{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 9:31


  • A leur sauterie ? Quel joli mot ! Ellen sourit, Logan avait vraiment des expressions débiles ! Ellen n’allait pas mettre son soutif sur la poignée de la porte pour signaler qu’elle était là, quoi que ! Si Logan et son autre colocataire étaient assez intelligents, ils comprendraient qu’Ellen était là et qu’il ne voulait pas déranger ! Ellen sourit et dit alors a Logan, la main sur la poignée de la porte :
« - Oublie ce joli petit cul ! Je sais, c’est dur, sois fort ! La prochaine je mettrais mon soutient gorge sur la poignée de la porte et tu comprendras ! Je sortirais couverte moi, mais toi peut-être pas ! »




  • Ellen rentra dans la chambre et vit Noah qui la regardait, attendant qu’elle lui raconte ce qu’il s’était passé. Ellen ne savait pas vraiment si elle devait en parler a Noah. Elle décida de ne rien lui dire et lui expliquer et lui dit alors en souriant :
« - Ne t’inquiète pas pour lui, je le connais ! Il doit déjà être dans les bras d’une jolie blonde sexy ! »




  • Noah alluma la musique et lui demanda si elle voulait. Ellen s’en fichait d’avoir de la musique au alors être sans, en fait, ça donnait de l’ambiance ! Ellen alla alors dans le lit du jeune homme et lui dit :
« - Non, tu peux laisser ! Noah, tu ne veux pas venir ? Je n’ai pas viré Logan pour rien quand même ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 15:55

  • Ok, Noah laissa donc la petite musique xD. Ellen rappela au jeune homme qu'elle n'avait pas mis son c0locataire dehors pour rien ; un jeu d'échec ? Noah souria && s'approcha de sa petite amie.

    >> Oui.. j'espère qu'il m'en voudra pas trop.

    Hum.. Logan avait l'air d'être du genre "venganceeee ! gnark gnark !". Brefouille, Noah sauta sur le lit && tira Ellen en même temps, il se retrouva sur elle && commença à l'embrasser. Ses lèvres se posèrent sur ses joues fraîches, puis sur sa bouche && sur son petit nez. Il lui caressa le visage && les cheveux avec une main tandis que l'autre était posé sur le ventre de la jeune fille.. Il continua de l'embrasser puis son douc regard traversa celui de sa bien aimée.


|xD. Camille && le romantisme..|
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 16:26


  • Logan ? Leur en vouloir ?! Mais qu’elle petit fou ce Noah ! Logan ne ferait pas de mal à une mouche même si elle faisait plus de 300 kilos ! Non je rigole ! Pas quand même ! Ellen savait très bien que Logan n’allait pas l’embêter pour ça et même, si il le faisait, il lui demanderait juste ce qui c’était passé après ! Ellen sourit en repensant à l’intrusion de Logan, il était rentré au mauvais endroit au mauvais moment et Ellen n’aimait pas cela ! Elle aimait être prévenue et être écoutée ! Ellen, ou la vie d’une fille chiante ! Elle sourit et dit à Noah d’un ton calme et serein :
« - Mais si je te dis qu’il est déjà avec une jolie blonde ?! Arrête de t’en faire, Logan n’est pas comme ça ! Par contre, attends toi a un petit interrogatoire ! »



  • C’est alors que Noah sauta sur elle et commença à l’embrasser sur la joue, la bouche et le nez ! Elle sentit la main du jeune homme se posa délicatement sur son ventre et elle releva ses yeux marrons vers ceux bleues océans de Noah. Elle tourna la tête vers le réveil de son petit copain et sourit, il était minuit, l’heure du crime, comme tous les auteurs adorait le décrire et Ellen montra l’heure a Noah en disant d’un ton amuser :
« - Il est tard ! Ce n’est pas le tout mais je vais me coucher moi ! »


  • Ellen fit mine de se mettre sous les couvertures et de se coucher…
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 16:56

  • Ellen avait raison, enfin peut-être une brune qui sait ? xD Logan était charmeur en plus de sa alors il ne devait pas se priver sur ce niveau là hein.. Et Noah était aussi presque sûr que son colocataire lui demanderais de lui raconter leur petite soirée à deux.. Normal mais b0n Noah préferait ne rien dire sur sa, c'était sa vie && en plus il ne le conaissait pas assez.
    Ils s'embrassèrent donc && t0ut à coup Ellenou prétendit qu'elle devait aller se coucher. Le jeune homme resta comme un con sans sa copine xD.


    >> Heyy !!!

    Il se mit à genoux sur le lit && la regarda.

    >> Tu.. tu as pas le dr0it.. de faire sa !

    Il ria && l'attrapa alors qu'elle voulait se mettre sous la couverture. Il avait attrapé le bas de son ventre en faite, il essaya de la tirer vers elle && il tomba sur la jeune fille. Ils rièrent, mais Noah resta couché sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 17:28


  • Ellen faillit éclater de rire lorsque Noah lui dit qu’elle n’avait pas le droit de faire ça ! Bah si ! Elle avait le droit et cela la faisait trépigner d’avance à l’idée de voir Noah qui la regardait, impuissant face a une fille qui ne faisait rien ! La fégnasse cette Ellen ! Elle ne s’attendait pas a ce qui suivit, Noah l’attrapa par le bassin et essaya de la tirer vers lui mais faute de soutient, il tomba sur elle ! Ellen n’avait pas mal mais riait comme une petite folle ! Ils étaient assez prêt de la fin du lit et elle tourna et tomba emportant Noah dans sa chute. Les deux tourtereaux étaient encore plus prés et Ellen se sentait ridicule, elle se releva à l’aide du lit et aida Noah qui riait encore. Elle s’assit dessus et tomba pour s’allonger, elle regarda la lune par la fenêtre et dit à Noah d’un ton sérieux :

    « - Je dois te dire quelque chose Noah, je… tu sais tout a l’heure quand je t’aie parler de mes soirées ? J’ai souvent des flashs backs qui me reviennent en rêves. J’ai toujours peur de m’endormir depuis, tu sais pourquoi ? C’est débile mais, j’ai peur de voir un jour la personne qui m’a fait ça.
  • Ellen montra son bras droit a Noah ; Rien de différent mais a son poignée, un cicatrice apparaissait, Ellen laissa Noah la regarder et lui dit en souriant tristement :

    « - Un matin, je me suis réveiller et j’ai vus plein de sang sur le lit, j’ai regarder autour de moi et j’ai sentit une horrible douleur a mon poignée, ces salops m’avaient coupé les veines. Ils devaient prendre ça pour un jeux ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 17:35

  • Pffiou, l'amour rend vraiment bête parf0is ! L'amour ? Oui, oui, vous m'avez bien entendu. Noah n'avait pas depuis longtemps connu une histoire de ce genre, il se sentait bien avec Ellen && au cas où vous n'auriez pas remarquer, il bégueillait moins. Ils tombèrent du lit. >< Le serieux revint sur le visage de la dem0iselle : elle avait des faiblesses elle aussi. Pourtant, elle faisait très sûre d'elle, toujours au top comme on dit. Mais, qui n'a aucun point faible ? Personne de toute évidence && Noah le savait. Elle avait peur .. de son passé, l'avait-elle affrontée ? Elle lui montra une cicatrice sur le poignet && quand elle lui expliqua ce qui était arrivée Noah eu mal pour elle. Il baissa les yeux && dit :

    >> Tu.. tu n'as jamais essayer de les retrouver ? Je veux dire, pas seulement ceux qui t'ont fait sa mais tout les autres aussi.. quand tu passais des soirées avec eux, tu n'étais pas dans ton état normal && ils profitaient de toi. Ils auraient pu te tuer..

    Il s'arrêta un instant && posa la question qui lui trottait dans la tête, au risque de se faire envoyer balader :

    >> Est-ce que tes parents.. ou une amie à su ce qui t'étais arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 17:46


  • Les chercher ? Pourquoi ? Cela ne servait a rien ! Et Ellen le savait très bien ! Ellen avait essayé, une seule fois ! Et son souvenir n’était pas tout rose ! Elle avait retrouver un garçon d’une nuit dans la même boite ! Pourquoi elle s’en souvenait ? Encore un rêve qui lui avait dit quel visage avait l’un de ses violeurs. Elle avait été le voir et lui avait demander des explications, mauvaise idée ! L’homme en question avait sortit un poignard et, prêt a le planter dans le fois d’Ellen, lui avait bien gentiment dit de déguerpir et plus vite que ça ! Ellen avait obtempérer, pas besoin de se tuée pour avoir vengeance ! Elle avait beaucoup mieux à faire ! Ellen se tourna vers Noah lui et dit doucement :

    « - Une fois, oui ! Par hasard, j’ai retrouver un des gars d’un rêve dans une boite ! J’ai faillit me faire tuer, tu préfères me voire ici, sur ton lit maintenant ou alors un cercueil ? Personnellement je préfère toi a la mort ! »
  • Noah lui posa alors la question fatidique ! Ellen n’en avait parler a personne, elle n’était pas du genre a dire a tout le monde toute sa vie en détail et les moments les plus sombres aussi ! Elle sourit et lui dit :

    « - Ne t’inquiète pas ! Tu es le seul au courant ! Je ne veux pas que tout le monde sache cela ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 20:18

  • Noah trouvait tout ceci triste, triste p0ur Ellen, d'avoir subi ce genre de choses sans en avoir jamais parlé. Mais il était tout de même.. heureux d'être aux yeux de la dem0iselle assez important pour qu'elle lui livre sa vie, à lui seul. Il la prit contre lui, sa tête sur son épaule && caressait ses cheveux soyeux.

    >> Tu aurais dut en parler à quelqu'un à qui tu faisais confiance.. sa.. sa s0ulage de se sentir entouré.. nan ?

    Noah y croyait && c'était peut-être p0ur sa que sa famille avait autant d'imp0rtance pour lui. Sa mère le taquinait sur ses conquètes, s0n père lui disait comment utiliser une cap0te, ses soeurs l'embetaient && se moquait parf0is de sa timidité mais ils avaient t0ujours été là..

    >> Tes parents auraient put t'aider..

    Lui aussi avait parf0is des hist0ires
glauques de son passé mais b0n, rien comparé à la demoiselle.. rien ? Nan, rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 20:36


  • Noah était vraiment un petit ange… mais qu’est-ce qu’il n’était pas futé ! Ellen avait déjà eu du mal a parler avec lui, alors imaginer la allez voir papa et maman et leur dire qu’elle s’était faite violée ! Ellen ne pouvait concevoir un amour parental que par les bonnes notes et le bon comportement, et ses parents aussi ! Chez les McKenzie, on ne fume pas, on ne se drogue pas, on ne joue pas et on ne crie pas ! Les McKenzie étaient une famille assez stricte bien qu’Ellen reçut tout l’amour qu’un enfant peut recevoir, mais dans un sens assez compliquer ! Le fait qu’Ellen ne dise rien était qu’elle ne voulait pas décevoir ses parents. Noah prit alors Ellen dans ses bras et caressa ses cheveux, à croire qu’il les adoraient ?! Ellen sourit et dit alors a Noah, se détachant un peu de son étreinte pour le regardez dans les yeux :

    « - Tu n’as pas vus mon père et ma mère ! Chez moi c’est trop stricte pour que la petite Ellen McKenzie arrive un matin et dise qu’elle s’est fait violée ! Et puis, je suis entourée ! Mais par des gens qui ne me connaissent pas autant qu’ils le croient, tous le monde pense que cette cicatrice était a cause d’un coup de sabre dans le bras ! Seul toi, Noah, connaît toute la vérité, et pour être honnête, je préfère que ce soit toi qui le sache plutôt que mes amies ! Tu ne t’en servirais pas contre moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 21:25

  • Noah comprit qu'il avait dit une bêtise, que tout le m0nde n'est pas aussi cool que le sont ses parents. Il se mordit la lèvre, se trouvant stupide && déplacé..

    >> Ouais.. désolé.. je suis un imbécile. J'ai.. j'ai, tendance à croire que le monde entier est gentil et tout le tralala.. Excuse-moi.. Je.. c'est entre toi && moi.

    Il souffla, se sentant un peu géné. Franchement, lui && le tact.. il n'avait jamais su comment être avec les filles, alors en plus avec une petite amie qui vous raconte un passé douloureux.. Raa.

    >> J'arrives même pas.. à te rassurer..

    Il s'arrêta un instant, lui aussi allait être franche avec Ellen.

    >> Ellen.. tu sais, je suis loin d'être comme un garçon normal. Je rougit pour n'importe quoi && parfois je n'ai pas les mots pour rassurer les autres... J'ai un style special qui m'a valut beaucoup de commentaires &&.. je ne voudrais pas que tu sois déçue au fil du temps.. en plus, je.. j'ai même pas d'experience sexuelle. Je ne fais rien comme tout le monde quoi..

    Il émit un petit rire gêné..
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 21:54


  • Oh mon dieu qu’il était mignon ! Noah était tellement sexy quand il béguaillait ou quand il était gêné qu’Ellen faillit l’embrasser avant qu’il ne finisse de parler. La vie de Noah avait du être génial pour qu’il pense autant de bien de sa famille et de ses parents et Ellen n’était pas si heureuse que Noah. Ellen sourit était un garçon gentil et doux et c’était ce qu’Ellen préférait le plus chez lui. Lorsqu’il lui dit qu’il n’arrivait même pas à la rassurer, Ellen sourit et lui dit :

    « - Noah ! Arrête de faire ça, ok ? Tu ne savais pas ce qui s’était passé dans ma vie ! Comment voulais-tu faire pour savoir si j’aimais ma famille ou pas ! Et puis tu ne sais pas ce qui se cache derrière ces yeux de biche ! Ca ne fait pas sexy que ce soit seulement entre nous ? »
  • Ellen commençait a s’énerver et était a deux doigts de mettre ne gifle a Noah. Comment pouvait-il savoir ce que ressentait Ellen ? Comment pouvait-il penser une seconde qu’elle puisse dire je t’aime et après arrêter de le penser juste parce que Noah n’est pas comme ci ou est comme ça ! Elle posa délicatement ses mains sur les joues du jeune homme et le regarda dans les yeux et lui dire d’une voix douce et sincère :

    « - Je te jures que la prochaine fois que tu dis ça, c’est pas un bisous que tu vas recevoir sur ta joue mais ma main ! Maintenant, je vais te prouver que tu as tort et que ces beaux yeux bleus me disent de t’embrasser et que je me retiens de le faire pour te parler ! De un, tu n’es peut-être pas normal mais c’est ça, que j’aime chez toi ! J’en aie tellement vus des garçons normaux que j’en suis dégoûtée ! Quand tu rougis, j’ai juste envie de te prendre dans mes bras et de te dorloter comme un enfant. Tu es maladroit et c’est tellement mignon, tu ne peux pas savoir ! Tu styles te plait, et c’est pas le principale ? Au fil du temps, je ne ferais que t’aimer encore plus de jour en jour, de mois en mois et tout le temps que je passerais avec toi ! Et, tu sais, moi j’ai trop d’expérience ! Et en plus, ce sera marrant, je te donnerais des cours… j’attends ça avec impatience ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 21:43

  • Noah écouta attentivement Ellen. Elle parlait bien && en le regardant dans les yeux, il savait qu'elle était sincère && sa lui fit du bien d'entendre son disc0urs. Qui vous a déjà fait ce genre de déclaation ? Hein, qui ? Noah, lui pers0nne ne l'avait jamais fait, certe on avait été très gentil avec lui mais v0us savez les paroles qui vous t0uchent && vous retournent, sa il n'en avait jamais entendu. Il retenu la phrase " Au fil du temps, je ne ferais que t’aimer encore plus de jour en jour, de mois en mois et tout le temps que je passerais avec toi ", && il ne put que s0urire. Ellen était vraiment une fille super, il n'en doutait pas..

    >> Tu sais.. peut-être que tu.. tu ne devras pas attendre trop longtemps..

    Il r0ugit, Noah n'avait pas trop l'habitude de parler de sa.

    >> En faite.. j'ai eu une mauvaise experience..
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 22:35


  • OUH !! Ca sens le scoop ! Préparez bien vos calepins car il faut faire paraître ça dans la gazette de l’université demain à la première heure ! Noah lui dit alors « Tu sais… peut-être que tu… tu ne devras pas attendre longtemps… ». Cela voulait dire beaucoup et en même temps cela ne voulait strictement rien dire ! Ellen savait très bien que Noah ne voulait pas et elle ne savait pas du tout pourquoi ! Mais le fait qu’il lui dise qu’elle allait bientôt coucher avec Noah lui fit alors penser que ce serait peut-être sa première fois a lui ! Elle se contenta de sourire, elle n’avait rien à dire sur ce fait. C’est alors que Noah lui dit qu’il avait déjà eu une première fois mais qu’elle ne s’était pas vraiment bien passez ! Elle lui prit la main et lui dit alors d’une voix douce :

    « - Tu veux m’en parler ? Je t’aie parler de ce qui m’avais fait le plus mal et tu as su m’écouter… et… et j’aimerais t’écouter a mon tour ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 23:04

  • Haaaha. Hum.. Noah allait lui expliquer oui, mais par où commencer ? Parceque parler de s0n experience sexuelle qui de plus est pourrie. Comique nah' ? Arf, très. Bref, il passa une main dans sa chevelure n0ire && émit un petit rire qui voulait tout dire, vous savez le genre de rire qui signifie "Bon, sa va être l0ng".

    >> Tu vois, j'ai.. j'ai attendue longtemps avant.. de, de faire le pas comme 0n dit. Je suis resté presque un an avec elle, je l'aimais.. tu v0is, je l'aimais comme un amour vrai d'ad0lescent, la première qu0i. J'avais tout mes esp0irs, tout. Je pensais à elle tout les j0urs, je souriais pour rien quand je la v0yais &&.. et puis le j0ur J est arrivé. J'étais nul forcement et j'étais vraiment très stressé, tu v0is, peur de mal faire. On parle beaucoup des filles mais les garç0ns aussi sa les stress.. puis.. tu me connais.

    Il ria && reprit.

    D0nc voila, preliminaire etc, cap0te blabla && j'arrivais pas en plus.. c'était pourri. Elle avait un soutien-gorge r0se avec des pois, je m'en rappelle encore. Rien n'avait été prevu, sa c'est fait comme sa. Et elle a eut mal && c'était plutôt court. Il n'y a jamais eu de deuxième f0is.. elle a rencontré un autre qui étais plus agé et forcement plus experimenté. M0n âme s'est brisée le j0ur où elle m'a dit que n0tre chemin se séprarait. Moi j'étais gamin enfin.. j'avais 16-17 ans, des esp0irs... tout ce que les jeunes cr0ivent quoi. Je.. je me suis renfermé sur m0i-même, je m'isolait && tout.. j'ai touché à la dr0gue aussi.. &&.. et j'ai fait une tentative de suicide. Et puis, le temps à passé && j'ai grandi..

    Noah s'était laché lui aussi. Il fallait être franche avec Ellen qui lui avait dit. Il avait peur tout à c0u, peur de ce qu'elle pensait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 23:28


  • Ellen écouta Noah lui parler de sa première fois désastreuse alors qu’elle avait été comme toutes les premières fois ! Le fait d’avoir eu mal était tout à fait normal et Ellen, elle avait eu très très mal ! Noah avait du prendre peur pour rien alors qu’il était juste comme tous les autres garçons ! En plus, il stressait ! C’est la chose à ne pas faire ! Ellen n’avait pas stresser, elle était partie a moitié en live juste parce qu’elle était juste un peu bourrée et qu’elle avait fait un streap tease sur les tables de la fête elle avait eu sa première fois ! Enfin, c’était Ellen ! Elle posa une main qui se voulait rassurante sur la joue de Noah. Il n’avait vraiment rien à craindre sur les pensées d’Ellen car elle était une fille assez simple et sa première fois n’avait pas été de tout repos ! Elle sourit à cette pensée idiote et dite alors à Noah :

    « - Et bien, et bien ! Voilà qui est intéressant ! Cette fille était une nulle ! Tu sais pourquoi ? Parce que toutes les premières fois sont catastrophique et la mienne était plutôt drôle ! Noah, qu’elle ait eu mal est normal ! Moi aussi j’ai souffert ! Moi aussi j’ai eu du mal avec la capote ! Elle avait faillit tomber dans les toilettes ! Trop forte ! Il ne fallait pas te mettre dans tous ces états pour une fille qui n’en valait pas la peine ! Regarde ! Ma première fois a été très rapide aussi, pourquoi ? Bah j’étais un peu bourrée et j’avais déjà fait un petit streap à une soirée assez mouvementée ! Ma première fête avec alcool ! Le rêve ! Mais j’ai eu beaucoup de mal à jouir de ce magnifique moment ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 EmptySam 29 Mar - 21:33

  • N0ah écouta sa petite Ellen qui le rassurait, && d'ailleurs elle avait eu t0ut les arguments pour. Mais au fond, ce n'était pas tellement la première fois qui était im0rtante, enfin si car il avait un léger p'tit complexe et c'était assez dur p0ur lui d'en parler mais cette fille l'avait cassé ; cassé c0mme on casse un verre par exemple. Sa lui avait fait mal d'av0ir eu tant d'espoir p0ur quelque ch0se qui n'en valait pas la peine.. p0ur quelque chose d'ephemère.

    >> Ouais.. je sais. Mais sa m'a fait mal tu v0is.. j'me droguait, tout partait en live. Heureusement que ma famille était là..

    Il lui fit un petit s0urire ; sa main était douce.

    >> B0n.. là, on.. on est dans les discussi0ns déprimantes..

    Il ria légèrement, il n'aimait pas forcement parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 EmptySam 29 Mar - 21:44


  • Ellen ne se sentait plus vraiment bien par rapport à Noah. Elle ne comprenait pas du tout pourquoi il était devenu au point de se droguer. Elle ne savait vraiment rien sur sa vie d’avant mais ne pensait pas qu’il avait eu mal au cœur a cause d’une fille. Ellen regardait Noah sans vraiment comprendre ce qu’il pensait, ni ce qu’il vivait. Ellen ne fit aucun commentaire sur le passé de son petit copain. Elle n’était pas là et elle ne savait pas vraiment quoi dire. Elle pensait que c’était assez déplacer de sa par de dire quelque chose alors qu’elle n’avait pas vécus cela avec Noah. C’est alors qu’il lui dit qu’ils parlaient des trucs déprimants. Elle entrelaça ses doigts avec ceux de Noah et l’embrassa tendrement. Elle sourit et lui dit alors :

    « - Tu veux qu’on parle de quoi alors ? De moi ? Tu sais, je ne suis pas un exemple de chasteté ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 EmptySam 29 Mar - 22:47

  • Noah sentit les lèvres de la belle Ellen0u. Il ferma les yeux && se sentait bien avec la jeune fille. Il y a des gens c0mme sa, on sait qu'0n les aimeras p0ur longtemps, qu'elle a quelque chose que les autres n'ont pas.. Elle avait de la vie, de l'esprit, de la fraicheur ; elle était simple && en même temps tellement belle. Elle avait un air de gamine dans son p'tit sh0rt rose fluo && Noah aurait put rester allongé à côté d'elle pendant des heures, à la regarder dormir rêver && sourire..

    >> Ben.. je ne sais pas.. mais b0n.. tu m'avais pas dit qu'tu devais m'apprendre..

    Il ria d'un air un chtit peu coquin xD, && tira la langue.. Il embrassa Ellen && passa ses mains autour de son cou puis descendit sur son dos qu'il caressait.. A vrai dire il avait très envie de la découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 EmptySam 29 Mar - 23:01


  • Ellen sourit lorsque Noah lui rappela ce qu’elle avait dit « qu’elle pouvait lui apprendre ». Elle savait très bien l’expérience qu’elle avait et elle n’en était pas vraiment très fière mais elle pouvait quand même s’en servir pour une vraie relation avec des sentiments bien réelles. Elle sourit, Noah n’avait vraiment aucune si ce n’est un petit rien du tout qui lui avait seulement fait rien. Elle se laissa embrasser pour Noah qui passa ses mains derrière son cou et descendit ses mains dans son dos. Elle continua a l’embrasser quelques minutes et dit d’une voix sensuelle :

    « - Hum… alors tu veux vraiment que je t’entraîne ? D’accord, je pourrais peut-être faire un effort rien que pour toi ! »
  • Ellen reprit son baiser langoureux avec Noah puis se mit alors sur Noah. Déposant ses cuisses autour de la taille de Noah et elle au-dessus de lui. Elle prit les mains du jeune homme et les déposa sur ses cuisses, elle sourit et lui dit :

    « - Leçon numéros, je t’aime. »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 EmptySam 29 Mar - 23:06

  • Ellen suivit al0rs la directive du jeune homme.. Hoh0, les p'tits ch0ux carré blanc ! xD Ils s'embrassèrent && la jeuen fille se mise sur Noah.. A cr0ire qu'elle aimait bien dominer cette petite ! (^^).. Il ne put s'empêcher de le lui signaler :

    >> Tu.. aimes bien dominer dis-m0i..

    Il lui avait dit avec une vois très.. sexy, pleine de sous-entendu ! Raaa.. Brav0 hein ! xP N0ah sentit les jambes d'Ellen autour de lui && elle prit ses mains qu'elle posa sur ses cuisses fines.. Woo.. Elle lui apprit la leçon n°1.. quelle serait la leç0n n°2 ??.. Elle lui avait di "Je t'aime" Noah sourit && l'embrassa langoureusement en parcourant les jambes de la dem0iselle.. Il avait très envie qu'elle le.. guide. Bien sûr, ensuite il se lacherait certainement mais là il en avait vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 EmptySam 29 Mar - 23:23


  • Il était vraie qu’Ellen adorait dominer. Elle avait un petit coter dominateur et aussi machiste ou plutôt féministe ! Ellen adorait dominer et aussi se jouer des situations. La jeune fille se servait de son côter sexy pour se jouer de toutes les situations, même les plus loufoques et si Logan revenait, elle réussirait quand même a le faire repartir ! L'expérience dira-t-on ! Elle était comme un poisson dans l’eau et cette situation la faisait frissonner de plaisir. Elle sourit et dit alors a Noah de la même voix, cette voix sexy :

    « - J’adore… J’espère que ça ne te gênes pas ? Au moins, je t’apprendrais. Je suis impatiente ! »
  • Elle sentit les mains de Noah parcourir ses jambes et elle sentit qu’elle avait vraiment envie de Noah. Comme une force qui lui disait, vas-y Ellen ! Une folle on dirait ! Elle prit les mains de Noah et les fit glissés le long de ses cuisses puis les fit passer au dessus de ses hanches. Ellen lâcha les mains de Noah et lui dit alors :

    « - Tu veux finir ce que j’ai commencé ? Ou je dois te dire la leçon numéros deux ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 EmptySam 29 Mar - 23:38

  • N0ah sourit, il avait trop chaud.. Elle aussi devait av0ir un peu chaud dans ce grand tee-shirt de garçon.. arf. Elle lui parla dans une voix très sensuelle && sa fit frissoner n0tre petit emo. Il la regarda avec des envies de la cr0quer, elle lui demanda si il voulait des précisi0ns sur la deuxième leçon. N0ah se sentit à l'aise && se lacha, il s'approcha && lui lança au creux de s0n oreille :

    >> Dis le m0i.. Juste p0ur voir ce que tu v0ulais m'apprendre..

    Il l'embrassa dans le c0u && m0nta une de ses mains sur la p0itrine d'Ellen. Noah faisait rarement sa mais là, il n'avait vraiment pas peur.. Il l'embrassa && v0ulait en faite qu'elle retire s0n tee-shirt trop long xD. Mais il ne le fit pas.. La dem0iselle n'avait pas une énorme poitrine mais elle avait un corps très bien fait, elle était fine && d'ailleurs Noah ne voulait pas d'une c0pine qu'on pourrait surnommer de Lolo Ferrari. xP
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 EmptySam 29 Mar - 23:50


  • Lorsque Noah lui dit qu’il préférait avoir des précisions sur ce qu’elle voulait lui apprendre, Ellen sourit. Il jouait parfaitement le jeu qu’elle avait instauré avec lui quelques minutes avant. Elle adorait jouer et elle adorait aussi gagner ! Cela voulait donc dire qu’elle était la meilleure. Hum… génial ! Ellen passa une main sur le torse de Noah et lui dit :

    « - Leçon numéros deux, enlève-moi ce t-shirt ! S’il te plaît ! »
  • C’est alors que Noah l’embrassa dans le cou et elle ronronna de plaisir. Noah se lâchait et cela amusait beaucoup Ellen. Noah passa alors une main sur sa poitrine, et elle sourit. Elle aimait vraiment les préliminaires. C’était toujours sexy et enivrant ! Vraiment, le sexe plaisait beaucoup trop à Ellen ! Elle devrait peut-être s’assagir ! Arrêter un peu de coucher ! Mais après cette nuit parce qu’elle voulait partager ce moment avec son petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 0:00

  • N0ah souria, il adorait jouer lui aussi avec Ellen qui était une parfaite compère de jeu.. xD. Elle lui demanda p0liment de retirer son haut, ce qu'il fit directement. Il laissa v0ir son torse sans poil, certes il n'était pas très musclé mais avait des abdos && était tout mince, on pouvait voir une f0rme de V prêt de son entre-jambe, ch0se qui montrait qu'il n'était pas gros.. Il déposa la tee-shirt à côté d'eux.. car ils était toujours par terre en faite, mais c'était marrant..

    >> .. je peux te demander d'être quitte avec m0i alors..

    Il fit une mine amusée.. allait-elle accepter ? Noah avait envie et besoin de l'embrasser toujours, && partout.. xD. Enfin partout.. peut-être pas mais b0n, il avait légèrement envie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 0:13


  • Ellen sourit lorsque Noah enleva son haut, il était mince et il avait des abdos. La jeune fille adorait les garçons comme Noah et elle était vraiment très bien. Elle regarda autour d’eux pendant que Noah déposait son Tee-shirt à coté de lui. Ils étaient par terre et cela ne devait pas être agréable pour Noah. Elle se leva et tira Noah avec elle, se coulant a lui tout en allant près de la porte. Elle sentit la poignée dans son dos et passa sa main derrière pour fermer la porte a clé, elle sourit et dit alors a Noah :

    « - J’ai pas vraiment envie d’être interrompue maintenant, tu vois ! Une fois, c'est marrant mais maintenant je préfere être plus professionel ! »
  • La jeune fille passa ses mains le long de ses hanches et remonta son haut, lorsqu’elle l’enleva, elle le jeta a coté de celui de Noah. Elle prit la main de celui-ci et l’emmena avec elle près du lit du jeune homme. Elle s’allongea et dit a Noah :

    « - Maintenant qu’on est a égalité, tu veux pas qu’on continue ? J’ai bien envie de voir jusqu’où tu peux allez… »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlie O'Donell (Finish^^)
» * Alex Preston** [Finish]
» {* Pink silence artfolio
» Topic of Ellen
» Ellen McKenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .TIME TO SLEEP__# :: » Aile droite {Boys} :: Noah Harrisson & Jordan Stephenson & Logan Green-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser