{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 100 % NOUveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




100 % NOUveau Empty
MessageSujet: 100 % NOUveau   100 % NOUveau EmptyLun 3 Mar - 19:46

Après avoir arriver dans le grand hall de l'école et avoir fait connaissance a une jolie fille complètement mignonne... Il arriva dans le numero de sa chambre en esperant que il sera seule.. car souvent les colocs il peuvent en voir des méchants ou simplement des droguers. Il rentre dans la chambre et sa avait l'air vide.. Il tourna la tête et vit que finalement il n'était pas seule dans la chambre. Il depose les valises par terre pres d'un lit que il avait decider de prendre.. Et sorti tout le linge que il avait dans sa valisse.. Il rouvrit quelque tirroir mais vit que toute les toirroir etait toute pris..Tom passait sa main dans ses cheveux toute en lacha un soupire
* d'accord.. je vois bien que il va falloir que je demande a mon coloc de faire un peux de place.. car il a tous prit*

il fait glisser sa valise sous son lit et s'assit sur le lit toute en regardant le planfot qui etait d'un blanc totalement pétant
* sa creuve les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 % NOUveau Empty
MessageSujet: Re: 100 % NOUveau   100 % NOUveau EmptyLun 3 Mar - 19:54

  • Après être passé prendre un café avec October, Alex repartie dans sa petite chambre universitaire pour aller prendre une bonne douche avant d'aller en cours. Et oui, il faut dire que son reveil n'avait pas eu envie de sonner ce matin et qu'il avait été un peu en retard pour son rendez vous avec sa chère et tendre, il n'avait donc pas pu prendre sa douche. Mais comme Mr Preston detestait ne pas être douché avant d'aller en cours, il décida d'y aller en attendant son premier cours de l'année.
    Il rentra dans la chambre sans frapper, il faut dire qu'il pensait être seul dans la chambre étant donné que depuis qu'il était ici, il avait toujours eu la même chambre et qu'il n'avait jamais eu de colocataire. Donc, il rentra sans prevenir dans sa chambre quand il vit quelqu'un allongé sur un deux trois lits de la petite pièce.
    Il ouvrit grand les yeux, voyant un garçon en train de regarder le plafond. *Il doit bien s'ennuyer* Encore plus surpris qu'on pouvait le croire, il resta planté devant l'entré en le dévisageant. C'était raté pour les petites fêtes avec October, bon tant pis, Alex demandera à son colocataire de partir de la chambre quelques heures. Enfin, soyons un peu sérieux, October n'était pas remise et il n'allait quand même pas être méchant avec ce 'tit gars, ce n'était pas son style après tout.
    Il rentra dans la chambre en prennant le soin de fermer la porte derrière lui puis il passa une main derrière sa nuque toujours en regardant l'inconnu.


    - Salut... Moi c'est Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 % NOUveau Empty
MessageSujet: Re: 100 % NOUveau   100 % NOUveau EmptyLun 3 Mar - 20:17

Il etait vraiment tres concentrer sur le plafond de la chambre.. quand il attendit quelqun lui parler.. Il fit totalement le sour et tombit en bas du lit au moment même... vraiment idot comme gars de ce presenter a terre quand l'autre pouvait vraiment le regarder mechament,il se leve immédiatement par la suite toute en s'approcha du jeune homme

- Bonjours enchanté ravi de te connaitre Alex moi c'est..

il reflechit un moment.. avant de dire son nom puis il lui tendit sa main pour lui fait un signe de présentation

- je me nomme Tom Riverstone.. je suis nouveau depuis, maintenant.. desoler d'être rentrer comme ca dans votre chambre.. je suis votre nouveau coloc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 % NOUveau Empty
MessageSujet: Re: 100 % NOUveau   100 % NOUveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100 % NOUveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .BE CAREFUL__# :: » Come to me :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser