{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Harry Miller .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harry Miller

Harry Miller


Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers .
Relations:
Point fort & Point faible: Discrétion , ruse & un sixiéme sens . Facilement influençable & sensible .

Harry Miller . Empty
MessageSujet: Harry Miller .   Harry Miller . EmptyMer 2 Avr - 16:38

    PASSEPORT

    Nom : Miller
    Prénom : Harry
    Surnom : Riri , c'est moche mais bon s'ils aiment Suspect . Trouvez en d'autres . Razz
    Âge : 21 ans . Cool
    Date & Lieu de naissance : Paris , le 27 mars 1987 .
    Origines : Une mére Française et un pére Anglais .
    Equipe : Tigres Razz .
    Photo d'identité :
    Harry Miller . Willuiconix21fa2


    UN PEU PLUS


    Caractère : Il a toujours était un garçon timide , rêveur , discret et rusé . Il n'aime pas me faire remarquer , et préfére rester dans l'ombre et ne pas bouger . On dis souvent que les garçons sont des gros durs , machos et drageurs , ne pensant qu'au sexe ou je ne sais quoi encore . Ce n'est pas toujours vrai . Regardez Harry par exemple et vous verrez qu'il ne correspond pas aux clichés . Il est plutôt quelqu'un de sensible , fleur bleue et romantique , bien qu'il soit trés charmeur . Il est un jeune homme attentionné , qui s'occupe toujours des personnes aimées comme Elizabeth par exemple .. mais dorénavant il croit qu'il n'a plus personne à protéger comme il l'avait protégé elle . Malgré tout ça , Harry est une garçon lunatique . Ca c'est pas cool . Il change d'humeur comme de chemises , parfois il essaie de rester stable mais c'est plus fort que lui . Gourmand est-ce un défaut ? Si oui , alors c'est son plus gros . Bien qu'il sois plutôt un garçon mince qui ne grossis qu'avec le temps ( et peu d'ailleurs Cool ) il mange beaucoup . Ses proches l'entendent souvent dire : J'ai faim . C'est plus fort que lui . Il se révéle être aussi jaloux .. Mais d'aprés ses proches , on est sûr qu'on peut compter sur lui . Rendre service est une des chose auxquelles il n'hésite jamais (( Jamais ne dire jamais ? Rolling Eyes Hum .. )) . Il se révéle être aussi un vrai ami adorable . C'est aussi une vraie tête de mule , vraiment borné ce Harry : D . M'enfin .. d'aprés certaines amies féminines .. . Il est renfermé sur lui même . Parfois pourtant il s'ouvre au monde et en profite mais parfois il a comme l'impression que le monde ne veut pas de lui .
    Physique : Harry ne dépense pas des tonnes d'argent en vêtement . Il varie toujours en matiére de style . Le lundi il peut mettre une chemise ainsi qu'un pantalon noir alors que le mercredi , il peut se vêtir d'un baggy Dickies et son pull My Chemical Romance . Côté paires de chaussures , il posséde une paire de converses , vans ainsi que des souliers noirs plutôt classes pour les occasions et en vue d'une mission ( Rolling Eyes ) . Harry est un homme plutôt mince et de grand taille . Il mange quand il veut sans prendre de poids Cool Satisfait ? Il a des cheveux bruns , plutôt fonçés . Un visage fin ainsi qu'une balafre au niveau de la joue ce qui lui donne un certain charme . Auprés des filles , c'est quelqu'un de trés séduisant malgré qu'Harry n'abuse pas de son physique pour pouvoir les séduire . Ses anciennes petites amies ont plutôt été séduite par son moral malgré qu'il ait un beau visage . Embarassed
    Histoire : - Que vous raconter ? Sa vie a t-elle l'air d'être si intéressante pour qu'on s'y intéresse ? Je ne crois pas mais comme on me demande de vous conter ses années je vais le faire bien volontiers . Tout commence le 27 Mars , sa mére Helena Miller le met au monde . Quelle joie eurent ses parents quand il eut crié pour la premiére fois . Il grandissait dans de bonnes conditions , une famille ( brisée ) qui l'aimais , de l'affection ainsi que tout ce qu'il faut pour élever un petit garçon . Déja tout petit , il se montrais comme un petit garçon rêveur et discret maus aussi rusé et malin comme un renard . Il n'avait pas besoin de grand chose pour son épanouissement . Il avait une grand mére qui habitait non loin de chez lui , quelques métres et il y était . Sa grand mére lui avait enseigné tant de choses , son grand pére était mort et lui même était espion . Sa grand mére vantait souvent ses exploits et parlait de lui comme si c'était un héros , c'est ainsi que Harry , développant déja des qualités pour ce métier s'intéressa de plus en plus à l'espionnage . Sinon elle lui avait aussi appris à dessiner ,lui avait enseigné la musique , ainsi il jouait de la guitare déja jeune . Il lisait de longs romans qu'il ne comprennais pas toujours mais sa grand mére lui expliquais aussitôt . A un certain âge , il se mis à composer ses propres morceaux , ses propres chansons et à la mort de sa grand mére .. il lui en est fit une . Il avait une longueur d'avance sur les jeunes de son âge . Il était agé de 12 ans quand il perdis sa grand mére . Ce fut un grand vide , elle l'avait élevé en partie et lui avait enseigné des choses qui étaient désormais devenues des passions pour lui . Puis il avait intégré un lycée d'art et visait les Beaux Arts . D'aprés sa mére , son pére voulait divorcer , Mme.Miller était enceinte d'Harry et plus rien n'allait entre eux . Helena l'enguelait souvent , il n'y avait plus d'amour , enfin pour son mari , il la trompait , il buvait et rentrait souvent ivre à la maison . Les disputes étaient nombreuses , le frigo avaient même des bosses et le jeune Harry s'étais toujours demandé : Pourquoi y a t-il ces bosses ? Helena lui disait : un jour tu comprendras . Elle lui disais souvent cette phrase . Elle avait fini par lui raconter toute l'histoire en détails . Ils vivaient séparés dans la maison elle même avant le divorce mais son pére affligait quand même de mauvais traitements à sa femme , Harry était né né quelques mois auparavant et son pére ne savait plus quoi faire mais il a fini par vouloir se séparer définitivement d'eux et ne voulait même pas voir son fils . Ils ont gardés l'appartement l'appartement suite à cet événement , Helena Miller n'eut pas de probléme pour s'occuper de son fils . Elle avait un bon boulot et de la famille proche , toujours là pour la soutenir . Et Harry était là , toujours là pour elle . Puis quelques temps aprés , sa mére se suicida pour on ne sais quelles raisons . Personne ne s'était rendu compte qu'elle voulait se donner la mort .. et lui était là à regarder son corps sans vie , il ne respirait plus . Sa mére était blafarde et ne disait plus un mot . Elle ne pourrait plus lui dire : Je serais toujours là pour toi mon Chéri . Etais-ce vrai ? N'étais-ce pas des paroles en l'air ? Ca on ne sait pas non plus . Tout ce que je peux vous dire c'est qu'Harry comptait vraiment sur sa mére , comme tout enfant avait besoin de sa mére et elle était partie . D'un côté il lui en ai beaucoup voulu car elle l'avait abandonné sans lui donner les raisons . Mais pourquoi l'aurait-elle fait ? Il avait perdu sa mére trois ans aprés sa grand mére . Le jour de l'enterrement d'Helena Miller , le pére était venu . Harry l'avait vu et voyait à quoi il ressemblait . Des gens à l'enterrement lui avaient dis que c'était lui , c'est ainsi qu'il put le voir . Il avait l'air heureux sans son fils . Comment avait-il osé revenir , sans aucune nouvelle , aprés toutes ces années ? Il tenait une dame par la main , certainement sa nouvelle femme . Et prés d'eux se tenait une fille . Elle était mignonne .. elle devait avoir plus de 10 ans . Il avait remplacé Harry par cette gamine et Harry qu'étais-ce pour lui ? Il n'étais même pas venu lui adresser la parole . Il avait perdu sa famille malgré que son pére était toujours en vie mais pour lui c'était comme si il était orphelin . La petite l'appelait Papa .. et Harry comment devais-il l'appeler ? Les services sociaux l'ont donc pris en charge et lui ont trouvés une famille , agréable et affectueuse qui ont bien pris soin de lui . Puis sa famille adoptive l'inscrivit dans le lycée de son choix , là bas il s'était épris de sentiments pour une demoiselle qui était devenue sa meilleure amie . Une jeune femme trés belle , qui le comprennait . Leurs passés se ressemblaient , leurs vies .. Sa moitiée féminine , il était sa moitiée masculine . Quelqu'un de formidable . Malheuresement .. elle se droguait et au gout d'Harry elle faisait trop la fête et rentrait souvent ivre . Cela le renvoyait à ses quelques trés vagues souvenirs , ceux de son pére rentrant ivre d'une soirée ou de chez le voisin . Un jour , on ne sais pas vraiment les raisons , elle est partie . Plus aucune nouvelle . Il avait de nouveau ce grand vide en lui . Il était devenu comme un corps sans vie . Puis elle revint un soir , en larmes , exténuée , les vétements dépareillés . Qu'avait-elle ? Ce fut ce soir ou il lui ai avoué ses sentiments . durant son absence je m'étais rendu compte que c'est elle que j'aimais . Elle lui avait promis de ne plus repartir , qu'elle étais revenue pour lui . Ils s'échangérent leurs premier baiser . Il avait pris soin d'elle durant toute la nuit . Le matin , en se réveillant , elle était encore plus belle que la veille . Le soleil éclairant son visage , comme un ange . Harry était toujours la pour elle . Même quand elle pleurait , quand son maquillage coulait sur ses joues , il était là pour tout essuyé , pour la protéger . Et pour on ne sais quelle raison , ils furent séparés . Comme si un tremblement de Terre les avait séparés . Un sur un bout de terre , l'autre sur celui d'en face . Cette perte fut énorme et bien que trés mal vécue , Harry essayait de s'en sortir . Suite à cetre année , Harry ne supporta pas rester dans cet établissement scolaire et changea et intégra Angeles Academy .


    TOUJOURS PLUS

    Chanson préférée : I Never Told You What I do For A Living _ My Chemical romance .
    Couleur préférée : Black & Red .
    Passion : Dessin Razz . L'espionnage aussi ainsi que la musique . Guitariste depuis plusieurs années , compositeur de ses propres textes et mélodies , les filles qu'il aime n'ont qu'a bien se tenir . Il risque de pousser la sérénade à la fenêtre Rolling Eyes . Ses films préférés sont ceux de James Bond et il admire son grand pére , malgré qu'il soit décédé .
    Rêves : Voir sa mére devant lui et lui conter ses exploits . Devenir quelqu'un de respectable .
    Signes particuliers : Une balafre au niveau de la joue qui lui donne un certain charme .
    Ce que je préfère dans l'espionnage :: La discrétion et la méthode dont il faut faire preuve .
    Points forts : Harry est quelqu'un de discret et passe inaperçu dans chaques situations . Son intuition l'aide beaucoup aussi , hé oui , les hommes aussi peuvent avoir un sixiéme sens . Rolling Eyes
    Points faibles : Harry par contre est tout de même plutôt sensible et se laisse influencer .
    Meilleur souvenir à l'Université : La rencontre avec son ancienne meilleure amie puis petite amie par la suite . Ainsi que les heures entiéres et les nuits passées à l'internat .
    Pire souvenir à l'Université : La séparation avec Elizabeth .


    DERRIERE L'ECRAN


    Prénom/Pseudo : Klémantyne/Klém'_Klemy .
    Âge : 14 ans et demi .
    Comment as-tu découvert le forum ?Sur 100 Pub : )
    Note du design /20 : 16/20 , quelques petits trucs à améliorer du style : bouton répondre et nouveau sujet ainsi que le fond : ) . Ce ne sont que des remarques Razz .
    Poste vacant ? Oui [X] Non []
    Avatar : Huum je galére avec les avatars 200*400 donc je vais aller faire une commande . En attendant je vais faire un truc moche .
    Multi-compte : Non .
    Code :Okay by Tess'


Dernière édition par Harry Miller le Mer 2 Avr - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Harry Miller . Empty
MessageSujet: Re: Harry Miller .   Harry Miller . EmptyMer 2 Avr - 16:39

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Harry Miller . Empty
MessageSujet: Re: Harry Miller .   Harry Miller . EmptyMer 2 Avr - 16:43

    Bienvenue (:
    Il me manque l'avatar pour te valider ! (a)
    Je cours lire ton histoire ^^
    ( J'ai vu une histoire d'Elizabeth xD )
Revenir en haut Aller en bas
Harry Miller

Harry Miller


Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers .
Relations:
Point fort & Point faible: Discrétion , ruse & un sixiéme sens . Facilement influençable & sensible .

Harry Miller . Empty
MessageSujet: Re: Harry Miller .   Harry Miller . EmptyMer 2 Avr - 16:50

    Merci . Je vais essayer de m'en faire un . Embarassed
    Désolé elle est un peu longue Razz . Ah bon ? Mystérieusement mystérieux Suspect . ^^

    Edit : J'ai mon avatar ( moche mais bon ) mais si je le rentre l'image se rétrécit ou soit ça ne marche pas donc je sais pas comment faire :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Harry Miller . Empty
MessageSujet: Re: Harry Miller .   Harry Miller . EmptyMer 2 Avr - 17:19

Il faut l'héberger à l'aide de site comme http://imageshack.us ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Harry Miller

Harry Miller


Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers .
Relations:
Point fort & Point faible: Discrétion , ruse & un sixiéme sens . Facilement influençable & sensible .

Harry Miller . Empty
MessageSujet: Re: Harry Miller .   Harry Miller . EmptyMer 2 Avr - 17:21

    C'est fait mais ça me rétrécit l'image :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Harry Miller . Empty
MessageSujet: Re: Harry Miller .   Harry Miller . EmptyMer 2 Avr - 17:23

Tu la met dans le troisième truc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Harry Miller

Harry Miller


Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers .
Relations:
Point fort & Point faible: Discrétion , ruse & un sixiéme sens . Facilement influençable & sensible .

Harry Miller . Empty
MessageSujet: Re: Harry Miller .   Harry Miller . EmptyMer 2 Avr - 17:33

    Merci , parfois je peux vraiment être stupide . Suspect
    M'étais gourrée de ligne . J'vais passer commande -__-
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Harry Miller . Empty
MessageSujet: Re: Harry Miller .   Harry Miller . EmptyMer 2 Avr - 17:34

Bienvenue^^
VALIDEE
Bon RP'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Miller . Empty
MessageSujet: Re: Harry Miller .   Harry Miller . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Miller .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande d'Harry . : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .BE CAREFUL__# :: » The Register :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser