{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 O0PSs! | Clara Burn | U.C.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clara Burn

Clara Burn


Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2008

O0PSs! | Clara Burn | U.C. Empty
MessageSujet: O0PSs! | Clara Burn | U.C.   O0PSs! | Clara Burn | U.C. EmptyMar 15 Avr - 0:42

    PASSEPORT

    Nom : Burn
    Prénom :Clara Alyson. Mais on ne m'appelle que Clara. Le Alyson n'est que sur mon baptistère et tous les papiers gouvernementaux légaux. une chance. Je ne trouve pas vraiment esthétique le nom Clara Alyson. C'est long et sa fait fifille!
    Surnom : Cla' [Assez ordinaire. Peu de gens m'appelle comme cela...Enfin, peu de gens ont le courage de m'appeler comme sa! :p], Choupie [Par ma mère!] et c'est tout! Razz
    Âge : 34 ans! Oui je sais....Parfois je me regarde dans le miroir et je me dit que je vieillis. Honte à celui qui a inventé la vieillesse!
    Date & Lieu de naissance : Je suis un beau 6 Août dans la paisible ville de Chicago.
    Origines : Britannique. Je crois que j'ai une cousine éloignée qui est encore là-bas. Je n'ai jamais vraiment cherché à la rencontrer!
    Equipe : : Du Corps Enseignants! Haha! Pourquoi on a pas de nom d'équipe spécial nous aussi? Hum, note à moi-même: Faire cette remarque à la prochaine assemblée des professeurs! Bref. Je suis professeure en informatique et surtout en piratage. Je suis une as!
    Photo d'identité : O0PSs! | Clara Burn | U.C. Iconalyssam (Ne suis-je pas sexy là-dessus? Haha! )

    UN PEU PLUS


    Caractère : Oh, ne vous en faites pas, on cerne ma personnalité rapidement. C'est simple: Don't Mess With Mama and Mama Will Like You. Me cherchez pas du trouble et je vous en chercherez pas. Avec moi, c'est toujours comme ça. Oeil pour Oeil, Dent pour Dent. Et puis la majorité du temps je sais que c'est moi qui a raison! Razz Alors n'essayez pas de me dire que j'ai tort! ^^ À part ça, que dire sur moi? Je suis une adulte de caractère mûr, qui ne s'amuse jamais et qui déteste tout le monde.
    ...
    MAIS NON! C'est tout le contraire! Je suis une adulte qui adore s'amuser, rire et rigoler. J'adore pratiquement tout le monde. Sauf les Japonais. M'enfin bref, c'est une longue histoire que je ne raconterai pas ici. Cependant, on pourrait dire que ce masque de bonheur, de bonne humeur et de joie ne cache qu'un passé un peu trop douloureux et non-racontable. Je ne m'ouvre pas facilement aux gens et je ne m'y attache pas non plus. Les gens partent et viennent. Et j'ai été trop longtemps triste. J'essaie de garder avec mes élèves une relation de simple professeur. Je ne veux pas commencer à m'attacher à eux et le lendemain, apprendre qu'il y en a une qui est morte pendant une mission...Comme c'est déjà arrivé.
    Alors je me cache derrière ce mur de joie, je ne dis pas ce qui se passe dans ma vie. De toute façon, bien que cela ne paraisse pas beaucoup, je suis très méfiante. Quand on fait ce genre de métier, on sait qu'il y a toujours un risque que tu te fasses toi-même espionner. Je suis toujours prudente bien que lorsque j'étais jeune, je n'hésitais jamais à entrer tête première dans l'action. J'aime quand les choses bougent. C'est toujours mieux comme ça!
    Physique : Hum? Mon physique? Il va bien merci! Je suis en parfaite santé, je ne fume pas, je mange des choses saines et bon...C'est tout! Mais non! Je rigole!
    Histoire : Je vais vous avouer un truc. Je ne suis pas née en Angleterre et mon vrai de vrai nom n'est pas Clara Alyson. Plus jeune, je me nommais Lizzie Fiorani et j'habitais l'Italie. Mon père, à l'insu de ma mère, faisait parti des services secrets britanniques. C'était un maître du déguisement et du charme. Il se faisait passer pour un important promoteur et «voyageait» donc souvent. Il n'était donc pas souvent présent. Et de plus, je n'ai jamais eu une bonne relation avec ma mère, donc lorsque mon père était en mission [mais ça nous on le savait pas] je trouvais le temps pas mal long.
    Puis un jour, des hommes en noir vint cogner à la porte de la maison. Ma mère pensa tout de suite que c'était la mafia mais non. Ils se présentèrent et nous apprîmes qu'ils étaient des agents d'Interpol. Ce fut à ce moment qu'on apprit tout sur mon père, et sur ses «missions». Il travaillait pour une agence contre le gouvernement. En d'autres mots, pour les méchants...
    Mais ça, c'est ce qu'ils ont dit à ma mère. Mais moi, je n'y croyais rien. Mon géniteur avait toujours été gentil et attentionné.
    Enfin bref. Les années passèrent, je partis, en quête d'aventures. J'adore voyager. Donc, je voyagea dans tout l'Europe, de l'Angleterre à la Hongrie, de la Russie à l'Espagne. Tout cela avec mes économies et après son lycée. Puis, je décidai de partir pour les Amériques, y étudier et aller m'installer chez mon cousin, sur la côte Pacifique, près de Los Angeles. Bizarrement, ce fut l'Université qui vint me chercher tout de suite. En quelques entrevues, j'appris que mon père était réellement un espion, qu'il avait été tué lors d'une importante mission pour les Opérations Spéciales Anglaises et qu'il était un très bon espion. Bien sûr ma première réaction fut de rire au visage de ces prétendus directeurs de cette prétendue école d'espionnage

    TOUJOURS PLUS

    Chanson préférée : Surfin' USA - Beach Boys. Quoi de mieux pour être joyeux! Et pour l'été. Ça me fait penser que j'aimerais bien retourner en Californie.
    Couleur préférée : Orange, jaune, rouge, noir, bleu, vert, violet...Tout sauf le rose. (:p)
    Passion : Voyager. Je me paye toujours des beaux voyages...et être espionne ça aide! J'ai aussi une passion secrète pour les romans d'amour mais CHUT! personne ne doit savoir ça!
    Rêves : Je rêve en couleur, comme les autres humains...Bon d'accord. J'ai toujours rêvé...Ça va faire étrange dit par moi mais...J'ai toujours rêvé de vivre une vie normale, une belle et grande maison remplie de rires d'enfants, un mari aimant...Une vie de rêve quoi.
    Signes particuliers : Plusieurs cicatrices me parcourent le corps. La plus voyante est celle que j'ai dans le dos. Résultat d'un combat avec un autre espion japonais. Eux et leurs sabres! Ce n'est plus à la mode! Revenez-en bon sang! J'ai aussi plusieurs tatoos.
    Ce que je préfère dans l'espionnage : Espionner! Haha! Non sérieusement, c'est le fait d'agir, sauver des vies, sans que personne ne s'en aperçoive. J'aime bien parfois le fait d'avoir une double vie...J'ai bien dit parfois!
    Points forts :
    -» Ma bonne humeur et mon optimisme qui encouragent les élèves.
    -» Les Arts Martiaux. Je suis peut-être pas imposante, mais je suis capable d'en imposer! Haha!

    Points faibles :
    -» Je n'arrive pas à avouer quand j'ai tort.
    -» Je ne sais pas me servir de ces foutus sabres de japonais! Gnuh!
    -» Je m'aime trop?
    Meilleur souvenir à l'Université :
    -» Quand on faisait des mauvais coups au directeur! Haha! Je rigolais bien!
    -» Et bien sûr, les bons moments avec mon équipe de l'époque: Shades. C'est sans me vanter que je dis qu'on était les meilleurs! Meilleurs que ces as de Piques! ¬¬ Oh oui!
    -» Les cours d'arts martiaux: On apprenait à taper les gens. Quoi demandez de mieux!?
    Pire souvenir à l'Université :
    -» Craig Kely. Je suis sortie avec ce mec pendant un an pour me rendre compte à la fin que la seule chose qu'il voulait, c'était mon corps. Il m'a entendu parlé en tout cas!
    -» Les cours normaux. Car oui, on devait faire des maths, de la littérature! Que d'ennuis! J'étais assez nulle dans ces deux matières en plus!

    DERRIERE L'ECRAN


    Prénom/Pseudo : M0UETTE
    Âge : 17 ans
    Comment as-tu découvert le forum ? Sur 0BSESSii0N
    Note du design /20 : 19.9999999887388883/20... Ce qui donne en fin de compte 20/20 si on arrondit! Razz
    Poste vacant ? Oui [x] Non []
    Avatar : Alyssa Milano
    Multi-compte : Nopeee!
    Code : Spy Life!
    Exemple de message RPG :
Spoiler:


Dernière édition par Clara Burn le Dim 27 Avr - 1:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

O0PSs! | Clara Burn | U.C. Empty
MessageSujet: Re: O0PSs! | Clara Burn | U.C.   O0PSs! | Clara Burn | U.C. EmptyVen 18 Avr - 22:56

Welcoume ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

O0PSs! | Clara Burn | U.C. Empty
MessageSujet: Re: O0PSs! | Clara Burn | U.C.   O0PSs! | Clara Burn | U.C. EmptyDim 20 Avr - 22:28

Bienvenue et bonne chance pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O0PSs! | Clara Burn | U.C. Empty
MessageSujet: Re: O0PSs! | Clara Burn | U.C.   O0PSs! | Clara Burn | U.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O0PSs! | Clara Burn | U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .BE CAREFUL__# :: » The Register-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser