{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ji-Hyun Kim

Aller en bas 
AuteurMessage
Ji-Hyun Kim

Ji-Hyun Kim


Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2008

Ji-Hyun Kim Empty
MessageSujet: Ji-Hyun Kim   Ji-Hyun Kim EmptyLun 1 Sep - 13:18

PASSEPORT

Nom : Kim
Prénom : Ji-Hyun
Surnom : Jia
Âge : 20 ans
Date & Lieu de naissance : 19 juin 1988, à Seoul
Origines : Coréenne
Equipe : N'importe

Photo d'identité :
Ji-Hyun Kim Lee1410

UN PEU PLUS

Caractère : Ji-Hyun est le genre de personne à ne pas énerver. Elle n'aime pas trainer avec des gens dont elle ignore tout, elle est solitaire et aime ça, s'est un choix. La jeune fille est agressive, froide et même parfois blessante. Elle n'a pas de tabou et déteste tourner autour du pot. Pour elle, la franchise est quelque chose d'important. En général les gens ne l'aiment pas trop. Ji-Hyun n'a jamais eu de véritable amie. La seule personne dans sa vie est son chien, un Rottweiler quel a depuis maintenant 4 ans. Pour elle la chose la plus importante est le respect. Elle aime se faire respecter que ce soit par les hommes ou les femmes. Elle n'aime pas se faire humilier, ce qui n'ai encore jamais arriver. Déjà petite, elle avait des troubles du comportement.

Physique : Un jour, on dit à Ji-Hyun qu'elle était ''bonne''. La personne en question s'en ai pris une et n'a plus jamais osé faire des compliments de ce genre à la jeune coréenne. Pour dire la vérité, elle est plutôt jolie. Mesurant environs 1m65 pour 48 kilos, elle est tout à fait normal. La coréenne a les yeux marrons et les cheveux bruns eux aussi. Une chose qui marche beaucoup en sa faveur ? Son sourire. Effectivement la jolie brune à un sourire bien charmeur. Le genre de sourire qui vous rend heureux, gentil et amical. Bien sur, il faudra d'abord qu'elle vous le montre ce qui est chose rare. Étant d'origine asiatique, elle a les yeux bridés.

Histoire :

Ji-Hyun regardait les voitures passaient depuis sa fenêtre. Il devait être environs minuit mais malgré la fatigue qui commençait à s'emparer de la petite fille, elle restait éveiller. Sa mère était en bas et finissait de débarrasser la table. Quand à son père, il devait surement être encore au travail, comme d'habitude. La petite fille soupira. Aujourd'hui, elle venait de fêter ses 8 ans et il n'était pas venu. S'en foutait-il à ce point ? Normalement, un père devait être là dans ces moments. Peut importe, elle se l'était promis, un jour elle quitterait la Corée. Finalement, elle s'endormit. Le lendemain, sa mère entra dans sa chambre tout doucement, un sourire sur les lèvres. Pourquoi sourire ainsi ? C'était ridicule. Ji-Hyun ouvrit les yeux et regarda sa mère avec un regard noir.

-Sors de ma chambre ! Tu n'as rien à faire ici....


La petite fille ouvrit la porte de sa chambre et la referma après que sa mère soit sortie. Elle détestait ça, les petits sourire. Quelques heures plus tard, Ji-Hyun décida d'aller faire un tour dans Seoul, la capitale coréenne. Elle passa devant un parc. Plein d'enfants jouer entre eux. Elle, n'aimait pas tout ça. Elle s'arrêta quelques secondes et observa. Un petit garçon qui avait environs le même age qu'elle s'avança vers elle et dit :

- Ne reste pas planter là comme une idiote ! Viens jouer avec nous


Ji-Hyun le regarda quelques secondes.

-Pourquoi je viendrais jouer avec toi ? S'est toi l'idiot... regarde toi, jouer dans un bac à sable, tu es ridicule !!


Après ces quelques mots, elle partit en courant. Ce gamin lui rappelait tellement sa petite sœur. Pourquoi avait-il fallut qu'elle traverse la route au même moment ? Au moment ou ce camion arriva à toute vitesse. Ji-Hyun ne préférait pas s'en rappeler. Elle s'arrêta de courir et versa quelques larmes avant de rentrer chez elle et de s'enfermer dans sa chambre. Les années passèrent. Ji-Hyun avait maintenant 18 ans et aujourd'hui, elle allait faire ce tatouage tant attendu. Elle entra chez le tatoueur et s'allongea sur la table. Quelques heures plus tard elle ressortit. Enfin il était finit. Il avait fallu 25 heures au total pour faire le tatouage en entier. Ji-Hyun le contempla dans le miroir avec un petit sourire. Son téléphone sonna, c'était Kazuko, un japonais qu'elle avait rencontré il y a quelques mois. Elle l'aimait beaucoup malgré tout ces défauts. Lui, savait la comprendre. Il était gentil, attentioné. Mais vu que apparemment la vie avait décidé de s'en prendre à Ji-Hyun, celui-ci mourut d'une leucémie. Après cette événement, la jeune fille entendit parler de cette école en amérique. Une école d'espionnage ou je ne sais quoi. Ji-Hyun avait les capacités. Elle faisait du judo depuis qu'elle était petite et elle était agile et avait du caractère, alors pourquoi pas ?

TOUJOURS PLUS

Chanson préférée : Beggin - Madcon
Couleur préférée : Blanc, noir, argenté
Passion : Art-martiaux, danse
Rêves : Etre heureuse

Signes particuliers : Ji-Hyun possède un tatouage qui recouvre presque toute la totalié de son dos. Il représente un dragon

Ce que je préfère dans l'espionnage : Les combats

Points forts : Est ceinture noire de Judo
Points faibles : Agit trop vite et ne prend pas le temps de réfléchir
Meilleur souvenir à l'Université : Euh... l'arrivée ...
Pire souvenir à l'Université : l'arrivée x)

DERRIERE L'ECRAN

Prénom/Pseudo : Salomé
Âge : 13 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Hum... sur un autre x)
Note du design 19/20 :
Poste vacant ? Oui [] Non [X]
Avatar : Hyori lee
Multi-compte : Nan
Code : Spy Life
Exemple de message RPG :




Ji-Hyun ferma la porte de son appartement, la laisse de son chien dans la main gauche et les clés dans l'autre. Aujourd'hui, il faisait beau alors autant profiter du beau temps pour aller faire un tour. La jeune fille descendit les escaliers. Elle était habillé d'un slim en jean et d'un t-shirt rouge tout simple. Elle marcha un moment dans les rues avant de finalement se poser sur un banc près d'un parc pour enfant. Elle lâcha son chien, un Rottweiler énorme qui pouvait faire peur. Ji-Hyun regarda le ciel quand d'un seul coup elle entendit des cris. Elle regarda autour d'elle et vit une petite fille pleurer. Quelques mètres plus loin, son chien avec une peluche dans la bouche. Ji-Hyun se leva et alla récupérer la peluche avant d'aller la redonner à l'enfant. Quelques secondes plus tard, après avoir rattaché son chien, une dame arriva devant elle et dit froidement :



- Vous ne pourriez pas faire attention avec votre bête ! Elle aurait pu dévorer ma petite camille ou encore la salir ! Vous vous rendez compte ! Aller vous promenez ailleurs, il y a plein d'autres endroits dans cette ville




La jeune coréenne regarda cette femme de haut en bas. Elle voyait bien le genre : manteau en fourrure, collier en or et vraiment chiante. Ouai, c'était juste une de ces petites bourgeoises de la ville. Ji-Hyun se leva et regarda la dame.



- Lâche moi un peu la vieille, tu veux bien ? Et puis, éloigne toi quand tu parles, ça pu vraiment trop quand tu te rapproches... maintenant si ça vous dérange pas, je vais aller voir ailleurs !




Ji-Hyun prit la laisse de son chien et partit. Comme je l'ai déjà dit, elle n'est pas du genre à se laisser faire.

( J'ai fait court pour l'exemple, d'habitude je fais plus de ligne )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ji-Hyun Kim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .BE CAREFUL__# :: » The Register-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser