{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tout va bien, je vais mal... [Laura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Tout va bien, je vais mal...  [Laura] Empty
MessageSujet: Tout va bien, je vais mal... [Laura]   Tout va bien, je vais mal...  [Laura] EmptySam 29 Mar - 20:03

    Il était très tôt quand Tessa se leva se matin là. Sa nuit avait été cauchemardesque. Ca fait longtemps qu'elle n'avait pas fait de cauchemards mais, il fallait croire qu'elle n'en serait jamais vraiment débarrassé. Et comme d'habitude, ses cauchemards étaient sur Lucy, les bons moments avec elle, et sa mort. Elle n'avait pas beaucoup dormi et ça se voyait à la pâleure de son visage.
    Tessa enfila rapidement un jean, un T-Shirt à manches longues et mit pour finir, sa veste. Elle avait besoin de souffler un peu. Et voilà! Elle allait mieux depuis quelques jours et il fallait que ses cauchemards refassent chuter son moral!! Tessa en avait marre, marre de tout. Elle avait l'impression qu'elle ne pourrait jamais aller mieux.
    Tess' arriva au bord de la plage, et croisa les mains, pour se réchauffer car il ne faisait pas chaud. Elle vit, assise au bord de l'eau une autre jeune femme qui n'avait pas l'air bien non plus. Alors, elle s'approcha d'elle et s'assit à ses côtés, dans le sable en regardant l'océan.

    Salut...
    Elle ne svaait pas vraiment pourquoi elle avait abbordé cette fille car elle ne la connaissait pas. Mais elle avait l'air d'aller aussi mal qu'elle alors, qu'est ce ça lui coûterait de parler un peu?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout va bien, je vais mal... [Laura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura Epps ... You'll adore her <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .ANGELES UNIVERSITY__# Open Siide :: » Plage privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser