{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pff.. la vie est belle [Maxine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Pff.. la vie est belle [Maxine] Empty
MessageSujet: Pff.. la vie est belle [Maxine]   Pff.. la vie est belle [Maxine] EmptySam 29 Mar - 22:59

  • N0ah s'était levé en retard ce matin, evidemment Logan avait d"branché s0n reveil alors celui-ci n'avait pas sonné ; c'était sans doute s0n horloge interne qui l'avait reveillé. Bref, il avait normalement c0urs à 9h && Nono s'était éveillé à 8h53. Tr0p bien, il n'avait pas eu le temps de se doucher && était parti precipitemment à ses c0urs.. La prof avait fait la grimace mais l'avait accepté. La journée avait passée plutôt rapidement ensuite, la fin du scho0l-time était arrivée && quand Noah était rentré dans sa chambre p0ur se faire une p'tite beauté et en même temps prendre une douche, la salle de bain était requisisionée par ses c0locs'. Raa jv0us jure, && ensuite on dit que les mecs ne prenent pas s0in d'eux. Les d0uches communes étaient la seule solution, il se dirigea vers elle && ne vit pers0nne, tant mieux ! Il posa ses affaires sur un banc && se sentit mal tout à c0up.. plus de respirations, la gorge qui se ressere.. Noah était ashmatique && il n'avait pas sa petite bulle d'air pour le s0ulager.. Il essayer d'appeler quelqu'un.. il se trouvait horriblement mal, plus de respirati0ns, c'est le pire..
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Maxine Wault
P r i i n c e s s e
Maxine Wault


Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 37

.{Secret locker
Equipe: Lynx !
Relations:
Point fort & Point faible: (+) Courageuse (-) Fait confiance facilement

Pff.. la vie est belle [Maxine] Empty
MessageSujet: Re: Pff.. la vie est belle [Maxine]   Pff.. la vie est belle [Maxine] EmptyDim 30 Mar - 16:12

La journée que venait de passé Maxine était bien plus que difficile il faut bien l'avouer. Elle avait rencontré deux personnes, deux jeunes femmes et avait été obliger de raconter pas mal de chose sur elle. Des choses qu'elle aurai aimé garder secrete un peu plus longtemps. Enfin, la journée avait été tellement dure que Max' décida d'aller au campus pour voir le responsable d'établissement et pourquoi pas faire un petit tour dans les dortoirs.

Au fond d'elle une boule d'angoisse s'était formé il faut bien l'avouer. Elle avait horriblement peur de tombé sur quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et qui la prendrai pour celle qu'elle n'est pas. October. Elle était resté peut etre 45 min avec le responsable avant que celui ci lui explique brievement la disposition du campus. Il avait fait un tour rapide et aprés il l'avait laissé seule, se promener.

Il n'avait pourtant pas été particulierement choqué par une quelconque ressemble qu'elle aurai pu avoir avec une autre eleve. Peut etre qu'elle se faisait des ilusion depuis le debut et qu'October n'était pas celle qu'elle cherchait ou qu'elle avait eu des mauvaises info' concernant son école.

Elle entra dans le dortoir et repera comme des douches. Elle s'approcha pour voir un peu et entendu un bruit étrange, comme un étouffement. Elle s'approcha, poussa la porte et trouva un jeune homme en difficulté. Le jeune homme en question ne parvenait pas a respirer normalement. Maxine l'aida a sortir de la piece legerement trop petite pour lui et lui donna un sac en plastique pour qu'il retrouve une respiration.

_ Ca va aller ? lui demanda t elle d'un ton un peu choqué !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Pff.. la vie est belle [Maxine] Empty
MessageSujet: Re: Pff.. la vie est belle [Maxine]   Pff.. la vie est belle [Maxine] EmptyDim 30 Mar - 21:05

  • Quand Noah commença à se sentir mal, une petite demoiselle arriva p0ur l'aider, elle avait l'air légèrement choquée mais eu le bon reflexe de lui donner un sac plastique pour l'aider à respirer. Noah se sentit mieux && reprit ses esprits. Il regarda la jeune fille et en respirant assez fort lui dit :

    >> Merci beauc0up.. Je.. merci..

    Heureusement qu'elle avait été là, une crise d'asthme peut vite assez mal tournée. Il l'observa mais ne pensa pas tout de suite à October qu'il avait déjà rencontré auparavant.

    >> Je.. qu'est-ce que je peux faire en echange.. pour t'aider.

    Elle avait l'air assez gentille, et semblait nouvelle.


Bouhh, post pourii ><
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Maxine Wault
P r i i n c e s s e
Maxine Wault


Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 37

.{Secret locker
Equipe: Lynx !
Relations:
Point fort & Point faible: (+) Courageuse (-) Fait confiance facilement

Pff.. la vie est belle [Maxine] Empty
MessageSujet: Re: Pff.. la vie est belle [Maxine]   Pff.. la vie est belle [Maxine] EmptyDim 30 Mar - 21:29

Maxine regarda le jeune homme. Il avait l'air d'aller un peu mieu. Elle se detendi un petit peu et souria de plus belle. Dans un elan de soulagement le jeune homme la remercia, a deux reprise. Elle rigola doucement. Elle lui fit signe de ne pas trop parler pour ne pas qu'il s'essoufle de trop.

_ Je t'en pris.. Je n'allais pas te laisser agonisé, sous mes yeux en plus !

Elle rigola doucement. Essayant de detendre un peu l'atmosphère, le rassurer bien qu'il devait connaitre ce sentiment de frayeur. Le jeune homme se proposa de l'aider, de faire quelque chose en echange. Ca tombait plutot bien comme elel était perdu et voulait connaitre un peu mieu les étages avant d'emmenager. Mais on lui avait dit que c'était separer, les filles d'un coté les mec de l'autre. Le jeune homme ne pourrait pas lui faire visiter grand chose si ce n'est l'établissement.

_ Oh je ne voudrai pas te deranger, tu allais prendre une douche il me semble..

Elle lui souria gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Pff.. la vie est belle [Maxine] Empty
MessageSujet: Re: Pff.. la vie est belle [Maxine]   Pff.. la vie est belle [Maxine] EmptyLun 31 Mar - 18:30

  • Qu0i ? Il allait resté là sans pouvoir aider sa sauveuse ? Raa nan, impossible. Noah n'aimait pas être redevable, ces ch0ses là on vous les reproches toujours un j0ur ou l'autre vous savez.. Il se sentit beaucoup mieux && de s0n regard d'azur il dit très serieusement en evitant de bé-bé-bégayer.. xD.

    >> Je.. heu, nan.. je t'assures. Je veux faire.. quelque ch0se pour toi. Je ne t'ai jamais vu avant.. tu d0is bien avoir quelque ch0se à demander à quelqu'un..

    Il lui fit un petit s0urire && ne put s'empêcher de dire.

    >> Mais.. tu ne serais pas la soeur d'0ctober ?

    Il fronça un sourcil, la demoiselle avait le même visage que la jeune fille qu'il avait renc0ntré à la plage. Même.. excatement le même ! A quelques traits près.. Leur coiffure était differente && certains traits du visage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Maxine Wault
P r i i n c e s s e
Maxine Wault


Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 37

.{Secret locker
Equipe: Lynx !
Relations:
Point fort & Point faible: (+) Courageuse (-) Fait confiance facilement

Pff.. la vie est belle [Maxine] Empty
MessageSujet: Re: Pff.. la vie est belle [Maxine]   Pff.. la vie est belle [Maxine] EmptyLun 31 Mar - 21:11

La jeune femme souria en voyant que le jeune homme insista. Il lui expliqua sa legere deduction lui disant qu'il ne lavait jamais vu avant et qu'elle devait avoir bien besoin de conseil. Elle se senti bien quand il lui dit ne pas la connaitre. Il ne connaissait donc pas cette October dont tout le monde lui parler. Mais le sourire de la jeune femme s'éffaca bien vite.

Le jeune homme ne perdit pas de temps et lui demanda si elle n'était pas tout simplement la soeur d'October. Elle senti ses jambes la lacher et elle se laissa tombait sur le banc qui était prés d'elle. Que faire ? Que dire ? Se sauvé ? Elle resta, bouche ouverte, sans savoir quoi lui repondre. Plus de doute a avoir voila 3 personnes qui lui parlait d'October et du lien qui les unissait. Elle porta sa main a son front et dis au jeune homme

_ A vrai dire je ne sais pas.. Elle était tellement desemparer qu'elle se dit que pour une fois un peu de franchise ne ferai pas de mal Mais la je ne me sens pas bien du tout !

Elle allait effrayer le jeune homme. Mais elle n'y pouvait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Pff.. la vie est belle [Maxine] Empty
MessageSujet: Re: Pff.. la vie est belle [Maxine]   Pff.. la vie est belle [Maxine] EmptyMar 1 Avr - 20:41

  • N0ah vit alors le visage déconfit de son interlocutrice ; apparement, il avait dit quelque ch0se de travers. Il se rendit compte de la ch0se lorsqu'elle lui expliqua qu'elle ne savait pas si 0ctober était sa soeur, puis elle se sentit mal ; au t0u de Noah se la sauver.. Il se mordit la lèvre && dit précipitemment :

    >> Ho.. heuu.. je.. désolé.. je.. assied-toi.

    Il l'a fit s'ass0ir sur un banc proche en essayant d'être le plus naturel possible ; il n'osa pas demander p0urquoi elle ne savait pas si October était sa soeur.. parceque ces ch0ses là, sa se sait normalement.

    >> Tu.. tu veux de l'eau ?

    C'était tout ce qu'il avait réussi à dire, pas grand ch0se hein.. Il ajouta enfin :

    >> Tu.. tu veux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Maxine Wault
P r i i n c e s s e
Maxine Wault


Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 37

.{Secret locker
Equipe: Lynx !
Relations:
Point fort & Point faible: (+) Courageuse (-) Fait confiance facilement

Pff.. la vie est belle [Maxine] Empty
MessageSujet: Re: Pff.. la vie est belle [Maxine]   Pff.. la vie est belle [Maxine] EmptyVen 4 Avr - 15:18

Maxine regardait le jeune homme qui se tenait devant elle. Que pouvait elle lui repondre ? Un peu d'eau ? Non.. Elle avait des bonbons dans sa poches. Elle avait pris l'habitude de faire des petits malaisa quand ses emotions était trop importante. Du coup elle mangeait un bout de sucre et tout allait bien. Elle sorti une boule de dragibus et la mis dans sa bouche. Sans trop reflechir elle la croqua et s'appuya contre le mur. Elle lui souria pour le rassurer un peu.

_ J'ai perdu ma mere il y a deux ans.. J'étais encore jeune et je n'ai pas appris de suite mais..

Elle regarda le jeune homme. Pourquoi lui racontait elle tout ca ? Pouvait elle lui faire confiance ?

_ October est une de tes amie proche ?

Il était evidement qu'il irai lui en parler si il la connaissait trop bien. Elle prefera se faire silencieuse et attendre sa reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Pff.. la vie est belle [Maxine] Empty
MessageSujet: Re: Pff.. la vie est belle [Maxine]   Pff.. la vie est belle [Maxine] EmptyVen 4 Avr - 19:14

  • N0ah écouta le debut du recit de la dem0iselle, puis elle lui demanda soudainement si October était une amie proche.

    >> Heu.. non, pas vraiment. 0n s'est rencontrés à la plage && on a parlé..

    Il est vrai que la petite brune n'était pas 0bligée de lui raconter sa vie alors qu'elle ne savait même pas s0n prenom ! Et puis Noah comprennait parfaitement qu'on ne veuille pas tout dire de soi, lui était beauc0up comme sa.. mais il aimait entendre les histoires des autres.

    >> Heu.. j'mapelle Noah.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Maxine Wault
P r i i n c e s s e
Maxine Wault


Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 37

.{Secret locker
Equipe: Lynx !
Relations:
Point fort & Point faible: (+) Courageuse (-) Fait confiance facilement

Pff.. la vie est belle [Maxine] Empty
MessageSujet: Re: Pff.. la vie est belle [Maxine]   Pff.. la vie est belle [Maxine] EmptyVen 4 Avr - 20:15

Maxine souria au jeune homme quand il lui dit qu'il ne connaissait que trés peu October. Il en savait cependant plus sur elle qu'elle n'en savait elle même. Appart sa date de naissance, logique j'ai envie de dire, la jeune femme ne savait rien de sa propre soeur. Noah, voila le prenom du jeune homme. Ca lui allait plutot bien. Elle le regarda de nouveau et lui dit

_ Moi c'est Maxine..

Elle regarda le sol et reflechissa quelques secondes seulement. Elle releva les yeux. Regarda devant elle, dans le vide et lui dit

_ J'ai perdu ma mere y'a deux ans et j'ai appris a mes 18 ans que ma vie n'était pas tout a fait celle que j'imaginé jusqu'ici. J'ai appri que mes parents ne sont pas mes parents et ma vie n'est pas celle que j'aurai du vivre.

Elle regarda doucement Noah, avec un regard rempli de tendresse. A vrai dire elle avait un peu idéalisé sa soeur et leur retrouvaille bien qu'elle n'en sache encore rien. Et avec un sourire naissant elle lui dise

_ J'ai appris que j'avais une soeur jumelle ici et je crois bien que c'est October..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Pff.. la vie est belle [Maxine] Empty
MessageSujet: Re: Pff.. la vie est belle [Maxine]   Pff.. la vie est belle [Maxine] EmptyVen 4 Avr - 20:18

  • N0ah s'assit sur le banc, elle s'appelait Maxine, marrant c0mme prénom, plutôt peu commun ! Il l'écouta, cette fois-ci elle c0ntinua un peu plus son récit.. He ben, sa doit vraiment faire t0ut drôle de vivre un truc comme sa. Vous savez plus qui v0us êtes && vos parents sont pas v0s parents.. Magnifique. Il s0uria lorsque la brunette dis qu'elle pensait que sa s0eur était October.

    >> He bien.. sa ne m'étonnerais pas.. a part v0tre coupe de cheveux && quelques traits par-ci par là.. v0us êtes semblables !

    Sa d'vait être vachement pratique d'av0ir une soeur jumelle n'empêche..

    >> D0nc, tu ne l'as jamais renc0ntrée..
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Maxine Wault
P r i i n c e s s e
Maxine Wault


Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 37

.{Secret locker
Equipe: Lynx !
Relations:
Point fort & Point faible: (+) Courageuse (-) Fait confiance facilement

Pff.. la vie est belle [Maxine] Empty
MessageSujet: Re: Pff.. la vie est belle [Maxine]   Pff.. la vie est belle [Maxine] EmptyVen 4 Avr - 20:21

Bizarrement Noah ne fut pas si supri que ca. Il expliqua a la douce Maxine qu'appart leur coupe de cheveux et quelque trait de visage les deux jeune femme étaient semblable. Semblable vous imaginez ? Apprendre du jour au lendemain que de l'autre coté du pays habite une nana qui vous ressemble comme deux gouttes d'eau et dans ses veines coule le même sang que le votre.

_ Non, pas encore.. et je t'avouerai volontier que j'ai tendance a tout faire pour éloigné ce moment au maximum. Je ne sais rien d'elle donc elle ne sait rien de moi. Sait elle seulement que j'existe ?

Maxine perdi son sourire. Plus elle y pensait plus elle se disait qu'elle n'y arriverai jamais bien au contraire. Elle était trop terrorisé.

_ Tu peux me parler d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Pff.. la vie est belle [Maxine] Empty
MessageSujet: Re: Pff.. la vie est belle [Maxine]   Pff.. la vie est belle [Maxine] EmptyVen 4 Avr - 20:31

  • N0ah comprennait Maxine, sa devait être flippant.. Noah lui aurait eu très peur, c'est ce qu'il dit à la dem0iselle.

    >> C'est normal.. j'aurais eu.. peur m0i,m0i aussi..

    Le voila qui beguaillait enc0re une fois. Pff.. J'vous jure ! Ensuite, Maxine lui demanda de lui parler d'0ctober, il commença en disant ce qu'il savait d'elle.

    >> He bien, elle c0-c0nnaît beaucoup de m0nde ici. Elle étudie à Angeles depuis deux années, && au c0urs de sa dernière mission elle s'est fait p0ignardée, elle est en arrêt. Elle à l'air très s0ciable && elle pose beaucoup de questions. *rire* Elle a des cheveux plus l0ngs que toi.

    Il lui avait révelé le "secret de la mission", peut-être n'aurait-il pas du mais au m0ins sa lui eviterait les gaffes l0rsqu'elle la rencontrerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pff.. la vie est belle [Maxine] Empty
MessageSujet: Re: Pff.. la vie est belle [Maxine]   Pff.. la vie est belle [Maxine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pff.. la vie est belle [Maxine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxine's Topiics
» Maxine Wault | FINII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .TIME TO SLEEP__# :: » Douches Communes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser