traitée de sale peste prétentieuse ! "

Un rire sadique sortit des lèvres de la demoiselle. Sarah n'y allait aps par quatre chemin ! Tu as un probléme tu le dis direct ! Tu veux lui donner un avertissement fait le mais ne vient pas avec tes petite phrase ridicule la prendre pour une pauvre fille car elle était loin de l'étre !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah]   Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah] EmptyLun 24 Mar - 15:08


  • La tension commençait sérieusement à monter entre les deux jeunes filles et Ellen allait bientôt lui sauter dessus si elle n’arrêtait pas de l’insulter. Et en plus, Sarah insultait aussi Noah par la même occasion tous simplement car elle parlait de lui méchamment et Ellen ne pouvait concevoir qu’on insulte un de ses amis, si on est amis, on ne l’insulte pas, c’était un principe d’Ellen et Sarah ne le connaissait sûrement pas ! Ellen s’approcha d’elle et lui dit méchamment :

    « - Hey ! Tu sais si Noah était vraiment ton ami, tu ne l’insulterais pas comme ça miss ! Alors Je ne penses pas que tu sois aussi proche de lui que tu le prétends si tu l’insulte comme tu le fais, et en plus par derrière ! Et aussi, je n’ai pas peur de toi ! Tu peux être tous ce que tu veux, une gymnaste ou une ninja, j’ai pas besoin de me battre pour prouvez ma valeur ! Et j’oubliais, je ne vais jamais pleurer dans les jupons de mes copains parce que moi, je peux me débrouiller toute seule ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah]   Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The afternoon will be bad [Sarah <3]
» Commandes de Sarah Bolton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .ANGELES UNIVERSITY__# Closed Siide :: » Salles de cours :: Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser