{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Deux jolies filles et des discutions... fémines ! [Jen']

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Deux jolies filles et des discutions... fémines ! [Jen'] Empty
MessageSujet: Deux jolies filles et des discutions... fémines ! [Jen']   Deux jolies filles et des discutions... fémines ! [Jen'] EmptyDim 23 Mar - 19:02


  • Come on ! Ellen, chaque Dimanche depuis son arrivée à l’université, allait courir une heure. Un simple petit jogging pour dire « voila, j’ai bossé, ou est ma barre de chocolat !!! » ! Ellen n’aimait pas allez courir, tous simplement car le sport ce n’était pas sa tasse de thé ! Mais car elle voulait quand même être assez présentable et toujours garder sa taille assez élancée et sexy, elle se forçait a allez courir ! Et aujourd’hui, on était Dimanche ! Ellen se leva donc la tête dans le cul et la gueule de bois et alla se préparer, seulement pour un jogging qu’elle aurait pu faire un autre jour ! Elle s’habilla assez simplement, un ensemble noir, simple et discret et mis un chouchou pour retenir ses longs cheveux bruns foncé ! Elle arriva a Creston Park. Elle courut ses une heure et c’est alors qu’elle vit une élève de l’université ! Elle s’approcha d’elle et commença a s’étirer tout en la saluant :

    « - Salut ! Je m’appelle Ellen ! Toi aussi tu viens jogger le Dimanche matin ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Deux jolies filles et des discutions... fémines ! [Jen'] Empty
MessageSujet: Re: Deux jolies filles et des discutions... fémines ! [Jen']   Deux jolies filles et des discutions... fémines ! [Jen'] EmptyMer 2 Avr - 13:56

up
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
 
Deux jolies filles et des discutions... fémines ! [Jen']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand deux filles qui aiment se rencontrent [Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .CAMPUS__# :: » Creston Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser