{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 * Alex Preston** [Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




* Alex Preston** [Finish] Empty
MessageSujet: * Alex Preston** [Finish]   * Alex Preston** [Finish] EmptySam 1 Mar - 14:14

.Passeport.

Nom : Preston
Prénom : Alexandre
Surnom: Alex'
Age : 21 ans
Lieu et date de naissance : Now-York & Le 8 Mars
Origines : Américaines
Equipe : Spiders
Photo d'identité : * Alex Preston** [Finish] Img-121840qn3m9

.Plus sur Moi.

Caractère : Alex est une personne qu'il faut réussir à cerner au plus vite car il reserve généralement beaucoup de surprise. Il est très sérieux dans ce qu'il fait, on peut dire que des fois il en oublie presque de s'amuser mais ça lui est bien égale. Il est déterminé, il sait ce qu'il veut et il l'aura par tout les moyens. Courageux, il ne recule devant rien et on peut dire qu'il n'a peur de rien, surtout pas de la mort. Il est très protecteur, surtout envers October, il ne faut surtout pas lui faire du mal car ça pourrait bien vite tourné en drame. Gentleman, il sait comment séduire et il connait très bien les filles pour savoir comment réagir avec elle. Il est aussi très lunatique, enfin il peut bien vite changer d'humeur quand on l'enerve de trop. Et même s'il prefere parler plutot que se battre, il ne va pas se gené pour mettre un bon poing à quelqu'un si la personne la chercher.
Physique : Attention les filles, le beau Alex est présent. J'ai dis beau? Non je devrais dire sublime. Enfin bref, pour faire un peu long et vous donnez des envies je vais vous faire une belle et une longue description de notre petit Mister Preston. Alors tout d'abord, il est grand et musclé. Nous allons dire qu'il fait dans les 1m85 et 70kg de muscles... ^^ Alex a les yeux bleu et il est blond, attention les insultes... Enfin bref... Alex a toujours un air de je m'en fou de mon look étant donné qu'il laisse toujours apparaitre une petite barbe de quelques jours. Il ne se coiffe jamais, enfin du moin il laisse ses cheveux en bataille.
Histoire : Alex est née à New York. Il faut avoué qu'Alex n'a pas eu la vie facile. Son père était toujours absent, il disait qu'il avait beaucoup de travail alors qu'il devait partir, on peut dire que ça a beaucoup fait souffrire Alex mais ce qui l'a encore plus marqué c'est que sa mère soit alcoolique. Pourquoi? Parce que son mari n'était jamais là et qu'il les laissait seul. Dur dur la petite vie de notre Alex. A l'école, il était assez bon, il se réfugieait tout les soirs dans les cours pour pouvoir oublier le mal que faisait son père à sa mère. Quand il n'était pas plongé dans ses livres, Alex était en train de faire du sport mais surtout du basket. Depuis l'age de 5 ans, le jeune homme adore se liberer l'esprit grace à ce jeu et je peux vous assure qu'il n'est pas du tout mauvais. Au lycée, Alex croisait presque tout les jours la belle October, sans vraiment y faire attention. Mais c'est quand il est arrivé qu'il est tombé amoureux d'elle et maintenant ils sortent toujours ensemble. Il est fièr de ce qu'il fait mais il sait qu'il prend beaucoup de risque. Quand October a eu l'accident, il s'est senti presque anéhentis mais le revoila sur de bonnes bases.


.Mes Goûts.

Chanson préférée : Brand Now Day ==> Forty Foot Echo
Couleur préférée : Black
Passion : Le sport
Rêve : Fonder une famille
Signes particuliers : Il a un tatouage sur l'épaule droite.
Ce que je préfère dans l'espionnage : Pouvoir protgé quelques personne..
Points forts : Il est musclé et donc il sait très bien ce battre.
Points faibles : Il est lunatique et ça peut faire mal.
Mon meilleur souvenir à l'Université : Le jour de son arrivée.
Mon pire souvenir à l'Université : Quand October a été blessé.

.Fin.

Prénom/Pseudo : Manon
Age : 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? Dolce
Note du design /20 : 17/20
Poste Vacant ? Oui [X] Non []
Avatar : Chad M. Murray
Multi-Compte : Non non
Code : Okay by Elizabeth
Exemple de message RPG :
Citation :
Pendant les week end, Norah adorait aller faire un tour dans les bars. Elle avait toujours aimer s'éloigner de chez elle pour décompresser un peu. ça lui faisait un tel bien à vrai dire de pouvoir boire quelques verres sans voir ses parents l'engueler parce qu'elle buvait. De nature très fétarde, la jeune femme buvait souvent et même si elle savait qu'elle pouvait jouer sa carrière de styliste en se reveillant trop tard un matin, elle aimait telement boire et faire la fête que la passion de la mode lui passait quand elle était entourer de ses amis et d'une bonne bière.

Ce soir là, Norah avait décidé d'aller boire un verre dans un bar qu'elle connaissait particulièrement. La jeune femme allait déménagé dans 12 heures, elle allait enfin pouvoir quitté ses parents et vivre seul. Enfin, seul était un piètre mot car la jeune femme va avoir quatre colocataires. Mais ceci ne la genait pas, elle pourrait ce faire des amis après tout.

Norah arriva dans le bar, elle s'installa devant le contoire et elle commanda une bière. Toujours calme et souriante, Norah ne faisait guère attention à l'homme qui était à côté d'elle.
Le serveur lui donna enfin sa bière, elle essaya tant bien que mal à l'ouvrir mais en vint. La jeune femme n'avait pas vraiment une très grosse force et même si elle ne se forçait pas du tout, elle avait envie de pousser quelques injures au serveur en lui disant qu'il ne faisait pas son travail. Mais Norah vit quelqu'un prendre sa bière et en plus de ça ce quelqu'un lui décapsula la bière. Norah la reprit d'un geste vif. La phrase qu'avait dit le gars ne lui avait pas vraiment plus. Il faut dire que Norah n'était pas une de ces poupées barbies qui poussaient des jurons parce qu'elles s'étaient cassés un ongle. Bien au contraire, elle se fichait completement de ses ongles.
Norah n'adressa même pas un sourire ni un merci. Elle qui était généralement souriante avait perdu ce sourire qui illuminait sans cesse son visage. Il faut dire que ce gars n'avait pas l'air très commode.


Dernière édition par Alex Preston le Sam 1 Mar - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

* Alex Preston** [Finish] Empty
MessageSujet: Re: * Alex Preston** [Finish]   * Alex Preston** [Finish] EmptySam 1 Mar - 14:18

    Bienvenue !
    Bonne continuation =]
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

* Alex Preston** [Finish] Empty
MessageSujet: Re: * Alex Preston** [Finish]   * Alex Preston** [Finish] EmptySam 1 Mar - 14:18

Welcome^^ et Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Alex Preston** [Finish] Empty
MessageSujet: Re: * Alex Preston** [Finish]   * Alex Preston** [Finish] EmptySam 1 Mar - 19:53

Prséentation fini je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

* Alex Preston** [Finish] Empty
MessageSujet: Re: * Alex Preston** [Finish]   * Alex Preston** [Finish] EmptySam 1 Mar - 19:59

Validé^^
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

* Alex Preston** [Finish] Empty
MessageSujet: Re: * Alex Preston** [Finish]   * Alex Preston** [Finish] EmptySam 1 Mar - 20:00

    Oui !
    Validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Alex Preston** [Finish] Empty
MessageSujet: Re: * Alex Preston** [Finish]   * Alex Preston** [Finish] EmptySam 1 Mar - 20:07

Merchii!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Alex Preston** [Finish] Empty
MessageSujet: Re: * Alex Preston** [Finish]   * Alex Preston** [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Alex Preston** [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie O'Donell (Finish^^)
» Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH
» #___ Retrouvaille ? (P.V Alex)
» Lecture et nouvelles[Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .BE CAREFUL__# :: » Come to me :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser