{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vien voir sa collégues [Nelly]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alison Harris

Alison Harris


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Adult
Relations:
Point fort & Point faible:

Vien voir sa collégues [Nelly] Empty
MessageSujet: Vien voir sa collégues [Nelly]   Vien voir sa collégues [Nelly] EmptyDim 23 Mar - 16:30

Se soir je n'avais rien a faire, a part tourner en rond dans ma chambre, pour une soit disant espionnes sa ne le fait pas --'. Je decide donc d'aller voir Nelly, sa fait un petit moment que je ne lui est pas parler. Je sors donc de ma chambre et me dirige vers la sienne, le couloir et vide, bizare...je longe le couloir jusqu'as sa porte et toque. J'espere qu'elle est la car sinon je ne sais pas se que je vais faire peut etre aller en boite ??!! je sais pas. Mes j'espere qu'elle est la. J'attend que quelqun me reponde. J'était habiller avec un jean classique et une chemise, je ne m'avais pas habiller sofistiquer pour rester dans L'university, apres tous on est toujours au milieu d'une bande de jeune qui court dans tous les sens et qui combattent a longeur de journées


Dernière édition par Alison Harris le Dim 23 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Vien voir sa collégues [Nelly] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sa collégues [Nelly]   Vien voir sa collégues [Nelly] EmptyDim 23 Mar - 16:37

[ Fais attention à l'orthographe, et essaye de respecter le nombre de lignes ... Merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Sheppard

Nelly Sheppard


Messages : 66
Date d'inscription : 15/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Ton prof Cherry
Relations:
Point fort & Point faible: Je suis une forteresse sans faille.

Vien voir sa collégues [Nelly] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sa collégues [Nelly]   Vien voir sa collégues [Nelly] EmptyDim 23 Mar - 17:44

Nelly était allongée sur son lit et lisait tranquillement un livre qu'elle avait déjà lu des milliers de fois, elle était absorbée par l'histoire et bien qu'elle la connaisse par coeur ce livre la surprenait et lui plaisait plus à chaque fois. Elle venait de se vernir les ongles, elle aimait s'entretenir, de plus elle pensait que pour se faire respecter parmi tous ces jeunes il fallait qu'elle soit une sorte de prof moderne et en même temps toujours au service des autres. Elle était en culotte et T-shirt elle n'avait pa svraiment réfléchi à si un de ses élèves venait la dérangeais, d'ailleurs elle avait oublié sa tenue si spéciale.
D'un coup elle entendit frapper, elle fut coupée dans sa lecture et se dirigea vers la porte.
Elle découvrit sa collègue, Alison, une jeune femme très gentille et qu'elle appréciait.

- Salut! Entre.

Alison la regarda bizarrement en voyant sa tenue.

- Oh, désolé, je suis ... décontracte!

Elle enfila une jean qui passait par là et invita Alison à s'asseoir sur son lit tout comme elle.

- Que me vaut l'honneur de ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
Alison Harris

Alison Harris


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Adult
Relations:
Point fort & Point faible:

Vien voir sa collégues [Nelly] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sa collégues [Nelly]   Vien voir sa collégues [Nelly] EmptyDim 23 Mar - 18:04

la porte s'ouvre enfin, je sourie, puis regarde la tenu de Nelly

Heuresement qu'un éléves ne passer pas part la!!

rire, je rentre dans la chambre, je regarde autour de moi, c'est trés classe et moderne, j'adore

T'inquiette pas pour sa, sa m'arrive aussi a moi de me promener comme sa...mes je fait attention de fermer ma porte a clée on c'est jamais

je sourie, puis m'assoie sur le lit comme elle me la proposer, elle est vrément sympas comme fille, elle est adorable

parler avec toi de la plus et du beau temps!!

je regarde sa tete

je rigole, c'était pour savoir si se soir sa te dis d'aller faire un tour a la boite du campus
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Sheppard

Nelly Sheppard


Messages : 66
Date d'inscription : 15/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Ton prof Cherry
Relations:
Point fort & Point faible: Je suis une forteresse sans faille.

Vien voir sa collégues [Nelly] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sa collégues [Nelly]   Vien voir sa collégues [Nelly] EmptyLun 24 Mar - 0:56

Alison rassura Nelly lui disant qu'elle faisait parfois pareil.

- Je tâcherais de me souvenir du conseil! Mais en général, les élèves ne sont pas pervers au point d'espionner leur prof!

Sa collègue lui proposa une virée en boîte, Nelly qui adorait sortir et soit dit en passant draguer ne pu refuser.

- Oui c'est une super idée! Je me douches en vitesse si ça te dérange pas et je me prépar, d'ici une demi-heure on est sur la piste, ça te va?

Alison acquiesa d'un signe de tête. Nelly prit sa serviette et partit direction sa douche, l'avantage d'une chambre aussi petite était qu'elle pouvait communiqué même si l'une se douchait. Ingénieux, n'est-ce pas?
L'eau coulait mais la jeune femme distinguait tous les bruits qui l'entourait, le vent de l'extérieur, la pendule qui tic-tac ...

- Sinon Alison, tu as fait quoi aujourd'hui? T'avais cours?

N'eliz n'avait jamais pris une douche aussi "express" elle était déjà enroulée dans sa serviette, elle releva ses cheveux avec une pince et sortit de la salle de bain en peignoire. Elle choisit une robe rouge et noir, le rouge était majoritaire, le noir ne faisait qu'un simple bandeau sur la poitrine de Nelly.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Harris

Alison Harris


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Adult
Relations:
Point fort & Point faible:

Vien voir sa collégues [Nelly] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sa collégues [Nelly]   Vien voir sa collégues [Nelly] EmptyLun 24 Mar - 1:22

sourire, moi j'en connais quelque de pervers

moi je ne suis pas si sur que sa!!

je rie un peu, puis elle part sous la douche, je reste assis sur le lit, je vois un revu de mode sur le coter, je l'attrape et commence a lire, se qui est pratqie dans c'est chambre c'est de qu'elle endoirt qu'on soit on peut parler

oui, impécable, je t'atend la!!

je commence a lire le magazine, j'entend l'eau coller dans la salle de bain, puis j'attend qu'elle me parle

Oui, j'ai eu cours, mes pas trés intérrésant celui la, puis quelque éléves sont venu me voir pour avoir des gadgets pour une reconstitution...tu était au courant qu'une reconstitution avait lieu aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Sheppard

Nelly Sheppard


Messages : 66
Date d'inscription : 15/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Ton prof Cherry
Relations:
Point fort & Point faible: Je suis une forteresse sans faille.

Vien voir sa collégues [Nelly] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sa collégues [Nelly]   Vien voir sa collégues [Nelly] EmptyLun 24 Mar - 15:23

Nelly avait enfilé sa robe, elle lui allait à merveille, elle se dirigea à nouveau dans sa salle de bain et prit son make-up, elle mit juste un léger coup de crayon et un fard à paupières rosée.

- Tu penses vraiment que nous sommes des fantasmes pour certains élèves?

Elle sortit enfin de la salle de bain, s'emparant de ses talons noirs vernis, c'était ses préférés. En fait elle adorait les talons car ils la grandissait et la mettaient d'autant plus en valeur.

- Une reconstitution, euh non j'étais pas informée? Il la font où?

Nelly avait l'habitude d'être toujours la denrière au courant, elle aodrait faire des choses imprévues, mais pour le coup la reconstitution se passerait sans elle! Elle était enfin prête pour la soirée, elle fit un tour sur elle-même puis regarda sa collègue.

- Alors? T'aime?

Nelly, elle, ne se trouvait pas laide du tout, en tant qu'ancienne top model son corps était une vraie fierté pour elle. Elle adorait ses mimiques aussi car elle les tenaient de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Harris

Alison Harris


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Adult
Relations:
Point fort & Point faible:

Vien voir sa collégues [Nelly] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sa collégues [Nelly]   Vien voir sa collégues [Nelly] EmptyLun 24 Mar - 15:29

j'était toujours sur son lit a lire le magazine de mode, y'a des trucs trés intérrésant, meme beaucoup je dois dire

Je sais pas, mes vu comme certain nous regarde on peut se poser la question je pense!!

sourire, elle sortie de la salle de bain avec une robe, elle mes c'est escarpin a talon qui la gradissent un peu...sa lui vas bien, on voit bien qu'elle a était Top Model dans sa jeunesse

oui, apparament, je crois qu'ils la fesaient dans la salle de combat, je leur est donner des factices ont c'est jamais!!

oui, car ils peuvent se prendre pour des supers héros car des armes qui ne savent pas controler, on n'est jamais assez prudent

J'adore, tu me donnera l'adresse de t'es boutique, car j'adore t'es fringues!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Sheppard

Nelly Sheppard


Messages : 66
Date d'inscription : 15/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Ton prof Cherry
Relations:
Point fort & Point faible: Je suis une forteresse sans faille.

Vien voir sa collégues [Nelly] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sa collégues [Nelly]   Vien voir sa collégues [Nelly] EmptyMer 2 Avr - 13:25

Alison bouquinait un des nombreux magazines que Nelly achetait au kiosque, elle pensait que certains élèves étaient réellement pervers! Non? Nelly hésitait à présent, et pour le coup ferait peut-être gaffe, ou pas...

- C'est vrai t'as peut-être raison, quelques uns doivent admirer mon corps.

Elle avait pris un air vaniteux et provoquant, Alison explosa de rire.

- Sérieusement, je fermerais ma porte maintenant, quoi que si c'est Aaron je l'ouvre en grand.

Elle avait parlé à sa collègue de son attirance envers cet élève, elle savait que c'était interdit mais dans un élan de rebellion adolecsente elle disait à qui voulait l'entendre : Les règles sont faites pour être dépassées. Elle montra sa jolie robe à Alison et la jeune femme semblait aimé, ah ouien effet elle avait aimé. Elle lui demandait où elle dénichait ses jolies fringues.

- Hum, un peu partout, je prends ce qui me plaît, donc en fait je réponds pas à ta question. Caratéristiques de prof incontournable!

Elle regarda son radio réveil : 23h30 affichait-il en orange fluo. Nelly prit sa nouvelle montre, qui se mariait très bien à sa robe. Elle regarda Alison.

- On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Alison Harris

Alison Harris


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Adult
Relations:
Point fort & Point faible:

Vien voir sa collégues [Nelly] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sa collégues [Nelly]   Vien voir sa collégues [Nelly] EmptySam 5 Avr - 1:27

je la regarde faire son numéro est explose de rire

Ta raison tu devrai fermer ta porte, mais mes un detecteur comme sa si Aaron se pointe tu sera que c'est lui...et si c'est Le Boss tu le cacheras dans ton placard!!

sourire, elle me fait toujours rire, elle est attirée par un éléves, il y a rien de mal apres tous c'est sa vie, c'est son choix, je ne suis pas contre...elle fait se qu'elle veux. Apres tous l'amour n'as pas d'age. Je regarde c'est fringues franchement j'adore

on ira faire les boutiques toute les deux un jour!!

rire, elle a un look surper cette fille. Je regarde mon portable et voix afficher 23H30

ouai je pense!! les jeunes vont nous attendres pour chauffer la piste!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien voir sa collégues [Nelly] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sa collégues [Nelly]   Vien voir sa collégues [Nelly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien voir sa collégues [Nelly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Nelly Elizz May Sheppard]
» Vengeance, ooh douce vengeance [Nelly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .TIME TO SLEEP__# :: » Annexe {Adults} :: Nelly Sheppard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser