{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Je l'avais prévenue! Sorry! Ou peut-être pas! [Saphira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Je l'avais prévenue! Sorry! Ou peut-être pas! [Saphira] Empty
MessageSujet: Je l'avais prévenue! Sorry! Ou peut-être pas! [Saphira]   Je l'avais prévenue! Sorry! Ou peut-être pas! [Saphira] EmptyVen 7 Mar - 19:18

    Tessa sortait d'un cours de piratage, ses cahiers et son sac sous le bras. La journée était fnie, à son grand soulagement. De toute façon, elles se ressemblaient toutes depuis que Lucy n'était plus là. Amy avait eu un autre cours, Riley devait être encore être avec une fille et Aaron...Encore passé je sais pas où. En tout cas, elle n'avait pas particulièrement envi de retourner dans sa chambre, même si Elizabeth et elle avait fiat une trève. Elle irait peut-être se balader sur le Campus ou sur plage.
    Elle rangea son sac dans son casier, elle irait le reprendre en rentrant. Elle referma son casier tandis que le couoir commençait à se remplir d'étudiants.

    -Oh! Tiens! Mais regardez qui voilà? Une Cats!
    Tess' fronça les sourcils, n'arrivant pas à reconnaître cette voix. Quand elle se retourna, elle vit trois mecs et l'un de ces mecs lui disaient quelque chose. Bien sûr, c'était un étudiant, il s'appelait Tony ou un truc dans ce genre. Un chieur de première qui enchaînait connerie sur connerie. Il s'approcha d'elle.
    -Alors, ça fait quoi d'avoir laissé mourir sa coéquipière?
    Qu...Quoi?!?!?!?!
    -Bah oui! Apparament vous êtes tellement mauvais que vous êtes même pas cappable de sauver l'un des votre!
    Elle n'en cru pas ses oreilles! Comment...Comment il pouvait dire ça?
    T'as de la chance! On va dire que je suis dans un bon jour et que j'ai rien entendu!
    Tessa était persuadée qu'il s'arrêterait là mais apparament, il avait envi de la pousser à bout.
    -Non au contraire! Je voulais savoir ce que ça faisait d'avoir laisser sa meilleure amie mourir.
    Tess' sentit ses poings se serrer. Elle avait beau savoir qu'il le faisait exprès pour la faire chier et de savoir de quoi elle était cappable mais...Trop c'est trop! Elle n'allait pas se laisser insulter elle et son équipe sans rien dire. C'est comme ça que son poing partie tout seul, en direction de la tête de ce c*n qui d'ailleurs n'était même pas cappable de rester debout. Faut dire qu'elle n'y était pas allée de main morte apparament vu qu'il était carrément dans les pommes. Tess' ne pu s'empêcher de sourire tout en défiant les deux potes de Tony de venir la faire chier. Mais ils avaient comprit eux et partirent avec lui sur le dos. Parmi les autres il y eut quelque murmure et des applaudissements mais queques profs y mirent rapidement fin en faisant savoir à Tessa qu'elle irait chez le directeur plus tard dans la journée. Mais elle s'en fichait, contente d'avoir fait taire se débile, pour être polie. Elle voulu s'éloigner de tout ça mais, elle vit une grande blonde s'approcher d'elle et lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira McAdams
I'm a criminal & an infiltrated
Saphira McAdams


Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Agilité # Maîtrise des émotions

Je l'avais prévenue! Sorry! Ou peut-être pas! [Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais prévenue! Sorry! Ou peut-être pas! [Saphira]   Je l'avais prévenue! Sorry! Ou peut-être pas! [Saphira] EmptySam 8 Mar - 12:53

    Pour Saphira, c'était une journée de plus qui venait de se terminer. Elles étaient toutes semblables même si parfois, il y avait quelque chose d'inattendu qui se passait. Enfin ça, c'était quand on avait de la chance parce qu'en général, rien ne se passait ici. pour Saphira en tout cas. En fait, elle était plutôt du genre à être toujours triste en ce moment. Triste mais surtout pertubée. Tout ce qui arrivait, toutes les relations qu'elle nouait avec les autres. Tout ça lui faisait peur. Elle faisait tout pour essayer de ne pas se lier d'amitié avec les autres mais elle adorait son équipe et malgré elle, elle avait finit par devenir proche d'eux. Saphira menait toujours ses missions à bien. Se contentant de faire ce qu'on lui demande sans poser de questions. Exécutant les ordres. Elle aimait ça. Non pas le fait qu'on lui donne des ordres mais elle aimait sa petite vie bien rangée. Depuis qu'elle était ici seulement, tout avait un peu changé. Elle avait du mal à mentir aux autres surtout à ses amies et de plus, elle craignait tout le tmeps qu'on finisse par découvrir qui elle était vraiment. Pour elle, ce serait vraiment un désastre. Elle devait donc tenter d'être encore plus discrète sans pour autant délaisser ses camarades.

    Aujourd'hui, la jolie blondinette avait eu cours toute la journée. Enfin, elle n'allait pas se plaindre, la journée n'avait pas été si pénible que ça après tout. Elle était bosseuse et elle faisait toujours ce qu'on lui demandait sans rechigner don avec les profs, ça se passait plutôt bien. Même si elle préférait nettement les missions aux cours parfois un peu énervants à la longue. Lorsque le cours se termina, elle retrouva sa bonne humeur et un sourire s'afficha sur son visage. Sans plus attendre, elle rangea toutes ses affaires. Ce qu'elle pouvait être désordonnée quand elle s'y mettait. Et oui, loin d'être maniaque, Saphira laissait toujours traîner ses trucs un peu partout. Elle finit par quitter la classe et s'engagea dans les couloirs du l'université où, tous les étudiants ayant fini leur journée, se hataient. Elle se dirigea vers son casier pour déposer quelques livres dont elle n'aurait pas besoin. Elle allait s'en aller lorsqu'elle vit une dispute éclater.

    Trois mecs étaient visiblement en train de s'en prendre à une jeune fille. C'était pas très équitable tout ça. Mais en même temps, lorsque Saphira s'approcha, elle remarque que la jeune fille en question était Tessa. Elle avait déjà entendu parler de son équipe et elle savait qu'ils étaient très forts. Elle ne doutait donc pas que Tessa réussisse à se défendre sans l'aide de personne. Un des mec était en train de lui parler. Saphira put comprendre facilement qu'il parlait Lucy. Toute l'école avait entendu parler de cette fille, surtout depuis sa mort triste et accablante. Saphira ne la connaissait et par conséquent, elle n'était pas vraiment touchée par cet accident mais elle savait que ça devait être particulièrement dur pour ses coéquipiers.Lorsque Tessa mit un coup de poing dans la tête du mec, Saphira se dirigea vers elle.


    Hey, c'était du joli ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Je l'avais prévenue! Sorry! Ou peut-être pas! [Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais prévenue! Sorry! Ou peut-être pas! [Saphira]   Je l'avais prévenue! Sorry! Ou peut-être pas! [Saphira] EmptySam 8 Mar - 13:23

    Passage chez le Dirlo? Pff! Qu'est ce que ça pouvait lui faire! C'était juste un directeur! Et puis, quand vous avez connu pire, aller rendre visite au Dirlo était le moindre de vos soucis. C'téait lui qui avait commencé! Non mais oh! Il était complètement malade d'oser dire ça! Devant elle en plus! De toute façon, que ce soit devant elle, Riley, Aaron ou Amy, ils auraient tous réagis de la même façon sûrement. Qui veut un quadruple coup de poing dans sa petite gu*ule d'abruti?
    Tessa se retourna vers la personne qui lui avait parlé. C'était une autre étudiante, grande et blonde, plutôt jolie. Tess' l'avait déjà vue en cours. Elle se rappela qu'elle faisait parti de l'équipe des Tigers. Mais elle ne savait pas pourquoi, cette fille lui semblait étrange...Elle avait l'air gentille mais Tess' ne savait pas pourquoi, elle avait une drôle d'impression.

    C'est déconseillé de me chercher sur ce sujet.
    Il y avait encore un peu de monde autour d'elles et certains étudiants la regardèrent soit admiratif soit en tremblant de peur. Elle se tourna vers l'autre jeune fille et lui présenta sa main.
    Moi c'est Tessa. Tessa Connors.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira McAdams
I'm a criminal & an infiltrated
Saphira McAdams


Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Agilité # Maîtrise des émotions

Je l'avais prévenue! Sorry! Ou peut-être pas! [Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais prévenue! Sorry! Ou peut-être pas! [Saphira]   Je l'avais prévenue! Sorry! Ou peut-être pas! [Saphira] EmptySam 8 Mar - 16:17

    Saphira pouvait très bien comprendre que ce sujet soit douloureux pour la jeune fille. Quand on perd quelqu'un alors qu'on était très proche de cette personne, c'est un véritable désastre. Tout s'efface autour de nous et on ne voit plus la vie que du mauvais côté. On ne sourit plus, on ne rigole plus, on passe son temps à se lamenter et à se demander ce qu'on a fait pour mériter ça. Si Saphira pouvait bien comprendre ce que Tessa ressentait, c'était justement parce qu'il lui était arrivé la même chose. certes elle n'avait pas perdu un de ses coéquipiers mais encore plus grave à ses yeux, elle avait perdu son père. Son père, le seul qui l'a toujours aimé et protégé envers et contre tout. Son père qui était mort dans un terrible crash d'avion. Jamais elle ne pourrait oublier tous les bons moments qu'elle avait passé avec lui. Jamais elle ne l'oublierait tout comme Tessa n'oublierait sans doute jamais Lucy. Bien sur, Saphira ne pouvait pas savoir ce qu'elle ressentait vraiment car elle n'était pas elle mais en même temps, elle pouvait s'imaginer. Et rien que le fait de s'imaginer lui donnait des frissons. Saphira hocha la t^te et elle dit:

    Oui, je comprends.

    Qui ne comprenait pas ? Peut-être quelques idiots qui n'ont jamais eut de malheurs dans leur vie et qui n'ont jamais dû surmonter de lourdes épreuves. Saphira n'en faisait pas partie en tout cas. Lorsque Tessa se présenta, Saphira esquissa un sourire et elle serra la main que lui tendait la jeune fille. Elle savait déjà son nom mais elle, ne savait sans doute pas le sien. C'est pourquoi elle se présenta à son tour.

    Moi c'est Saphira, Saphira McAdams.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Je l'avais prévenue! Sorry! Ou peut-être pas! [Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais prévenue! Sorry! Ou peut-être pas! [Saphira]   Je l'avais prévenue! Sorry! Ou peut-être pas! [Saphira] EmptySam 8 Mar - 18:23

    Tess' resta silencieuse au début. Elle comprenait? Tessa n'en doutiat pas mais...On lui avait dit ça plusieurs fois et ça lui avait parfois réservé de mauvaise surprise. En plus, avec la première impression que lui avait donnée Saphira...Tess' restait comme même sur ses gardes, un effet secondaire d'être une espionne. Ca ne l'empêcha pas de lui sourire poliment quand elle se présenta à son tour.
    Tu fais parti des Tigers, je crois?
    Elle préférait comme même demander au cas où. Elle était presque sur que c'était ça mais comme elle ne connaissait pas beaucoup les Tigers, mieux valait lui demander. Tess' s'apperçut que les étudiants commençaient à s'éloigner un peu, sûrement à cause d'un autre cours mais comme elle avait fini, elel avoit tout son temps! Alors autant en profiter un peu. Ce n'était pas son genre de vouloir rester à l'Université quand elle pouvait sortir et prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira McAdams
I'm a criminal & an infiltrated
Saphira McAdams


Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Agilité # Maîtrise des émotions

Je l'avais prévenue! Sorry! Ou peut-être pas! [Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais prévenue! Sorry! Ou peut-être pas! [Saphira]   Je l'avais prévenue! Sorry! Ou peut-être pas! [Saphira] EmptySam 8 Mar - 18:45

[right]Oui elle faisait en effet partie des Tigers. Ce n'était peut-être pas la meilleure équipe, ni la plus populaire. Peut-être même qu'ils passaient inaperçus mais au fond, pour Saphira, c'était une bonne équipe. Elle n'aurait pas voulu d'une autre équipe, elle s'était beaucoup attachée à sa petite équipe et elle n'aurait pas aimé changer d'équipe. En plus, dans les autres éuqipes, il y avait eut des histoires et des problèmes, tandis que dans la sienne, tout s'était très bien passé jusqu'à présent en tout cas ! C'est vrai qu'il y avait quelques uns de ses coéquipiers qui se méfiaient un peu d'elle et ça , ça l'énervait un peu. mais elle ne pouvait pas lui enlever le dout equ'il y avait en eux. A leur place, elle aurait surement été méfiante aussi. Mais bon, elle n'était pas à leur place. Elle répondit donc en hochant la tête:

Oui, c'est bien ça !

Saphira retourna vers son casier et elle rangea ses affaires puis elle le ferma et elle retourna près de Tessa. Saphira la trouvait très méfiante vis à vis d'elle. On aurait dit que même si elle ne la connaissait pas, elle avait des doutespar rapport à Saphira. Décidemment, si même les inconnus doutaitn d'elle, Saphira était mal partie pour mener sa mission à bien ...[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Je l'avais prévenue! Sorry! Ou peut-être pas! [Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais prévenue! Sorry! Ou peut-être pas! [Saphira]   Je l'avais prévenue! Sorry! Ou peut-être pas! [Saphira] EmptySam 8 Mar - 19:03

    Tess' impolie de se méfier d'elle? Peut-être un peu ouais...Pourquoi elle était méfiante? Saphira avait l'air gentille! Eh bah non! Il fallait que son caractère reprenne le dessus! Mais des fois, les premières impressions que vous donnez vaux yeux pouvez être vraies. Tessa secoua la tête. Elle devenait parano ou quoi? Qu'est ce qu'il lui prenait de se méfier juste sur ses impressions? C'était une étudiante de l'Université et si elle y était entrée c'était qu'il n'y avait rien à craindre.
    La sonnerie se fit entendre et Tessa espéra soudainement qu'elle n'avait pas mit Saphira en retard à son prochain cours.

    Tu as fini les cours là?
    Si elle lui disait non, elle espérait qu'elle pourrait discuter un autre jour. SI elle lui disait oui, pourquoi pas aller prendre un café? Tess' n'avait rien d'autre à faire et faire connaissance ne la dérangearait pas. En plus, elle se rappela que Saphira était nouvelle et qu'elle n'était pas ici dpeuis très lontemps. Enfin, c'est ce qu'il lui semblait...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira McAdams
I'm a criminal & an infiltrated
Saphira McAdams


Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Agilité # Maîtrise des émotions

Je l'avais prévenue! Sorry! Ou peut-être pas! [Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais prévenue! Sorry! Ou peut-être pas! [Saphira]   Je l'avais prévenue! Sorry! Ou peut-être pas! [Saphira] EmptySam 8 Mar - 19:18

    Saphira se dit qu'elle dérangeait peut-être Tessa. Après tout, elle ne se connaissaient pas et peut-être que la jeune fille n'avait pas forcément envie que quelqu'un reste planté à côté d'elle. Surtout après ce qui venait de se passer. A sa place, saphira aurait surement préféré rester toute seule, à réfléchir à tout et à rien. Saphira n'était pas une fille impolie ou quoi que ce soit. Elle savait avoir de la retenue et comme elle-même n'aimait pas être dérangée des fois, elle n'aimait pas non plus que sa présence dérange les autres. Elle ne savait même pas pourquoi elle était venue parler à tessa. D'accord elle admirait la façon dont celle-ci s'était défendue face au mec mais de là à venir lui adresser la parole ... Il y a des jours comme ça où Saphira ne se reconnait pas dans ses actes. Elle fait quelque chsoe qu'elle n'aurait pas du et puis elle se demande si ça n'aurait pas été mieux qu'elle ne fasse rien. C'était un peu tard pour penser à tout ça de totue façon. Saphira entendit aussi la sonnerie rettentir et à la question de Tessa, elle répondit:

    Non, j'ai fini journée !

    Ca lui faisait du bien de se dire qu'elle n'avait plus à aller en cours. Pour aujourd'hui du moins. Saphira finit par dire à Tessa:

    Heu, je suis désolée de t'avoir dérangée, je ferais mieux d'y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Je l'avais prévenue! Sorry! Ou peut-être pas! [Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais prévenue! Sorry! Ou peut-être pas! [Saphira]   Je l'avais prévenue! Sorry! Ou peut-être pas! [Saphira] EmptySam 8 Mar - 23:23

    Tessa sourit en ayant une drôle de pensée. Elle imaginait la tête que Tony aurait quand il se réveillerait: avec un nez rouge et douloureux. Elle savait très bien qu'il n'avait pas du tout apprécier et qu'il n'en restera pas là. Qu'est qu'elle en avait à faire? Il pouvait bien venir, elle l'attendait! A la chercher, il l'avait trouvée. Et le pire, c'est qu'elle l'avait prévenue! Personne ne pouvait dire le contraire mais apparament, il avait choisit de faire le c*n jusqu'au bout, tant pis pour lui.
    Elle attendit la réponse de Saphira et sourit en entendant celle-ci mais fronça les sourcils. Si elle la dérangeait vraiment, Tess' n'aurait même pas prit la peine de se présenter!! Et puis, frapper un pauvre c*n la mettait sûrement de bonne humeur.

    Tu ne m'as pas du tout dérangé! Si tu n'as rien à faire, ça te dirait qu'on aille quelque part toutes les deux? Histoire d'oublier un peu l'Université.
    Ce n'était pas des paroles en l'air, Tessa ne s'était pas senti obligée de lui proposer ça.


Dernière édition par Tessa Connors le Dim 9 Mar - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira McAdams
I'm a criminal & an infiltrated
Saphira McAdams


Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Agilité # Maîtrise des émotions

Je l'avais prévenue! Sorry! Ou peut-être pas! [Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais prévenue! Sorry! Ou peut-être pas! [Saphira]   Je l'avais prévenue! Sorry! Ou peut-être pas! [Saphira] EmptyDim 9 Mar - 16:19

    La proposition de tessa étonna grandement Saphira qui ne manqua pas de fair eune drôle de tête. La minute d'avant, elle avait pensé qu'elle n'aurait jamais du venir parler à cette fille, qu'elle aurait peut-être mieux fait de repartir comme elle était arrivée et, maintenant, celle-ci lui propose d'aller faire un tour. Saphira était en train de se dire que contrairement à ce qu'elle avait pensé au départ, Tessa ne se méfiait peut-être pas d'elle. Quoique ... Se changer les idées, elle ne demandait pas mieux et aller fair eun tour avec une personne qu'elle ne connaissait pas pouvait être une bonne idée. Saphira répondit simplement:

    Tant mieux alors ! Et bien, je suis d'accord d'autant plus que je n'ai rien de prévu.

    En fait il était assez rare que la jolie blonde ait quelque chose de prévu. En effet, à part avec ses deux amies, Saphira ne sortait pas beaucoup. Elle ne connaissait pas énormément de monde ici et donc par conséquent, elle était souvent en train de traîner dans les couloirs ou bien en train de s'entraîner juste pour dire de ne pas rester sans rien faire. Alors aujourd'hui, pourquoi ne pas faire un tour avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'avais prévenue! Sorry! Ou peut-être pas! [Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais prévenue! Sorry! Ou peut-être pas! [Saphira]   Je l'avais prévenue! Sorry! Ou peut-être pas! [Saphira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'avais prévenue! Sorry! Ou peut-être pas! [Saphira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphira's Topics
» Commande de Saphira
» Saphira McAdams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .ANGELES UNIVERSITY__# Open Siide :: » Casiers, Couloirs & Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser