{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Alexander Smith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexander Smith Empty
MessageSujet: Alexander Smith   Alexander Smith EmptyMar 4 Mar - 23:12

.Passeport.

Nom :Smith
Prénom :(il peut y en avoir plusieurs)Alexander
Surnom:trouver m'en un
Age :18ans
Lieu et date de naissance :Miami le 24 Octobre 1990
Origines :Américaine et russe
Equipe :Panthers
Photo d'identité : pas trouver d'icone desolé

.Plus sur Moi.

Caractère : (minimum 7 lignes)Alex est un garçon assez secret il est lunatique est tête en l’air mis a par ça il est très gentil c’est un jeune garçon tendre il est sauvage quand on ne le connaît pas est peut paraître sauvage au premier abords mais si on essaye de le connaître on trouve son véritable caractère un garçon gentil « deconneur » qui sait tous sacrifier pour ces amis. Il est un peu aussi impulsif et fait souvent des choses sur un coup de tête mais c’est ce qui fait son charme c’est un garçon adorant le sport qu’il pratique très souvent il aime aussi tout ce qui se rapporte a l’art qui lui fait penser au pays qu’il aime tant l’Italie il n'a peur que d'une chose c'est voir une femme se faire taper dessu a cause de son histoire que j'expliquerez après mais il a peur aussi de decevoir et fait tout pour ne pas justement rendre triste les gens qu'il aime et il a aussi un manque totale de confiance en luii ce qui le rend tres nervuex quand il est avecdes inconnu(e)s.

Physique : (minimum 6 lignes)Alex entend souvent dire de la part d'autres personnes qu'il est très mignon.En effet,sa grande taille et sa musculature plait beaucoups aux femmes.Son visage rond,ses yeux bruns intenses font eux aussi l'unanimité auprès des filles.Ses cheveux bruns virent prèsque aux chatain,tout dépend du temps,tout comme ses yeux qui peuvent devenir noirs.Musclé de nature,il entretient quand même régulièrement son corps. Il aime le sport cela ce voit beaucoup ses cheveux brun retombent legeremnt sur son front lui dnnant un côté assez mistérieux... il aime donner ce sentiments de mistèrieux afn d elaisse rles gens l'approcher sans qu'il n'est besoin de bouger...il se servira de son physique lors de es missions afin de faire venir les gens ver lui

Histoire : (10 lignes minimum)Alex est né le 24 octobre 1990 d'une mere russe nommé Tatiana Raskina et d'un pere qui se prenommé Bruce Parker riche industriel de la banlieue de Miami. Il suivit le debut de sa scolarité par correspondance car a l'epoque son pere ete detester dans cette ville, en effet celui ci dirigeait la plus grande societe de cette ville mais un jours, un probleme avec une commande l'obligea licencier la moitie de ses salariés ce qui lui valut des menaces de mort. un jours de Octobre il partit acheter un cadeau pour son anniversaire, il s'arreta a un feu rouge et fut tuer par un de ces anciens employé que l'on n'arreta jamais, puis il eu un beau pere qui battait sa mere, il ne l'aimait pas beacoup. Il passa beaucoup de tems dans sa chambre avec sa guitare, ou il repoussait toujours ses limites musicales il est devenu très bon cela est sa fierte il se mit aussi au basket, ou il devint bon egalement. Son beau pere qui lui aimait quand meme Alex, lui legua toutes sa fortune a sa mort il recupera donc une maison de disque et la marque rip curl. Il aime beaucoup cette marque. depuis se jour il est devenu très protecteur envers les gens de son entourage il arriva donc au collège de Miami, il devint rapidement un garçon populaire grâce a son arriver au sein de l'equipe de basketball. Il ne parle pratiquement jamais de son passé ni de ses problemes avec son beau père sel son meilleur ami le sait il n'ose pas encore briser le voile du silence tellement il est honteux... Personne ne sais son passé et il ne le dira jamais il a tellement souffert qu'il decida de partir pour de bon direction Los Angeles, il ne supportait plus d'etre traiter comme le fils de Mr Smith il voulait lui même se faire un nom, le départ fut difficille pour lui comme pour sa mère qu'il essaye de revoir le plus souvent possible car c'est la seule personne qu'il aime vraiment il est partit sas aucun but précis ni en ayant une idée de sa future orientation. Il reçu une lettre pour rejouindre l'université ou il a vite pris ses marques et ou il s eplai beaucoup .

.Mes Goûts.

Chanson préférée :Apologize
Couleur préférée :le bleu marine
Passion : les armes a feu et l'electronique
Rêve : devenir le meilleur agent et reussir a fonder une famille
Signes particuliers : a un tatouage representant le symbole de l'eternité (un 8 a l'envers sur l'epaule droite
Ce que je préfère dans l'espionnage :
Points forts :il est agile rapide et très fort en technoloie ce qui le permet de faire pa mal de chose etainsi se debrouiller correctement
Points faibles :il donne dfficilement sa confiance
Mon meilleur souvenir à l'Université :someiler souvenir c'est s apremière journée ici il été tout exciter et n'avat pas reusi a dormir de la nuit maintenant il est clme et discret
Mon pire souvenir à l'Université :son pire souvenir c'est san aucun doute lorsqu'il a fait sa mission sur les toits et il c'est fait reperer il s'en veut depuis ce jour

.Fin.

Prénom/Pseudo :Cyril
Age :17ans
Comment as-tu connu le forum ?par une amie
Note du design /20 :19/20 parce que le parfait n'existe pas
Poste Vacant ? Oui [] Non [X]
Avatar :Jason Berh
Multi-Compte :non
Code : OKay by Elizabeth
Exemple de message RPG :

Josh regarda la jeune fille du coin de l'oeil bizarrement il ne la connaissait que de vue son nom lui avait échapper mais bon pas grave elle n'avait pas avoir l'air d'avoir envie de parler on ne force jamais les gens a parler quand soudain i cassa sa corde d'aigu il comença a la changer bah oui prevoyant le Josh il avait une cord de chaque d'avance histoire de ne jamais être pris de cours illa changea rapidement la réaccorda rapidement puis il se remit a jouer il joua un morceau de sa propre composition qui lui rappellait beaucoup son adolescence ce morceau été son préféré il avait gagner le prix musical du collège aec mais chut c'est un secret il ne voulais pas fligué sa réputation...puis la jeune fille semblait seul il posa sa guitare contre la table se leva remis son t-shirt correctement il s'approcha d ela jolie blonde avant de dire :

salut ça va ? je suis Josh,Josh Herman et toi ?

bah oui il savait plus son nom autant le demander...

rp nul mais j'ai pas trouver mais je fais quand meme mieu quand je suis inspirer !!
Revenir en haut Aller en bas
London Davis

London Davis


Messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe:
Relations:
Point fort & Point faible:

Alexander Smith Empty
MessageSujet: Re: Alexander Smith   Alexander Smith EmptyMer 5 Mar - 0:21

  • Bienvenue !!!
    De très bons gouts, niveau vavas, Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Smith Empty
MessageSujet: Re: Alexander Smith   Alexander Smith EmptyMer 5 Mar - 0:49

Ohhh Mon Alex <33 tu t'es inscrit super xDDD

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Alexander Smith Empty
MessageSujet: Re: Alexander Smith   Alexander Smith EmptyMer 5 Mar - 13:27

    Bienvenue !
    J'aime beaucoup l'avatar ^^*
    Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Smith Empty
MessageSujet: Re: Alexander Smith   Alexander Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .BE CAREFUL__# :: » Come to me :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser