{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sunshine Glasses Style' [October]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Sunshine Glasses Style' [October] Empty
MessageSujet: Sunshine Glasses Style' [October]   Sunshine Glasses Style' [October] EmptyVen 14 Mar - 21:47

  • Haaa, qu'il fait beau aujourd'hui. Les cours de Mister Noah ne sont pas trop enc0mbrant && ils lui apportent beaucoup de choses pour son espionnage. L'école est bien faite && No' a décidé d'aller profiter de la plage qui écoutez bien, est privée ! =D Il prend un Eastpak noir && fourre une serviette de t0ilette, son I-pod, une glace (eh oui, il soigne son apparence le p'tit gars xD), && son maillot de bain qui est sur lui. Le voici partit pour une séance baignade, peut-être verra t-il des gens qu'il connaît.. Il traverse le Parking && entend des rires de la bibliothèques, arrivé sur la plage, il pose delicatement sa serviette Sponge Bob sur le sable fin && ses Rebbans sur le nez, mOnsieur profite du sunshine.
    Après quelques minutes de bronzettes, il décide d'aller se baigner ; l'eau est chaude && claire, c'est très agréable de se baigner. Il fait quelques longueurs puis va sous l'eau, en se reculant, il heurte quelqu'un.


    >> Excuse-moi.

    Il pose son regard sur une petite brunette aux longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
October Evans

October Evans


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32

.{Secret locker
Equipe: Spiders
Relations:
Point fort & Point faible: (+) Courage (-) Têtue

Sunshine Glasses Style' [October] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Glasses Style' [October]   Sunshine Glasses Style' [October] EmptyDim 16 Mar - 16:25

    October avait chaud en haut, derrière la bibliothèque, elle voulais allez se baigner mais son médecin le lui avait formellement interdis a cause de sa blessure. Elle ne pouvais donc pas toucher à l'eau salée. Il fallais vraiment être cruel pour interdire a une belle jeune fille qui venait de subir un choc moral et physique violent, d'aller dans l'eau... Ce medecin n'avait décidement pas de coeur.. Bref, elle avait donc chercher Alex toute la matinée, en vain. Il devait encore être avec Aaron, mais où ? Là était la question. Tans pis, elle le verra plus tard. Elle se rendit donc a la plage privé du coin et avanca, avec du mal, dans le sable fin et chaud qui lui brulait les pieds. Elle avait mis son ipod dans la poche de sa jupe et ces écouteurs dans les oreilles, ce qui la distraya jusqu'au moment où un jeune homme la fit sortir de ces pensées en la bousculant. Il s'agissait d'un petit brun, nommée Noah Harrisson, il est un des Tigers. Il ne lui as jamais vraiment parler, mais ce sont croisés plusieurs fois.

    "Oh pardon, je suis désolé, je ne regardais pas vraiment où j'allais..."

    October était un peu confuse puis souria lorsqu'il s'excusa en même temps qu'elle. Elle ajouta alors :

    "October... October Evans, enchentée."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Sunshine Glasses Style' [October] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Glasses Style' [October]   Sunshine Glasses Style' [October] EmptyDim 16 Mar - 21:26

  • La dem0iselle s'excusa à son tour, alors que c'était plutôt la faute du jeune Noah. Les filles s0nt toujours poli, c'est d'ailleurs un caractère que le garçon adore chez la gente feminine. xP Il lui fit un léger s0urire, && elle se présenta. October Evans, il conaissait ce prénom && ce nom, il l'avait déjà vu plusieurs f0is mais ne lui avait jamais vraiment parlé. Elle faisait partie des Spiders, c'est tout ce qu'il savait d'elle. Il jugea bon de se présenter, lui aussi.

    >> Heu.. Noah, Noah Harrisson, moi aussi.

    Raa, Nono était souvent prit au dépourvu p0ur avoir une conversation, c'était un "mauvais" côté de sa personnalité. Il était assez timide, certains tr0uvait sa mignon && d'autres ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
October Evans

October Evans


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32

.{Secret locker
Equipe: Spiders
Relations:
Point fort & Point faible: (+) Courage (-) Têtue

Sunshine Glasses Style' [October] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Glasses Style' [October]   Sunshine Glasses Style' [October] EmptySam 22 Mar - 16:48

    Elle s'asseilla sur une serviette qu'elle posa par terre après que le jeune Noah s'excusa a son tour. Celui ci restant planté comme un piquet devant elle, elle l'invita donc a prendre place a coté d'elle. Ce qu'il fit.

    "Tu n'as pas de cour aujourd'hui ?"

    Depuis qu'elle était en convalescance, elle n'avait ni le droit d'aller en cour, ni le droit de bouger tout cour. Mais October, tete de mule comme elle était, ne pouvait pas s'empecher de fouiner un peu partout. Il faut dire aussi que la vie de malade, n'est pas très interessante, elle avait envie d'action, et s'ennuyait a mourir dans sa petite chanbre. Bref.





[Dsl pour la longueur, je suis un peu a la ramasse ces temps-ci avec l'inspiration ><]
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Sunshine Glasses Style' [October] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Glasses Style' [October]   Sunshine Glasses Style' [October] EmptySam 22 Mar - 18:11

  • >> Heu juste cet après-midi, mes c0urs ne sont pas très encombrant.

    Il s0uria à October puis se permit de demander à s0nt tour :

    >> Et t0i ?

    Il posa ses lunettes sur le nez && vu qu'il était assis près de la dem0iselle, il étendit les jambes sur le sable chaud. Raa qu'est-ce que c'est bien d'av0ir une plage.. && privée qui plus est.
    Il balança sa mèche n0ire puis s'allongea sur les coudes. Son maillot de bain était un sh0rt large n0ir avec un smiley em0. xD Au moins, sa s'accordait avec son style même dans l'eau.


|Pff.. c'est pas mieux n0n plus.. =s|
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
October Evans

October Evans


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32

.{Secret locker
Equipe: Spiders
Relations:
Point fort & Point faible: (+) Courage (-) Têtue

Sunshine Glasses Style' [October] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Glasses Style' [October]   Sunshine Glasses Style' [October] EmptySam 22 Mar - 21:52

    La jeune demoiselle souria. Comment ne pouvait-il pas être au courant de ça ? Toute l'université est au courant de ce qui lui es arrivé lors de sa dernière mission. Le fait qu'elle s'est fait poignardée a vite fait le tour ici. Depuis tout le monde ne parle que de ça. Et maintenant que tout le monde la connais, plus personne ne lui pose cette question. Bref, Noah venait de le faire et elle devait donc, se lancer dans une petite explication.

    "Au cas où tu ne sois pas au courant, mais j'en doute. Je me suis fait poignardée il y a deux semaines et donc je suis suspendue de mission et de cours jusqu'a ce que je sois rétablie et que le medecin me redonne le feu vert.. Ce qui m'ennuie beaucoup puisque le medecin ne viens jamais me voir...ni la directrice d'ailleurs.."

    Elle soupira, enleva sa petite jupe verte fluo, laissant apparaitre un maillot de bain noir, tout simple. Elle ne pu cependant pas enlever son haut, ne voulant montrer le bandage qu'elle avait au niveau du foie.

    "Me dis pas que t'es pas au courant de ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Sunshine Glasses Style' [October] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Glasses Style' [October]   Sunshine Glasses Style' [October] EmptySam 22 Mar - 22:03

  • Noah fut al0rs terriblement gêné. Il lui avait posé une question stupide && il imagiait facilement la peine qu'elle p0uvait lui causer lorsqu'elle était posé. October devait donc réexpliquer aux gens qui ne savaient pas comme Noah && était trop bête ou curieux.

    >> Ho.. je.. excuse-moi. Je n'étais pas du t0utau courant, je suis nouveau ici && à vrai dire je n'ai pas l'habitude d'ecouter ce qui me semble être des ragots.

    Il baissa la tête, il se sentait vraiment très mal à l'aise.

    >> Désolé de t'av0ir fait réexpliqué un truc qui fait mal.

    Il passa une main dans le sable && le laissait couler entre ses doigts. Il essayait de se donner une contenance face à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
October Evans

October Evans


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32

.{Secret locker
Equipe: Spiders
Relations:
Point fort & Point faible: (+) Courage (-) Têtue

Sunshine Glasses Style' [October] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Glasses Style' [October]   Sunshine Glasses Style' [October] EmptyLun 24 Mar - 13:29

    October sourit. Noah était très génée, mais il ne fallais pas. Elle avait eu le temps de digérée depuis 2 semaines. Après tout elle ne faisait rien de ses journées donc elle avait eu le temps d'avaler la pilules. Elle acquiessa de la tête, ce qui signifiait pour elle "ce n'est rien, ne t'inquiete pas". Elle lui répondit alors :

    "Oh ça ne fait rien, je n'ai aucune gène a en parler et ce n'est pas si tragique que ça.. Bon d'accord, si c'est tragique, mais dans la vie, on aura des bon comme des mauvais moments, il faut les suremontés. Et celui là, est plutôt bien passé, donc ça va."

    Elle souria de nouveau. Il était si simple finalement. Le genre de personne qui ne se soucis pas de ce que pense les autres ni qui se mele des histoires des autres... Un gars bien finalement. Beaucoup de gens devait penser qu'il était un peu triste, solitaire et egocentrique a cause de son physiqe émo. Mais finalement, il se revelait être un gars charmant et attentionné. Dans le genre formulaire vivant, October était la meileure :

    "Sa fait combien de temps que tu est ici ? Tu t'es bien adapté ? Tu connais beaucoup de monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Sunshine Glasses Style' [October] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Glasses Style' [October]   Sunshine Glasses Style' [October] EmptyLun 24 Mar - 13:59

  • La dem0iselle le rassura en lui expliquant que ce n'était pas grave qu'elle avait eu le temps de s'habituer à ce genre de questions etc.. Elle avait l'air gentille && puis très cool aussi, à voir ses m0uvements && sa façon d'être. Noah adorait observer les gens, certains avaient des m0uvements brusques, d'autres doux, d'autres lents.. C'était un passe-temps amusant. xD
    La jeune October paraissait aussi un vrai b0ute en train à cause du nombres de questions qu'elle lui posa à la suite. Noah sourit, plutôt soulagé qu'elle ne soit pas énervée ou autre contre lui.


    >> Heu.. sa doit faire environ deux 0u trois semaines que je suis ici, && a vrai dire je me sens plutôt très bien ! Et nan, je ne connais pas beaucoup de monde.

    Il ria, amusé par la personnalité de la jeune fille.

    >> Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
October Evans

October Evans


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32

.{Secret locker
Equipe: Spiders
Relations:
Point fort & Point faible: (+) Courage (-) Têtue

Sunshine Glasses Style' [October] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Glasses Style' [October]   Sunshine Glasses Style' [October] EmptyDim 30 Mar - 0:49

    Elle souria, contente de remettre Noah a l'aise avec elle. October n'aimais pas du tout les tabous, et préférait de loin une bonne discussion sans gene entre amis, même si là, elle ne le connaissait pas vraiment, mais semblait toutefois déjà l'apprécier. Il lui inspirait confiance, et ça, c'était rare chez la demoiselle. Il lui dit alors que ça faisait a peu près deux ou troi semaines qu'il était ici et qu'il s'était plus bien adapté. Heureusement pour lui, pensait-elle, car il n'était peut-être pas prêt d'en sortir ! Bref, il ne connais cependant pas beaucoup de monde. Il lui reposa la question en retour et celle ci repondit :

    "Hum.. cela fait 2 ans que je suis là ! Je ne m'en lasse pas, j'adore cet endroit, c'est si fascinant ! J'ai envie de faire ce métier et les gens ici sont très encourageant. Je connais presque tout le monde, sauf bien entendu les premieres années.. Les gens sont formidable tu verras, après tu ne voudras plus quitter cette école.."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Sunshine Glasses Style' [October] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Glasses Style' [October]   Sunshine Glasses Style' [October] EmptyLun 31 Mar - 18:34

  • Nah voulait volontier croire Miss October, c'est vrai que depuis qu'il était arrivé il était rarement triste ou déprimé. Ses pr0blèmes d'ado étaient loin && il avait rencontré Ellen.. && Sarah, && Logan et sa pr0f de combat très sympa.. Bref que des gens plutôt très sympathiques, tout comme October !

    >> Deux ans ? W0ua.. tu.. tu es une vétérante alors !

    Il lui fit un léger clin d'oeil en riant, Noah béguaillait moins aussi depuis qu'il était arrivé à l'Université. Bizzare nan ?

    >> &&, je veux bien te cr0ire pour dire qu'on.. qu'on a pas envie de partir d'ici..

    En plus, le cadre de vie était vachement chouette, soleil, plage && friends ! Que demandez de plus hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
October Evans

October Evans


Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32

.{Secret locker
Equipe: Spiders
Relations:
Point fort & Point faible: (+) Courage (-) Têtue

Sunshine Glasses Style' [October] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Glasses Style' [October]   Sunshine Glasses Style' [October] EmptyDim 6 Avr - 15:08

    Elle souria, le mot vétérante etait surement un peu plus fort que ce qu'était October. En vérité, elle était juste une simple fille qui fait des études hors pairs depuis 2 ans. Mais il faut dire qu'ici, le temps ne passe pas a la même vitesse qu'en dehors. Non pas qu'il y ai un truc paranormal, mais c'est simpement qu'on ne le voit pas passer, telement on est occupé, dans le bon sens du terme.

    "Oui on peux dire ça comme ça, mais je préfère utilisé le terme : 2eme année !"

    Elle souria et ecouta Noah lui dire qu'il voulais bien la croire lorsqu'elle disai qu'après on ne voulais plus partir d'ici. Il avait surement dû s'en rendre compte lui même, car il semblais bien se plaire ici. En même temps, nous sommes dans une école prestigieuse, au soleil, on s'amuse et on n'as pas besoin d'étudier longuement le soir... Que rêver de mieu ?

    "C'est quoi ta particularité a toi ? Parce que, je ne sais pas si tu le sais, mais nous avons tous été choisis parce que nous avons quelque chose de plus que les autres... Et notre but, c'est de se servir de cette particularité lors de nos combats, il parrait que c'est ça qui permet de mieu réussir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Sunshine Glasses Style' [October] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Glasses Style' [October]   Sunshine Glasses Style' [October] EmptyDim 6 Avr - 15:39

  • N0ah écouta la demoiselle lui dire qu'elle préfèrait qu'on dise qu'elle était une deuxième année plutôt qu'une vétérante ; N0ah émit un petit rire && pensa qu'elle avait raison, lui aussi pensait ça. Elle lui demanda ensuite qu'elle était sa particularité p0ur être ici, ses points forts qu0i ! Il reflechit quelques instants && dit alors :

    >> Je suis très f0rt en informatique.. && plutôt tenace. Et t0i ?

    C'était sympa de savoir les differents atouts des autres, Noah lui adorait. Il regarda la dem0iselle tout en attendant sa reponse ; elle avait l'air vraiment sympathique && puis Noah admirait les gens qui arrivaient à parler de t0ut && de rien en un temps record , lui n'y arrivait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sunshine Glasses Style' [October] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Glasses Style' [October]   Sunshine Glasses Style' [October] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunshine Glasses Style' [October]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She is the one [October]
» October\'s Topics -_-\'
» October Evans
» { October Evans }
» { October's Topic }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .ANGELES UNIVERSITY__# Open Siide :: » Plage privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser