{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza')

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza') Empty
MessageSujet: C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza')   C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza') EmptyLun 3 Mar - 20:48

  • ¤. Comme Madison était nouvelle elle n'avait pas encore visité toute l'université alors c'était le bon moment non ? elle se promenait un peut partout dans les couloirs et elle était maintenant devant une porte elle entra c'était une salle avec pleins de gadgets c'était super intérréssant, Madi adore tout regardé alors c'était une fois de plus le bon moment, il y avait tout sorte de gadgets même des armes, sa c'était encore plus intérréssant, Madison est une fan de combat alors les armes elle connait, elle se dirigea vers une étagère, elle attrapa de sa douce main une sorte de couteau, assez léger surement pour ne pas trop forcé sur le bras quand on le porte ou ne pas se faire mal au poignet en tout cas c'était un magnifique couteau elle le reposa comme si de rien était xD il fallait vraiment qu'elle cesse de toucher a tout elle faisait sa depuis toute petite.

    La porte venait de faire un drôle de bruit, soit elle venait de se fermé soit quelqu'un venait de l'ouvrire malheureusement elle ne pouvait pas voir la porte d'où elle était alors elle ne fit aucun bruit elle éssayant de voir qui était là ou pas d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza') Empty
MessageSujet: Re: C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza')   C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza') EmptyLun 3 Mar - 22:37

    C'était Elizabeth, qui venait d'entrer dans la salle de l'établissement dédiée aux gadgets. Elle était ouverte à tous les étudiants, mais rares étaient ceux qui y entraient, de peur de se faire prendre par un membre du personnel en train de "jouer" avec les objets, peut-être à cause d'une mauvaise manoeuvre. Tout est possible, avec ces petits jouets !
    La belle entra, regardant des deux côté : a gauche, une grande rangée de petits objets aussi intimidants malgrès leurs tailles réduites que curieusement fascinants. De l'autre, une jeune femme blonde, qui se tourna brusquement vers Elizabeth. Elle ne la connaissait d'ailleurs pas. Ah, j'ai oublié ! Ce qu'Ellie faisait là ? Elle venait regarder si elle trouvait un petit quelque chose pour la prochaine mission.
    Elle salua poliment la nouvelle étudiante :


    "Bonjour ! Je m'apelle Elizabeth, mais appelle moi Lizz."

    Cela faisait partie de ce que lui avait appris sa ... uhm .. onzième nounou, je crois. Elle en avait passé, avant de venir ici ! Oui, elles en avaient souffert, toutes. Mais je change de sujet. Sa gouvernante n'aimait d'ailleurs pas le "mais appelle moi Lizz", mais celle-ci n'était pas là et la jeune "Lizz" en question pouvait faire ce qu'elle voulait !
    Elle tendit la main à son interlocutrice, avec un sourire qui se voulait un minimum sincère, bien que ce n'était que par pure courtoisie qu'elle se présentait ainsi : on n'oublie jamais les bonnes manières !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza') Empty
MessageSujet: Re: C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza')   C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza') EmptyLun 3 Mar - 23:02

  • ¤. Madison c'était retourner elle se trouvait donc face a face avec jeune femme elle lui adressa un sourire, c'est vrai elle avait eut légèrement peur que ce soit un membre du personnel, mais celle-ci avait l'air bien trop jeune pour être professeur ou autre, Madi ne savait pas si elle avait le droit de venir ici mais c'était comme si cette salle l'avait attiré vers elle.
    La jeune femme qui se tenait devant elle lui tendis la main tout en se présentant, elle se nommait Elizabeth mais elle pouvait dire Lizz, alors autant commencer de suite non ?


    - ¤ Enchanté Lizz, moi c'est Madison mais appelle moi Madi ! ¤

    Elle lui serra la main quelques rapides petites secondes, et elle afficha toujours ce sourire en coin des lèvres.

    - ¤ Tu es élève ici ? ¤

    Question bête ? oui peut être mais quand on n'y pense c'est pas si bête que sa xD
    Il fallait bien qu'elle sache après tout non ? puis si elle n'était pas élève peut être allait-elle avoir des problèmes.
    En tout cas Elizabeth était un très beau prénom et la jeune femme lui semblait plutôt sympathique Madi éspérait ne pas se tromper la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza') Empty
MessageSujet: Re: C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza')   C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza') EmptyMar 4 Mar - 19:45

    Elizabeth la regarda, un large sourire pointant au bout de ses belles lèvres rougies par une légère couche de maquillage. Rapidement, les deux jeunes femmes se serrèrent la main, une main assez froide pour la part de Lizz, contrairement à celle de ... Madi, c'est ça ? Dites-donc, Lizz a un peu la mémoire courte, en ce moment.
    Son interlocutrice la questionna rapidement sur son statut dans l'école. Etait-elle tellement vieille qu'elle donnait l'impression d'être professeur, ou même surveillante ? Prise d'un doute, Elizabeth confirma, et demandant en riant un peu, bien que cela la travaillait vraiment, mine de rien :


    "J'ai l'air d'avoir quel âge, d'après toi ?"

    Même si il faut dire que logique et Elizabeth, ça ne rime vraiment pas du tout !Madison avait commencé à la tutoyer, alors Ellie suivait simplement le mouvement, comme le voudrait la logique. Elle lâcha un petit rire, en attendant la réponse de la jeune blonde.
    Notre étudiante se demandait aussi de quelle équipe faisait partie Madison ... et si c'était la remplaçante de Lucy chez les Cats ? Autant devenir son amie, parce qu'il faisait mauvais à être en conflit avec eux, en ce moment ... D'ailleurs, Madi' avait l'air plutôt sympathique, rien n'empêchait Elizabeth de s'entendre avec elle, non ? Elle n'était jamais devenue de quelqu'un ne faisant pas partie de son équipe, depuis qu'elle était à Angeles School. Elle n'osait pas l'avouer, mais cela lui manquait, tout comme l'amour, d'ailleurs ... Lizz y avait renonçé des mois auparavant, quand son petit ami lui avait dit que c'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza') Empty
MessageSujet: Re: C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza')   C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza') EmptyMer 5 Mar - 12:31

  • ¤. Madison avait un petit sourire sur son visage c'est vrai qu'elle n'était pas trop timide et qu'elle aimait parler avec les gens découvrire une nouvelle personne c'est comme d'écouvrire un nouvel endroit de nouvelle chose, ben oui personne n'est pareil alors pour Madi rencontré une personne nouvelle c'est cool.
    Les deux jeunes femmes venait de se sérré la main, Lizz' de son surnom, elle paraissait légèrement froide, mais peut être qu'elle n'était pas habitué a parler a des inconnue ou alors elle était la petite peste de l'école, ce qui d'ailleurs étonnerait Madison car elle n'avait pas l'air d'une peste, non, juste d'une personne qui n'a plus cette confiance en soit, c'est le genre de personne a rennoncé a l'amour après une gros décéption amoureuse... en fait elle était le même genre que Madi elle aussi était comme sa a sa première décéption en amour, a la deuxième elle avait réussit a suremonté sans problèmes, mais cela lui avait fait tout de même mal au coeu, maintenant elle retombe rarement amoureuse, sauf si elle connait le garçon depuis déjà quelques années... enfin bref.
    Elle souria a la jeune brunette qui lui demanda qu'elle âge elle faisait.


    - ¤ 19 - 20 ans ? ¤

    Voilà ce qu'elle avait répondut, 19 ans ou alors 20 ans, oui c'était surement sa, elle devait avoir dans les âges a Madi, cependant elle pouvait très bien être surveillante, certaine élève son même parfois surveillante dans d'autre écoles... puis la plus part son jeune sa les aident a payer leurs études... enfin bref, surement qu'ici c'était pas comme ça. Du moins c'est ce qu'elle éspérait car si Lizz' n'était pas une élève elle aurait de gros problèmes ? et sa des son premier jour -_- !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza') Empty
MessageSujet: Re: C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza')   C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza') EmptyMer 5 Mar - 19:45

    "Ouuuuuf !"

    Répondit notre belle Elizabeth dans un soupir plus qu'exagéré. Madison et elle ( faut-il aussi vous rappeller les règles de politesse ? En tous cas, Lizzie s'en souvient parfaitement ) pouffèrent de rire, mais si il n'y avait rien de spécialement comique dans la situation, le drôle de bruit d'Elizabeth suffisait à les faire rire.
    Après quelques minutes de silence, la jolie brune ... bouscula par mégarde un des rayonnages. On entendit un bruit de verre cassé, et sur le coup Elizabeth ne réalisa pas. Ce n'est que plus de dix secondes plus tard qu'elle se jeta sur le sol en poussant un petit cri choqué. Elle essaya de rassembler les débris, de reconstituer les objets mais sans succès.
    Elle se tourna vers Madison qui la rejoignit sur le carrelage glacial :


    "Aaaaaaaaah je suis trop maladroiiiiiiiiiiiiiiiiite !
    Tant pis, on va remettre ça comme ça, et puis il n'y aura plus qu'à croiser les doigts ..."


    Elle venait de finir sa phrase quand derrière elles rententirent des pas.


    "Croiser les doigts, hein ... ?"

    Oh. Mon. Dieu. C'était la concierge de l'établissement, une vraie mégère ! Elle était capable de leur donner plusieurs heures de punition, et les punitions dans cet établissement n'étaient pas des heures de colles mais des privation de missions.
    Lizzie lui lança un sourire en essayant de cacher derrière elle le dernier morceau qui n'était pas remis sur l'étagère.


    "On ... observait le carrelage. Très joli. Vraiment, très joli."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza') Empty
MessageSujet: Re: C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza')   C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza') EmptyMer 5 Mar - 20:13

  • ¤. Rien que d'entendre le "Ouuuuf !" de Lizz, l'avait fait rire pourquoi ? allez s'avoir xD Lizz avait rit elle aussi elles était deux cruche a rire pour un simple "Ouuuuf !" de plus c'était vraiment pas comique, que voulez vous les jeunes de maintenant rigole pour un rien, mais sa ralonge la vie xD si si c'est prouvez xD

    Puis d'un seul coup "BING" un bruit de verre un objet, enfin un gadget c'était cassé, quelle idée de crée des gadgets en verre aussi -_- enfin cela avait fait sursauté Lizzie qui se baissa quelques secondes après. Madison se baissa a son tour elle écouta Lizz dire qu'elle était maladroite, Madi ria légèrement en disant :


    - ¤ Oui c'est le cas de le dire ! ¤

    Elle prenait sa a la rigolade même si c'était loin d'être marrant les filles allaient avoir de très gros ennuits si quelqu'un découvre qu'elles sont résponsable... après tout on est dans une école ou on forme les éspions, dure de pas découvrir qui sont les auteur de ce crime xD
    Lizz dit ensuite qu'il faut simplement croisé les doigts xD


    - ¤ On est des éspionnes pas des sorcières aux pouvoirs magiques qui en croisant les doigts font disparaître les objets cassé. Non je rigole allez, croisons les doigts. ¤

    Puis les deux jeunes femmes entendirent des pas... Oula sa c'était beaucoup moins marrant, Madison fit une légère crimace puis Lizz répéta alors qu'il fallait croisé les doigts.

    - ¤ Oui on vas croisez les doigts et on vas devoir bientôt faire nos valises parce qu'on vas être mise dehors ma belle, moi j'te l'dis ! ¤

    Oh. My. God. C'était la concièrge de l'établissement, Madison ne la connaissait pas mais toutes les concièrges sont de vraie mégère -_-' là elle étaient très mal !
    Lizz et Madison se mirent a parler toutes les deux en même temps Madi pensait que Lizz n'aurait pas parler car elle ne savait pas quoi dire, mais a croire que Lizz pensait la même chose de Madi... ce qui fait que Lizz venait de dire "On ... observait le carrelage. Très joli. Vraiment, très joli." Alors que Madison elle avait dit en même temps :


    - ¤ J'ai perdus ma lentille de contact ! ¤

    Oups la gaffe ben oui les jeunes filles n'avaient pas dit la même chose il fallait que Madi se rattrape, de plus elle ne porte pas de lunette, enfin si, mais c'est pas obligatoire, enfin juste pour lire et regarder la télé quand ses yeux son fatigué xD enfin bref là n'était pas le problème.

    - ¤ Oui enfin le carrelage est pas mal non plus ! ¤

    Elle fit alors un mini rire, super mégà géner...
    Ha. ha. ha. -_-' Super Madison bravo. Là on est dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza') Empty
MessageSujet: Re: C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza')   C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza') EmptyMer 5 Mar - 21:39

    Aïe. Les deux belles n'avaient pas dit la même chose, mais l'avaient dit en même temps. Madison essaya de rattraper, mais en même temps Elizabeth avait tenté le rattrapage aussi :

    "Oui, je l'aide à chercher !"

    Double-problème. Au revoir, Angeles School ! Bonjour, Miami. Papa, maman ...
    Jonchant sur le sol, les deux jeunes femmes avaient les yeux levés vers la concierge, un regard demandant la pitié glissait sur leurs yeux. La mégère les toisa, savourant cet instant pendant lequel elle voyait encore une fois la preuve de sa supériorité contre les élèves. Elle eut d'abord envie de les priver définitivement de missions, ou bien d'aller voir le principal. Oui, c'est ce qu'elle allait faire.
    Au contraire, Lizz fit une petite grimace à Madison, mais ne l'accusait nullement de sa gaffe. Pourquoi n'avait-elle pas juste laissé parlé Elizabeth ?
    Bon, maintenant, le mal était fait. Soudain, Lizzie se leva et se redressa de toute sa hauteur, en surplombant largement la vieille concierge. Tendant la main à Madi pour qu'elle se lève aussi, celle-ci l'attrapa et se redressa comme notre brunette. A présent, elles étaient toutes les deux plus grandes que la concierge. Avec un petit sourire, elle demandèrent, innocentes bien qu'Elizabeth sache parfaitement que Mme Davenport ( aussi surnommée vieille chouette par les élèves ) prenait toujours peur quand elle voyait qu'elle était plus petite que ses martyrs.


    "Quelle sera notre punition ?"
    - "Oh, rien pour le moment. Je noterai juste cela dans votre dossier, mais ce n'est rien. je vais envoyer Tonia nettoyer tout ça."


    La technique avait finalement mieux marché que prévu ... Parfait ! La vieille folle s'en alla, laissant les deux belles ensemble. Avec un large sourire, elles se tapèrent dans les mains en signe de victoire.


    "Qui sont les meilleures ? Nous !"

    Lizz regarda tout autour d'elle, faisant quand même attention à ne plus rien casser, tout sauf recommencer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza') Empty
MessageSujet: Re: C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza')   C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza') EmptyMer 5 Mar - 22:34

  • ¤. Aïe oui la éfféctivement il y avait un double-problème. Au revoir, Angeles School ! Bonjour, mon ancienne vie -_-'

    - ¤ Voilà c'est sa ! elle m'aide a chercher et on admire le carrelage, ouai c'est super ! ¤

    Il fallait vraiment qu'elles se rattrape toutes les deux car là elle était vraiment, vraiment, mais alors vraiment très très très mal ! enfin après tout si elles sont mise dehors Madison retrouvera son ancienne vie et elle quittera ce qui lui tien le plus a coeur, l'éspinnage, enfin surtout le combat elle vit que pour sa, le combat c'est absolument tout pour elle.

    Enfin Madi attrappa la main de Lizz pour se relever... puis elle la laissa faire pour se débarrassé de la vielle chouette xD Après tout Lizz la connaissait bien mieu que Madison.

    ...

    La technique de Lizz avait finalement mieux marché que prévu... C'était même parfait ! oui parfait ! rien a dire de plus.

    Les deux jeunes femmes se tapèrent dans les mains, Lizz s'écria légèrement ben oui pas trop fort "Qui sont les meilleures ?" et elles avaient répondut toutes les deux en même temps :


    - ¤ Nous ! ¤

    Bien evidement la concierge de l'établissement était déjà partis xD Les filles étaient sauvé xD mais il ne fallait pas qu'elles recommence xD


Dernière édition par Madison Turner le Jeu 13 Mar - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza') Empty
MessageSujet: Re: C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza')   C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza') EmptySam 8 Mar - 19:59

[ Tu m'oublies ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza') Empty
MessageSujet: Re: C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza')   C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza') EmptyJeu 13 Mar - 12:50

Non non t'inquiète pas c'est que j'ai pas trop le temps en ce moment, j'ai répondus enfin xD désolé le poste est petit ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza') Empty
MessageSujet: Re: C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza')   C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza') EmptyJeu 13 Mar - 20:56

    C'est vrai que récidiver aurait été plutôt mal vu par notre ( chère ) concierge. J'éspère que vous aimez l'ironie ? Bon.
    Avec un sourire plus que satisfait, réjoui, Mademoiselle Harper continua son petit tour de la pièce. Pourquoi était-elle là, déjà ? Elle n'en avait plus aucune idée. Autant s'occuper, si il n'y avait plus de raison pour rester là. Il y avait deux options : soit rester dans cette pièce et discuter avec Madison, soit s'en aller et aller faire autre chose. Pendant quelques petites minutes, la question se posa, et finalement Lizz opta pour la discussion. Autant apprendre à connaître la jeune étudiante, non ? Cela ne coûtait rien. D'ailleurs, elle n'avait rien d'autre à faire d'urgemment urgent. Alors, d'un ton innocent, notre brunette commença à la "harceler" de questions :


    "Tu viens d'où ?"

    Bien sûr, on retombait dans le basique, mais comment voulez-vous faire ? Quand on rencontre quelqu'un, on a toujours des questions à poser. Et quand on est curieuse comme Elizabeth, alors on les pose toutes d'un coup sans le moindre soupçon de tact. Voyant que Madison ne répondait pas, Lizz enchaîna sur une autre question :

    "T'as quel âge ?"


    Après tout, son interlocutrice connaissait l'âge de notre belle, mais Lizzie ne connaissait pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza') Empty
MessageSujet: Re: C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza')   C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est cool les Gadgets xD (P.V Eliza')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aiiime les gadgets | Pv Ellen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .BE CAREFUL__# :: » Come to me :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser