{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre entre coloc' [Tanzie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Rencontre entre coloc' [Tanzie] Empty
MessageSujet: Rencontre entre coloc' [Tanzie]   Rencontre entre coloc' [Tanzie] EmptyJeu 6 Mar - 21:53


  • Le grand départ ! Au revoir papa et maman et bonjour la colocation entre filles ! Ellen attendait cela depuis tellement longtemps ! Le fait d’être libre et de pouvoir faire tous ce qu’elle voulait rendait Ellen complètement euphorique ! C’est donc avec entrain que la jeune fille s’était levée le jour de son fameux départ vers l’université prénommée « Angeles University », un nom qui enchantait déjà Ellen qui pensait plus au significations du mot Angeles dans le nom que par ce qu’elle allait apprendre et découvrir le long de son cursus scolaire ! Par « Angeles », Ellen pensait aux garçons qu’elle pouvait rencontrer ! Car oui, Ellen n’était pas en couple et découvrir l’amour est toujours satisfaisant ! Non ?! La jeune fille prit donc le chemin de l’université avec sa voiture et arriva rapidement. Ses valises dans les mains et sont cœur léger comme le vent, Ellen monta avec entrain les marches de marbres de l’établissement. Ellen monta vers sa chambre et ouvrit la porte. C’est alors qu’elle aperçu une petite blonde qui rangeait ses vêtements dans une armoire. Il y avait trois lits, donc il ne manquait plus qu’une fille et elles étaient trois ! Ellen s’approcha et dit avec un sourire avenant :

    « -Salut ! Moi c’est Ellen ! On est sûrement coloc’ ! Tu t’appelles comment ? »


Dernière édition par Ellen McKenzie le Dim 16 Mar - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Tanzie Sanders
Tanziie}* Let be SMILING
Tanzie Sanders


Messages : 332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 36

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible: Tempérament de feu - répartie • Fofolle attitude

Rencontre entre coloc' [Tanzie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre coloc' [Tanzie]   Rencontre entre coloc' [Tanzie] EmptySam 8 Mar - 18:43


    Tanzie, en ayant marre de cette période d'ennui, entreprit de ranger entièrement son armoire. Elle s'était d'abord attaquée aux pulls, suivis des tee-shirts. Elle en était aux jeans lorsqu'une fille se pointa dans sa chambre. Elle ne l'avait encore jamais vu mais elle lui trouvait un magnifique visage, très harmonieux.
    - Salut, moi c'est Tanzie.
    Elle s'approcha d'Ellen et lui fit la bise. Elle la remerciait intérieurement de briser sa solitude passagère. Tanzie avait l'habitude d'avoir un tempérament de feu, et en ce moment, elle s'ennuyait terriblement. Enfin, elle essayait de passer du temps avec Kevin tant qu'elle pouvait...
    Tanzie s'affala sur le lit qu'elle avait choisit et réalisa une chose.
    - Au fait, j'ai choisi ce lit, j'espère que ça ne te dérange pas.
    Son lit se trouvait vers la fenêtre, le plus loin de l'entrée de tous les lits. Elle marqua un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Rencontre entre coloc' [Tanzie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre coloc' [Tanzie]   Rencontre entre coloc' [Tanzie] EmptyDim 9 Mar - 15:18


  • Tanzie... Ellen n’avait jamais entendu ce prénom ! Tanzie faisait pensez a la Tanzanie et Ellen sourit a cette pensée plus idiote qu’autre chose ! La jeune fille n’aimait pas se moquer des autres et se moquer du prénom de sa nouvelle colocataire de chambre n’était pas vraiment le meilleur moyen de faire connaissance ! Ellen sourit donc et remit une mèche brune derrière son oreille tout en s’avançant dans la chambre. Rose pale, la chambre faisait un peu a la maison de Barbie en moins extrême tout aussi ridicule ! Tanzie était vraiment jolie ! Deux yeux d’un bleu incroyable qui vire parfois vers le vert ! Tanzie n’était pas bien grande mais elle compensait pas un visage angélique son manque de quelques centimètres. Tanzie s’approcha et elles se firent la bise. Ellen regarda alors Tanzie s’assoirent sur son lit et elle sauta sur celui qui était le plus près de la salle de bain. Elle sourit et lui dit :

    « - Ca ne me dérange pas du tous ! Je préfère être près de la salle de bain par contre ! Tu sais qui est la troisième coloc’ ? »


Dernière édition par Ellen McKenzie le Dim 16 Mar - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Tanzie Sanders
Tanziie}* Let be SMILING
Tanzie Sanders


Messages : 332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 36

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible: Tempérament de feu - répartie • Fofolle attitude

Rencontre entre coloc' [Tanzie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre coloc' [Tanzie]   Rencontre entre coloc' [Tanzie] EmptyDim 16 Mar - 0:20


    Tanzie sourit et pensa qu'elles s'entendraient surement bien. Pourquoi ? Elle n'en avait aucune idée, juste le feeling.
    - Tant mieux alors.
    Leur troisième colocataire était... Nina... Nina Delcourt d'après ce que se souvenait Tanzie. Elle ne la connaissait pas mais l'avait peut-être déjà croisée sans faire attention.
    - Elle s'appelle Nina, Nina Delcourt. Tu la connais ?
    Elle esperait que Ellen la connaitrait et qu'elle pourrait lui la décrire, phisyquement mais aussi d'après son caractère. Tanzie avait d'ailleurs un fort caractère et un autre caractère de ce type ne lui plairait certainement. La jeune femme se disait d'ailleur que si elle n'était pas elle, elle se détesterait. Bon, Tanzie avait des pensées bizarres, je vous l'accorde.
    La jeune femme avait déjà fait le repérage de la chambre, enfin, rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Rencontre entre coloc' [Tanzie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre coloc' [Tanzie]   Rencontre entre coloc' [Tanzie] EmptyDim 16 Mar - 16:35


  • Nina, Nina Delcourt… Non ! Ellen ne connaissait pas du tous de Nina et encore moins de Nina Delcourt ! Qu’elle nom pourri ! Delcourt ! Pour Ellen, cela faisait plus penser à une petite fille pourrie gâtée par ses parents pétés de tune ! Delcourt faisait aussi penser a une famille de grand duc de chez pas quoi ! Pas vraiment cool pour Ellen ! Passons maintenant au prénom de la jeune fille, Nina ! C’était pas mal comme prénom ! Heureusement que son prénom était beaucoup plus beau que son nom sinon Ellen aurait vraiment été déçue du personnage ! Mais revenons à Tanzie et Ellen. Elle aimait bien cette fille, sympa et jolie, elles feraient un bel ensemble, non ? Ellen s’assit sur son lit et dit avec amusement à Tanzie :

    « - Non, je ne la connais pas ! J’espère pas qu’elle ne sera pas une petite princesse prétentieuse ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Tanzie Sanders
Tanziie}* Let be SMILING
Tanzie Sanders


Messages : 332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 36

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible: Tempérament de feu - répartie • Fofolle attitude

Rencontre entre coloc' [Tanzie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre coloc' [Tanzie]   Rencontre entre coloc' [Tanzie] EmptyMar 18 Mar - 20:03


    Tanzie sourit en pensant qu'Ellen devait se faire pas mal de préjugés par rapport aux étrangers... enfin Tanzie n'en faisait pas mieux mais si elle se mettait déjà à détester sa 2ème colocataire, qu'est-ce que ce serait au bout d'un an de colocation !
    - Ouai je suis de ton avis mais j'espere qu'on s'entendra quand même.
    La jeune femme se faisait pas mal d'ennemis, il fallait le dire, mais également pas mal d'amis !
    - Alors, sinon raconte-moi ta vie... =)
    Elle esperait qu'elle arriverait à mieux la connaitre...
    Tanzie était maintenant assise au bord de son lit, en face d'Ellen.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Rencontre entre coloc' [Tanzie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre coloc' [Tanzie]   Rencontre entre coloc' [Tanzie] EmptyMar 18 Mar - 22:19


  • Ellen, elle aussi, espérait de tous cœur qu’elle et sa deuxième colocataire allaient bien s’entendrent, si cela commençait comme avec Tanzie, tout allait bien allé ! Et puis, pourquoi cela n’irait pas bien ? Très bonne question ! Alors comme ça, Tanzie voulait qu’Ellen lui raconte sa vie ! Si elle le voulait, Ellen pouvait passer des heures a parlez sans s’arrêter et c’était mieux lorsqu’elle se taisait. Ellen se prépara et commença son récit trépidant, certes, sur sa vie. Ellen, lorsqu'il sagissait de parlez de sa vie était assez libre et en disais toujours trop sur elle qu'elle ne devait en dire mais aujourd'hui, elle décida de faire un récit court et simple ! Elle se prépara et dit alors :

    « - Je m’appelle Ellen Mckenzie, je suis née à Los Angeles le 09 décembre 1989, j’ai donc 19 ans ! Comme un peu tout le monde ici ! Enfin bref, mes parents étaient très gentils et j’étais bien chez moi ! Mais un jour, il n’y a pas si longtemps que ça, cette école m’a contacté pour que je vienne et tada ! Me voilà ! Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Rencontre entre coloc' [Tanzie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre coloc' [Tanzie]   Rencontre entre coloc' [Tanzie] EmptyDim 30 Mar - 13:15

Up !
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre entre coloc' [Tanzie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre coloc' [Tanzie]   Rencontre entre coloc' [Tanzie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre coloc' [Tanzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Les joies de la colocation ! {Coloc's}
» Un footing au Park[Eli - Tanzie]
» Send my love to the dancefloor {Tanzie*}
» Entre colocataires ... { PV Tess' :) }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .TIME TO SLEEP__# :: » Aile gauche {Girls} :: Ellen McKenzie & Tanzie Sanders & Nina Delcourt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser