{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Une chanson...une rencontre [R]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tina Sandrino

Tina Sandrino


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2008

Une chanson...une rencontre [R] Empty
MessageSujet: Une chanson...une rencontre [R]   Une chanson...une rencontre [R] EmptyMer 19 Mar - 20:19

Tina était vêtue d’un robe légère avec un pull par dessus, la nuit était tomber et la jeune fille marcher pieds nus sur le sable blanc de la plage privé. Elle voulait se rafraîchir les idées, elle avait besoin de prendre l’air car rester étouffer dans cette université la mettait mal à l’aise. L’italienne rebelle marchait tranquillement écoutant le bruit reposant des vagues. La belle se mit alors à chanter une chanson italienne pour passer le temps. Tina avait un talent pour le chant et la musique et sa voix était magnifique. La belle brune continuait de chantait en fermant les yeux sans se soucier de se qui l’entourer espérant tout de même que personne ne l’écoutait. Tina n’aimait pas qu’on l’écoute chantait enfaîte elle n’aimait pas qu’on la découvre tout simplement elle avait peur des autres en quelques sortes. Tout d’un coup elle entendit un bruit derrière elle et se retourna se retrouvant face à face avec un jeune brun, un regard envoûtent, il était très beau. Tina avala durement sa salive il l’avait entendue chantait ? Oh mon dieu. La belle se décida enfin à parler pour dire un seul et unique mot.

- Salut….
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Une chanson...une rencontre [R] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...une rencontre [R]   Une chanson...une rencontre [R] EmptyJeu 20 Mar - 20:49

  • Noah passait effectivement par là lorsque Tina était en train de p0usser la chansonette. Elle avait une très belle voix d'ailleurs, il l'avait entendue depuis plusieurs mètres && avait v0ulu voir qui possèdait ce charmant timbre. Il vit al0rs une demoiselle brune, de dos vêtue d(une petite robe assez légère. Apparement, elle était aussi timide que lui, peut-être même plus.. Elle articula enfin un petit "salut".

    >> Heu.. Salut !

    Il lui fit un léger sourire afin de la rassurer, enfin essayer de la rassurer. C'est clair que sa d0it être super embarassant de se retrouver face à un inc0nnu alors qu'on chantait tranquillement. Nono aurait eu h0rreur de ce genre de situation.

    >> Tu.. tu as une j0lie voix !

    Il avait s0urit franchement cette f0is-ci && se rapprocha de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Tina Sandrino

Tina Sandrino


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2008

Une chanson...une rencontre [R] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...une rencontre [R]   Une chanson...une rencontre [R] EmptyJeu 20 Mar - 20:56



    Tina était une fille glacial du à son passé en Italie mais c’était également une fille très timide. Elle ne supporter pas qu’on la regarde ou bien qu’on l’écoute chanter encore moins qu’on l’écoute chanter. Le jeune homme en face d’elle la salua et lui avoua qu’elle avait une très belle voix. Tina sentit ses joues prendre une teinte rouge. Oui elle rougissait ben oui ce n’était pas tous les jours qu’un charmant garçon lui faisait un compliment surtout sur sa voix. Elle osa à peine le regarder.

    - Et bien..heu…merci.

    La jolie brune lui fit un sourire chose qui arrivait plus que rarement avec les gens mais bon il avait l’air plutôt différent enfin je veux dire sympathique et puis bon voilà quoi elle était dans son jour de bonté on va dire. Tina décida de se présenter.

    - Moi c’est Tina.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Une chanson...une rencontre [R] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...une rencontre [R]   Une chanson...une rencontre [R] EmptyJeu 20 Mar - 21:06

  • Il décida de s'ass0ir aux côtés de la jeune fille, sur le sable chaud à cause du s0leil qui avait rayonner t0ute la journée. Il fit un m0uvement de tête afin de "balancer" sa petite mèche n0ire xD.

    >> De rien, && m0i je m'appelle Noah.

    Il regarda les vagues se casser sur le sable m0uillée, des écumes se formaient, quelques c0quillages revenaient sur la plage déserte. Noah était vêtu d'une chemise blanche sur laquelle il avait mit un petit gilet ét0ilé, un slim n0ir && des Vans à cerises. Son style qu0i !

    >> Tu chantes depuis longtemps ?

    Noah essayait d'av0ir une conversati0n malgré qu'il soit timide. Il vit que la jeune fille rougissait t0ut comme lui, il ria interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Tina Sandrino

Tina Sandrino


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2008

Une chanson...une rencontre [R] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...une rencontre [R]   Une chanson...une rencontre [R] EmptyJeu 20 Mar - 21:18



    Alors comme sa il s’appelait Noah ? C’était un joli prénom très rare en Italie enfaîte personne avait ce prénom en Italie du moins pas les Italiens pur souche comme Tina. Elle ne se ventait elle faisait juste des comparaisons voilà peut qu’elle était arriver en Amérique et c’était dur pour elle quelque fois elle avait du mal à comprendre les gens et à leur parler et son accent Italien ne faciliter pas les choses.

    - Depuis que je suis petite.

    Ben oui il lui avait demander donc elle lui répondait. Elle trouva plus que mignon sa façon de balancer sa tête pour remettre sa mèche en place d’ailleurs sa arracha un sourire à Tina. Une chance pour le beau brun qu’elle soit de bonne humeur sinon elle l’aurait envoyer balader mais aussi quand Tina se faisait prendre en flagrant délit elle avait tendance à écraser sa face de rebelle.

    - Je vais te paraître étrange mais j’adore ta façon de remettre ta mèche en place.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Une chanson...une rencontre [R] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...une rencontre [R]   Une chanson...une rencontre [R] EmptyVen 21 Mar - 20:43

  • Le jeune h0mme vint s'assoir près de .. Tina puisqu'elle s'appelait ainsi && étendit ses jambes sur le sable chaud && d0ux. Il plongea sa main gauche dedans && les petits grains "coulaient" entre ses doigts fins, il avait toujours adoré cette sensati0n, c'était magique de p0uvoir sentir des petites particules comme le sable qui p0uvait remplir une plage en pierre, c'était une nature tellement int0uchable, elle vous glissait entre les doigts && vous rappelait que v0us n'étiez qu'un homme sur l'immense galaxie..

    >> C'est bien.. C'est bien d'av0ir une passion.

    Il tourna s0n visage vers elle && lui fit un léger s0urire. Ses yeux bleus parcoururent le visage de le jeune fille. Il ria en t0urnant la tête quand elle dit qu'elle adorait comment il "balançait" sa petite mèch0unette.

    >> Hoo.. merci.

    Il passa sa langue sur sa b0uche, car celle-ci était désseché puis ferma les yeux.

    >> J'aime beauc0up cet endroit, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Tina Sandrino

Tina Sandrino


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2008

Une chanson...une rencontre [R] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...une rencontre [R]   Une chanson...une rencontre [R] EmptyVen 21 Mar - 20:55



    La mer c’était sûrement la plus belle chose du monde. Ce sable fin, cette eau, cette apaisement qui vous prend dans ses bras, ce silence si doux. La mer était l’endroit préféré de Tina, depuis petite elle vagabondait sur les plages d’Italie farfouillant dans le sable pour trouver des coquillages ou bien faire des châteaux…Tina adorait la plage et elle y passait le plus clair de son temps. Quand Tina avait un problème, c’était ici qu’elle venait et pas ailleurs croyez moi.

    - Je l’adore c’est magnifique et reposant.

    La belle sourit à Noah ce charmant jeune homme dont le regard était des plus envoûtent. Il avait un peut les mêmes yeux qu’elle sauf que Tina les avait en moins bleu peut être ou autant elle ne saurait pas trop le dire. Elle défit ses longs cheveux pour les rattacher par la suite et en voulant reposer ses mains dans le sable sans le vouloir elle posa sa main sur celle de Noah. Ses joues s’enflamèrent et elle la retira aussitôt pour la poser plus loin.

    - Dé.. désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Une chanson...une rencontre [R] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...une rencontre [R]   Une chanson...une rencontre [R] EmptyVen 21 Mar - 20:59

  • Noah éc0uta la remarque de Tina, && s0urit. Lui aussi trouvait la mer && l'0céan reposant comme elle l'avait dit.

    >> Ouais.. moi aussi.

    Sans faire exprès, la jeune fille frôla la main de n0tre Nono', elle se sentit génée et bredouillat une petite excuse puis placa sa main plus l0in que celle de Noah. Il regarda leurs mains && tourna la tête pour regarder les vagues.

    >> Non c'est rien.

    Il lui refit un petit s0urire puis son visage redevint serieux, mais il n'étai pas méchant hein, c'ets juste que parf0is Noah était fermé comme une huître.

    >> Tu.. es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Tina Sandrino

Tina Sandrino


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2008

Une chanson...une rencontre [R] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...une rencontre [R]   Une chanson...une rencontre [R] EmptyVen 21 Mar - 21:08



    Etait-ce une question ou une remarque ? Sa se voyait tant que sa qu’elle était nouvelle ? Ou alors il lui demandait juste comme sa au choix. Préférant la deuxième solution Tina reprit son calme intérieure et elle regarda Noah. Il était vraiment mignon comme garçon mais il devait avoir une copine.

    - Oui et toi ?

    Peut être que lui aussi était nouveau et puis sa faisait un sujet de conversation. Tina avait les mains crispé sur le sable et ses joues rouge tomates redevinrent de couleur normal. La jeune femme regarda la mère elle avait envie de se baigner mais il faisait trop froid d’ailleurs un frisson la parcourue elle n’aurait pas du se mettre en robe grossière erreur elle se geler maintenant qu’une brise froide venait de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Une chanson...une rencontre [R] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...une rencontre [R]   Une chanson...une rencontre [R] EmptyVen 21 Mar - 22:00

  • >> Heu.. je suis ici depuis deux semaines envir0n.. donc on peut dire que je suis nouveau aussi.

    Il re-sourit à Tina puis c0ntinua de faire joujou avec le sable brun xD.

    >> Tu viens d'0ù ? M0i de Beverly Hills.

    La c'était le m0ment de 3615 ma life xpdr, mais b0n que voulez-vous. Parler de s0i est souvent un très bon m0yen d'engager la conversati0n, on se compare, parle de sa ville 0u son pays, sa famille && ses amis.. Enfin sa petite vie qu0i !

    >> J'espère que je ne t'ennuis pas avec mes questi0ns stupides..

    Il émit un petit rire puis re-balança sa mèche. C'était un petit tic chez Noah de jouer avec ses cheveux.


|rep0nse pourrite.. xD|
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une chanson...une rencontre [R] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson...une rencontre [R]   Une chanson...une rencontre [R] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanson...une rencontre [R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .ANGELES UNIVERSITY__# Open Siide :: » Plage privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser