{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite explication [Logan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Petite explication [Logan] Empty
MessageSujet: Petite explication [Logan]   Petite explication [Logan] EmptyLun 24 Mar - 20:16


  • La piscine ! Ellen adorait la piscine ! Pourquoi me demanderez-vous ?! Et bien parce qu’Ellen adore allez nager et parlez ! La piscine, pour Ellen, était le meilleur endroit pour faire des connaissances et trouvez des amis ! C’est pour cela qu’un après-midi ensoleiller, Ellen se décida a allez a la piscine. Elle entra dans la piscine et regarda les places libres. Il n’en restait qu’un et Ellen sourit en voyant son futur voisin de chaise longue. Logan Green ! Ellen se souvint alors de sa soirée avec Noah quand il était venu s’incruster avec eux ! Ellen s’approcha et s’assit à coté de lui. Elle portait un maillot de bain noir deux pièce. Le haut était attaché par une ficelle sur les deux par les deux cotés. Ellen sourit a Logan et lui dit tout en s’allongeant sur sa chaise :

    « - Salut toi ! Alors, où as-tu fini ta soirée après ton départ ? Avec une jolie blonde a forte poitrine ? Non, j'y crois pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Logan Green

Logan Green


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible:

Petite explication [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Logan]   Petite explication [Logan] EmptyLun 24 Mar - 21:46

    Logan avait passé une nuit plutôt agitée, a vrai dire la veille il avait pas mal bu, et maintenant il en ressentait les effets. Il avait la gueule de bois, et donc un affreux mal de crâne. Encore heureux il n’était pas du genre à se réveiller le lendemain aux côtés d’une fille qu’il ne connaissait pas, ne se souvenant plus de rien. Non au contraire tous ses souvenirs étaient intacts. Logan avait décidé que par ce bel après midi ensoleillé, il ferait bien de profiter de la piscine, et par la même occasion bronzer un peu. Après avoir fait quelques longueurs, il s’installa dans sa chaise longue. Logan portait un short de bain noir, et des lunettes de soleil sur le bout du nez. Il était tranquille, jusqu'à que sa petite sieste fut interrompue par Ellen. Il sourit en l’apercevant, Logan se souvenait très bien de la veille, quand il l’avait surprise elle et Noah son colocataire, a moitié nu dans sa chambre. Logan lui sourit.

    « Nan tu sais bien que je préfère les brunes… » Fallait il y voir une quelconque allusion ? Bien sur il disait ça pour la taquiner, bien que c’était vrai, étant donné qu’Elizabeth était brune, et que de toute manière il avait toujours eut un penchant pour les brunes. « Mais dis moi toi, comment ça s’est fini ? J’espère que je n’ai pas interrompu tout le charme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Petite explication [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Logan]   Petite explication [Logan] EmptyLun 24 Mar - 22:03


  • Alala ! Ce fameux Logan ! Ce mec était vraiment trop crâneur et dragueur ! Ellen ne l’aimait pas vraiment car elle le trouvait méchant et dragueur, un vrai petit gamin qui ne savait pas s’occuper de ses fesses ! Ellen, elle, s’en moquait de lui mais elle aimait bien lui parler car il avait toujours ce coté crâneur qui était drôle et débile en même temps ! Ellen sortit sa crème solaire et commença a s’en mettre sur les bras tout en regardant Logan qui continuait sur sa lancée et qui commençait a revenir a Ellen et Noah, elle ne voulait pas tout dire tout de suite et sourit mystérieusement puis lui dit, amusée :

    « - Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Je suis plus mystérieuse que ça ! Enfin, tous le monde me connaît comme ça ! On m'appelle mysterious girl ! Je sais garder un secret, moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Logan Green

Logan Green


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible:

Petite explication [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Logan]   Petite explication [Logan] EmptyLun 24 Mar - 22:11

    Méchant ? Depuis quand Logan était quelqu’un de méchant ? On ne faisait pas plus gentil que lui… Seulement il aimer bien taquiner les gens et emmerder le monde, c’est tout. Mais c’était toujours gentil, il n’était pas du genre à aimer la méchanceté gratuite. Ellen ne voulait pas lui parler de sa soirée ? Très bien qu’est ce qu’il en avait à faire de toute manière, sa vie sexuelle ne le regardait absolument pas… Néanmoins il ne put s’empêcher de lui répondre.

    « C’e n'est pas grave parce que Noah m’a déjà tout raconté.. »

    Bien sur c’était faux, il n’avait même pas revu son colocataire depuis, mais bon ça Ellen ne le savait pas. En fait il disait ça juste pour la tester, pour voir si elle allait vraiment gober que Noah ai pu vraiment tout raconter. Après tout c’était possible, étant donné qu’elle ne le connaissait que depuis peu. Que savait elle de ce Noah après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Petite explication [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Logan]   Petite explication [Logan] EmptyLun 24 Mar - 22:34


  • Alors Noah lui avait tout raconté ? Vraiment tout, tout, tout ? Ellen n’en revenait pas que Noah ai pu tout déballer de leur nuit ensemble ! Ellen n’était pas vraiment l’idée que Noah lui dise tout sur leur petite nuit depuis qu’il était sortit de la pièce. Ellen sourit, elle n’y croyait pas du tout ! Noah n’avait rien pu dire de leur nuit car il ne s’était rien passer entre eux ! Pourquoi ? Tout simplement parce que Noah lui avait dit qu’il ne voulait rien faire avec elle avant qu’il ne soit prêt ! Ellen allait attendre encore longtemps, elle le savait, mais si elle aimait vraiment Noah, elle savait très bien qu’elle allait devoir attendre ! Elle sourit malicieusement et demanda à Logan et lui dit d’une voix sensuelle :

    « - Et qu’est-ce qu’il ta dit au juste ? »


  • Ellen était impatiente de savoir ce que Noah avait bien pu lui dire, si il lui avait dit quelque chose ! Ellen le savait en elle, Noah n'était pas un parleur ! Et il n'allait pas dire tout ce qui ce passait dans sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Logan Green

Logan Green


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible:

Petite explication [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Logan]   Petite explication [Logan] EmptyMar 25 Mar - 15:24

    Evidemment Noah ne lui avait rien raconté, mais Logan avait une petite idée du déroulement de la soirée après qu’ils les ai quitté. En fait, connaissant un peu Noah, et s’étant fait une idée de lui, Logan serait plutôt du style à penser qu’il ne s’était rien passé ou que tout du moins ils n’étaient pas allés jusqu’au bout… Mhh pourquoi me direz vous ? Et bien tout simplement parce qu’il ne voyait pas Noah sauter le pas aussi rapidement, lui qui avait l’air assez gauche avec les filles. M’enfin il pouvait toujours se tromper, mais si il avait raison, chapeau bas le Noah, parce que résister à une fille canon à moitié nue qui s’offre à vous, fallait savoir résister. Et puis dans le cas où ils n’auraient rien fait, il se doutait bien que c’était Noah qui avait coincé, et non Ellen.

    « Tu sais…qu’il n’était pas encore prêt. »

    Logan avait une chance sur deux de tomber juste, mais en voyant la réaction d’Ellen, il avait l’impression d’être tombé dans le mil ! Halala ce qu’il était trop fort ce Logan, il avait toujours eu une bonne intuition, généralement il arrivait à cerner une personne en un rien de temps. Mais bon ce n’était pas une science exacte, ça lui arriver de se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Petite explication [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Logan]   Petite explication [Logan] EmptyMar 25 Mar - 22:13


  • En effet, Logan était tombé dans le mil ! Ellen n’était pas contre mais il fallait dire que Noah était assez peu exibisioniste et timide ! Dommage ! Ellen n’aurait pas refusé de coucher avec lui mais c’était quand même assez bien qu’ils ne l’aient pas fait tout de suite ! Cela allait obliger Ellen à attendre et à aimer de plus Noah ! Avant, Ellen n’aimait jamais personne ! Lorsqu’elle couchait, elle le faisait pour s’amuser mais elle savait très bien qu’on la prenait pour une coureuse de mecs ! Pas très cool comme réputation ! Ellen sourit et dit alors a Logan d’un ton approbateur :

    « - Bravo ! J’ai faillit ne pas te croire ! Tu vas lui donner des conseils ? C'est ça ? Il faut dire que toi et Noah, vous êtes juste un peu le contraire total ! Noah est calme, gentil et doux et toi, t’es une brute, t’es méchant et tu es une brute ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Logan Green

Logan Green


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible:

Petite explication [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Logan]   Petite explication [Logan] EmptyMer 26 Mar - 16:03

    Les dires d’Ellen confirmèrent l’idée qu’il s’était faite sur Noah. Ils n’avaient rien fait ! Franchement pourquoi l’avoir virer alors ? Il aurait très bien pu pioncer dans son lit confortable, au lieu de devoir crécher sur le sol dans une chambre puante avec trois autres mecs, encore plus soul que lui. Tout ce dérangement pour que dalle.

    Elle était tombée dans le panneau, elle avait réellement cru que Noah lui en avait parlé. La bonne vieille technique pour en savoir plus quand on ne veut pas en parler…


    « Halala, très vraiment trop facile à avoir… Genre que Noah s’était confié à moi, je ne l’ai même pas revu depuis l’autre soir ! Mais merci pour l’info »

    Ellen avait fait par la suite une liste des qualités de Noah, puis en opposition les siennes. Wouah, on pouvait dire qu’elle le connaissait vraiment bien^^. Heureusement qu’il n’était pas susceptible, et qu’il se fichait pas mal de ce que pouvait penser les autres de lui, sinon il aurait pu mal le prendre. Mais comme d’habitude il prenait ça à la rigolade.

    « Wouah t’es dure avec moi… Qu’ai-je fait pour mériter un tel traitement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Petite explication [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Logan]   Petite explication [Logan] EmptyMer 26 Mar - 16:57


  • Logan avait été un petit mesquin sur ce coup là ! Ellen s’était faite avoir en beauté et elle en voulait déjà à Logan ! Il avait été horrible et elle n’allait pas le lâcher de si tôt avec cette histoire ! Il est vrai que si il n’avait pas vus Noah, il n’aurait pas pu savoir si il oui ou non, elle avait couché avec Noah ! Il avait une chance sur deux mais vus comment était Noah, il savait déjà tous ! Dommage ! Ellen aurait beaucoup aimé lui dire qu’il se trompait et qu’il l’avait dans l’os, peut-être un autre jour, qui sait ? Ellen tourna un regard noir vers Logan et lui dit d’un ton amuser mais quand même assez sérieux :

    « - Tu vas voir ! Ma vengeance sera terrible ! De rien pour l’infos ! »
  • Ellen sourit lorsque Logan se prit pour le pauvre petit canard qui n’avait pas de chance ! Elle savait très bien que Logan avait beaucoup de chance car il avait un physique plutôt avantageux et un sourire assez mignon. Ellen se leva et s’approcha de lui pour lui dire :

    « - Pourquoi ? Parce que tu es mesquin, c’est comme pour tout de suite ! Si tu le savais, pourquoi tu m’as mené en bateau ? Je te laisse réfléchir ! »
  • Ellen se dirigea vers la piscine et plongea. Elle adorait être dans la piscine car elle adorait l’eau et nager. Elle alla faire quelques longueurs puis revint vers Logan, elle l’arrosa et lui dit, toujours dans l’eau :

    « - C’est bon ? T’as assez réfléchit ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Logan Green

Logan Green


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible:

Petite explication [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Logan]   Petite explication [Logan] EmptyMer 26 Mar - 17:17

    Il fallait l’avouer, Logan était plutôt fier de son coup là, il avait réussi à la mener en bateau sans qu’elle s’en rende compte. Après tout la manipulation ne faisait elle pas parti d’une des nombreuses compétences que l’on doit avoir pour devenir un excellent espion ? Bien que là on ne pouvait pas dire qu’il l’avait manipulé, enfin pas vraiment. En tout cas rien de bien méchant. Ellen le prévint que sa revanche allait être terrible. Un sourire se dessina sur les lèvres de Logan

    « Houuu j’en tremble d’avance »

    Ellen lui posa une question qu’elle laissa en suspens, pour aller se baigner dans la piscine. Il la regarda nager, de toute façon il avait rien de mieux à faire. Au bout de quelques longueurs elle finit inlassablement par revenir vers lui. A croire qu’elle pouvait plus se passer de lui^^ Seulement elle osa l’éclabousser, alors qu’il était tranquillement allongée sur son transat. Fallait pas commencer avec lui, parce qu’il était joueur.

    « Moi réfléchir ? Tu sais bien que je ne suis pas assez intelligent pour ça. Voyons, méchant..brute.. ça va forcément avec rien dans la cervelle c’est pas ça ?»

    Logan se leva puis s’approcha de la piscine, et d’Ellen en l’occurrence qui se trouvait sur le bord. Logan effectua un plongeon au dessus d’elle, puis ressortit la tête hors de l’eau. Il revint à la nage vers Ellen. Hmm qu'était il encore en train de préparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Petite explication [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Logan]   Petite explication [Logan] EmptySam 29 Mar - 23:52


  • Il avait intérêt à trembler car Ellen du genre vengeance terrible qui fait beaucoup de mort ! Non, peut-être pas quand même ! Ellen aimait bien se venger avec humour sinon elle ne le faisait pas ! C’est ainsi que certaines des Unicorns s’étaient retrouvées dans des situations loufoques juste par une petite vengeance d’Ellen ! Lorsque Ellen revint, Logan lui répondit que brute et méchant aillait très bien avec pas intelligent ! Pas tout a fait ! Car Logan était mesquin et les gens mesquin étaient intelligents pour faire leurs mesquineries ! Elle lui dit alors :
« - Pas sûr, tu sais, ton coté mesquin change tout ! Attention aux apparences ! »


  • C’est alors que Logan fit un plongeon au dessus d’Ellen, elle se retourna et sentit tout de suite le coup fourrer quelque part ! Que Logan se déplace voulait dire qu’il allait faire quelque chose d’encore pire, Ellen le regarda en rigolant et lui dit :
« - Reste loin toi ! Je te vois venir ! Attention, je te jure que je n’hésiterais pas à me défendre ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Logan Green

Logan Green


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible:

Petite explication [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Logan]   Petite explication [Logan] EmptyMar 1 Avr - 19:58

    Ho mais Ellen aurait tout intérêt à se méfier de lui, car en plus de sa réputation de Don Juan – qui par ailleurs était fausse, comme si c’était un briseur de cœur, non mais quelle idée ?^^ - Logan était réputé pour être un grand farceur, surtout très joueur. Toujours en train de préparer un coup fourré quelque part. Bien évidemment, jamais rien de bien méchant, lui il faisait plus dans l’humour, d’ailleurs ça se voyait non ?

    « Décidément j’ai toutes les qualités du monde ! »

    Après avoir effectuer son petit plongeon – parfait bien évidemment^^ - Logan se rapprochait tranquillement d’Ellen. Et voilà qu’elle l’accusait une nouvelle fois de malhonnêteté ! Quoi ? N’avait il pas le droit de rester près d’elle ? Après tout si il voulait lui parler, valait mieux pas qu’il se mette à dix kilomètres sinon ils allaient devoir crier pour s’entendre. Logan prit un ton tout ce qu’il y’a de plus innocent.

    « Moi ? Etre capable d’une telle chose ? Voyons ce n’est pas mon genre… »

    Mais bien sur, a qui pourrait il faire croire une chose pareille ? Logan le sourire aux lèvres, nageait délibérément autours d’Ellen, comme un chasseur autours de sa proie.

    [Dsl du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Petite explication [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Logan]   Petite explication [Logan] EmptyMer 2 Avr - 15:33


  • Logan ? Avoir toute les qualités du monde ? Il ne fallait quand même pas pousser trop loin ! Il était certes mignon, sympa et farceur mais il était aussi sa façon de vous mener les autres en bateau et se moquer d’eux exaspérait au plus au point notre jolie Ellen. Logan était vraiment trop prétentieux ! Tiens ! Second gros défaut ! Si il continuait à se vanter, il aurait bientôt trop de défaut pour en faire un poste correcte ! Ellen n’était pas du tout rassurée et, préoccupée de nature, elle était préoccupée ! Elle ne releva pas sa vantardise et sourit à sa seconde prise de parole ! Logan tournait autour d’elle comme un lion veut manger un gazelle et cela ne lui plaisait pas du tout, elle éclata de rire et lui dit :

« - Toi ! T’en serais même plus que capable ! Et arrêtes de tourner comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petite explication [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Logan]   Petite explication [Logan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite explication [Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Logan Green | [100%]
» Commande de Logan
» Assise sur un banc { LOGAN }
» Renc0ntre de ses c0locs [Jordan && Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .CAMPUS__# :: » Swimming pool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser