{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Vengeance, ooh douce vengeance [Nelly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Vengeance, ooh douce vengeance [Nelly] Empty
MessageSujet: Vengeance, ooh douce vengeance [Nelly]   Vengeance, ooh douce vengeance [Nelly] EmptyDim 23 Mar - 16:24

    Avez vous déjà pêté les plombs? Un moment où vous perdez le contrôle de vous même pour une raison ou pour une autre? Eh bien, c'était entrain d'arriver à Tessa. Il était un peu près 22 heures et depuis plus de deux heures déjà qu'elle était enfermée dans sa chambre toute seule, et son humeur qui allait mieux ces derniers temps avait fait une chute monumentale. Pourquoi? Le fait de rester seule peut-être, de ne pas avoir vu depuis quelques temps ses coéquipiers. D'avoir revu une photo où les Cats était au complet avant que...
    Tessa avait fiat son choix. Elle avait fait un saut dans la salle des gadgets et y avait pris un pistochoc puis elle sortit de l'Université alors qu'elle savait très bien que ce soir, elle n'avait pas le droit. Mais à ce moment, elle s'en foutait complètement. Elle prévoyait d'aller aux docks pour retrouver ce con*ard. Ses idées de vengeance, elle en avait parlé à Amy et elle n'avait aucune nouvelle, maintenant, c'était trop. Après tout, on est jamais mieux servi que par sois même non?
    Telle un fantôme, la jeune femme arriva aux docks et il faisait nuit. Cet endroit n'était pas vraiment recommandé la nuit mais Tessa était armée. Comme aveuglée par sa colère, la jeune femme marchait vers l'entrepôt où Lucy avaité été tuée quand elle entendit un bruit de pas. Alors, elle pris son arme et la pointa sur son visiteur nocturne...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Sheppard

Nelly Sheppard


Messages : 66
Date d'inscription : 15/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Ton prof Cherry
Relations:
Point fort & Point faible: Je suis une forteresse sans faille.

Vengeance, ooh douce vengeance [Nelly] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance, ooh douce vengeance [Nelly]   Vengeance, ooh douce vengeance [Nelly] EmptyDim 23 Mar - 17:33

La jeune prof rentrait de son dîner lorsqu'elle croisa quelqu'un dans les couloirs, qui? Elle n'avait pas reconnu, elle s'était dit que c'était un ou une de ses collègue et point barre. Alors elle avait allumé sa télé et la regardait tout en pensant. Biensur que non, l'inconnu n'était pa sune collègue puisque la personne venait de l'aile gauche. Peut-être un garçon qui rendait une visite à s acopine, Nelly avait du mal à y croire, il y aurait plutôt passé la nuit ou serait partit lors du couvre-feu c'est-à-dire aux alentours de 23h. Maintenant N'eliz en était sure c'était une de ses élève. Restait à savoir qui! Etant donné que c'était un peu son job, elle enfila à la va-vite son manteau et ses ballerines et rejoigna rapidement la rue dans laquelle débouchait l'école. Elle aperçut une silhouette qui surveillait autour d'elle. Nelly la suivit avec quelques mètres d'écart, au bout de quelques minutes la prof arriva dans un entrepôt, mais pa sn'importe lequel.

- L'entrepôt où Lucy est morte!

Mais c'était évident, bien sûr! Elle hésitait, la jeune fille pouvait être Amy ou Tessa. Elle s'approcha d eplus en plus et d'un coup la jeune inconnu se retourna.

- Tessa!

Nelly avait reconnu son élève à la longueur de ses cheveux. Elle vit qu'elle brandit une arme qui lui était famillière.

- Tessa c'est Nelly, ta prof. Tu n'aurais pas une lampe ou ton portable histoire qu'on se voit, parce que là j'ai l'impression de parler dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Vengeance, ooh douce vengeance [Nelly] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance, ooh douce vengeance [Nelly]   Vengeance, ooh douce vengeance [Nelly] EmptyDim 23 Mar - 21:20

    Elle était sûr que c'était ça! En fait, plus tôt dans la soirée, elle avait entendu aux infos qu'une bande de criminelle s'était réinstallée dans l'entrepôt E, celui où Lucy était morte. Pour Tessa, il n'y avait pas de doute; c'était eux; cette ordure était forcément l'un d'entre eux et la jeune femme ne supportait plus que ce mec soit en liberté alors que Lucy était six pieds sous-terre. Tout ce qu'elle avait essayé de contenir en elle pendant des mois était entrain de sortir...
    Donc quand elle entendit ce bruit, la jeune femme en habituée, se retourna , son arme pointée sur l'inconnue...qui n'était qu'en faites une des coachs de l'école, Nelly. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Tessa ne baissa pas tout de suite son arme. Elle n'arrivait plus à penser à autre chose que son entrepôt. Nelly l'avait sûrement suivie et elle était peut-être là pour l'en empêcher, si c'était ça, elle pouvait repartir tout de suite.
    Tess' ne répondit pas du tout à sa phrase, elle se contenta de baisser son arme et de la remettre à sa place, de se retourner puis de repartir vers les entrepôts. Elle n'avait qu'un objectif en tête et elle n'arrivait pas à se concentrer sur autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Sheppard

Nelly Sheppard


Messages : 66
Date d'inscription : 15/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Ton prof Cherry
Relations:
Point fort & Point faible: Je suis une forteresse sans faille.

Vengeance, ooh douce vengeance [Nelly] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance, ooh douce vengeance [Nelly]   Vengeance, ooh douce vengeance [Nelly] EmptyMer 2 Avr - 14:57

Nelly fut surprise lorsqu'elle découvrit que c'était Tessa, et encore plus lorsqu'elle vit qu'elle avait emprunté sans la moindre autorisation l'arme. Elle voulu lui faire remarquait son erreur.

- Tes...

Puis elle y renonça, dans un moment pareil les remontrances n'étaient pas aux programmes. Alors elle lista mentalement ce qu'elle devait faire :
* Comprendre pourquoi Tessa est là.
* La dissuader de tout tort qu'elle pourrait faire qui pourrait l'amener au renvoi de l'établissement.
* Et lui montrer que son désir de vengeance doit s'atténuer, et qu'elle doit faire le deuil de Lucy sans vouloir la venger.


- Tessa écoutes-moi je te suivrais jusqu'où il le faudra, ok? Je sais pourquoi tu es là et c'est ridicule, Lucy n'aimerait pas que tu foutes ton avenir d'espionne en l'air à cause d'elle. Elle t'aimait beaucoup, autant que toi tu l'aimais mais tu dois arrêter de vivre en son nom, les ocupables on les retrouvera et ils seront tués je te le promets mais par pitié ne fais pas de conneries! Je prendrais quoiqu'il en soit toute la responsabilité mais toi dans ta tête c'est pas clair, tu dois te poser, te faire aider et ne pas t'entêter à faire n'importe quoi!

Tess' s'arrêta, convaincue? Elle l'espèrait, elle en remettrait une couche s'il le fallait mais elle priait pour qu'elle s'arrête même si elle lui éclatait en sanglot dans ses bras et lui mouillait son joli haut, qu'elle avit acheté une bonne petite somme au centre commercial du lycée, peu importait tant qu'elle se contrôlait!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Vengeance, ooh douce vengeance [Nelly] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance, ooh douce vengeance [Nelly]   Vengeance, ooh douce vengeance [Nelly] EmptyMer 2 Avr - 20:03

    Elle allait éclater, elle le sentait gros comme une maison. Il y avait un moment où tout ce qu'on reofulait devait ressortir. Donc, elle baissa son arme qui mettait enjoue sa coach à l'Université, et se remit en route vers les entrepôts. Elle était déterminée à aller jusqu'au bout de ce qu'elle voulait, même si elle savait très bien que Nelly voulait l'en empêcher. Tessa ne voulait pas écouter ce qu'elle avait à dire, de peur qu'elle arrive à la faire renoncer. Elle écouta quand même mais tout ce que Nelly venait de faire, c'est de l'énerver encore plus. De toute façon, elle aurait dit un autre truc, ça aurait fait pareil. Tess se retourna, toujours son arme à la main, vers Nelly. QU'est ce qu'elle en savait d'abord de ce que ressentait Tessa? Tess' ne lui avait jamais demandé de la suivre et si elle voulait foutre en l'air sa carrière d'espionne, c'était son affaire!! Elle résonnait très mal hein! Alors, elle hurla presque:
    Mais quand?!!! Ca fait des mois qu'elle est morte! Le dirlo nous a répété la même chose que toi après son enterrement! Rien n'a bougé depuis! Et c'est pas n'apporte quoi! J'arrive plus à supporter l'idée que cet enfo*ré soit en vie alors que Lucy n'est plus là par sa faute!
    Sa voix résonna dans la nuit noire. Des larmes de rage commençaient à rouler sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Sheppard

Nelly Sheppard


Messages : 66
Date d'inscription : 15/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Ton prof Cherry
Relations:
Point fort & Point faible: Je suis une forteresse sans faille.

Vengeance, ooh douce vengeance [Nelly] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance, ooh douce vengeance [Nelly]   Vengeance, ooh douce vengeance [Nelly] EmptyMer 2 Avr - 23:19

Tessa ne semblait pas s'être calmée, elle en voulait à la terre entière. C'est vrai que pour arrêter la crise le directeur leur avait assuré l'arrestation des coupables, mais rien n'avait avancé. Nelly se retint de dire qu'elle venait avec elle venger Lucy. Mais ici c'était elle la prof, elle devait se montrer ferme et persuasive et pas s'entraîner dans des vengeances qui mettrait en danger sa vie mais surtout celles des autres.

- Ok, regarde-moi, moi je suis ta coach, je suis dans ta vie tous les jours, je te connais. Et c'est moi qui te promets que pas un homme ne peut continer sa vie en ayant tuer quelqu'un. Et même si on le montre pas, tout le monde voudrait en faire autant que toi et tué de ses propres mains le sal*pard qui a fait cela à Lucy. Mais faire ça, ce serait comme dire qu'on est comme eux, pas plus intelligent. C'est ce que tu veux?

Tessa ne démordait pas, elle vengerait Lucy coûte que coûte. Alors Nelly utilisa une autre méthode.

- Je veux faire un pacte avec toi. Je te suis tant qu'on a pas vengé Lucy, et lorsque ce sera fait, je veux que tu fasses ton deuil, que tu arrives à vivre sans penser à ça. C'est trop lourd sur la conscience.
Ok?

La jeune priait pour que Tessa accepte, elle fermait les yeux et serrais les poings, et si Tess' refusait? Non elle n'osait pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Vengeance, ooh douce vengeance [Nelly] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance, ooh douce vengeance [Nelly]   Vengeance, ooh douce vengeance [Nelly] EmptyVen 4 Avr - 19:32

    Tessa avait une folle envie de courir et de se noyer dans son chagrin. Elle pensait aller mieux depuis quelque temps mais faut croire que les vieux démons peuvent vous ratrapper à tout moment...Elle esseya de réfléchir à ce que Nelly disait. Dans sa bouche, ça paraissait beaucoup plus clair quand quand c'était les autres qui lui disaient de ne pas faire de conneries. Est ce que...Si vraiment elle décidait d'aller jusqu'au bout, elle se mettait au même niveau que ces criminels qui avaient tué sa coéquipière? Raaaaah! Tout était entrain de se mélanger!! Ce qu'elle craignait était entrain d'arriver, Nelly était entrain d'arriver à la faire hésiter.
    Tess' ne répondit pas à ce que lui disait sa coach car elle avait besoin de faire le trie de tout ça dans sa tête. En fait, elle était avec elle mais elle ne voulait pas qu'elle fasse de conneries, le rôle un peu normal d'une coach quoi! Mais apparemment, Nelly avait comprit qu'elle hésitait encore un peu.
    Mais Tessa releva ses yeux remplient de larmes vers elle, soudainement très interressée par "son pacte".

    Je...Peut-être, oui mais...Qu'est ce que...Comment tu conts m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance, ooh douce vengeance [Nelly] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance, ooh douce vengeance [Nelly]   Vengeance, ooh douce vengeance [Nelly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance, ooh douce vengeance [Nelly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Nelly Elizz May Sheppard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .CAMPUS__# :: » Docks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser