{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je bosse moi ! [Elizabeth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Je bosse moi ! [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Je bosse moi ! [Elizabeth]   Je bosse moi ! [Elizabeth] EmptyMer 5 Mar - 19:39


  • Le combat ! Voilà ce que préférait le plus Ellen ! La jeune fille aimait tous particulièrement le combat avec un sabre, aussi appeler katana. La jeune fille avait eu le sien pendant un voyage de ses parents au japon. Elle adorait la légèreté de l’arme et sa simplicité de transport et de maniement. Ellen avait donc décidé de travailler avec son sabre à l’université. En effet, la jeune fille avait toujours rêver de devenir espionne ou un truc comme ça et là, elle avait la chance d’allez dans une école faites spécialement pour cette grande aventure ! Ellen n’avait pas attendu une seconde accepter la demande l’établissement et cette année, elle était une nouvelle élève ! La jeune fille était arrivée quelques jours plus tôt et pour elle, il fallait qu’elle travail dur pour devenir espionne ! Elle avait alors réserver la salle de combat pour travailler ! Ellen travailla donc toute une matinée sur son maniement et sa puissance avec son arme. Habillée avait un t-shirt moulant et un pantacourt pour être allaise. La jeune fille s’assit après des heures et des heures de travail lorsqu’elle entendit un bruit derrière elle. A l’affût du moindre mouvement de cette personne qui était dans son dos. Ellen se leva d’un bon, en garde, prête à attaquer. Ellen s’aperçu alors que c’était une fille de l’université, elle baissa alors sa garde et lui dit d’un ton amicale :



« - Salut ! Je m’appelle Ellen, et toi ? »


Dernière édition par Ellen McKenzie le Dim 16 Mar - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Je bosse moi ! [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Je bosse moi ! [Elizabeth]   Je bosse moi ! [Elizabeth] EmptyMer 5 Mar - 20:41

    Elizabeth avait prit pour but cette semaine là de battre un des garçons de son équipe en combat. Ce n'était pas la chose la plus facile, elle décida donc de faire des entraînements supplémentaires. Vêtue d'une tenue de sport composée d'un débardeur en coton, et d'un pantalon ample, et coiffée d'une simple queue de cheval qui retenait ses beaux cheveux noir de jais. La demoiselle sortit de sa chambre, prête à s'entraîner. Pour tout échauffement, elle traversa l'université en courant lentement, comme le faisaient presque tous les étudiants avant les cours un peu "sportifs", contrairement à ceux de piratage - qu'Elizabeth détestait. Arrivée devant la salle, elle entendit un cri épuisé. C'était une autre étudiante, inconnue aux yeux de la brunette, qui pourtant étant là depuis un an connaissait plusieurs équipes. Mais pas celle-là !
    Quand Lizz entra, elle crut quelques instants que la fin était proche ! Mais son interlocutrice baissa sa garde, et la salua, sans même s'excuser.


    "Moi c'est ... Elle hésita. Elizabeth ou Lizz ? Oh, et puis autant commencer par son surnom. Lizz !"

    Evidemment, sa curiosité prit encore une fois le dessus, et Lizzie demanda, un sourire au bout des lèvres. Ce n'était pas un sourire moqueur, non : un sourire amical.

    "Tu es nouvelle ? Et dans quelle équipe ?"

    Deux questions en une ! Ca, c'est ce qu'on appelle l'esprit pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Je bosse moi ! [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Je bosse moi ! [Elizabeth]   Je bosse moi ! [Elizabeth] EmptyMer 5 Mar - 21:46


  • Ellen observa la fille qu’elle voyait en se moment devant elle. Grande, la jeune fille avait une taille idéale pour le mannequinant mais elle ne voulait apparemment pas faire le métier de top model ! Sinon elle ne serait pas présente dans l’établissement ! La jeune fille avait aussi des cheveux noirs magnifiques attachés juste avec un chouchou de couleur. Ellen portait a peut près la même tenue que la fille qu’elle avait devant elle. En effet, les deux jeunes filles voulaient s’entraîner et pas besoin de mettre des talons aiguilles ! Ce ne serait peut-être pas vraiment confortable ! La fille dit alors son nom, ou plutôt, son surnom ! Lizz, c’est marrant comme surnom mais Ellen chercha alors le vrai prénom de Lizz : Elisa, Lisa, Elizabeth… Comment savoir quel est son prénom ? Mystère ! La question fatidique arriva enfin ! Ellen était une petite nouvelle et savait que les problèmes entre les équipes étaient souvent présentes. Mais Ellen dit quand même :



- Je suis nouvelle ! Depuis pas longtemps, quelques jours ! Je suis dans l’équipe des « Unicorns », et toi ?


Dernière édition par Ellen McKenzie le Dim 16 Mar - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Je bosse moi ! [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Je bosse moi ! [Elizabeth]   Je bosse moi ! [Elizabeth] EmptyMer 5 Mar - 22:48

    Elizabeth regarda elle aussi quelques secondes son interlocutrice. Brune, pas très grande mais pas petite non plus, elle avait un air de ressemblance avec "l'autre" : celle pour qui l'ex' de Lizz l'avait larguée. Elle n'avait jamais oublié, en avait été très affectée, même. Mais ne parlons pas de mauvaises choses, ce n'est pas le but ...
    Ellen faisait partie des "Unicorns". Ellie ne connaissait pas cette équipe, seulement de réputation, en fait. D'après les rumeurs, il n'y avait que des filles qui la composaient ...
    Pour ça aussi, notre brunette aimait bien les Wolves. La mixité, il n'y a que ça de vrai ! [Humouuuur ^^]
    L'autre étudiante lui demanda dans quelle équipe elle était. Sur un ton où se mélaient la fierté et une envie de reconnaissance, elle affirma :


    "Je fais partie des Wolves !"

    Lizzie se demandait aussi quelle pouvaient être les impressions d'Ellen par rapport à l'Université, même si pour une nouvelle elle semblait déjà assez habituée aux locaux, sinon elle n'aurait pas su trouver la salle de combats !
    Son naturel extraverti lui fit poser sa question, illico presto :


    "Tu penses quoi de cette Université un peu spéciale ?"

    Ses membres furent parcourus d'un frisson : le punching-ball rouge et noir, situé sur sa gauche, la tentait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Je bosse moi ! [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Je bosse moi ! [Elizabeth]   Je bosse moi ! [Elizabeth] EmptySam 8 Mar - 15:57


  • Hum… voilà qui était très intéressant ! Alors la jeune fille qui faisait face à Ellen maintenant était en fait une Wolves ! Voilà qui changeait tous ! Si Elizabeth faisait partie des wolves, cela voulait dire qu’en combat et même, dans toutes les disciplines que l’on apprenait ici lorsqu’on était élèves, Elizabeth était donc très forte ! En effet, l’équipe des wolves était surtout connue et reconnue par sa niaque et sa rage permanente ! Ellen ne se sentait plus aussi alaise qu’avant et voir Lizz sous un jour nouveau n’était pas vraiment agréable ! Ellen passa sa main derrière la tête en attendant que Lizz change de sujet, Ellen ne voulait pas émettre un commentaire sur Lizz et ses co-équipiers. Quand Lizz changea enfin de sujet Ellen sourit et répondit avec amusement à sa question :



    « - Je la trouves pas mal ! Je peux apprendre pleins de choses et accédés a beaucoup de domaine que j’aime ! Ca me plait ! Et toi ? »

[Sorry, post minable >< !!]


Dernière édition par Ellen McKenzie le Dim 16 Mar - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Je bosse moi ! [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Je bosse moi ! [Elizabeth]   Je bosse moi ! [Elizabeth] EmptySam 8 Mar - 20:27

    "Moi ? Oh. J'aime bien même si ... non, rien."

    Elizabeth lui sourit. Elle s'était rendue compte au dernier moment qu'elle avait été sur le point de tout raconter à propos du conflit Wolves et Cats. Finalement, elle préférait ne pas l'immiscer dès son arrivée dans les histoires de guerres d'équipes.
    Lizz lui lança un beau sourire, encore. Elle espérait qu'Ellen ne lui en demanderait pas plus que cela, et s'en tiendrait à ce "non, rien".
    Et puis, sans laisser le temps à la brune de répondre quoi que ce soit, 'Beth commença à s'avancer vers le punching-ball qui la tentait depuis si longtemps. Elle frappa avec force dedans, et le ballon rouge et noir qui était pendu au plafond fit un mouvement brusque vers l'arrière, revenant ensuite vers Elizabeth qui dû se pencher vers le sol pour l'éviter. Se retournant rapidement vers Ellen, elle lui proposa, tout sourire :


    "Tu veux ? Sinon, on se fait un combat ?"

    Motivée, la mademoiselle Elizabeth ! Mais, elle avait quand même de bonnes raisons. Elle avait décidé - et vous avez sûrement entendu parler de son caractère têtu, non ? - de vaincre Logan et Kevin, surtout Kevin d'ailleurs ... Parce que Logan, c'était un garçon ... à part. Du moins aux yeux d'Ellie, il l'était. Il était tellement ... indescriptiblement Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Je bosse moi ! [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Je bosse moi ! [Elizabeth]   Je bosse moi ! [Elizabeth] EmptyLun 10 Mar - 21:54


  • Même si quoi ? Ellen aurait bien aimer savoir ce qui gênait autant Lizz sur l’école qu’elle fréquentait. Peut-être était-ce un problème de cœur ! Toutes les filles ont toujours un problème avec leurs petits copains ou alors avec les gens qu’elles aiment. Ellen, elle, n’était pas en couple ! La jeune fille est assez solitaire et l’amour est assez difficile pour elle ! Même si la jeune fille rêve de trouver chaussure à son pied, elle se trompe malheureusement trop souvent de pointure ! Dans l’établissement elle n’avait pas vus de beaux garçons et Ellen commençait à penser qu’il n’y avait que des thons sur terre ! La suggestion de Lizz parut tente pour Ellen, mais elle savait très bien que ce n’était elle qui allait gagner ! Elle remonta sa lame et se mit en garde :



« - Je veux ! Je ne suis pas très forte mais je suis sûre que tu m’aideras à progresser ! Tu sais te servir d’un katana ? »


Dernière édition par Ellen McKenzie le Dim 16 Mar - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Je bosse moi ! [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Je bosse moi ! [Elizabeth]   Je bosse moi ! [Elizabeth] EmptyLun 10 Mar - 23:07

    "Je dois savoir m'en servir, mais pas de ça dans le coin ..."

    Il y avait dû avoir une erreur de compression : Lizz aurait plutôt opté pour un combat à mains nues, ce qu'elle maîtrisait un peu mieux. Et d'ailleurs, c'était le "thème" des leçons de combats cette semaine. Elle proposa, en accompagnant sa demande d'un sourire :

    "Tu préfères pas plutôt un petit combat sans armes ?"


    Elizabeth espérait ne pas avoir pris un ton trop sûr d'elle, même si c'est ce qu'elle était définitivement. Quand il s'agissait d'un combat "à mains nues", notre brunette dominait toujours son adversaire, du moins tant que cela restait un conccurant féminin. Parce que les garçons ... C'était une autre affaire ! Surtout ceux comme Logan qui avaient une fâcheuse tendance à vouloir vaincre à tout prix. En réalité, tous les Wolves étaient dans cet état d'esprit, filles ou garçons.
    Elle la regarda longuement, en remarquant que le katana qui l'accompagnait semblait assez ... tentant. En effet, Lizzie hésitait, au final. Elle voulait d'abord respecter ses cours, mais fut prise d'une soudaine envie de combat au sabre. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas servie d'un katana, et elle avait entendu dire - même si vous êtes dans une université d'espions, les rumeurs existent ! - qu'une mission allait se dérouler en Asie. Cette perspective la motivait encore plus, car il y avait toujours une sélection avant les expéditions à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Je bosse moi ! [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Je bosse moi ! [Elizabeth]   Je bosse moi ! [Elizabeth] EmptyVen 14 Mar - 20:36


  • Ellen faillit éclater de rire ! Lizz ne savait pas se servir d’un katana ? Alors qu’ils devaient apprendre à s’en servir dans l’école ! Vraiment, Ellen ne comprenait pas pourquoi elle ne savait pas se servir d’une lame ! Lizz la surprenait vraiment sur ce petit détail qui tue. La jeune fille refit sa queue de cheval qui commençait vraiment à tomber et reporta enfin son attention sur Lizz qui ajoutait encore quelque chose à sa phrase précédente ! Elle disait qu’elle voulait plutôt faire un combat a mains nues ! Cela cachait sûrement une envie de dominer Ellen par sa technique ! Ellen n’était pas vraiment forte en combat comme ça, elle préférait largement se cacher discrètement derrière sa lame au tranchant acéré ! Ellen hésita un peu, c’est vrai, se taper la honte en se faisant battre par Lizz, ou alors passer pour une nulle en ne jouant pas a son jeux ! Après mure réflexion, Ellen dit à Lizz :



« - D’accord ! Mais je ne promets rien ! »


Dernière édition par Ellen McKenzie le Dim 16 Mar - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Je bosse moi ! [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Je bosse moi ! [Elizabeth]   Je bosse moi ! [Elizabeth] EmptySam 15 Mar - 11:25

[ Elizabeth sait se servir d'un katana, elle n'en a pas sous la main, c'est tout x] J'ai l'impression de m'être mal expliquée =P ]


    Quand Ellen accepta sa demande, elle lui lança un grand sourire, prête à faire des ravages ... au sens figuré, bien sûr. La belle brune fit demi-tour, marcha quelques pas, tapa quelques coups dans le punching-ball avant de se détacher les cheveux d'un geste très féminin. Ainsi, Ellen avait envie de faire un combat à mains nues ... tant mieux. Ce n'était strictement pas un problème pour Lizz ! Mais quelles techniques allait-elle pouvoir utiliser ... ? Bon, nous n'en étions pas encore là ! Notre brunette fit un nouveau sourire à sa future adversaire. Elizabeth commençait à ressentir l'atmosphère du combat, une atmosphère qu'elle appréçiait presque autant que l'air marin le long de ses joues. Lizzie regarda sa concurente d'un air déterminé, prête à en découdre. Elle fit encore quelques pas en rond, c'était une de ses manies avant de commencer un combat. Et comme toutes les manies, elle a un défaut : Elizabeth allait en faire les frais ce jour là. Elle marchait, encore et encore. Et puis ... elle se tordit la cheville. Elizabeth, surprise et sous le coup de la douleur, tomba sur le sol, avec un petit cri. Non, ce n'était rien. Elle pouvait quand même faire le combat. Euh, non, je retire. Ellen vint vers elle, et l'aida à se relever. Une fois debout, elle l'accompagna dans un coin de la pièce où se trouvait un banc sur lequel la jeune blessée s'assit avec un lourd soupir. Elle regarda Ellen de ses beaux yeux bleus, et pensa à peine à la remercier.


    "On va remettre le combat à une prochaine fois, non ? - Soupir - Merci, au fait."
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Je bosse moi ! [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Je bosse moi ! [Elizabeth]   Je bosse moi ! [Elizabeth] EmptySam 15 Mar - 14:21

[Oups Rolling Eyes ! J'avais pas compris ça !]



  • Ellen s’aperçu que Lizz avait l’air d’aimer vraiment beaucoup le combat car elle se retourna rapidement vers le puching-ball et qui tapa furieusement dans celui-ci qui bougea d’avant en arrière et Ellen comprit vite qu’elle avait peut-être fait une petite erreur en acceptant de faire un combat contre cette surhumaine du puching-ball ! Le regard de Lizz était celui d’une personne déterminée à écraser son adversaire et à écraser tous ce qui bougeait ! Ellen se retourna pour se concentrée et entendit alors Lizz tomber et crier en même temps. Elle se retourna et courut vers elle. Elle s’était juste fouler la cheville, rien de plus, pas besoin d’en faire un drame ! Ellen n'était pas une chochotte et lorsqu'elle avait mal, elle se retenait de le crier sur tous les toits pour que tous le monde vienne la voir ! Mais Ellen était une fille sympa et elle l’aida à se relever, simple concept de politesse, et l’aida a s’asseoir sur un banc non loin d’elles. Elle sourit et dit alors Lizz :



    « - Oui, dommage ! Tu as mal où ? »


Dernière édition par Ellen McKenzie le Dim 16 Mar - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Je bosse moi ! [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Je bosse moi ! [Elizabeth]   Je bosse moi ! [Elizabeth] EmptySam 15 Mar - 18:42

    "A la cheville."

    Elizabeth voyait bien qu'Ellen ne considérait pas ça comme quelque chose de grave, d'ailleurs ça ne l'était pas tant que ça, enfin tout dépend du contexte. Si elle avait été chez elle, Lizz aurait continué comme si de rien n'était. Mais ici ... la moindre petite blessure devenait une lourde pénalité pour toute l'équipe. Elle savait qu'elle serait bientôt remise, mais il ne fallait pas compter sur elle pour dépasser tous les garçons cette semaine. Le simple fait de se rendre compte que celle qui devait se battre contre elle ne trouvait pas cela important l'énerva au plus haut point. Elle se massa légèrement la cheville, comme leur avait appris l'infirmière lors d'une initiation aux soins d'urgence. Dès lors, elle put refaire quelques pas mais n'était toujours pas en état de faire le moindre petit combat. Elle souffla longuement, arrivée à coté du punching-ball Lizz frappa violemment dedans. Il ne faut pas croire qu'elle avait perdu toutes ses forces ! Elle s'adossa sur l'objet et regarda Ellen droit dans les yeux. Tout ce qu'elle y voyait, c'était une sorte de soulagement mêlé à la déception. C'était aussi ce que ressentait Elizabeth, mais en enlevant le soulagement. Comment avait-elle pu tomber ainsi quelques jours avant l'examen hebdomadaire ?! Elle était experte en ce genre de choses. L'année précédente, notre brunette s'était débrouillée pour se faire une entorse au poignet un jour avant qu'ils partent en mission. Et maintenant, c'était le tour de sa cheville !

    "Je vais y aller, je peux plus rien faire, tout de façon. T'as un portable ?"

    Malgré sa légère rancoeur, elle appréciait toujours de faire des nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Je bosse moi ! [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Je bosse moi ! [Elizabeth]   Je bosse moi ! [Elizabeth] EmptyLun 17 Mar - 22:02


  • Elisabeth avait donc mal a la cheville. Elle avait l’air de vraiment prendre cette bêtise pour une énorme erreur et Ellen pensa alors que Lizz mettait vraiment trop d’enjeux dans un simple combat amical ! Ellen n’aimait pas du tout ce petit coté très combatif et amer qui se peignait à cet instant sur Lizz ! Ellen enleva la basket de Lizz et regarda sa cheville. Elle était enflée et elle allait devoir allez a l’infirmerie. Ellen vit alors Elizabeth qui donnait un coup de point dans le puching-ball et Ellen comprit vite qu’elle était vraiment rageuse envers elle. C’est alors que Lizz lui demanda son numéro de portable, Ellen sourit et lui dit avec un sourire énorme :

    « - Tu notes ? 061 – 535 – 798 »

[baby post ><"]
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Je bosse moi ! [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Je bosse moi ! [Elizabeth]   Je bosse moi ! [Elizabeth] EmptyMar 18 Mar - 20:17

    "Je note pas, je mémorise !"

    Répondit Elizabeth avec un sourire. C'était bien elle, ça. Un instant elle était plus en colère qu'une furie, l'autre elle était agréable et amicale. Cela faisait partie de son caractère, il fallait bien l'admettre. Comment voulez-vous changer cela ? C'est tout simplement impossible.
    Bon, je m'écarte du propos, revenons-y donc. Lizzie répéta, à voix toute basse, personne ne pouvait l'entendre mais Ellen voyait sûrement ses lèvres remuer :


    "061 ... 535 ... 798"

    Elle redit ces quelques chiffres plusieurs fois, comme un élève à qui on apprend sa leçon, puis donna son propre numéro à Ellen :

    "Si ça t'intéresse, le mien c'est 199 - 453 - 012 ..."

    Lizz donnait rarement son numéro de téléphone, mais quand elle le donnait, il y avait toujours une raison valable. Et cette fois, la raison était ..


    "Au cas où je me casse quelque chose !"


    Elle avait ajouté cela avec un rire spontané, ce qui montrait clairement qu'elle n'en voulait plus à Ellen.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Je bosse moi ! [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Je bosse moi ! [Elizabeth]   Je bosse moi ! [Elizabeth] EmptyMar 18 Mar - 22:29


  • Elizabeth devait avoir une bonne mémoire pouvoir mémoriser un numéro de portable ! Ellen arrivait a peine a retenir le siens alors celui des autres ! Ce n’est pas si facile que ça ! Il faut avoir beaucoup de mémoire, ce que n’avait malheureusement pas notre petite Ellen ! Elle tenta quand même de se faire pardonner de cette erreur qui n’en était pas une ! Elle nota le numéro de Lizz et vérifia à deux fois avant de le ranger dans sa poche ! Histoire d’être sûre de ne pas s’être trompée quelque part ! On ne sait jamais ce qui peut arriver ! Elle sourit à la remarque rigolote de Lizz, Ellen une petite infirmière et cela la faisait bien rire et faisait rire les autres ! Elle dit alors en réponse :

    « - Ton infirmière personnel est a disposition ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Je bosse moi ! [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Je bosse moi ! [Elizabeth]   Je bosse moi ! [Elizabeth] EmptyMer 19 Mar - 12:27

    Elizabeth eut un petit rire. Elle regarda Ellen, et ré-enfila sa chaussure de marque par dessus sa cheville enflée. Avec une petite grimace, la belle étudiante fit quelques pas avant de se retourner vers son "infirmière personnelle" qui auparavant nota son numéro et le vérifia même plusieurs fois. Arrivée près de l'unique porte :

    "Bon, allez, je te laisse t'entraîner !"

    Après tout, c'était pour cela qu'Ellen était là, non ? Cependant avec toute cette histoire, l'entraînement avait dû être assez compromis. Repensant à l'instant où elle lui avait donné son numéro, notre brunette ajouta avec un sourire :

    "Si tu veux m'appeler, tu as le numéro !"


    Elle lança un regard circulaire sur toute la pièce et put en remarquer la grandeur. Pourtant, cette salle ne lui avait jamais parut si grande ... c'était peut-être un des effets secondaires de la frustration de ne pas avoir pu faire le combat. Mais n'y revenons pas, ou bien l'humeur de Lizzie risquerait d'en subir - encore une fois - les conséquences.

    "A bientôt !"

    Finit-elle par dire, avant de quitter la pièce en boitant légèrement. Voilà, Ellen était de nouveau seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Je bosse moi ! [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Je bosse moi ! [Elizabeth]   Je bosse moi ! [Elizabeth] EmptyMer 19 Mar - 18:26


  • Ellen éclata de rire. Et oui, elle allait repartir bosser car son combat avec la très forte Elisabeth avait, comment dire ? Eté annulé a cause d’une cheville tordue ! Dommage ! Ellen savait bien que Lizz était une très bonne concurrente et si elle bossait avec elle, elle aurait des bons points. Mais cela ne la contrariait pas vraiment tant que ça ! La tension d’Elisabeth était redescendue et elle parlait dorénavant sympathiquement à Ellen ! Ellen l’écoutait en souriant, après tous, cette Elisabeth n’était pas si méchante, elle était juste… plus active que la moyenne ! Ellen vérifia qu'elle avait bien le numéro dans sa poche car si elle l'avait déjà perdu, elle aurait fait vraiment très fort ! Ellen était une fille assez tête en l'air et elle oubliait souvent plusieurs choses dans sa chambres ou autre part ! Ellen fit un petit signe de la main lorsque Lizz lui dit un « a bientôt » et alla chercher son katana au fond de la salle, puis se remit a travailler, elle allait s’épuiser a la tache mais elle serait très forte après ! Cool !
[Topic terminé ??]
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Je bosse moi ! [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Je bosse moi ! [Elizabeth]   Je bosse moi ! [Elizabeth] EmptyMer 19 Mar - 18:41

[ Oui ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je bosse moi ! [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Je bosse moi ! [Elizabeth]   Je bosse moi ! [Elizabeth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je bosse moi ! [Elizabeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bosse...Enfin essaye! [Lizzie]
» Tessa et Elizabeth [ SMS ]
» Rencontre inattendue__[Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .ANGELES UNIVERSITY__# Closed Siide :: » Salles de cours :: Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser