{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Dans le parking

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Dawson

Riley Dawson


Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Cats
Relations:
Point fort & Point faible: courageux et mais trop fonceur

Dans le parking Empty
MessageSujet: Dans le parking   Dans le parking EmptyMar 4 Mar - 19:52

Riley était au parking de l'universitée ,les cours venaient de se finir.Le beau blond c'était donc installé sur sa moto ,oui une jolie moto noire.Même si sa famille n'avait pas beaucoup d'argent il avait éconnomisé assez d'argents pour se payer une moto quelquonque,car les voitures étaient vraiment trop chéres pour lui.Mais riley s'ne fichait il aimait bien les motos et trouvait sa plutôt sexy et génial pour draguer la gente féminine ,en tous cas c'était un vrai drageur tout le monde le savait.Mais il n'avait jamsi eu de relations sérieuses avait-il peur de tomber amoureux et de soufrir ou n'avait-il toujours pas trouver la bonne personne.Toute façons il n'avait que 19 ans il avait encore le temps devant lui pour aimer et être aimer en retour pour l'instant il préférait s'amuser et rigoler.Mais il trouver les filles de l'universitée trop superficielle et un peu bêbete sur les bords ,mais il s'amuser avec c'est tout.Riley sorti une cigarette de son paquet et l'aluma avant de la metre dans sa bouche mais d'un seul coup quelqu'un qui était dérriére lui ,lui enleva aussitot la cigarette de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Dans le parking Empty
MessageSujet: Re: Dans le parking   Dans le parking EmptyMar 4 Mar - 19:56

    Tessa sortit de son cours de combat, ses longs cheveux attachés par une longue queue de cheval pour éviter qu'ils la gênent pendant les combats. Une autre année...Tout semblait normal alors que c'était faux, il manquait quelqu'un, elle le savait mais elle s'efforçait de ne pas y penser. A force, elle retombaait dans sa souffrance, comme au début.Mais elle avait beaucoup de mal à passer à autre chose. Tess' venait d'un milieu luxieux et plutôt facile, elle n'avait jamais connu la douleur que pouvait la mort de quelqu'un et ne pensiat jamais la connaître. Malheureusement, le destin en avait décidé autrement apparament. La jeune femme arriva devant le parking et eut un sourire quand elle apperçu une tête blonde qu'elle connaissait bien. C'était Riley...Et sa clope. Il avait prit cette mauvaise habitude depuis quelques mois. Tess' n'aimait pas ça mais bon, c'était son choix hein! Malgré ça...elel s'approcha discrètement de lui et lui prit sa cigarette.
    Tu devrais arrêter, tu sais?
    Elle avait retrouvé le sourire en lui tendant sa cigarette. Elle voulait qu'il comprenne qu'elle avait fiat ça pour rire et surtout, il avait le choix de la reprendre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawson

Riley Dawson


Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Cats
Relations:
Point fort & Point faible: courageux et mais trop fonceur

Dans le parking Empty
MessageSujet: Re: Dans le parking   Dans le parking EmptyMar 4 Mar - 22:04

Le jeune homme c'était donc retourna et fit face a Tessa une coéquipiére ,tous deux s'entnedaient bien et aimaient bien rigoler et se chamaillaient l'uns et l'autres.Même si tous le sdeux venaient de deux mondes différents ,elle venait d'un milieu riche et lieu sa famille ne rouleérent guére sur l'or.il se mit a rire lorsque la jolie brune lui dit qu'il devait arrêter avec sa (fumer) mais il le savait déjà il c'était mit a fumer quelques temps aprés la mort de Lucy .Apparement cela l'aider a tourner la page c'était devenu une sorte de drogue .D'ailleurs tous les personnes de son équipe savaient que c'était du a la mort de lucy qu'il c'était mit a fumer,riley était quelqu'un qui n'aimait pas monter ses sentiments ,il garder tous sa au fond de lui ce qui n'es pas mieux non plus car le jour ou tout sa sortira il vaut mieux pas être prés de lui.Riley décida donc de prendre la cigarette que lui tendait Tessa et répondi a sa remarque.

Ecoute si je fume c'est mon probléme ma chére. Dit-il en rigolant car ils avait trés bien qu'elle avait dit sa pour le taquiner c'était un jeu entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Dans le parking Empty
MessageSujet: Re: Dans le parking   Dans le parking EmptyMar 4 Mar - 22:19

    En effet, tous les Cats savaient que Riley s'était mis à fumer après la mort de Lucy. Tess' ne lui en voulait évidemment pas du tout, si il voulait fumer, c'était son problème. Après tout, chacun réagissait comme il voulait à la perte de quelqu'un. Elle secoua la tête en souriant quand il reprit sa cigarette.
    Tant pis! J'aurai essayé au moins!
    Elle rit légèrement. Non vraiment, ses coéquipiers étaient les seuls à pouvoir lui redonner le sourire en ce moment. Pour preuve, il y a cinq minutes, elle repensait une énième fois à Lucy avec un air morose sur le visage et maintenant, elle était tout sourire en face de Riley. C'était lui qui arrivait le plus à la faire sourire. Pourquoi? Eh bien sûrement parce qu'ils adoraient plaisenter tous les deux et que c'était agréable de penser à autre chose.
    Alors, comment ça va?
    En fiat ça faisait un moment qu'il n'avait pas discuter un peu tous les deux. En même temps, ce n'était pas très étonnant avec le caractère de chien qu'elle avait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawson

Riley Dawson


Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Cats
Relations:
Point fort & Point faible: courageux et mais trop fonceur

Dans le parking Empty
MessageSujet: Re: Dans le parking   Dans le parking EmptyMer 5 Mar - 18:52

Riley fit un sourire rieur a la jolie brunette qui venait de lui dire "Tant pis! J'aurai essayé au moins!" en parlant de la cigarette.

Et oui ma chére que veut tu je suis devenu acro a la drogue malgrés moi

Riley se sentait bien avec Tessa ,il savait qu'il pouvait tout lui confier et vice-versa mais depuis la mort de Lucy il c'était aussi raprocher d'une autre personne c'est a dire Amy une autre de son équipe qui es plutôt du genre pas mal .Mais ne souhaite pas vraiment sortir avec elle sa lui ferait trop bizzare il se verrait bien avec tessa en tous cas mais préférait attendre avant de lui demander cart tous deux se connaissaient depuis longtemps ils se considéraient tous deux comme frére et soeur alors il ne voulait pas gacher tout sa.

Oui sa vas impec et toi ? la routine

Tu étais ou depuis quelques temps ,je te voyais plus dans le coin .Comme si tu avais disparue ,ent ous cas tu ma manqué. Dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Dans le parking Empty
MessageSujet: Re: Dans le parking   Dans le parking EmptyMer 5 Mar - 19:17

[Attention à ton orthographe Wink ]

    Elle lui tira la langue, comme une gamine. En réalité, Tess' avait faillit tomber dans ce genre de truc après la mort de Lucy et pendant ses petites escapades en dehors du Campus mais elle avait un très mauvais souvenir de la première fois qu'elle avait touché à une cigarette: elle avait faillit s'étouffer sur place. Faut croire qu'elle était pas douée pour ça et c'était tant mieux pour elle d'ailleurs! Elle tenait à rester en forme pour le "métier". Et puis, Riley lui posa LA question pour lui demander où elle était passé ces derniers temps. Hum...
    Eh bien...Je me suis baladée un peu en dehors du Campus.
    Autrement dit je voulais rester seul et voir personne pendant un moment. Le regard de Tess' se posa sur le sol ne sachant pas trop quoi lui dire d'autre après ça. Riley était comme un frère pour elle mais comme beaucoup de monde en ce moment, parfois, elle ne savait plus trop quoi dire et sa tristesse reprennait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le parking Empty
MessageSujet: Re: Dans le parking   Dans le parking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le parking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de s0litude dans un parking [London]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .ANGELES UNIVERSITY__# Open Siide :: » Extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser