{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Beau temps mauvais temps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphne A. Becker
[K]angaroos [G]irl
Daphne A. Becker


Messages : 71
Date d'inscription : 08/03/2008

.{Secret locker
Equipe:
Relations:
Point fort & Point faible:

Beau temps mauvais temps. Empty
MessageSujet: Beau temps mauvais temps.   Beau temps mauvais temps. EmptySam 8 Mar - 21:59

[ TOPI"K LIBRE ]

    Confortablement installé dans son pyjama et ses pantouffle de cochons roses, Daphne se dirigea vers le foyer. C'était un peu l'endroit pour tout le monde allait pour voir d'autre tête que leurs coéquipier. Daphne avait prit cette habitude dès son arrivé : À son réveil elle s'y rendait pour relaxer. Kangaroos Girl se demandait si elle allait y croisé un de ses coéquipier au Foyer... fallait pas rêvé, il était 13h37, un Samedi... probablement à la plage ou ailleurs. La brune poussa la porte et se dirigea vers un divan près d'une fenêtre. Elle regarda à tour de rôle chacune des personnes qui était là. Puis, après son inspection mit ses écouteurs d'Ipod.

    Pas qu'elle ne pensait qu'à ça tout le temps, mais présentement son esprit était pré-occupé par l'accident. Elle se demandait parfois qu'est-ce qui serait arrivé si jamais... ils ne seraient pas sortit pile à temps. Bien qu'elle soit vivante ainsi que le restant de son équipe, Daphne s'en voulait d'avoir mis la vie de quatre coéquipier en danger. Elle ne voulait pas que son équipe finisse comme Lucy des Cats. Elle ne voulait pas les perdes comme les Cats avait perdu un membre de leur Unité, même si elle savait que c'était le risque du métier et que durant chaque mission, elle risquait sa vie ainsi que tout les autres. Cette idée ne lui plaisait pas énormément.. celle de la mort ne l'interessait pas.

    Daphne regardait par la fenêtre, à le temps commençait à se gâter. De gros nuages noirs commençait à poussé les petits nuages blancs et à caché le magnifique ciel bleu.Secouant sa tête pour enlever les cheveux qui s'était mis devant son visage, son regard était fixer sûr l'espèce de tempête qui se préparait. Est-ce que sa avait été annoncer à la télé ce changement de température ? M'enfin, elle sortit de ses pensé lorsqu'une des chansons commença et que c'était du rock fort. Lorsqu'elle se retourna elle constata tristement que tout le monde qui se trouvait dans le foyer était sortie. Et ben... elle serait donc seule à profité d'une tranquillité ? Tant pis !

    Daphne A. Becker ferma les yeux quelques secondes, question de réfléchir. Ça faisait près d'un mois qu'elle n'avait pas eu de nouvelle de sa famille. Son père lui avait dit qu'il lui écrirait chaque semaine, mais depuis un mois il ne le fait plus. Elle se demandait qu'est-ce qui pourrait bien l'empêché de prendre un bout de crayon et une feuille de papier pour lui écrire quelques choses... bon d'accord elle non plus elle n'avait pas pris la peine de lui écrire, mais elle n'allait quand même pas lui écrire simplement pour lui raconté comment se passe leur Mission non ? Tout de même. La jeune femme ouvrit de nouveau les yeux et constata la présence d'une personne à quelques mètres d'elle, près de l'entré.

    << - Ça va ? T'as l'air perdu. Je peux t'aidé ? >>

    Daphne essayait de deviné dans quel équipe cette personne pouvait bien être. Elle le faisait souvent, mais se trompait toujours. Les Bats ? Panthers ? Aucune idée ! Cette personne lui était inconnu. Sans doute que cette personne venait d'arrivé à l'University.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Beau temps mauvais temps. Empty
MessageSujet: Re: Beau temps mauvais temps.   Beau temps mauvais temps. EmptyMar 11 Mar - 21:29

  • 0n était en début d'après-midi et Noah était arrivé ici il y avait quelques heures. Dans le matin, bizzare comme moment p0ur arriver, c'était ce qu'il avait pensé. Il avait rejoint ce que l'on pouvait appeler un secrétariat de l'Université puis n'ayant pas encore de chambre en avait demandé une qu'on lui avait assez vite attribué. Il avait été aidé par ses parents pour monter ses valises - eh wii, même à 19 ans ses parents l'accompagnaient pour ce que l'on peut définir de "grande choses de la vie", && son entrée ici en était une - bref, on l'avait aidé puis après les derniers adieux && les quelques petites larmes de sa maman adorée, il s'était retrouvé seul au beau milieu de la grande pièce. Mister Harrisson avait défait ses bagages && ranger ses vêtements dans son armoire attribuée, puis avait mit dans ses poches p0rtable, I-pod && un petit carnet avec un stylo bille noir, pourquoi ? Aucune idée, mais Noah aimait toujours avoir du papier && un crayon en sa possession.

    L'heure du repas arriva, 12ho6 environ && il avait rejoint la cafeteria pour se rassasier, car le voyage, sa creuse ! Il était légèrement mélancolique, sa vie ici était nouvelle && sa famille avait toujours été un grand réconfort. Mais ici c'était le p'tit nouveau && a vrai dire à l'heure où il avait décidé de manger, peu de mondes se bousculaient..
    Il avait ensuite visiter le campus && les couloirs de l'école puis avait atterit ici, mais sans vraiment sav0ir ce que c'était. Quand il arriva, une demoiselle qui écoutait son I-pod elle aussi se trouvait seule à regarder par la fenêtre, elle se retourna && en le voyant lui demanda si il avait besoin d'aide.


    >> Heu.. Je.. On est où ici ?

    Eh oui, il ne conaissait pas tout les recoins heiin.. && le f0yer, pff sa ne lui avait même pas traversé l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Daphne A. Becker
[K]angaroos [G]irl
Daphne A. Becker


Messages : 71
Date d'inscription : 08/03/2008

.{Secret locker
Equipe:
Relations:
Point fort & Point faible:

Beau temps mauvais temps. Empty
MessageSujet: Re: Beau temps mauvais temps.   Beau temps mauvais temps. EmptyVen 14 Mar - 16:29

    Daphne regarda le garçon ténébreux visiblement perdu. Elle lui fit un sourire, ferma son Ipod et s'approcha de lui. En pyjama, ça ne faisait pas vraiment '' Espionne '' mais bon. La jeune brunette mit ses mains sûr ses hanches, souriante elle ne voulait pas rire du nouveaux, mais quand même, elle devait avoué que ce n'était pas malin de pas savoir ou nous sommes.

    << - Tu es nouveau n'est-ce pas ? Je suis Daphne Becker, Kangaroos. Et nous sommes présentement dans le foyer, c'est ici que nous nous retrouvons parfois. C'est comme une salle commune. Tu connais ? >>

    Elle se souvient que elle, elle avait eu comme réponse un truc du genre '' Tu sais dans les films d'Harry Potter, les maisons on des salles communes ? Et bien c'est pareil ici '' ouais, traumatisant comme moment. M'enfin, la brunette souriait chaleureusement au garçon qu'elle ne connaissait pas encore l'identité. Elle le regarda attentivement, assez mignon dans son genre, ténébreux... il devrait avoir un nom plutôt... sexy et que lorsqu'on le dit on pense à des choses spéciales... Daphne ne se doutait aucunement qu'il s'appellait le nom le plus paradoxe à son attitude en générale.

    << - Tu as déjà fait le tour de l'Université ? Si tu ne l'as pas encore fait je veux bien t'aidé à faire le tour du propriétaire. Tu vas voir, c'est fantastique d'avoir une personne à tes côté qui te raconte pleins d'aventures pour chaque endroit. Et crois-moi, je peu t'assuré que je suis une super raconteuse de bonne blague et de bonne histoire. >>

    Daphne voulait surtout faire quelque chose de son après-midi. La jeune femme était toujours souriante, elle ressemblait à une enfant avec son pyjama rose et ses pantouffles. C'était une assez drôle de situation non ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Beau temps mauvais temps. Empty
MessageSujet: Re: Beau temps mauvais temps.   Beau temps mauvais temps. EmptyVen 14 Mar - 21:29

  • La Brunette déduisit vite qu'il était nouveau puis elle se présenta à Noah, elle s'appelait Daphné. Charmant prenom. Notre jeune homme remarqua qu'elle était en pyjama, raa à chaque fois qu'il croisit une fille, celle-ci était en tenue de nuit ! xD Mais bon, sa la rendait sympathique son p'tit pyj'. Brefouille, elle lui expliqua aussi qu'0n était dans le foyer && lui proposa vite de l'aider à se retrouver dans la grande Université. C'était sympa de sa part.

    >> Moi, je m'appelle Noah. Oui, je connais.. merci p0ur tes renseignements.

    Il se tut un instant avant de reprendre.

    >> A vrai dire, je veux bien v0ir l'Université avec toi !

    Puis il s0uria, la demoiselle avait l'air rigolote.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Beau temps mauvais temps. Empty
MessageSujet: Re: Beau temps mauvais temps.   Beau temps mauvais temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau temps mauvais temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .ANGELES UNIVERSITY__# Closed Siide :: » Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser