{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lucas Sanders (UC)

Aller en bas 
+3
Tessa Connors
Ellen McKenzie
Lucas Sanders
7 participants
AuteurMessage
Lucas Sanders

Lucas Sanders


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

Lucas Sanders (UC) Empty
MessageSujet: Lucas Sanders (UC)   Lucas Sanders (UC) EmptyMer 2 Avr - 13:35

    PASSEPORT

    Nom : Sanders
    Prénom :(il peut y en avoir plusieurs) Lucas
    Surnom : Luke , Lucas-cou...
    Âge : 20 ans
    Date & Lieu de naissance : 26 aout 1988 a NeW YorK
    Origines : Americain 100 %
    Equipe : : Spiders
    Photo d\'identité :(icon 100x100)Lucas Sanders (UC) Iconchadmurrayble



    UN PEU PLUS


    Caractère : (Lucas Sanders est un garçon vraiment ADORABLE . Doté d'une gentillesse inouïe, il est prêt à tout pour son entourage . Et quand je dis TOUT, c'est TOUT . Si jamais il devait traverser l'ocean à la nage, rien que pour sauver ou aider un de ses amis, il le ferait . Par contre, si il fallait qu'il tue quelqu'un, il ne le ferait peut - être pas, quoique ... ça depend qui c'est . xD La gentillesse n'est, bien sûr, pas que son unique qualité . Il est egalement trés genereux . A telle point, qu'il lui arrive souvent de verser d'immenses sommes de dons aux oeuvres caritatives . Et Oui, quand on est heritier d'une gigantesque fortune, on se doit de ne pas tout garder pour soi . Riche, en effet, mais pas vantard . Ce qui est encore une enorme qualité . Franchement, vous en connaissez beaucoup, vous, des gens riches, beaux, doués, pratiquement parfaits, qui ne ramenent jamais rien à eux et à leurs vies extraordinaires ? À mon avis, non, ou alors vraiment trop peu . Ensuite, ce qui caracterise, aussi, Monsieur Pratiquement - Parfait, c'est son invraisemblable humour . En effet, Lucas Sandersy est le genre de garçon à toujours lancer des blagues . Quel genre de blagues ? Hum ... Des blagues parfois immensement drôles, mais, la plupart du temps, completement debiles . Certes, Lucas Sanders semble, par moment, être un idiot ! Mais pourrait - on vraiment qualifier son humour d'imbecile, comme un defaut ? Non, evidemment que non . Par exemple, imaginons, que vous êtes l'un de ses meilleurs amis, et que vous êtes en pleine depression, il sera alors le seul et l'unique, à réussir, à vous remonter le moral ! N'est - ce pas merveilleux ?! Hum ... Bref . Son humour peut aussi paraître quelquefois, vraiment mais vraiment chiant . Cependant, il n'est pas parfait, personne ne l'est . Il est juste née sous une bonne etoile, contrairement à certaines personnes . D'ailleurs, cette etoile lui a offert la chance d'être douée en sport, surtout en BASKET - Ball . Lucas Sanders joue même dans une equipe, et devinez quoi ? C'est lui, le capitaine ! Neanmoins, à present, il est temps d'enumerer encore un ou deux defauts du cher Monsieur Pratiquement - Parfait . Lucas n'aimes pas, mais n'aimes vraiment pas du tout, qu'on lui manque de respect . Il a absolument horreur qu'on se moque de lui, ou qu'on abuse de sa grande gentillesse . Pas d'etonnement, alors, si vous le voyez péter un cable devant tout le monde, à cause d'un de ses joueurs qui le prend pour un idiot, ou à cause d'une personne qui aurait oublier qu'il ne faut pas embêter Lucas Sanders. Tres colerique ?! Oui, certainement . Et malheureusement, ce n'est pas son seul defaut . Lucas ne peut pas supporter de rester à ne rien faire . Il faut toujours qu'il bouge . Vous imaginez alors la catastrophe, si il a envie de bouger, lorsqu'il va chez le coiffeur ? Vive le resultat, apres . >_< Serieusement, c'est un veritable boute-en-train, il est toujours de bonne humeur, mais il ne tient vraiment PAS en place ! C'est d'ailleurs, pour ça, qu'il fait du sport . Le basket est la seule chose qui lui permet d'extérioriser toute son energie !.)
    Physique : (Fort conscient de son pouvoir de séduction, le jeune homme a toujours dit qu'il avait eu de la chance que Dame Nature a été généreuse avec lui. En effet outre son corps fort bien musclé, grâce aux nombreuses heures passées à la salle de musculation, le jeune homme est proportionnellement bien constitué, ni trop gros et ni trop maigre. En plus de cela lorsqu'on est dans ses bras on ne peut que se sentir protégé et on est aussi surpris par la douceur de sa peau. Une brute?? On a plutôt l'impression d'avoir affaire à un charmant jeune homme à l'aspect protecteur. Au niveau vestimentaire, le jeune homme aime être à la mode et surtout mettre en valeur ses atouts masculins. Où était donc le mal de mettre du cuir, ou encore de mettre une tenue qui ne pouvait que le rendre plus sexy ? Le jeune homme sait bien qu'il plait et parfois abuse de ses atouts de charme. Saurez vous résister Mesdemoiselles?
    Cheveux rebelles, le jeune homme a finalement opté pour une coupe plutôt courte. Un de ses petits tics est de passer sa main dans ses cheveux, car il le vaut bien^^
    Ses yeux couleurs noisettes ont le don d'attirer l'attention. En effet si Lucas Sanders a des yeux ordinaires, il a cependant un regard enivrant et fortement intriguant. .)

    Histoire : (minimum 10 lignes)

    TOUJOURS PLUS

    Chanson préférée :
    Couleur préférée :
    Passion :
    Rêves :
    Signes particuliers :
    Ce que je préfère dans l\'espionnage :
    Points forts :
    Points faibles :
    Meilleur souvenir à l\'Université :
    Pire souvenir à l\'Université :

    DERRIERE L\'ECRAN


    Prénom/Pseudo :
    Âge :
    Comment as-tu découvert le forum ?
    Note du design /20 :
    Poste vacant ? Oui [] Non []
    Avatar :
    Multi-compte :
    Code :
    Exemple de message RPG :


Dernière édition par Lucas Sanders le Mer 2 Avr - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Lucas Sanders (UC) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Sanders (UC)   Lucas Sanders (UC) EmptyMer 2 Avr - 13:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Lucas Sanders (UC) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Sanders (UC)   Lucas Sanders (UC) EmptyMer 2 Avr - 13:38

Welcome^^

Mais Chad est pris pour un PV!! (même si il vient plus je sais --')
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders

Lucas Sanders


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

Lucas Sanders (UC) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Sanders (UC)   Lucas Sanders (UC) EmptyMer 2 Avr - 13:39

D'ou la raison de mon inscription....J'ai penser a la phrase "Qui ne tente rien n'a rien..."

Vu qu'il ne vient plus depuis longtemps , je me disait que sa vous bloquerais peut etre le rp..
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Lucas Sanders (UC) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Sanders (UC)   Lucas Sanders (UC) EmptyMer 2 Avr - 13:41

Bienvenue (:
Peut-être que l'on peut imaginer une histoire de cousin très ressemblant, ou je sais pas quoi ? XD
Sinon on lui envoie un message pour voir si il pense revenir. C'est peut-être ce qu'il y a de mieux à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders

Lucas Sanders


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

Lucas Sanders (UC) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Sanders (UC)   Lucas Sanders (UC) EmptyMer 2 Avr - 13:43

Bah comme vous voulez , vous ete les admins (sa se dit admine...XD ?)

Donc a vous de voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Lucas Sanders (UC) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Sanders (UC)   Lucas Sanders (UC) EmptyMer 2 Avr - 13:45

lol
Je lui ai déjà envoyé un MP! C'était le lundi 17 mars --'

Bah soit il reprend son rôle soit on invente un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders

Lucas Sanders


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

Lucas Sanders (UC) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Sanders (UC)   Lucas Sanders (UC) EmptyMer 2 Avr - 13:47

Au pire si il a commencer déjà quelques topic...Sa me gêne pas de tout lire et de continuer normalement

Car si c'est pour etre un jumeau ou un cousin ressemblant ....Hum pas très intéressant ^^


Bon je finie quand meme ma fiche au cas ou après vous décidez.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Lucas Sanders (UC) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Sanders (UC)   Lucas Sanders (UC) EmptyMer 2 Avr - 13:56

    Je vais lui envoyer un E-Mail Tessa, après je vous dit ça ^_-
Revenir en haut Aller en bas
October Evans

October Evans


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32

.{Secret locker
Equipe: Spiders
Relations:
Point fort & Point faible: (+) Courage (-) Têtue

Lucas Sanders (UC) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Sanders (UC)   Lucas Sanders (UC) EmptyMer 2 Avr - 18:57

Il a pas refais surface depuis un bout de temps, alors moi je dis...il suffit juste de changer de pseudo :p
Bon je suis pas admin, mais Alex est sencé être mon cheri a moi, alors bon... :p

Welcom'
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Lucas Sanders (UC) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Sanders (UC)   Lucas Sanders (UC) EmptyMer 2 Avr - 19:03

Elizabeth a envoyé l'e-mail.
Si Alex ne lui répond pas avant demain je pense que t'auras un nouveau sujet October! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders

Lucas Sanders


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

Lucas Sanders (UC) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Sanders (UC)   Lucas Sanders (UC) EmptyMer 2 Avr - 19:05

Bon eh bien merci ^^

Merci a toi aussi October ! Et je vais bien entendu changer de pseudo si je prend le rôle ; )

Et si ta un topic avec lui je lirais le début !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
October Evans

October Evans


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32

.{Secret locker
Equipe: Spiders
Relations:
Point fort & Point faible: (+) Courage (-) Têtue

Lucas Sanders (UC) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Sanders (UC)   Lucas Sanders (UC) EmptyMer 2 Avr - 19:08

Whaaaaaaouuuu Laughing Laughing

Bon je suis sencé être absente jusque Dimanche Rolling Eyes mais bon, si quelqu'un te demande ... tu m'as pas vu ^^ Like a Star @ heaven


Edit : Nan j'en ai pas, il était déjà plus là a mon inscription lol
Revenir en haut Aller en bas
Harry Miller

Harry Miller


Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers .
Relations:
Point fort & Point faible: Discrétion , ruse & un sixiéme sens . Facilement influençable & sensible .

Lucas Sanders (UC) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Sanders (UC)   Lucas Sanders (UC) EmptyJeu 3 Avr - 22:54

    Bienvenu . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Wault
P r i i n c e s s e
Maxine Wault


Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38

.{Secret locker
Equipe: Lynx !
Relations:
Point fort & Point faible: (+) Courageuse (-) Fait confiance facilement

Lucas Sanders (UC) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Sanders (UC)   Lucas Sanders (UC) EmptyVen 4 Avr - 15:12

Biienvenue beau blond ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Lucas Sanders (UC) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Sanders (UC)   Lucas Sanders (UC) EmptySam 5 Avr - 12:35

A mon avis ça doit être bon! Vu qu'Alex a pas refait surface Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Lucas Sanders (UC) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Sanders (UC)   Lucas Sanders (UC) EmptySam 5 Avr - 13:50

Exact (:
J'ai envoyé un MP a Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
October Evans

October Evans


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32

.{Secret locker
Equipe: Spiders
Relations:
Point fort & Point faible: (+) Courage (-) Têtue

Lucas Sanders (UC) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Sanders (UC)   Lucas Sanders (UC) EmptyDim 6 Avr - 14:36

Ahh nikel Very Happy
Oh je viens de penser a un truc, il faut pas que Alex (chad) se trompe entre moi et Maxine xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Wault
P r i i n c e s s e
Maxine Wault


Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38

.{Secret locker
Equipe: Lynx !
Relations:
Point fort & Point faible: (+) Courageuse (-) Fait confiance facilement

Lucas Sanders (UC) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Sanders (UC)   Lucas Sanders (UC) EmptyDim 6 Avr - 18:28

Lol.. Effectivement.. Mais je pense qu'il verra bien qu'on est un peu differente ! Very Happy Mais nous sommes bien deux So' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Sanders (UC) Empty
MessageSujet: Re: Lucas Sanders (UC)   Lucas Sanders (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Sanders (UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .BE CAREFUL__# :: » The Register-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser