{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alison Harris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alison Harris

Alison Harris


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Adult
Relations:
Point fort & Point faible:

Alison Harris Empty
MessageSujet: Alison Harris   Alison Harris EmptyDim 23 Mar - 1:24

    PASSEPORT

    Nom :Harris
    Prénom :Alisson(il peut y en avoir plusieurs)
    Surnom : Ally
    Âge :26 ans
    Date & Lieu de naissance :15/04/1982
    Origines :Américaine
    Equipe : :Adult
    Photo d'identité :Alison Harris Img-234748w4ooj(icon 100x100)

    UN PEU PLUS


    Caractère : Ally aime sourire est etre prcohe de tous le monde, mes elle n'est pas du genre a se faire marcher sur les pieds, on peut facilement se confier a elle, elle apporte la confiance, elle sait garder un secret malgret la torture. Un gros défaut de Ally c'est qu'elle est rencuniere, alors la ne lui faite pas une tache, elle sera vous le r'appeller encore longtemps et surtout vous en aurez de jolie souvenir. Ally c'est etre aussi amussante, elle est trés gaffeuse, on dis souvent qu'elle a deux mains gauches, ou qu'elle n'est pas douée, mes sa lui a servie dans pas mal de situation. On dis aussi d'elle qu'elle est occuper, elle est toujours en train de faire quelque chose. Ce qu'on se c'est pas d'Ally, c'est qu'elle est trés protectrice, elle ne le montre pas comme sa, mes elle sais surveiller des personnes sans qu'il le remarque, pour leur "protection" ou simplement pour plus en sesavoir sur eux...On peut dire aussi que Ally est une fofolle par exélence, elle adore s'amuse et s'éclater, souvent les étudiant la croise a la boite du campus, mes elle sans fou elle n'as que 26 ans apres, elle profite du peu de jeunesse qui lui reste XD
    Physique : Ally est une grande femme élancer, elle as les cheveux noirs, mes les teins assez souvent, sa peu aller du brun a la rousse par exélence, tous les jours réserve une surprise avec elle, un matin sa peu lui péter et aller chez le coiffeur avant d'aller en cour.Ally a les yeux bleu, elle a un regard profond qui peu faire craquer beaucoup de monde, elle adore la mode et est trés glamour, se qui lui jour des tours quelque fois. C'est cheveux son mi-long et onduler...Ally se maquille aussi celon son humeur, cela peur etre trés glamour et se voir, ou plus discret, elle est toujours aussi avec le sourire et rigole beaucoup toute seule, faut pas trop chercher a comprendre ^^
    Histoire : Alisson a grandi dans la ville qui ne dort jamais New-York, en effet elle a grandi dans un quartier "chic" de NY, Brooklyn. Elle était moyenne a l'école, elle n'as jamais vrément fait d'étude, car des c'est 18 ans elle a était engager par les "méchants" de l'espionnage, c'est eux qui l'ont former, il y a quelque année de sa elle ses ranger du coter qu'elle penser le mieu, c'est pour cela qu'elle a intréger l'universiter en tant que profs. Les "méchants" lui on tous appris sur leur combine donc elle en connais un rillion sur eux, elle peut dire qui est qui et les reconnais facilement. D'ailleur elle n'as pas voulu cacher son passer au étudiant qui savent trés bien qu'elle personne elle as était, mes sa ne change rien il l'apprecien t'elle qu'elle est...
    A l'uni Ally s'occupe de la salle des Gadgets et d'autre petite chose...elle fait trés attention a c'est petite merveille technologique, les bichones et les modernises quand il y en a besion...C'est une trés bonne confidente des éléves, elle leur parle sans rien leur cacher et franchement, si quelque chose ne va pas elle sais leur dire et ne leur cacheras pas pour leur anoncer en douceur, d'apres elle sa leur forge le caractére, et sa leur apprenda avoir la bonne réaction si un jour l'énemie leur sort des trucs comme sa...Depuis quelque temps David lui tourne autour sa l'amuse...

    TOUJOURS PLUS

    Chanson préférée : On peut l'entendre souvent fredonner ou écouter a fond la caisse dans la salle des Gadgets l'album d'Avril Lavigne
    Couleur préférée :les couleurs chaudes
    Passion :la mode, mes aussi la nouvelle technologie qu'elle mes souvents dans son travail
    Rêves :Avoir une famille a soit, mes avec se métier dur...
    Signes particuliers :elle a un tatouage sur l'épaule droite, qu'elle cache avec un produit expres quand elle part en missio
    Ce que je préfère dans l'espionnage :toussss
    Points forts :Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds
    Points faibles :heu...
    Meilleur souvenir à l'Université :le jour de son arriver
    Pire souvenir à l'Université :Quand son passer a était dévoiller, elle croyait que tous le monde aller lui en vouloir, elle avait strésser a mort et éssiter a partir, mes le lendemain en arrivant a l'inu rien 'navais changer

    DERRIERE L'ECRAN


    Prénom/Pseudo :Smile/louloue/ lauriane
    Âge :15 ans
    Comment as-tu découvert le forum ?Obsession
    Note du design /20 :12
    Poste vacant ? Oui []
    Avatar : Rose Mcgowam
    Multi-compte :nan
    Code :OKAY by Lizz
    Exemple de message RPG :


Ally était dans la salle des gadgets, elle était habiller d'un jeans et d'un top classique, elle s'était attacher les cheveux...Pour lui mettre la péche des le matin, elle avait allumer la Stéréo de la salle a fond et avait mis l'album d'Avril Lavigne, elle chanter et fesait la folle tous en s'occupant, des petits détails qui rester a regler sur certain gadgets...Elle avait dans la main un stylos qui parraisser comme sa d'etre un simple stylos, qui marcher corectement, mes il suffiser de tourner une partie du stylo pour que celui la se transforme en laser, se laser n'étais pas n'importe le qu'elle, il découper la plus épaisse des plaques de métal. Elle le regarder attentivement, il y avait quelque chose qui clocher dessu, mes quoi ?? elle réfléchisser jusqu'a elle entende un bruit bizare parmis les guitares, la baterie...des chansons, elle se retourne et vois un étudian, elle repose le Stylo sur l'étagére a sa place et vas le voir


Dernière édition par Alison Harris le Dim 23 Mar - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Alison Harris Empty
MessageSujet: Re: Alison Harris   Alison Harris EmptyDim 23 Mar - 10:13

    Bienvenue ! Smile
    Il faudrait rallonger un peu le caractère et le physique ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alison Harris

Alison Harris


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Adult
Relations:
Point fort & Point faible:

Alison Harris Empty
MessageSujet: Re: Alison Harris   Alison Harris EmptyDim 23 Mar - 13:13

voila j'ai rajouter des lignes
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Alison Harris Empty
MessageSujet: Re: Alison Harris   Alison Harris EmptyDim 23 Mar - 13:17

    Merci ! Smile
    Validée, bon RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alison Harris Empty
MessageSujet: Re: Alison Harris   Alison Harris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alison Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Internat ===>> Alison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .BE CAREFUL__# :: » The Register :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser