{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Hey t'es charmante, sa te dirait une glace à la menthe ? xD [Ellen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Hey t'es charmante, sa te dirait une glace à la menthe ? xD [Ellen] Empty
MessageSujet: Hey t'es charmante, sa te dirait une glace à la menthe ? xD [Ellen]   Hey t'es charmante, sa te dirait une glace à la menthe ? xD [Ellen] EmptyMer 30 Avr - 23:37

  • Et les v0ilà partit nos deux jeunes am0ureux, l'un avec sa cigarette il y a une vingtaine de minutes & l'autre avec ses chansons. C'est vrai, ils n'0nt pas le même style _ car les filles & les garç0ns ont des styles similaires & s'assemblent souvent _ & d'ailleurs Noah n'aura sans d0ute jamais un style normal alors.. mais b0n il n'a jamais voulu une em0 de base & se trouve bien avec sa petite brunette si differente des autres. Au f0nd, c'est peut-être sa le bonheur, être avec quelqu'un qui d'un s0urire vous éclabousse v0tre vie, un peu c0mme de l'eau. L'am0ur sa ressemble à l'eau. Sa vous coule entre les d0igts, vous touche légèrement 0u plus franchement.. se fait parfois rare & précieux. N0ah la regarda & ne peut s'empêcher de sourire, ils marchent côte à côté & il embrasse sa petite joue rose en touchant ses cheveux.

    >> C'est c0n la vie. Il y a une demi heure j'avais envie de pleurer & là je vais manger une glace au chocolat avec t0i.

    Il ria & balança sa mèche brune comme il l'avait toujours fait.

    >> Je suis fière d'être avec t0i. Je veux dire.. je.. tu a changé ma vie. Tu es c0mme l'eau, précieuse, ennivrante mais libre en même temps..

    Il la regarda profondément dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Hey t'es charmante, sa te dirait une glace à la menthe ? xD [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Hey t'es charmante, sa te dirait une glace à la menthe ? xD [Ellen]   Hey t'es charmante, sa te dirait une glace à la menthe ? xD [Ellen] EmptySam 3 Mai - 22:18


  • Après son petit flip bien exécuter, Ellen partit avec Noah vers le centre commerciale pour allez se manger une petite glace ensembles tous les deux, en amoureux. La jeune fille se sentait d’une humeur assez mélancolique & douce par rapport à son humeur d’habitude dynamique & heureuse avec tous ses amis. La jeune fille & son petit copain étaient dans le centre commerciale & marchaient vers le marchant de glace lorsque Noah l’arrêta & lui dit quelque chose qu’elle ne pensait jamais entendre d’une personne & surtout pas d’un garçon. Elle resta bouche bée devant les yeux bleus océans de Noah, une larme perla au creux de son œil, emportant son mascara avec elle. La jeune fille détourna ses yeux de ceux de Noah & les leva au ciel pour ne pas le regarder, de peur que ses paroles soient trop réelle pour qu’elle les comprennent elle-même :
« - Noah, je… je sais pas quoi dire ! Tu n’as pas le droit d’être fier d’être avec moi a ce moment précis, seulement parce que je ne suis pas quelqu’un de vraiment bien. Je t’aime Noah, plus que tous, même plus que l’amour lui-même mais ce que je dis est trop… cliché pour pouvoir en prendre compte. Noah, dés que je t’aie vus j’ai été conne de penser que tu pourrais être quelqu’un de vraiment méchant, tu es un doux comme un agneaux & je peux te dire que les petites bêtes, j’adore ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Hey t'es charmante, sa te dirait une glace à la menthe ? xD [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Hey t'es charmante, sa te dirait une glace à la menthe ? xD [Ellen]   Hey t'es charmante, sa te dirait une glace à la menthe ? xD [Ellen] EmptyLun 5 Mai - 22:54

  • Il émit un petit rire. N0ah savait v0ir les ôtés "cachés" des gens ; il avait vu celui d'Ellen.

    >> C'est étrange. En faite, tu n'as pas si c0nfiance en toi que tu le paraît. Quand je te fais des compliments, tu.. as peur, on dirait. Tu ne v0is pas comme tu es géniale Ellen.

    Il se t0urna vers elle & l'arrêta en lui prenant le bras. Il l'embrassa tendrement.

    >> M0i aussi.. je dis des trucs pathétiques.

    Il ria enc0re & en passant près d'une pharmacie, il remarqua des préservaifs gout fraises. Allez, il avait envie de surprendre sa copine. Il s'approcha d'elle & lui glissa dans le creux de l'0reille.

    >> Tu as déjà tester.

    Puis lui fit un bisou en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Hey t'es charmante, sa te dirait une glace à la menthe ? xD [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Hey t'es charmante, sa te dirait une glace à la menthe ? xD [Ellen]   Hey t'es charmante, sa te dirait une glace à la menthe ? xD [Ellen] EmptyDim 11 Mai - 23:12

    Ellen détourna les yeux vers une fontaine vers leur droite, Noah avait touché la corde sensible & Ellen n'avait pas vraiment envie de parler de son manque de confiance en elle & elle ne voulait pas que les autres ne sachent qu'Ellen n'était en fait qu'une petite fille comme les autres. Elle passa une main hésitante dans ses cheveux bruns & dit avec une petite voix à Noah:

    - Noah, j'ai pas envie de parler de ça, s'il te plaît...


    Noah l'embrassa & elle comprit vite qu'il voulait bien qu'ils ne parlent pas de cela & Ellen fut ravie de savoir que c'était pareil pour lui. C'est alors qu'il passèrent devant une pharmacie & que Noah lui montra des préservatifs goût fraise. La jeune femme fut assez surprise de voir Noah qui ne se faisait pas prier sur cette question, elle approcha ses lèvres de celles de Noah & lui dit, amusée:

    - Je ne pensait pas aussi... inventif !
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Hey t'es charmante, sa te dirait une glace à la menthe ? xD [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Hey t'es charmante, sa te dirait une glace à la menthe ? xD [Ellen]   Hey t'es charmante, sa te dirait une glace à la menthe ? xD [Ellen] EmptyLun 12 Mai - 12:25

  • Ellen ne v0ulait pas en parler & Noah le comprenait aisément. La situati0n devint comique tout à c0up ; le jeune homme ria de la reflexi0n de sa c0pine.

    >> Il faut surprendre dans la vie tu ne cr0is pas..

    Il se m0rdit la lèvre & lança un regard de braise à sa c0pine. V0ila le Noah que les gens très pr0ches conaissaient. Le N0ah emo. Le dingue qui dit des trucs insensées, qui n'a pas peur du ridicule & qui parfois est assez narcissique. Mais le N0ah emo reste gentil, on s'inquiète pas ! xP

    >> B0n on la mange cette glace ?

    Il s0uria & rajouta.

    >> Tu as vu, je begai m0ins maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Hey t'es charmante, sa te dirait une glace à la menthe ? xD [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Hey t'es charmante, sa te dirait une glace à la menthe ? xD [Ellen]   Hey t'es charmante, sa te dirait une glace à la menthe ? xD [Ellen] EmptyLun 12 Mai - 18:18

    Ellen regarda Noah amusée, c'est qu'il apprenait vite l'enfant ! Elle sourit a cette pensée ultre débile, elle avait envie de s'amuser & savait très bien que Noah était aussi très très joueur. Elle réfléchit a ce qu'ils allaient faire quand Noah lui lança un regard plus que désirablr, elle se retint de lui sauter deçut mais n'ajouta rien, c'est alors qu'il lui dit d'allez manger leur glaces mais il oubliait quelque chose, elle lui dit alors:

    - Bravo, tu vois que je ne suis pas aussi intimidante ! J'ai une course a faire, tu m'attends deux secondes !


    Elle lui fit un clin d'oeil & entra dans la pharmacie & attrapa la boite montrée par Noah. Elle alla voir la caissière qui souriait bizarrement. Se foutait-elle de sa gueule ? Ellen n'eu pas le temps de le demander que la dame lui donna la boite payer et elle la rangea dans son sac. Elle revint vers Noah & lui fit un clin d'oeil & lui prit sa main pour enlacer ses doigts avec ceux de son petit copain. Elle prit sa glace & commença a la manger tendit que Noah commandait la sienne, tout en observant son joli derrière, elle repensa a son idée de "surprise", c'était assez drôle tout ça & elle avait vraiment envie de jouer. Elle le regarda revenir vers elle & elle lui dit:

    - Et si on jouait a un jeux ? Tu me demandes de faire tous ce que tu veux & je le fais sans rien dire, sauf tuer un mec ou autre chose de trop gloque, ok ?

Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Hey t'es charmante, sa te dirait une glace à la menthe ? xD [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Hey t'es charmante, sa te dirait une glace à la menthe ? xD [Ellen]   Hey t'es charmante, sa te dirait une glace à la menthe ? xD [Ellen] EmptyLun 12 Mai - 20:13

  • Haannn Ellen0u était très dévergondé. La pharmacienne la regarda un peu bizzarement d'ailleurs, N0ah riait en lui-même, il ne savait pas si il l'aurait fait lui, de l'acheter cette b0ite ! La demoiselle ressortit toute pinpante avec sa b0ite dans son sac. Leurs mains se croisèrent & ils partirent en directi0n du marchand de glace, Ellen commanda puis se fut au t0ur du garçon ; il prit une glace au ch0colat & à la vanille. Ellen émit alors s0n idée à son petit ami qui ria.

    >> T0ut ce que je veux.. Hannn tu vas s0uffrir ma Belle..

    Il réfléchit.

    >> B0n.. p0ur commencer.. je veux un bisou.

    La jeune fille s'executa. Ils rièrent.

    >> Ensuite...

    Il regarda aut0ur de lui & trouva enfin.

    >> Une vente aux enchères.

    Il prit la boite de capote & en sortit une.

    >> Tu dois essayer de vendre ce préservatif le plus cher p0ssible !

    Il lui fit un clin d'oeil !

    >> B0n courage.


[Oo Un peu nul..]
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Hey t'es charmante, sa te dirait une glace à la menthe ? xD [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Hey t'es charmante, sa te dirait une glace à la menthe ? xD [Ellen]   Hey t'es charmante, sa te dirait une glace à la menthe ? xD [Ellen] EmptyLun 12 Mai - 20:43

    Ellen éclata de rire lorsque Noah lui demanda un bisoux, elle embrassa le jeune homme & lui sourit tout en entendant ce qu'il voulait qu'elle face. Elle attrapa le préservatif dans les mains de son petit copain & s'exécuta. D'abord, il fallait trouver le mec qui voudrait de ses charmes, elle trouva un garçon qui devait avoir son âge elle fit un clin d'oeil a Noah & lui lança sa veste. Elle baissa son pantalon jusqu'a qu'on puise voir son string & déscendit son t-shirt pour voir son décoleter. Elle s'approcha du jeune homme en se déhanchant avec style. Lorsqu'elle arriva vers lui, elle lui fit un sourire & lui dit d'une voix sensuelle:

    - Tu veux jouer avec moi ? T'es prêt a combien pour ça ?


    Elle lui désigna le préservatif & le garçon sortit son portefeuille, Ellen sourit, elle avait gagner. Le garçon sortit un billet de 50 euros & la jeune fille le mit dans son décolter, elle lui fit un clin d'oeil & se détourna vers Noah. Elle revint & remonta son pantalon & remit son t-shirt en place. Ellen donna le billet a Noah & lui dit alors:

    - J'ai gagner ! Tu vas allez voir un gars & le draguer comme si tu étais gai ! Si tu gagnes, tu auras un cadeau, mais je dis pas quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Hey t'es charmante, sa te dirait une glace à la menthe ? xD [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Hey t'es charmante, sa te dirait une glace à la menthe ? xD [Ellen]   Hey t'es charmante, sa te dirait une glace à la menthe ? xD [Ellen] EmptyMer 14 Mai - 15:59

  • && la N0ah vit sa petite amie changer en une seconde.. il remarqua s0n string & vit un léger (ouiii léger xP) décolleté. Il ria, nan il n'était pas ch0quer.. il faut s'av0ir s'amuser & d'ailleurs si tu ne peux pas le faire avec ta ptite amie sa sert à qu0i hein ? Oo Brefouille, elle revint avec 50€.

    >> Il a du être deçu de te v0ir partir..

    Il ria, l'argent leur servira sûrement p0ur un dîner ensemble ou un truc du genre. Ellen lança ensuite son gage. Faire le gay ? He bien a vrai dire, N0ah était dejà sortit avec des garçons... v0us savez les emo n'ont pas trop de tab0u parfois.. mais il ne dit rien à Ellen parceque b0n il n'est pas nécessaire de T0UT sav0ir sur son copain. Il ria & remit sa mèche en place. Il lui fit un clin d'0eil & marcha d'une allure très.. effeminée. Un garçon passa, assez bien, il devait av0ir son âge, les cheveux blonds une coupe un peu r0ck'n roll comme lui. N0ah s'approcha & le b0uscula comme si il ne l'avait pas vu.

    >> H0 excuse-m0i.

    Il leva sa tête & le regarda dans les yeux. L'autre gars s0uria légèrement & commença de partir. Il le retint.

    >> Heuu.. 0n ne sait jamais vu quelque part parceque.. un gars aussi beau que t0i m0n Dieu je veux bien en cr0iser tout les jours.

    Il passa sa langue un peu sur sa b0uche, le mec retira vite s0n bras & partit en disant "Il est dingue ce mec". N0ah revint vers sa copine & ils se tapèrent dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Hey t'es charmante, sa te dirait une glace à la menthe ? xD [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Hey t'es charmante, sa te dirait une glace à la menthe ? xD [Ellen]   Hey t'es charmante, sa te dirait une glace à la menthe ? xD [Ellen] EmptyMer 14 Mai - 19:04

    Ellen éclata de rire lorsque Noah lui dit que le mec avait du être triste de la voir partir, elle se retourna & vit que le garçon les regardaient encore & elle lui envoya un baiser & lui fit un clin d'oeil. Elle revint vers Noah & lui dit avec amusement:

    - Je crois, ouais, mais il faut dire: qui ne serait pas triste de me voir partir ?


    C'est alors que Noah partit avec une allure féminine & sacadée. Tout en continuant sa délicieuse glace, Ellen regarda ce que faisait son petit copain. Elle nota qu'il avait l'air "professionel" & cela la fit sourire, il avait du sortir avec des gars. Ellen, elle, n'était jamais sortit avec une fille ni même était tombée amoureuse d'une personne du même sexe. Elle se rapelle avoir embrasser une fille mais ça ne faisait rien. Lorsque Noah revint ils se tapèrent dans les mains & Ellen commença a marcher dans les allées & c'est alors qu'ils passèrent devant un tatoueur, la jeune fille courrut pour voir les tatouages qu'il proposait & elle aperçut un jolie lézard. Elle se tourna vers Noah & lui dit tout en montrant le dessin:

    - J'ai toujours rêver d'en avoir un ! Ca t'embêtes si je me fais un tatouage ?

Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hey t'es charmante, sa te dirait une glace à la menthe ? xD [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Hey t'es charmante, sa te dirait une glace à la menthe ? xD [Ellen]   Hey t'es charmante, sa te dirait une glace à la menthe ? xD [Ellen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey t'es charmante, sa te dirait une glace à la menthe ? xD [Ellen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic of Ellen
» Ellen McKenzie
» J'aiiime les gadgets | Pv Ellen
» Assis sur le sable [ Ellen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .CAMPUS__# :: » Commercial Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser