{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 I miss you mam' | Liibre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxine Wault
P r i i n c e s s e
Maxine Wault


Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 37

.{Secret locker
Equipe: Lynx !
Relations:
Point fort & Point faible: (+) Courageuse (-) Fait confiance facilement

I miss you mam' | Liibre Empty
MessageSujet: I miss you mam' | Liibre   I miss you mam' | Liibre EmptyVen 28 Mar - 16:23

Maxine se sentait horriblement seule. Elle n'avait encore rencontré qu'une personne, Tessa et il faut dire que ca lui avait fait plus que bizarre de voir cette jeune femme, la prendre pour une autre. Le temps de discuter un peu avec elle Maxine s'était sauvé ne pouvant supporter autant d'information d'un seule coup. Elle avait eu besoin de parler a sa mere, de lui en touché deux ou trois mot. Pourquoi sa mere ne lui avait elle jamais parler de cette histoire ? COmment aurait réagi Maxine ?

Quand elle avait eu affaire au notaire il faut avouer qu'elle en avait beaucoup voulu a ses parents. Elle n'avait pas adressé la parole a son pere pendant de longues semaines et elle n'était plus venu voir sa mere alors qu'au début elle pouvait passé des journées entieres allongée sur sa tombe a discuter avec elle. Enfin facon de parler évidement !

Aprés sa petite conversation avec Tessa, Maxine avait besoin de sentir se mere prés d'elle, lui parler, lui expliquer ce qu'elle ressentait, qu'elle lui en voulait. Elle decida donc d'aller faire un tour au cimetiere de la ville. Un endroit que peut de gens visite et peuvent supporter alors qu'il régne un calme plat et incroyablement reposant.

Muni de son calpin de note elle entra dans le cimetiere et y trouva un banc, non loin d'un crucifie. Elle se posa et commenca a écrire quelques lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

I miss you mam' | Liibre Empty
MessageSujet: Re: I miss you mam' | Liibre   I miss you mam' | Liibre EmptyVen 28 Mar - 22:43


  • Avez-vous déjà entendu cette phrase ? Réveillez les morts ? Ellen en avait déjà entendu parler, c’est vrai que tout ce charabia peut vous faire croire que les morts peuvent revenir à la vie mais c’est faux ! En fait, les morts vivent dans leur monde tout en veillant sur les vivants qui restent d’une sagesse insoupçonné. Ellen pensait que lorsque quelqu’un de notre famille mourrait, son esprit restait sur terre pour nous protéger de tous les dangers qui rodent autour de nous ! Ellen avait donc décider d’allez voir tous ces morts, de parler avec eux pour comprendre ce qu’ils vivent, comprendre ce qu’ils ressentent et ce qu’ils pensent du monde après tant d’années sans vie. Ellen prit son courage a deux mains et y alla dans le cimetière. Elle s’était habillée tout en noir pour l’occasion et s’installa sur un banc qui lui donnait la vue sur toutes les tombes individuellement. Elle sourit et dit d’une voix troublée :

    « - Je ne me rends pas encore compte de ce que je fais… je suis peut-être folle mais j’aimerais parler ! Oui, parler ! Vous demandez comment votre vie se passe là haut ! Comment vous passez le temps que vous avez a l’infinie… que j’aimerais dormir pour ne pas me réveiller ! Vivre paisiblement, mais malheureusement j’ai tellement de gens auxquels je tiens ! Dommage ! Vouloir la mort un fous, je sais… »

Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Maxine Wault
P r i i n c e s s e
Maxine Wault


Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 37

.{Secret locker
Equipe: Lynx !
Relations:
Point fort & Point faible: (+) Courageuse (-) Fait confiance facilement

I miss you mam' | Liibre Empty
MessageSujet: Re: I miss you mam' | Liibre   I miss you mam' | Liibre EmptySam 29 Mar - 0:30

Maxine appercu une jeune femme, pas trés grande mais trés jolie, avec des cheveux foncée passé dans une allée non loin d'elle. La jeune femme n'avait pas l'air de l'avoir vu. Maxine changea de page et commenca a écrire la scene qui se deroulait devant ses yeux. Son heroine était cette fille. Elle lui inventa une histoire rapidement et se plongea dans son passé. Que pouvait elle bien faire dans un cimetiere ? Avait elle perdue un etre chere tout comme Max' ? Sa mere ? Son pere ?

Maxine baissa la tete pour la relevé que quelque secondes plus tard. La jeune femme commenca a parler doucement puis avec un peu plus d'intensité et de passion. Elle avait l'air tériblement émue et quelque part boulverser. Maxine était trop loin pour entendre les paroles qu'elle prononcait mais elle pouvait les imaginé.

Elle ne pouvait pas la déranger. Venir au cimetiere était quelque chose de tellement personnel, mais elle avait envie de parler avec cette jeune femme. Leur douleur mutuelle pourrait certainement les rapproché et Max' pourrait peut etre enfin se confier a quelqu'un.

Elle pris son courage a deux mains et s'approcha de la jeune femme. Elle regarda les tombe qui se trouvé devant elle et lui dit alors

_ Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

I miss you mam' | Liibre Empty
MessageSujet: Re: I miss you mam' | Liibre   I miss you mam' | Liibre EmptySam 29 Mar - 14:17


  • Ellen observa les tombes d’un regard implorent. Elle avait tellement besoin de comprendre ce qu’ils vivaient tous en haut. Si leurs familles respectives leurs manquaient, si ils avaient juste une conscience ou si elle ne parlait qu’a des pierres usées par le temps… Le fait de penser qu’elle pouvait ne parler qu’ont des pierres faisait réfléchir Ellen, comment avait-elle fait pour en être arrivée là ! Pourquoi y allez maintenant ? Pourquoi tout simplement ne pas rentrer et penser à des jours meilleurs et à une vie sans soucis sauf celui de ce qu’on allait faire le jour même pour s’occuper. Quand elle était petite, Ellen avait toujours rêvé d’une vie de pacha ! Vivre tranquille, sous un saule et rêver. Elle avait toujours su ce qu’elle aurait plus tard, un mari et deux enfants, une fille qu’elle appellerait Ellana et un fils qu’elle appellerait Kevin ! Elle avait déjà tous planifié, mais tout n’était pas comme dans ses rêves enfantins… Laissant vagabondé son esprit dans ses vieux souvenirs, Ellen n’avait pas vus arriver une fille. Lorsqu’elle lui adressa la parole, elle ouvrit les yeux et sourit à cette inconnue. Elle était belle, un visage assez sympathique, un corps assez bien formé, Ellen trouvait qu’elle avait un visage assez familier sans pouvoir mettre un prénom dessus ! Elle sourit et lui demanda d’une voix interrogatrice :

    « - On se connaît ? Hum… je n’aie pas de personne de ma famille ici, je voulais juste parler, tu dois me prendre pour une folle ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Maxine Wault
P r i i n c e s s e
Maxine Wault


Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 37

.{Secret locker
Equipe: Lynx !
Relations:
Point fort & Point faible: (+) Courageuse (-) Fait confiance facilement

I miss you mam' | Liibre Empty
MessageSujet: Re: I miss you mam' | Liibre   I miss you mam' | Liibre EmptySam 29 Mar - 15:52

Maxine souria. Il faut avouer qu'elle avait pris un leger risque a aller parler a la jeune femme. Qui lui disait qu'elle en connaissait pas cette October et qu'elle allait la prendre pour une folle ? Le jeune femme lui demanda si elle se connaissait, puis lui dis deux trois mot. Maxine était a peu de chose prés dans la même situation que la jeune femme qui se tenait devant elle. Elle ne connaissait personne dans ce cimetiere. Ca mere était loin d'ici. Bien loin d'ici.

_ Oh non ! Je suis bien mal placé pour te prendre pour une folle.. Elle lui souria et ajouta.. Je suis Maxine Wault, je viens d'arrivé en ville on ne se connait pas non !

Elle lui souria et n'osa pas tellement lui posé de question concernant les personnes de son entourage qui pouvait lui manquer ou a qui elle parlait. Cela était peut etre encore bien douloureux pour elle. Mais repensant a la phrase de la jeune femme elle lui dit

_ On peut peu etre se tenir compagnie un peu.. On doit en avoir autant besoin l'une que l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

I miss you mam' | Liibre Empty
MessageSujet: Re: I miss you mam' | Liibre   I miss you mam' | Liibre EmptySam 29 Mar - 17:41


  • Ellen écouta la fille parlez. Sa voix était agréable et elle parlait normalement, elle n’était pas comme Noah a béguailler, elle avait l’air d’être assez sympathique et sûrement franche. Ellen l’aimait déjà et sourit lorsqu’elle lui avoua qu’elle ne pensait pas du tout qu’elle était folle, peut-être qu’elle aussi avait eu une envie subite de parler aux morts et de leurs dire que tous ne va pas si bien dans notre monde ! Elle s’appelait Maxine, Ellen ne voyait pas vraiment ce prénom pour une fille et avait entendu Maxime au lieu de Maxine, un prénom atypique qui rendait la jeune fille unique. Ellen aurait bien aimé avoir un prénom inventif mais elle reçut Ellen, nom assez répandu, dommage. Ellen n’avait pas du tout besoin de compagnie mais comme Maxine était sympathique, Ellen ne pouvait refuser sa compagnie. Elle sourit et dit :

    « - Moi c’est Ellen, Ellen McKenzie ! Vas-y, assieds-toi ! Tu as perdu des gens de ta famille ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Maxine Wault
P r i i n c e s s e
Maxine Wault


Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 37

.{Secret locker
Equipe: Lynx !
Relations:
Point fort & Point faible: (+) Courageuse (-) Fait confiance facilement

I miss you mam' | Liibre Empty
MessageSujet: Re: I miss you mam' | Liibre   I miss you mam' | Liibre EmptySam 29 Mar - 18:25

Maxine regarda la jeune femme. Un sourire s'était formé sur son visage et elle semblait contente de l'apparition de Maxine prés d'elle. Elle lui proposa de s'assoir avec elle aprés s'être présenté. Maxine s'excécuta et regarda autour d'elle. Ellen, un prenom trés jolie, Max' aimait beaucoup. Puis Ellen lui posa une question. Avait elle perdu quelqu'un de sa famille ?! Maxine regarda le sol et lui dit alors

_ Effectivement.. Ma mere..

Maxine ne rentra pas dans les details. Bien qu'elle ai appris il y a peu de tmeps que sa mere n'était que sa mere adoptive et que tout son passé était un mensonge la jeuen femme avait encore du mal a l'avouer. Sa mere avait du faire du mal a énormement de monde et elle ne pouvait se resoudre a l'assumé.

_ Mais elle n'est pas enterré ici. Je viens de New York. Elle est labas !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

I miss you mam' | Liibre Empty
MessageSujet: Re: I miss you mam' | Liibre   I miss you mam' | Liibre EmptySam 29 Mar - 19:00


  • Ellen s’aperçut vite qu’elle avait posé la question qu’il ne fallait pas ! Pourquoi ? Car Maxine regarda droit vers le sol et ne la regarda pas dans les yeux pour lui dire que sa mère était morte. Perdre sa mère devait être une chose très dure et Ellen ne souhaitait vraiment pas perdre la sienne ! Elle ne la voyait presque jamais mais c’était la seule personne de sa famille à avoir un cœur et à comprendre les autres. Ellen l’aimait beaucoup trop pour la perdre et elle ne pouvait pas comprendre la peine de Maxine. Elle posa une main qui se voulait rassurante sur l’épaule de Maxine et lui dit d’une voix qui se voulait sérieuse :

    « - Je ne vais pas te dire que je comprends parce que je n’aie perdu personne de ma famille ! Mais, tu as sûrement ton père ou un frère ou une sœur. Non ? »
  • Ellen su alors que sa mère n’était pas ici, elle était encore à New York, la pauvre Maxine… Elle ne pouvait même pas parler avec elle, rien. Elle se mit alors à penser que Maxine était venue seule, elle la regarda et lui dit :

    « - Tu es venue toute seule de New York ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Maxine Wault
P r i i n c e s s e
Maxine Wault


Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 37

.{Secret locker
Equipe: Lynx !
Relations:
Point fort & Point faible: (+) Courageuse (-) Fait confiance facilement

I miss you mam' | Liibre Empty
MessageSujet: Re: I miss you mam' | Liibre   I miss you mam' | Liibre EmptySam 29 Mar - 19:27

Nous y voila ! Maxine allait une fois de plus se sauvé en courant refuser de parler de sa vie a qui que ce soit ? Faire la folle alliée et courir vers la sorti du cimetiere ? ca allait etre d ifficile de faire ca deux fois de suite je vous l'accorde. Elle regarda Ellen, sa main venait de touché celle de Maxine.

Cela faisait un moment que la jeune femme n'avait pas senti de soutien comme celui ci et son premier reflexe fut de faire un leger mouvement de recule. Mais elle se ravisa quand la jeune femme lui dit qu'elle ne pouvait la comprendre parce qu'elle ne vivait pas la même chose qu'elle. Et lui parla de sa famille !

_ J'ai mon pere mais les choses sont un peu compliqué en faite.. j'ai appris pas mal de chose sur mon passé a la mort de ma mère..

Puis elle regarda autour d'elle. Le cimetiere était calme et paisible. Il n'y avait personne d'autre que les deux jeune femme. Ellen demanda a Maxine si elle était venue seule ici et Maxine souria doucement en lui disant

_ Oui, je suis venue seule..

Max' pensa a "October" qui devait etre certainement cette personne qu'elle cherchait tant !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

I miss you mam' | Liibre Empty
MessageSujet: Re: I miss you mam' | Liibre   I miss you mam' | Liibre EmptySam 29 Mar - 19:54


  • Ellen savait très bien que Maxine ne lui faisait pas vraiment confiance. Elle ne pouvait pas lui en vouloir ! Si Ellen était dans le même cas, elle aurait tout de suite fermé sa bouche et aurait fait comme si elle ne connaissait pas cette fille qui était à coté d’elle ! Ellen n’était pas sûre que Maxine lui réponde et lorsqu’elle lui poser la main sur l’épaule, Maxine s’était reculée. Elle allait sûrement partir et Ellen ne savait même pas pourquoi elle était venue la voir ! Ellen faillit se désintéresser d’elle si elle n’avait pas parlé. Elle lui dit alors que les relations avec son père étaient tendues et qu’elle était venue toute seule ici ! Ellen sourit. Elle était contente que Maxine aie eu le courage de lui avouer ce qu’elle sur le cœur ! Elle se fit donc une joie de lui répondre ! D’une voix joyeuse elle lui dit :

    « - D’accord ! J’avais peur que tu ne me répondes pas ! Mais tu l’as fait ! Merci de ne pas m’avoir fait passez pour une cruche ! Enfin bref, tu dois t’ennuyer ici ? Tu vis où ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Maxine Wault
P r i i n c e s s e
Maxine Wault


Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 37

.{Secret locker
Equipe: Lynx !
Relations:
Point fort & Point faible: (+) Courageuse (-) Fait confiance facilement

I miss you mam' | Liibre Empty
MessageSujet: Re: I miss you mam' | Liibre   I miss you mam' | Liibre EmptySam 29 Mar - 20:52

Maxine souria Ellen. Effecitvement elle avait bien vu la jeune femme avait failli ne pas lui repondre mais bon elle en avait assez de fuir et faire comme ci de rien n'était. Elle était la pour retrouvé sa soeur et il fallati bien qu'elle lache le morceau a quelqu'un si elle voulait pouvoir la trouvé.

_ Je t'avoue que j'ai hésité.. effectivement je m'ennui un peu. Je prend les cours la semaine prochaine je me laisse un peu de temps pour m'habituer a la ville avant.

Maxine lui souria. Ellen posait des questions mais Maxine n'osait pas tellement. Peur de mettre les pieds dans le plat, de poser trop de question et de donner envie a Ellen d'en savoir encore plus sur elle ?

_ J'habite pas trés loin d'ici a vrai dire. Dans une rue un peu perdu mais j'ai fais une demande pour le campus j'emmenage la semaine prochaine aussi ! Et toi tu as toujours vécu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

I miss you mam' | Liibre Empty
MessageSujet: Re: I miss you mam' | Liibre   I miss you mam' | Liibre EmptySam 29 Mar - 23:12


  • Ellen aimait beaucoup la franchise de Maxine. La franchise était une qualité essentielle pour Ellen quand elle rencontrait quelqu’un. Ellen aimait les gens francs, ceux qui ne sont pas capables de dire franchement ce qu’ils pensent sur quelqu’un la dégoûtait au plus profond d’elle. Les sourires focus ne valaient rien pour Ellen. Elle aimait savoir ce que pensaient les autres sur elle ! Elle s’était souvent mis dans des états fous juste pour qu’on lui dise seulement si on la trouvait bête ou pas. La jeune fille sourit et dit alors avec une voix amusée :

    « - Tu es franche ! J’adore ça ! Et tu vas où en cours ? »
  • Ellen sourit, oui elle avait toujours vécus dans cette magnifique ville ! Ellen avait toujours eu ses parents avec elle et elle ne les aimait pas vraiment. La jeune fille n’était pas vraiment fan de sa famille. Elle sourit et dit :

    « - Oui ! J’ai toujours vécus avec mes parents mais maintenant je vis dans mon école ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Maxine Wault
P r i i n c e s s e
Maxine Wault


Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 37

.{Secret locker
Equipe: Lynx !
Relations:
Point fort & Point faible: (+) Courageuse (-) Fait confiance facilement

I miss you mam' | Liibre Empty
MessageSujet: Re: I miss you mam' | Liibre   I miss you mam' | Liibre EmptyDim 30 Mar - 16:18

Maxine souria au compliement que venait de lui faire la jolie Ellen. C'était une qualité qu'on lui reconnaissait évidement mais ca lui faisait toujours un peu étrange de l'entendre. Surtout en ce moment, avec tout ce qu'elle venait d'apprendre. Elle regarda autour d'elle. Un homme avec un arrosoir passa non loin d'elle. Max' le regarda. Un fils qui venait voir sa mere, un homme qui venait voir son épouse ou un pere qui avait perdu son enfant ? Un cimetiere pouvait etre bien triste quand on y pensait. Elle regarda le sol tout en écoutant la question d'Ellen.

_ Je vais a Angeles University & toi ?

Ellen avoua donc avoir toujours vécu ici et avec ses parents mais depuis quelque temsp etre sur le campus de son école. Peut etre que les deux jeunes femmes était dans le même bahut. Peut etre connaissait elle sa soeur ? Du moins de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

I miss you mam' | Liibre Empty
MessageSujet: Re: I miss you mam' | Liibre   I miss you mam' | Liibre EmptyDim 30 Mar - 20:14


  • Alors Maxine était à L’Angeles University. Ellen n’était pas entièrement sûre de quel coté de l’école elle était. L’Angeles University était une double école ! D’un coté, il y avait l’école normal avec des élèves tous ce qu’il y a de plus normaux. Ils étudient comme tous les élèves normaux. Et la seconde partie de cet établissement était en fait une école d’espion ! Les élèves venaient apprendre le dur métier d’espions qui leurs donnaient un avenir dans les cotés les plus secrets de la société. Ellen adorait cette idée de secret et de cachotteries ! Elle regarda Maxine, elle avait l'air pas bien, pas vraiment allaise. Elle regardait par terre et Ellen ne voulait pas lui faire ça ! Elle sourit et la regarda encore. Elle avait une question en suspant qu'elle essaya de lui poser d’un regard interrogateur qui voulait dire « et tu es de quelle partie de l’école ? », mais elle préféra lui dire a haute voix :

    « - Moi aussi, tu es chez les espions ? Parce que moi, oui ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Maxine Wault
P r i i n c e s s e
Maxine Wault


Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 37

.{Secret locker
Equipe: Lynx !
Relations:
Point fort & Point faible: (+) Courageuse (-) Fait confiance facilement

I miss you mam' | Liibre Empty
MessageSujet: Re: I miss you mam' | Liibre   I miss you mam' | Liibre EmptyLun 31 Mar - 16:07

Maxine souria quand la jeune femme lui demanda d'une facon des plus directe de quel coté de l'école elle était. Elle la regarda et lui dit d'une voix douce et tranquille

_ Oui je dois avouer que j'ai hate d'y etre !

Maxine n'était pas une débutante bien au contraire. Pendant deux ans elle avait commencait a chercher la trace de sa soeur et avait fini par la trouvé du moins plus ou moins. Et voyant ses resultats aboutir elle avait eu des demandes pour quelque mission assez simple. Quand elle avait su que sa soeur était dans une école comme celle ci, plus le choix elle devait s'inscrire.

Elle regarda le sol. Pourquoi pensait elle a sa en ce moment. Elle revoyait le visage de son pere quand il lui avait annoncer la nouvelle pour sa mere. Quand tout son monde s'était effondré autour d'elle. Elle regarda Ellen et lui dit

_ Tu fais parti de quelle team ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

I miss you mam' | Liibre Empty
MessageSujet: Re: I miss you mam' | Liibre   I miss you mam' | Liibre EmptyMer 2 Avr - 17:29


  • Ellen fut heureuse de savoir que Maxine allait venir dans l’école de « Angeles University ». Elle n’était pas vraiment sure au début car elle n’avait pas vraiment l’aisance d’un espion et la façon subtile de marchez. Ellen avait appris a marcher d’une façon assez dur : elle faisait des pas que personne n’entendait et elle ne savait pas vraiment comment elle faisait mais elle marchait comme ça ! Mais elle comprit vite que Maxine n’avait pas encore fait un cours dans l’école et donc, elle n’avait pas appris quoi que ce soit sur l’espionnage ! La question stratégique des équipes ! Si vous étiez dans une équipe avec une réputation nulle, vous étiez nulle ! Dommage ! Ellen était dans une équipe féminine et tous les machos disaient que leur équipe était nulle, ils avaient torts ! Ellen sourit et dit à Maxine :

    « - Je suis chez les Unicorns, c’est une équipe composée de filles ! Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Maxine Wault
P r i i n c e s s e
Maxine Wault


Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 37

.{Secret locker
Equipe: Lynx !
Relations:
Point fort & Point faible: (+) Courageuse (-) Fait confiance facilement

I miss you mam' | Liibre Empty
MessageSujet: Re: I miss you mam' | Liibre   I miss you mam' | Liibre EmptyLun 7 Avr - 20:59

Maxine souria en entendant le nom de l'équipe de la jeune femme. Unicorns. C'est jolie et bien trouvé. Notre chere Maxine faisait partie des Lynx. Elle en était plutot fiere parce que au fond ca sonner vraiment bien. Elle dit avec un peu plus d'assurance qu'avant

_ Je suis chez les Lynx !! Je crois que nous ne sommes pas nombreux pour le moment.. Mais ca va venir j'en suis sur !

Elle lui souria et regarda autour d'elle. Il n'y avait décidé personne dans cet endroit. Ce qui au fond pouvait etre comprehensible. Elle dit alors a la jeune femme.

_ Je vais etre obliger de t'abandonner.. Je dois retourner chez moi.. Mon pere va m'appeler bientot et j'prefere pas loupé son appel et l'inquiété..


Elle souria a Ellen. Elle allait passé pour une petite fille bien sage mais au fond elle aimait son pere et elle en était fiere.

_ J'espere te revoir trés vite.. Prend soin de toi !

Maxine trop attentionné ? Nooon !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

I miss you mam' | Liibre Empty
MessageSujet: Re: I miss you mam' | Liibre   I miss you mam' | Liibre EmptyLun 7 Avr - 21:05

Topic finis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





I miss you mam' | Liibre Empty
MessageSujet: Re: I miss you mam' | Liibre   I miss you mam' | Liibre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I miss you mam' | Liibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le diner est servis ! [ PV Liibre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .CAMPUS__# :: » Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser