{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Suppression de compte

Aller en bas 
+2
Lolita Chambrescki
Ellen McKenzie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyJeu 24 Avr - 17:12


  • Kikou vous !


Je vois le forum mourrir & j'ai pas envie de garder un compte si je ne peux pas faire confiance aux gens qui m'entourent ! Le forum n'est plus actif & moi je ne veux pas perdre mon temps innutilement ! J'aimerais supprimer mon compte & je ne reviendrais pas deçus ! C'était vraiment génial comme aventure avec vous Sad !

Suppression de compte veut dire ==> Suppression d'utilisateur ! Merci de me supprimer entièrement !

Saluuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Lolita Chambrescki




Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2008

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptySam 26 Avr - 13:11

Je vais peut-être m'incruster mais je trouve cela vraiment dommage, vous aviez un superbe forum au contexte original et avec une superbe ambiance et voilà ce que vous en faite... Vous auriez peut-être tout simplement du faire un recenssement non? Bref, vous avez produit tant d'effort pour faire ce sublime forum, et voilà qu'après vous le laissé à l'abandon... Faire un forum juste pour le faire et ensuite pour l'abandonner ça ne sert à rien! Vous avez penser aux membres qui ont pris la peine de faire une fiche de présentation pour rien pratiquement? Vous pourriez au moins clotûrer les inscriptions et signaler que le forum est fermé pour éviter que de nouveaux membres s'inscrivent pour rien... Je vais être franche et vous dire que c'est assez pathétique, j'espère franchement que vous abandonnerez les créations de forums pour le meilleur de tous!...

Et Elisabeth, merci d'avoir répondu à mon mp... Rolling Eyes

Sinon, vous n'avez pas penser à la solution de donner votre forum à quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptySam 26 Avr - 17:07


  • Je suis entièrement d'accord avec mes les admins ne postent même plus donc comment faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptySam 26 Avr - 17:31

Hey les filles!Smile


    Vous croyez qu'on est contente avec Lizz de voir le forum entrain de mourir? En tout cas moi, j'essaye d'être là jusqu'au bout et Lizz est occupé avec un autre forum. Les nouveaux membres qui ont posté leurs fiches ne les ont pas enocre fini donc pour l'instant...Donc moi personellement je ne l'abandonne pas mais je suis aussi découragez que beaucoup de monde pour poster à nouveau... Et puis je crois savoir que tu es inscrite depuis lle 23 mars Lolita! T'aurais eu le temps de poster ta fiche! Si tu avais posté des messages et étaient très actif j'aurai compris mais là...Pour le recenssement, désolée, c'est vrai qu'on en a pas parlé. Tu ne nous connais pas et tu permets de dire que c'est "pathétique"????
    Pour finir, désolée de te décevoir mais Lizz et moi on a l'intention de continuer les forums...Désolée!!


    Tu penses vraiment pareil qu'elle Ellen Shocked ?


Dernière édition par Tessa Connors le Sam 26 Avr - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptySam 26 Avr - 18:09

Ecoutez. On n'est pas là pour me prendre la tête. Oui ! Le forum était génial. Oui ! On y a passé du temps, mis de "l'amour" si on peut parler de ça pour un forum.Après, ce n'est pas de notre faute si certains membres partent, ce qui entraine le manque d'activité, la démotivation générale ( admins compris ) et l'abandon. Moi, je fais pas des forums pour me faire chier (passez moi l'expression ) à l'entretenir ! C'est du RPG avant tout ! EWO a été une belle aventure, ok. Mais nous ne sommes pas tout sur le forum, un forum c'est composé de membres actifs. De là à dire qu'on devrait arrêter, c'est RI-DI-CU-LE !
Pour finir, je pense que tu nous connais pas pour dire que c'est pathétique, et ça me décoit qu'Ellen soit d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Chambrescki




Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2008

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptySam 26 Avr - 19:00

Alors Tessa si tu m'avais demandé tu saurais que depuis tout ce temps c'est que j'étais en discussion par mp avec Elisabeth pour savoir si un recenssement était prévu car plusieurs des posts vacants m'intéressaient, et ensuite l'inactivité du fofo est intervenu.

Ensuite vous pourrez très bien dire qu'il faut des membres motivés pour faire vivre le fofo mais c'est en partie faux, ce qu'il faut primordialement c'est des admins motivés ce que vous n'êtes pas apparement... Car il faudrat toujours motiver les membres et être derrière eux pour qu'ils fassent vivre le forum. Vous auriez dû donc prendre ceci en considération avant de trouver ces excuses. Si vous avez fait ce fofo, c'est qu'il vous plaisait? Vous devriez donc être les premières active! Je ne vois pas pourquoi je devrais vous connaître pour dire que c'est pathétique, c'est stupide ce que vous dîtes. Et ce n'est pas ridicule de dire que vous devriez arrêter sauf si vous vous reprenez, car vous nous faîtes perdre notre temps! Et je suis pratiquement certaine que ton nouveau fofo connaitra la même fin que celui-ci, non?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptySam 26 Avr - 19:06

Je suppose que c'est ce que tu lui souhaite ? Alors je te connais pas mais je te dis que tu es tout autant pathétique. Moi j'ai rien a dire d'autre, honnêtement les prises de têtes pour un forum ( détail a ne pas oublier ) ça m'intéresse pas.
C'est notre forum, mais sans membres un forum ne vit pas. On a installé des évènements ( fusillade ) et renouvelé régulièrement le design pendant un temps. Puis les membres ne venaient plus, alors évidemment nous non plus. Je pense que sur ce sujet t'as pas grand chose a dire puisqu'on t'as pas vue des masses non plus, je me trompe ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptySam 26 Avr - 19:12

Et tu as mis tout ce temps? Pense à mettre les deux admins au courant la prochaine fois! Je t'avais envoyé un MP et tu ne m'as jamais répondu!
Pour un forum, il ne faut pas que des admins motivés! Il faut aussi des membres! Tu crois quoi? Qu'on a pas essayé de refaire revenir tout le monde? Et désolée alors on ne doit pas avoir le même sen du mot pathétique. La forum a fait son chemin et il y a beaucoup d'autre forum qui s'essouflents aussi. Des fois on a pas forcément le temps de venir et t'as qu'à t'en aller si on te fait perdre ton temps. Et d'ailleurs, c'est plutôt toi qui nous fait perdre le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Chambrescki




Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2008

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptySam 26 Avr - 19:23

Non, c'est toi qui en déduit ça. Car après tout pourquoi réagirais-tu différamment lorsque ce forum aura une baisse d'activité? Je suppose que tu vas baisser automatiquement les bras après tant d'efforts... Et je ne suis pas du tout d'accord avec la logique "les membres ne venaient plus, alors évidemment nous non plus", c'est un peu trop facile à mon goût... Et ensuite tu dis cela sans m'avoir demander, car au contraire j'en ai vu des "masses" comme tu dis...

"Tout ce temps" je pense pas que c'est à moi de le reprocher, mais plutôt à quelqu'un d'autre car on a même pas pris le temps de répondre à un certain mp... Et ensuite cet autre mp concernait mon pseudo et rien d'autre, en plus je me suis exécuté. Et si vous avez fait des efforts pour redonner de la vie à ce forum, ils sont passé bien inaperçu dîtes moi... Rolling Eyes Le mot "pathétique" n'a qu'une seule définition il me semble? Et prendre exemple sur les autres forums n'est pas une raison, ce ne sont justement pas des exemples il me semble... Et je ne demande très certainement pas à rester, je pense juste qu'il fallait bien vous dire ceci franchement. Et si je te fais perdre ton temps, pourquoi prends tu le temps de lire ces quelques lignes?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptySam 26 Avr - 19:32

Ecoutes...Je veux pas me prendre la tête avec toi [même si c'est déjà fait! xp]
C'est simple, je fais comme toi je pense, je réponds à ce que tu dis pour expliquer moins point de vue. Oui ils sont passés inaperçus, tout simplement parce que les membres ne nous répondaient pas. On ne baisse pas les bras, au contraire, comme tu el vois, nous venons encore et si vraiment nous avions baissé les bras, on serait déjà parti depuis longtemps. Pour le MP tu n'as pas tord, je m'excuse de ce côté là. je te le dis franchement: ce qui ne me plaît pas c'est que tu nous mettes tous sur el dos, à Lizz et à moi. Alors comme je viens de le dire, pour avoir un RPG qui fonctionne il faut aussi des membres qui viennent, sans ça, on aura un peu de mal. Pour mon exemple des autres forums, je ne dis pas qu'on doit tous faire pareil mais des fois ça finit comme ça et on n'y peut rien. Mais dis-toi bien qu'on n'a pas baissé les bras!!! Je ne poste plus dans el RP' parce dans mes sujets, j'ai répondu à tout (A part un mais je vais corriger ça).
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptySam 26 Avr - 19:39

Tessa, t'embêtes pas à répondre ça en vaut pas le coup.
Moi, j'ai encore moins envie de continuer ce forum après ce genre d'histoires, surtout quand c'est une personne qui n'a jamais rien posté d'autre qui les cause. Une bonne ambiance, tu disais. Tu as au moins regardé ? Bon, ne dément pas.
Alors te prends pas pour une avocate des membres, tu es une bien piètre représentante. Arrête de nous attaquer à coup de remarques blessantes, ça te rend pathétique, pour reprendre une expression qui se voit trop dans ce sujet.
Bref. Si jamais je repasse par ici ( ce qui m'étonnerait ) le souvenir amère que cette affaire me laisse me reviendra et ça ... je ne me le reprocherai pas.
Ah ! J'oubliais. Nomme-moi, quand tu m'attaques. Assume au moins de parler de moi au lieu de me désigner comme "quelqu'un d'autre car on a même pas pris le temps de répondre à un certain mp". "Lolita", on a une vie derrière notre PC ! Pas de temps à perdre pour un forum sur lequel on se fera planter des couteaux dans le dos après, par des membres comme toi qui nous accusent de tous les malheurs du forum. Bientôt, on sera responsables de tous les accidents du monde ! Faut prendre ses responsabilités, j'ai essayé d'assumer les miennes. Après, si ça te satisfait pas on a rien a faire à discuter ici.
Comme si ça nous saoulait pas assez, tu viens enfoncer le clou.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Chambrescki




Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2008

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptySam 26 Avr - 19:49

Très bien, mais si j'ai répondu comme cela c'est que j'avais l'impression au contraire que vous rejetiez la faute sur les membres... Et si vous avez décidé de ne pas baisser les bras, que comptez vous faire maintenant?

Après Elisabeth c'est toi qui prend cela pour des remarques blessantes, je dis juste ce que j'en pense franchement et comment cela transparait à l'extérieur. Et si être honnête me rend pathétique, j'assume. J'essaye juste de vous "bouger" pour pas que vous abandonniez un forum aussi géniale... Mais apparement le choix est déjà fait pour toi et j'ai l'impression que tu profites des moindres occasions pour abandonner ce fofo, car je ne vois pas en quoi mon intervention pourrait entraver une possible réssurection de ce fofo. Et je crois que la dramaturgie est un de tes talents, parce que vous "poignardez dans le dos" Rolling Eyes Pas de temps à perdre sur ce forum? Mais c'est ton forum je te signale! Et j'ai plutôt l'impression que tu n'assumes pas tes responsabilités et que tu n'as qu'une seule envie : t'enfuir sur ton autre fofo égoistement.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptySam 26 Avr - 19:57

Lolita Chambrescki a écrit:
Très bien, mais si j'ai répondu comme cela c'est que j'avais l'impression au contraire que vous rejetiez la faute sur les membres... Et si vous avez décidé de ne pas baisser les bras, que comptez vous faire maintenant?

Après Elisabeth c'est toi qui prend cela pour des remarques blessantes, je dis juste ce que j'en pense franchement et comment cela transparait à l'extérieur. Et si être honnête me rend pathétique, j'assume. J'essaye juste de vous "bouger" pour pas que vous abandonniez un forum aussi géniale... Mais apparement le choix est déjà fait pour toi et j'ai l'impression que tu profites des moindres occasions pour abandonner ce fofo, car je ne vois pas en quoi mon intervention pourrait entraver une possible réssurection de ce fofo. Et je crois que la dramaturgie est un de tes talents, parce que vous "poignardez dans le dos" Rolling Eyes Pas de temps à perdre sur ce forum? Mais c'est ton forum je te signale! Et j'ai plutôt l'impression que tu n'assumes pas tes responsabilités et que tu n'as qu'une seule envie : t'enfuir sur ton autre fofo égoistement.

Si tu n'appelles pas ça des remarques blessantes, tu te fous purement et simplement de moi. Ca va cinq minutes, mais t'as pas à me critiquer, tu me connais pas alors essaye pas de comprendre mon fonctionnement, j'ai déjà laissé tomber les essais pour comprendre le tien ( qui m'exaspère ).
Bref. Arrête donc de dire des choses pareilles, ça commence à m'énerver fortement et ça me démoralise. Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu en mesures l'ampleur ? Je crois & j'espère que non. Parce que venir à dire que j'abandonne ce forum, c'est vraiment du foutage de gueule - excusez l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Chambrescki




Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2008

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptySam 26 Avr - 20:09

Lolita Chambrescki a écrit:
Très bien, mais si j'ai répondu comme cela c'est que j'avais l'impression au contraire que vous rejetiez la faute sur les membres... Et si vous avez décidé de ne pas baisser les bras, que comptez vous faire maintenant?

Après Elisabeth c'est toi qui prend cela pour des remarques blessantes, je dis juste ce que j'en pense franchement et comment cela transparait à l'extérieur. Et si être honnête me rend pathétique, j'assume. J'essaye juste de vous "bouger" pour pas que vous abandonniez un forum aussi géniale... Mais apparement le choix est déjà fait pour toi et j'ai l'impression que tu profites des moindres occasions pour abandonner ce fofo, car je ne vois pas en quoi mon intervention pourrait entraver une possible réssurection de ce fofo. Et je crois que la dramaturgie est un de tes talents, parce que vous "poignardez dans le dos" Rolling Eyes Pas de temps à perdre sur ce forum? Mais c'est ton forum je te signale! Et j'ai plutôt l'impression que tu n'assumes pas tes responsabilités et que tu n'as qu'une seule envie : t'enfuir sur ton autre fofo égoistement.

Je crois que tu devrais également penser à te remettre en cause parce que j'ai répondu à tout ceci dans le même post, à moins que tu ais préféré zapper cette phrase? Tu chipotes sur des questions auquels je t'ai déjà répondu, tu le prends mal et tu t'obstines tant pis pour toi. Mais à quoi bon faire ça? Ca te rapporte quoi au final? Me faire comprendre que finalement j'aurais mieux fait de ne pas dire ce que je pensais? C'est toi et toi seule qui prend ça pour des remarques blessantes, j'interprète et j'explique juste comment moi je le vois. Et tu as parfaitement insinué dans tes posts précédent que tu ne voulais pas continuer ce forum... Et ce n'est pas de l'abandon ça?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptySam 26 Avr - 20:12

Tout ce dont tu m'accuse ( se remettre en cause, etc ... ) peut ausste revenir, tu penses pas ? Oui, j'ai insinué que je n'allais pas continuer, et encore moins après cette discussion totalement ridicule. A quoi ça t'avance de critiquer mon travail d'admin ? Ok je suis pas une admin parfaite, mais c'est en faisant qu'on apprenant.

PS * Tes arguments sont pas très variables non plus.
Re-PS * EliZabeth. Chipoteuse jusqu'au bout des ongles, non ? Puisqu'on me le reproche, autant que je continue ça dérangera personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Chambrescki




Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2008

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptySam 26 Avr - 20:20

Et c'est pour cela que j'ai dis "tu devrais également penser à te remettre en cause"... Rolling Eyes Tu exagère peut-être en disant que cette discution te donnes moins envie de continuer ce forum, non? Après je ne suis pas un membre validé et primordial sur ce fofo... Encore une fois je dis ce que j'en pense! Combien de fois il faut que je le répète? Je ne t'ai pas non plus traîter de merde à ce que je saches? Tu t'emballes vraiment pour un rien... Tu peux pas une minute réfléchir, et essayer de comprendre ce que j'ai essayer de faire au lieu de faire qu'une chose, démolir mon intention?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptySam 26 Avr - 20:25

J'ai du mal à réfléchir quand on me critique ( et dément pas, tu me critiques. ), parce que j'ai un caractère très emporté et donc je m'énerve. En général, je le fais pas trop sentir mais y'a des fois où il faut mieux faire exploser. Muarf, honnêtement c'est pas le fait que ce soit toi, mais les choses qu'on me reproche. Y'a peut-être une part de vérité, mais j'ai toujours aimé ce forum.




[ Pour ma part, j'ai fini de parler ici. Tu peux me contacter par MSN pour une explication sans différé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Chambrescki




Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2008

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptySam 26 Avr - 21:00

Et bien non je vais démentir, car je ne critique pas je dis ce que je pense. Arrête de prendre le moindre truc pour toi, je vais finir par croire que c'est de la susceptibilité et non de la raison. Après je n'ai pas envie de parler de ça sur MSN, j'ai dis ce que je pensais et j'espère avoir bouger les choses mais ça s'arrête là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptySam 26 Avr - 21:14

Dire ce qu'on pense peut aussi être critiquer. Regarde, je dis que je pense que tes réactions sont mauvaises, je critique tes réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptySam 26 Avr - 21:41

Bon je suis de retour...XD

On donne vraiment cette impression? Bah pas pour moi c'est pas voulu. Pour les critiques et tout ce qu'il va avec, je te le dis franchement: lire "Vous devriez arrêté les forums pour le bien de tous" et "pathétique" à propose du forum m'a blessé quand même. Ca peut paraître ridicul mais entendre ce genre de chose ne fait jamais plaisir.
Quant à ta question "qu'est ce que vous allez faire" bah c'est un peu compliqué. Lizz a des trucs importants à faire car comme elle te la dit, one ne passe pas notre vie sur le forum.
On ne rejette pas la faute sur les membres et il ne faut pas nous mettre tout sur le dos non-plus. Faut trouver le juste milieu car comme je l'ai déjà dit et je le répète encore: un forum sans membres ne peut pas exister, même si les admin sont présentes. Bon le notre n'en est pas encore là...Mais des ambiances comme ça démotivent à s'occuper d'un forum.
Je trouve vraiment ça dommage que tu penses ça de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Daphne A. Becker
[K]angaroos [G]irl
Daphne A. Becker


Messages : 71
Date d'inscription : 08/03/2008

.{Secret locker
Equipe:
Relations:
Point fort & Point faible:

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptySam 26 Avr - 22:11

    Bon, Lolita primo : Tu es qui pour jasé ? Tu n'avais même pas fini ta fiche, et tu postais jamais ! Elles sont pathétique pourquoi ? Parce qu'elles ont une vie en dehors du PC ? Parce qu'elles ne pensent pas qu'un forum fasse une différence dans le monde ? Excuse moi Lolita mais si tu penses comme ça { Car c'est l'impression que tum donne }, c'est toi la pathétique dans l'histoire. Tu l'es connais pas, elles ont peut-être eu des problèmes dans leur vie personnelle et c'est pareil pour les membres. Comme elles l'ont si bien dit, le forum à fait son bout de chemin et c'était fini. On à rencontré des supers bonnes, fait de bons amis, rie et tout le tralala, mais toute bonne chose à une fin. Oui, le forum à pas vécu longtemps, mais je te signale que très peu de forum peuvent se venter de vivre encore après une, deux voir trois ans. Pourquoi chiales-tu et dis-tu qu'elles partent à la moindre difficulté ? Sérieusement je ne crois pas que t'es le moindre droit de critiqué. Elles ont travailler fort dessus, et justement ELLES ont travailler fort dessus, elles ont parfaitement le droit de ne plus vouloir sans occupée. Mariikow à un nouveau forum, comme Tessa la dit, elle doit donc s'occupé de lui qui à un contexte super mais difficile à gérer et tout ça. Tessa à sans doute des projets également de son côté. Écoute Lolita, tout le monde à une vie en dehors des forums... j'vois pas pourquoi tu en fais un criss de drame ! Désolée du terme québecois, mais calisse ! T'allais quand même pas crever si l'forum fermait ses portes ? Y'à des enfants du TierMonde qui crève de faim pis toi, tu chiales parce qu'elles ne s'occupent pu d'un forum ?! Je trouve que ta réaction était purement bébé. J'avoue, j'ai rien à dire sûr le sujet parce que je faisais partit de membre qui on 'abandonné' le forum, pour reprendre tes paroles. Mais Mariikow en à jamais fait une maladie, Tessa non plus ! C'est un endroit pour s'éclater, écrire et tout ça. Tu vois l'truc Lolita, c'est que oui certaines personnes on travailler fort sûr une fiche et aujourd'hui sa leur à servie à rien, mais jte rappele que les admins on fait des PV's, créer des jeux, fait des scénarios, fait leur propre fiche ! Elles ont posté avec nous aussi. Mariikow se tappait le design ! Mais l'pire c'est que y'à du monde comme toi qui s'inscrivent et qui reparte tout juste après. Tu as dis '' Créer des forums simplement pour le créer blablabla '', toi tu as fait quoi ? Créer un compte pour jamais le faire vivre ? La prochaine fois que tu veux critiqué quelqu'un, regarde toi le nombril avant. Pfff sa m'exaspère complètement de voir du monde comme toi qui critique tout sûr tout sans chercher. Sérieusement tu crois que Tessa et Mariikow auraient travailler des jours pour créer un forum pour le simple but de le créer sans, sans occupées ? T'es de quel planète ma fille ? R'garde, t'es tu mortes ? Non ! Tu vas tu crever parce qu'il est ''mort'' ? Non ! Pis j'te signale que c'est leur travail, leur ''bébé'' si l'on veut ! Fack elles peuvent ben faire s'qu'elles veulent avec et c'est pas toi qui va leur dire comment agir. Tu critiques, tu insultes... tu sais tu juste faire ça ou... ?! Et Elen, j'sais pas si tu vas lire, mais entre nous hein ! Sa ta donné quoi d'ouvrir un sujet juste pour ça HEIN ?! Franchement sa ta servi à quoi ? T'es contente, défouler ? Personnes ne chiale sûr la manque d'activité. Mettez-vous à leur place, voudrez vous venir vous, sûr un forum ou y'à pas d'activité, t'essaye du mieu que tu peux de le faire vivre pis sa sert à rien ?! Non ! Putain, fermez-la bon sang ! Voilà, c'était mon point de vu...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptySam 26 Avr - 22:12


  • OH !! Du calme !! On n'arrêtes de se crier dessus comme ça !

Je ne pense pas que s'énnerver sois une bonne chose ! Le fait est que ce forum compte beaucoup pour moi car je le trouves génial mais je penses qu'il faudrait lui redonnez du panache ! Un rescencement c'est bien, on envoie un e-mail aux membres directement & ils comprennent la situation ! Maintenant, je ne suis pas entièrement d'accord avec ce qu'a dit Lolita, sur l'idée du rescencement. Pour tous le reste, je ne suis pas d'accord car Lizz & Tessa on bosser comme des folles pendant le meilleur moment dire forum & si le panache revint elles bosseront toujours aussi fort ! Le fait est que tu n'étais pas là Lolita & tu ne peux pas savoir ce qu'elles ont fait & les raisons ou autres ! Quand on ne sait pas, on ne dit rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptySam 26 Avr - 22:27


  • Et je viens enfin de voir ce que tu viens de postez Daphne, tu sais quoi, je voulais juste qu'on supprime mon compte, rien de plus, ok ? Alors arrêtes de te défouler sur moi ! J'ai pas demander a faire un drame ! Je voulais juste qu'on supprime mon compte &, de plus, t'étais pas assez active pour dire quelque chose ici ! Ca ne te regarde pas ! Alors du calme, je voulais seulement qu'on supprime mon compte pour ne pas être inactive sur le forum car je savais que j'allais l'être ! Tu prefère que je sois inactive avec un compte ou plutôt inactive & gacher un perso qui pourrait être récupérer ? Faut savoir avant dire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Daphne A. Becker
[K]angaroos [G]irl
Daphne A. Becker


Messages : 71
Date d'inscription : 08/03/2008

.{Secret locker
Equipe:
Relations:
Point fort & Point faible:

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptySam 26 Avr - 22:29

Est-ce que je tes blâme quelques part ? Non j'crois pas. Et j'ai lu le déroulement de ce topic ! Jte critique même pas ! Et ton truc là... '' Tu prefère que je sois inactive avec un compte ou plutôt inactive & gacher un perso qui pourrait être récupérer ? Faut savoir avant dire quelque chose ! '', n'à pas de but parce que même à sa le forum ne marche plus. Qu'on supprime ton rôle ou pas sa change rien ! Anyway, j'disais juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptySam 26 Avr - 22:31

Je te parlais de ça miss ==>

Et Ellen, j'sais pas si tu vas lire, mais entre nous hein ! Sa ta donné quoi d'ouvrir un sujet juste pour ça HEIN ?! Franchement sa ta servi à quoi ? T'es contente, défouler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supression de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .BE CAREFUL__# :: » Come to me :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser