{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entre colocataires ... { PV Tess' :) }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Entre colocataires ... { PV Tess' :) } Empty
MessageSujet: Entre colocataires ... { PV Tess' :) }   Entre colocataires ... { PV Tess' :) } EmptyDim 2 Mar - 12:58

    Elizabeth et Tessa étaient sorties de leur petite chambre en prenant chacune leur blouson : celui de Lizz était violet, assorti à ses bottes, d'ailleurs. Les deux belles marchèrent durant quelques minutes avant d'arriver sur la plage privée réservée aux étudiants d'Angeles School. C'était désert, sûrement à cause du mauvais temps : pour un retour à l'Université, elles n'étaient pas gâtées ! Tant pis, si les nuages avaient décidé de s'abattre sur l'école, il fallait faire avec. Les espions devaient bien s'habituer à tout, alors la météo n'allaient quand même pas les déranger, si ? Bon, trêve de bavardages, parce que la pluie et le beau temps, je veux bien mais c'est pas passionnant ! Une fois sur la plage, notre belle brune se demanda bien pourquoi elle avait demandé à sa colocataire de venir avec elle. De quoi allait-elle donc parler ? Pas de la météo, même si il y en avait, des choses à dire. Pas de Lucy non plus ...
    Elizabeth mit ses mains froides dans les poches de sa veste, et regarda Tessa de ses yeux perçants. Bon. Un silence s'était instauré, on n'entendait que le son de la mer en arrière-plan. Muettes, les deux jeunes femmes se toisaient, et Lizz ressentait un sentiment étrange : heureuse d'avoir "pactisé" avec une Cats, mais embêtée vis à vis de son équipe, et puis toujours sur ses gardes. D'une voix presque inaudible, elle dit à Tessa :


    "Tu sais qui sera notre colocataire ?"

    Elle avait trouvé quelque chose à dire. Pas du grand bavardage non plus, soyons francs ...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Entre colocataires ... { PV Tess' :) } Empty
MessageSujet: Re: Entre colocataires ... { PV Tess' :) }   Entre colocataires ... { PV Tess' :) } EmptyLun 3 Mar - 20:21

    Tessa sortit de la chambre suivit d'Elizabeth. Elle avait mit une petite veste car des fois, il ne faisait pas chaud au bord de la plage. Apparament, elle avait eut raison car les nuages noirs commençaient à arriver. Ils étaient bien loins les jours ensoleillés où Tessa et les autres membres des CATS y allaient pour bronzer et pour s'mauser entre deux cours de combats. Raa! Fallait toujours qu'elle repense à ce genre de moment quand elle allait sur la plage. Là elle était silencieuse et son regard sombre se perdait dans l'horizon en face d'elle. La nostalegie...Tess' dêtestait ce sentiment et pourtant, ces derniers temps ce n'était que ça! A repenser à tous ces bons momments avant le...
    Hein?
    Elle ne réalisa pas tout de suite qu'Elizabeth lui avait parlé. Elle était coupée du monde dans son silence et sa question l'avait fait revenie brutalement à la réalité.
    Je crois qu'elle s'appelle London Davis. Elle fait parti des Eagles je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Entre colocataires ... { PV Tess' :) } Empty
MessageSujet: Re: Entre colocataires ... { PV Tess' :) }   Entre colocataires ... { PV Tess' :) } EmptyLun 3 Mar - 21:12

    Elizabeth remarqua le regard lointain de Tessa, rapidement ramené à la réalité par la question de notre belle étudiante. London Davis ? Inconnue aux bataillons. Ca allait être drôle ... London, Tessa et Elizabeth.
    Les deux coloc's continuaient de marcher, pendant que Lizz nourrissait interieurement une reflexion intense. Elle se demandait comment elles avaient fait pour faire la paix aussi rapidement ... Bien sûr, elles n'étaient quand même pas les meilleures amies du monde, au contraire. Cependant, elles s'étaient visiblement un peu rapprochées, quand même.
    Interropant ce silence troublant, Lizz demanda à Tessa, comme pour combler les trous : Elles ne savaient vraiment pas quoi dire ...

    "On reprend les cours quand ?"

    Vraiment, c'étaient plus des phrases pour meubler qu'autre chose ... Cela se sentait, dans leurs regards, dans la prononciation ... dans tout. Mais que voulez-vous ? Peut-être qu'elle découvrirai une autre face de Tessa ... pour changer de celle qu'elle avait quelques heures auparavant : une personne hautaine et insensible, qui ne comprenait rien à la réalité de la situation.


    [ C'est vraiment MINABLE XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Entre colocataires ... { PV Tess' :) } Empty
MessageSujet: Re: Entre colocataires ... { PV Tess' :) }   Entre colocataires ... { PV Tess' :) } EmptyMar 4 Mar - 22:31

Depuis la mort de Lucy, Tessa n'était pas aller très souvent sur la plage. Forcément, elle avait pas trop la tête à ça.Mais les seuls fois où elle y était retournée, c'était toute seule alors elle n'était pas habituée à avoir quelqu'un avec elle, à devoir entretenir la conversation. ET même, cette personne était Elizabeth Harper, une Wolves! Ceux-qui avait profité de la mort de Lucy pour prendre la tête du classement des équipes! Mais, Tess' n'avait plus coeur à se disputer sur ça avec elle, en réalité, elle se sentait vide, coincée dans ce moment...

Flash-Back
[J'ai complètement inventé les CATS! XD C'est pas forcé que se soit ce qu'il s'est passé vraiment hein! C'est juste pour le topic Wink]

Tessa:Lucy! Derrière toi!!
Trop tard, Lucy se prit les balles du sniper que Tessa venait à peine de voir. Tous les autres CATS étaient comme scotchés sur place, sans oser y croire. Lucy tomba au sol.
Aaron, criant: Lucy!!!!
Riley, Amy et Aaron se précipitèrent vers elle. Tessa aussi mais sur le coup de la colère elle chercha d'abord àn poursuivre ce pu*ain de sniper mais AMy l'arrêta.
Amy: Attends! On a besoin de toi ici!
Les quatre autres membres de l'équipe s'accroupir sur le corps de Lucy, presque inerte.
Tessa: T'as pas le droit de nous abandonner!!
Lucy: Désolée de...de vous poser un lapin les gars!
Riley: Dis pas de connerie, tu vas t'en sortir!
Lucy: Tu me vois retourner à l'Université avec deux trous dans le ventre?
Amy:T'as pas le droit de nous laisser!
Amy commença à pleurer suivit de Riley puis de Tessa. Aaron serra Lucy dans ses bras mais voulait rester fort. Soudain, il sentit le corps de Lucy s'affesser complètement.
Aaron, la regardant :Lu...Lucy?

Fin du Flash-Back


Je sais pas. Bientôt je crois.
Elle avait répondu comme mécaniquement à la question d'Elizabeth, d'un air ailleurs et complètement à côté. Elle revint doucement à la réalité se demanda ce qu'elle pourrait dire ensuite. Tess' trembla légérement à cause d'un coup de vent.
Tu voulais qu'on discute de quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Entre colocataires ... { PV Tess' :) } Empty
MessageSujet: Re: Entre colocataires ... { PV Tess' :) }   Entre colocataires ... { PV Tess' :) } EmptyMer 5 Mar - 18:37

    Elizabeth la regarda. Durant quelques minutes, elle semblait complètement ailleurs. Lizzie se demanda longuement ce qui la rendait comme cela, mais la réponse restait introuvable. Ce questionnement brûlait les lèvres de notre brunette qui ravala aussitôt ses mots, essayant de les enfouir. Elle regarda l'horizon, la mer, habituellement si bleue, avait pris des couleurs grisâtres qu'Ellie n'aimait pas le moins du monde. Et puis, Miami lui manquait, rien qu'un peu. Ici, la mer azur lui rappellait sa ville natale, mais le gris ne lui disait rien d'autre que les hauts buildings du centre des affaires de New-York, ou elle avait du suivre ses parents des dizaines de fois pour qu'ils fassent leur métier. Parfois, elle préferait rester chez elle, avec ses gouvernantes mais la plupart du temps allait plutôt avec eux : tout sauf rester avec ces vieilles rabat-joies ! Au moins, elle pouvait faire du shopping sur la 5ème avenue, dans la grosse pomme. Alors que coincée dans la villa avec une nourrice sentant la transpiration ... Non merci !
    Ces pensées arrachèrent un sourire à Elizabeth. Elle avait beau affirmer que ses parents étaient les plus grands abrutis du monde, elle ne les aimait pas moins. Alors, penser à eux qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps, à ces journées passées à vagabonder dans les grandes rues commerçantes de New-York ...
    Après ces longues reflexions - pas très philosophiques, pourtant - Tessa la tira brutalement de ses pensées, qui étaient très différentes de celles de sa colocatrice, mais elle n'en savait rien :


    "Je ne sais pas ... de tout et de rien. De nos vies avant Angeles School ..."

    "Et avant la mort de Lucy". Elle était tentée d'ajouter cela, mais pensait que ça pourrait être très mal vu par son interlocutrice, et préféra donc ne rien ajouter. Décidemment, ce cessez-le-feu l'empêchait de taire beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Entre colocataires ... { PV Tess' :) } Empty
MessageSujet: Re: Entre colocataires ... { PV Tess' :) }   Entre colocataires ... { PV Tess' :) } EmptyMer 5 Mar - 18:59

    "...Ne nous abandonne pas!". Ce fut la dernière chose que Tess' lui avait dit. Oui, elle l'avait haï pour être partie au début, elle l’avait maudite des centaines de fois mais cette période lui avait passé. Mais il fallait revenir au présent et Tessa faisait tout ce qu’elle pouvait pour s’en remettre, elle avait l’impression quelque fois qu’elle n’y arriverait jamais.
    Elle secoua la tête, pour essayer de penser à autre chose pendant quelque minute que le visage de Lucy, sans couleur et sans âme, dans les bras d’Aaron. Elle laisser ses yeux se balader sur une mer claire et sur un ciel gris, un temps dans ce genre qui faisait quelque fois son apparition ici, à Los Angeles. Et puis Elizabeth posa une question. Lui parler de sa vie avant l’espionnage ? Hum…Est-ce qu’elle pensait que ça les ferait devenir « meilleures amies » après ? Certainement pas mais en fait, ça ne dérangerait pas d’en connaître un peu plus sur elle que les impressions que Tess’ avait jusqu’à maintenant : une personne lâche qui ne cherchait qu’à profiter du malheur des autres [je me venge ! XD]

    Eh bien…Je suis née dans les banlieues chics de Los Angeles. Mes parents sont médecins et ils gagnent beaucoup d’argent. J’ai un grand frère et deux petites sœurs jumelles qui sont de vraies pestes quand elles le veulent ! elle prit une inspiration car elle avait dit ça d’une seule traite, Voilà ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Entre colocataires ... { PV Tess' :) } Empty
MessageSujet: Re: Entre colocataires ... { PV Tess' :) }   Entre colocataires ... { PV Tess' :) } EmptyMer 5 Mar - 19:57

    Alors ainsi, Tessa venait de Los Angeles. Elle n'était pas trop loin de chez elle ... Contrairement à Elizabeth, qui n'avait par ailleurs pas réussi a tout saisir de l'histoire de Tess' qui avait parlé beaucoup trop vite.
    Elizabeth, elle, adopta un ton posé pour raconter sa petite vie :


    "Moi ? J'habite - ou plutôt, j'habitais - à une bonne centaine de kilomètres de Miami. Mes deux parents n'étaient pas souvent là, et j'ai dû avoir une bonne dizaine de gouvernantes ! Et puis, je suis fille unique."

    Elle se demandait plusieurs choses, si elle avait de la famille "espion", entre autres. Elizabeth, elle, n'avait personne dans sa famille qui était venue à Angeles School. Et le jour n'était pas venu où elle aurait des enfants, alors il y avait peu de chances pour qu'ils viennent étudier ici ! Et puis, d'abord fallait-il trouver le père, mine de rien. Et là non plus, il n'était pas encore venu, celui qui ferait oublier à la belle brune sa désastreuse dernière aventure. Je ne dirai pas qu'elle ne trouvait de charme à personne, mais de là à se lancer dans une relation stable ...
    Mais j'ai comme l'impression que ce que je dit là manque un peu de sens.
    Elle revint alors à la question qu'elle se posait : les proches faisant de l'espionnage. Les étudiants dont la famille était passée ici étaient rares, mais tout de même.


    "Tu as de la famille qui travaille pour une agence d'espions ?"

    Ah. La curiosité n'est elle pas un joli défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Entre colocataires ... { PV Tess' :) } Empty
MessageSujet: Re: Entre colocataires ... { PV Tess' :) }   Entre colocataires ... { PV Tess' :) } EmptyMer 5 Mar - 22:38

    C'est sûr que si Amy aurait été là, elle n'aurait pas compris. Mais ELizabeth était sa colocataire, point à la ligne. Elle devait s'y habituer et Tess' savait qu'elle n'aurait pas la force de se disputer toute l'année avec elle sur "Lucy". D'ailleurs, elle ne le supporterai pas! C'est comme si après sa période solitaire, elle avait perdu toutes ses forces et elle laissait les disputes avec Les Wolves avec Riley et Amy si ils le voulaient.
    Elle écouta Emily lui raconter à son tour, en se demandant d'ailleurs si elle avait bien compris son histoire à elle vu qu'elle avait parlé à toute vitesse. Tess' ne dit rien, elle hocha simplement la tête comme pour dire qu'elle avait écouté. Puis elle fronça légérement les sourcils à sa question qu'elle trouvait bizarre. Elle y réfléchit comme même un peu avant de répondre.

    Je...J'en sais rien du tout à vrai dire! Mais je ne pense pas! Enfin pas que je sache. Tu penses qu'il y en a dans ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Entre colocataires ... { PV Tess' :) } Empty
MessageSujet: Re: Entre colocataires ... { PV Tess' :) }   Entre colocataires ... { PV Tess' :) } EmptyJeu 6 Mar - 19:59

    Elizabeth remarqua que sa question avait parut bizarre à Tessa. Après tout, elle aurait dut y penser : si il y avait un espion, elles ne le sauraient sûrement pas, parce que cela devait rester totalement confidentiel ! Bravo, Lizz, tu as encore trouvé le moyen de te faire - inutilement - remarquer pour tes questions incroyablement inutiles. Mais bon, tu as essayé de faire la conversation, c'est déjà un avantage. Je vais arrêter ce monologue, ça risquerai de devenir ... insupportable.
    Essayant de reprendre un sourire, malgré ce petit problème de curiosité malsaine, Elizabeth répondit :


    "Personne non plus. Du moins ... Je crois. Dans ma famille, ils ne sont pas vraiment branchés espionnage ... Je pense même que le nom de James Bond leur est inconnu ! A part peut-être en tant que Pierce Brosnan ou Sean Connery ..."


    Et voilà, elle trouvait encore le moyen de se ridiculiser, bien qu'elle aie essayé de se maîtriser à ce niveau là, mais ça en devenait presque un art : celui de se tourner en ridicule. Elle soupira tout doucement, ne voulant pas être entendue par sa colocataire avant de regarder le sable. Elle hésita un moment à compter les grains, pour faire passer le temps et oublier ce silence qui était revenu. Mais ... elle se dit que ce serait plus ridicule qu'autre chose. Encore un coup de vent qui les décoiffa toutes les deux, ce sur quoi elle affirma :

    "Tu veux rentrer ?"

    Ellie ne voulait pas paraître pressée, ce qu'elle était pourtant un peu. Réussissant à masquer ce sentiment, elle sourit encore dévoilant ses belles dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Entre colocataires ... { PV Tess' :) } Empty
MessageSujet: Re: Entre colocataires ... { PV Tess' :) }   Entre colocataires ... { PV Tess' :) } EmptyVen 7 Mar - 20:46

    Tessa hocha à nouveau la tête. C'est vrai que quand on est plus jeune, on peut prendre ça à la légère, penser que ça va être génial grace aux dessins animés ou aux films qu'on voit à la télé, elle-même avait été comme ça quand elle était petite. Maintenant, la réalité était tout autre et c'était du sérieux, la vie se chargeait à chaque fois de leur rappeler que leurs vies ne tenaient qu'à un fil, que ce n'était pas un jeu. Tessa savait que certaines équipes pensaient encore ça, qu'ils allaient y arriver sans dommages et s'éclater à défigurer des méchants. Si ils savaient à quel point ils avaient tout faux.
    Elle ne trouvait pas Elizabeth ridicule du tout, au contraire. Cette trève imposait aussi d'en savoir plus l'une sur l'autre, même si Tess' se demandait encore pourquoi elle cherchait à en svaoir plus. C'était vrai! Elle aurait pû la laisser partir, changer de chambre et puis tout se serait terminé là! Eh bien non! Elle avait eu besoin de la retenir. Pas qu'elle regrettait...C'est juste qu'elle se demandait où ça allait la mener d'avoir fait la paix avec elle.

    Non ça va...Je suis bien là, elle sourit, Mais toi si t'as envie de rentrer vas-y! Je t'en prive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Entre colocataires ... { PV Tess' :) } Empty
MessageSujet: Re: Entre colocataires ... { PV Tess' :) }   Entre colocataires ... { PV Tess' :) } EmptySam 8 Mar - 0:05

    Elizabeth hésita, il faut être franc avec vous et avec soi-même, aussi. Oui : elle aurait voulu partir. Pourquoi rester alors qu'elles ne savaient strictement pas quoi se dire ? Mais quelque chose la retint, c'était peu croyable, pourtant c'était plus vrai que nature. C'était peut-être le premier vrai sourire de Tessa qui lui donnait envie de rester ... Ou encore le son berçant de la mer qui venait se jeter sur la plage avec un rugissement féroce, lui rapellant inconsciemment les sons de sa jeunesse. Pas qu'elle fut vieille, mais ici il faut voir jeunesse comme un synonyme du nom enfance.
    Lizzie la regarda, rendant son sourire, moins poliment cette fois, et plus parce qu'elle en avait tout simplement envie. Elle hocha la tête de gauche à droite, pour montrer à la charmante espionne qu'elle préférait rester là, avec elle. Même si elles ne se disaient rien. D'ailleurs, ce n'est pas parce qu'elles ne disaient rien qu'elles ne pensaient rien ...
    Notre brunette lui confirma, avec un autre de ces sourires sincères :


    "Non. Je vais rester ici ...J'aime bien le bruit de la mer. Et puis, j'aime bien discuter avec toi."

    Bien qu'elles ne parlaient pas de grand chose, c'était véritable. Leur discussion n'avait pas été passionante, mais au moins elle leur avait permis de réfléchir et de se poser des questions qu'elles n'auraient pas vues sinon. Pas vrai ?
    'Beth la regarda de ses beaux yeux bleus. Le silence était retombé, mais étrangement il n'était plus aussi pesant qu'à leur première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Entre colocataires ... { PV Tess' :) } Empty
MessageSujet: Re: Entre colocataires ... { PV Tess' :) }   Entre colocataires ... { PV Tess' :) } EmptySam 8 Mar - 19:16

    Tessa n'avait surtout pas voulu la forcer à rester avec elle. Ca ne l'aurait pas déranger de rester seule, une fois de plus. Mais apparament, ça ne dérangeait pas Elizabeth de rester ici. C'est vria que même si le temps était plutôt mauvaise, c'était assez agréable de se promener sur la plage. Le vent lui balyait le visage et elle remettait de temps en temps ses longs cheveux châtains en place. En fait, ce temps reflettait un peu son humeur, mauvaise mais avec un léger espoir.
    ET puis, Tessa adorait l'eau! Elle avait fait 10 ans de piscine quand elle était plus jeune et multipliait les sorties à la plage avec les copines. C'est sûr qua là, la situation était différente. Elizabeth et elle n'était pas vraiment amies, elles essayaient juste de se connaître pour consolider un peu leur trève. Tess' remarqua aussi que c'était le premier échange de vrais sourires qu'elles échangeaint.

    T'as déjà ressentit l'impression que tout le monde à pitié de toi? elle se reprit en pensant que sa question était bizarre, Je sature au niveau: regars en biais et les grands silence dès que j'arrive!
    Pourquoi elle avait commencé à parler de ça? Sûrement parce que c'était inévitable et qu'il fallait passer par là pour avancer un peu. Et puis, c'était la première chose qui lui était passée par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Entre colocataires ... { PV Tess' :) } Empty
MessageSujet: Re: Entre colocataires ... { PV Tess' :) }   Entre colocataires ... { PV Tess' :) } EmptySam 8 Mar - 20:42

    Etonnée par la question de Tessa, Elizabeth se tourna d'un geste pressé vers celle-ci. La belle brune mit du temps à saisir, mais finalement comprit et regarda Tessa, avec un air non de pitié, mais de compréhension. Elles s'assirent sur le sable qui était plus froid que jamais, contrairement aux jours d'été durant lesquels le sable était bouillant et brûlait le dessous des pieds, quand on ne portait pas de tongs ou de chaussures, tout simplement.
    Elles s'assirent sans un mot : Elizabeth réfléchissait à quelle réponse elle pouvait donner. Bien sûr, cela lui était déjà arrivé de sentir la pitié des autres : mais toujours, notre étudiante se détournait d'eux et préférait les oublier. Cela ne semblait pas être le cas de Tessa, qui semblait très préoccupée. La soudaineté de la question oubliée, Elizabeth se surprit à penser qu'elles pourraient devenir amies. Elles ne se ressemblaient pourtant pas, mais ce n'est pas de ce genre de choses que tient compte l'amitié. Mais revenons à nos moutons.
    Avec un sourire, Lizz - ou plutôt sa curiosité - demanda :


    "Tu penses à qui, en disant ça ?"

    Elle sentit le sable se glisser sur ses pieds. La belle aimait bien cette sensation, tout comme elle aimait celle de l'eau. Quand elle était petite, sa gouvernante l'appelait "Ma petite sirène" ! Cela faisait toujours beaucoup rire Elizabeth, et rien que ce souvenir lui arracha un sourire. Repenser à la seule femme qui avait sut aimer Lizz lui faisait du bien, tout en lui faisant du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Entre colocataires ... { PV Tess' :) } Empty
MessageSujet: Re: Entre colocataires ... { PV Tess' :) }   Entre colocataires ... { PV Tess' :) } EmptySam 8 Mar - 23:07

    Pourquoi elle lui avait parlé de ça? Elle aurait dû tenir sa langue et continuer à parler de tout et de rien ave elle. Mais c'était sortit tout seul, un signe peut-être? Maintenant c'était fait mais en fiat, Tess' ne savait même pas ce qu'elle avait voulu dire elle-même! Elle s'était contentée de dire ce qu'elle ressentait mais le problème c'est que ce qu'elle ressentait à ce sujet était confu et qu'en parler à quelqu'un d'autre que son équipe rendiat ça encore plus confu. Elle suivit ELizabeth et elle s'assoir à côté d'elle sur le sable froid de cette journée qui ne l'était pas moins.
    A sa question, elle lui sourit. Avait-elle peur qu'elle parle des Wolves? Au contraire! L'équipe d'Elizabeth était peut-être la seule à ne pas les avoir prit en pitié ou à les regarder d'un air "désolé" quand ils voyaient un Cats près d'eux.

    De beaucoup d'étudiants de l'Université, qui se taisent dès qu'on arrive ou qui regarde Aaron avec un air de pitié. Ils devraient comprendre qu'on n'en veut pas de leur pitié.
    Elle parlait surout pour elle mais elle était sur que les autres membres des Cats pensaient la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Entre colocataires ... { PV Tess' :) } Empty
MessageSujet: Re: Entre colocataires ... { PV Tess' :) }   Entre colocataires ... { PV Tess' :) } EmptyDim 9 Mar - 19:51

    Elizabeth lui fit un sourire. Elle savait pourtant que les Wolves étaient les seuls au sein de l'Université à ne pas les avoir pris en pitié comme toutes les autres équipes, qui avaient des airs de compassion exagérés sur leur passage. Avec compréhension, Lizz répondit, avec un petit sourire :

    "Tu devrais placarder des affiches : {Défense d'avoir pitié des Cats} dans toute l'Université ! Je suis sûre que ça ferait de l'effet."

    Comme souvent quand la personne avec qui elle parlait avait une baisse de régime, notre belle brune essayait de faire un peu d'humour. Elle regarda Tessa, scrutant le moindre petit rire, ce qu'elle obtint naturellement. Heureuse d'avoir réussi à obtenir un sourire de la part de sa colocataire, qui pourrait peut-être devenir un jour son amie. Elle s'étonna elle-même en constatant qu'elle était en train de remonter le moral d'une Cats, une de ceux qui s'étaient fâchés avec les Wolves quelques semaines auparavant. C'était bien sûr dans le cadre de l'armistice, mais au fond Elizabeth était poussée par un élan d'affectuosité pour Tess'. La belle commenca à jouer avec le sable, le prenant dans sa main et le laissant couler le long de celle-ci. Relevant la tête vers l'horizon que l'on distinguait à peine, les cheveux noir de jais d'Ellie revinrent dans son visage d'ange.

    "En tous cas .... Moi je n'ai jamais eu pitié de vous. J'ai juste été ... Triste. Dépitée. Affectée. Enfin ... tu comprends l'idée."

    Par là, elle voulait bien montrer que même si elle ne les avait pas pris en pitié, Elizabeth avait ressenti de la compassion et avait été touchée par la mort de Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Entre colocataires ... { PV Tess' :) } Empty
MessageSujet: Re: Entre colocataires ... { PV Tess' :) }   Entre colocataires ... { PV Tess' :) } EmptyDim 9 Mar - 20:28

    La compassion passait encore mais la pitié...Pourquoi tout le monde pensait qu'ils avaient le droit d'agir comme ça? C'était vrai! Les Cats ne connaissaient même pas la moitié d'entre eux et eux, ils pensaient avoir le droit d'éprouver de la pitié? De penser des tas de choses qui étaient fausses. Et puis, si au moins ils étaient discrets!
    La remarque d'Elizabeth eut le mérite de la faire sourire un peu. C'était faisable sûrement mais elle ne se voyait pas afficher ces affiches avec Riley, Lilly, Amy et Aaron, au milieu des autres étudiants! Mais si la situation empirait, on pourrait peut-être penser à cette solution.
    Merci pour l'idée. Je pourrais m'en servir au cas où!
    Ca pouvait être marrant à faire! Mais après, expliquer ça au Directeur! Et pusi, elle hocha la tête à sa deuxième remarque. Oui elle comprenait...Elle savait très bien qu'ils n'avaient pas éprouvé ça pour eux, et c'était tant mieu sûrement.
    Moi aussi...Moi aussi.
    Elle lui fit un sourire triste, ne sachant pas vraiment pourquoi elle avait dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Entre colocataires ... { PV Tess' :) } Empty
MessageSujet: Re: Entre colocataires ... { PV Tess' :) }   Entre colocataires ... { PV Tess' :) } EmptyMar 11 Mar - 19:53

[ 'Scuse-moi ce post' part dans tous les sens XD ]


    Elizabeth sourit à la pensée de voir Tessa afficher ces posters dans les couloirs et les escaliers de l'Université. Et puis elle s'imagina à côté d'elle, en train de rire et de s'amuser à coller les affiches sur les murs de pierre du hall. Chassant rapidement ses pensées, Lizzie revint à la réalité : Tess' ne deviendrait jamais son amie, même en y mettant toute la bonne volonté du monde, c'était impossible. Comment une Cats pourrait-elle s'entendre avec une Wolves ? Laissez-moi rire. Le jour où cela aura lieu ... Les poules auront des dents. Doit-on alors s'attendre à voir bientôt dans nos rayons de grandes surfaces des brosses à dents adaptées à la dentition des coqs et autres poussins ? Bon, d'accord, là je sors du contexte.
    Notre belle brune lui sourit, en riant bizarrement. Elle se dit qu'elle allait vraiment passer pour une folle, après-coup. A rigoler sans raison - sans raison apparente ... parce que des brosses à dents pour poules, quand même ! -
    A présent la tristesse s'emparait d'elles comme un nuage qui venait cacher un soleil à peine levé.
    Mademoiselle Harper contempla le visage pensif de sa camarade, en se demandant comment elle aurait réagi si Tanzie ou Deena était ... morte en mission. Et dès lors, elle comprit pourquoi Amy avait eu besoin de s'en prendre à eux. Et pourquoi les Cats leur en voulaient ... mais la paix avait été accordée, alors autant ne pas remuer le couteau dans la plaie tout juste remise de l'équipe adverse.
    Lizz regarda soudain sa montre, et constata que l'heure avait déjà bien tourné. La belle soupira, et dit, en se levant :


    "Je vais devoir y aller ... Tanzie m'a demandé de s'entraîner ensemble." - Soupir - "On se voit ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Entre colocataires ... { PV Tess' :) } Empty
MessageSujet: Re: Entre colocataires ... { PV Tess' :) }   Entre colocataires ... { PV Tess' :) } EmptyMar 11 Mar - 21:54

[Pas grave]


    Son regard se perdit dans l'horizon. C'est vrai qu'il y a quelques jours, vous auriez dit à Tania qu'elle parlerait comme ça à une Wolves, elle vous aurez fiat les gros yeux puis, vous aurez rit au nez! Maintenant, elle avait réalisé qu'elle en avait marre de tout ça. Qu'après la mort de Lucy, elle n'avait vraiment pas envie de participer aux disputes entre son équipe et les Wolves. Oui, Tessa avait sûrement perdu de son envie, de sa combattivité...C'était bizarre à expliquer. Attention! Ca ne voulait pas dire qu'elle rennonçait à se battre pour repasser un jour devant les Wolves. Justement, elle préférait garder son énergie pour ça.
    Elle leva les yeux pour voir ELizabeth se lever. Au début elle n'avait pas bien compris sa question. En fait, elle n'avait pas du tout l'habitude qu'Elizabeth lui dise ce genre de truc. Elle se mit une claque mentale pour réagir.

    Eh bien oui je pense!
    Maintenant qu'elles étaient coloc', elles n'avaient plus vraiment le choix! Mais c'est sûr que maintenant, ça la dérengeait moins que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Entre colocataires ... { PV Tess' :) } Empty
MessageSujet: Re: Entre colocataires ... { PV Tess' :) }   Entre colocataires ... { PV Tess' :) } EmptyMer 12 Mar - 15:27

    Satisfaite de sa petite discussion avec Tessa, Lizzie se leva et la regarda, tout en s'éloignant vers l'Université. Arrivée à quelques mètres de sa nouvelle colocataire, Ellie lui lança un dernier mot :

    "A toute, alors !"

    Et sur ces trois petits mots, la demoiselle s'éloigna en repensant à tout ce qu'il s'était passé dans l'après-midi : D'abord, la découverte de sa nouvelle colocataire ; puis le pacte qu'elles avaient fait ; et enfin leur discussion qui avait mine de rien duré plus d'une heure.
    C'est sur ses pensées de plus en plus "joyeuses" - il y avait quand même eu une amélioration ! - qu'Elizabeth reprit sa route vers Angeles School, un sourire au bout de ses jolies lèvres rosies par le froid.
    Avec une démarche assurée, elle envoya un SMS à Tanzie pour lui dire qu'elle arrivait. La belle s'engagea dans l'internat, retrouvant la chambre qu'elle avait quitté quelques longues minutes auparavant. Avec un autre de ces sourires dont elle seule à le secret, mademoiselle Harper enfila une de ses nombreuses tenues de sport et se dirigea vers la salle d'entrainement, tout en attachant ses cheveux en une queue de cheval.
    Elle poussa les grandes portes de verre et arriva devant Tanzie.


    "J'étais avec Tessa !"


    Etonnée, sa co-équipière ne dit rien, et Lizz fit de même. Elle avait tout compris de ce silence, et préféra ne pas ouvrir la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre colocataires ... { PV Tess' :) } Empty
MessageSujet: Re: Entre colocataires ... { PV Tess' :) }   Entre colocataires ... { PV Tess' :) } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre colocataires ... { PV Tess' :) }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tess' se connecte
» *.Tess' Topic's_#
» Confessions? {Tess'} [X]
» Rencontre entre coloc' [Tanzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .ANGELES UNIVERSITY__# Open Siide :: » Plage privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser