{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] Empty
MessageSujet: Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen]   Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] EmptyMar 11 Mar - 21:56

  • Les couloirs déserts, le hall aussi. A cr0ire que l'Université toute entière dormait.. ce qui en faite, n'était pas forcement faux. 21h3o s'affichait sur l'horloge des nombreux c0uloirs, mais Noah avait 0ublié quelque chose dans son petit casier.. bleu (xD). Un truc futile, une simple fiche sur un nouveau modèle d'ordinateur mais bon disons que c'était p0ur avoir une raison, car en faite, le jeune homme avait envie de se balader dans les c0uloirs, là où il est censé n'y avoir personne. Le garçon avait depuis toujours, adoré se faufiler là où on ne savait pas qu'il se tr0uvait, se retrouver avec lui même && flipper pour des bruits annondins.. Raa, chacun ses passions hein. x) Brefouille, il tapa son code pour ouvrir le cadenas && celui-ci s'ouvrit, là il put prendre sa fameuse fiche puis referma sans bruit le casier.
    Habillé d'un slim noir, d'un tee-shirt gris avec marqué Music_ x33 dessus, on ne le distinguait pas vraiment dans la nuit && les lumières n'étaient pas allumés. Noah se dirigea vers un espèce de "panneau" retrassant les grands moments de l'Université = les prix, exploits && autres ch0ses diverses.. Il se posta devant && commença alors à 0bserver les photos && les discours. Derrière lui, arriva une fille, mais Noah ne l'avait pas encore entendu. Ses petites affaires sous le bras, m0nsieur était dans ses pensées..


| Arf, inspirati0n nulle. =s |
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen]   Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] EmptyMer 12 Mar - 19:16


  • Peu pas dormir !!! Voilà ce qui se passait dans la grande chambre d’Ellen ! La jeune fille se tournait et se retournait dans son lit, cherchant le sommeil mais il tardait à venir ! Après vingt minutes, la patience d’Ellen avait rapidement passé ! La jeune fille se redressa rageusement sur son lit et vit Nina et Tanzie, ses deux colocataires, dormir calmement. Elles avaient de la chance, ELLES ! Ellen en avait vraiment marre de ne pas dormir et décida de se lever pour enfin sortir de ce cercle infernal ! Elle se leva donc et attrapa le plus silencieusement possible des vêtements, elle avait pris un short en jean, un t-shirt rose et un gilet noir bien chaud ! Elle s’habilla dans la salle de bain qui était juste à coté de son lit et pris ses ballerines et sortit de la chambre comme une ombre. La discrétion, c’était le point fort de la jeune fille ! Elle avait appris à être comme une ombre, silencieuse et invisible ! Elle sortit calment et aperçut une silhouette près d’un panneau stupide sur l’école. Ellen s’approcha discrètement et attrapa le garçon par le bras et le fit passez vers l’arrière, le jeune homme fut attiré dans un élan assez fort qui le fit tomber à la renverse. Il retomba mollement sur le dos et il devait avoir mal, mais Ellen ne s’en souciait pas vraiment ! Ellen posa son genoux sur le torse du garçon qui soufflait pour reprendre son calme, apparemment, il avait du être surpris par Ellen, enfin, qui ne le serait pas après une attaque pareil ! Ellen sourit mais qu’une fraction de seconde, sa main droite tenant fermement la main du garçon elle lui dit :

    « - Tu es qui et qu’est-ce que tu fais ici ? »


Dernière édition par Ellen McKenzie le Mer 19 Mar - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen]   Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] EmptyMer 12 Mar - 19:34

  • Noah regardait tranquillement son petit panneau publicitaire lorsque... on lui fit un prise de karaté !!!! Arf.. karaté, peut-être pas, mais une prise d'espion en tout cas, comme on en apprenait ici. On le fit tomber à la renverse sur le dos, && il sentit celui-ci se claquer sur le sol. Il eut terriblement mal. Il sentit un poids, pas très lourd certe, mais un poid sur son ventre && à sa grande surprise il vit que c'était.. une demoiselle ! Toute mince, en petit short r0se. Elle était carrément assise sur lui && lui tenait les mains plaquées sur le sol. Noah avait un peu de mal à respirer surtout qu'il était ashmatique, elle lui demanda qui il était && ce qu'il faisait.

    >> Hey..je.. sa va pas ? Tu.. aïe, tu me fais mal, je suis un élève.. Tu peux t'enlever .. de moi ?

    Il avait hésité à dire "de m0i".. car, c'était .. bizzare comme truc mais bon. Raa les filles j'v0us jure, elles ont des trucs bizzares qui leur passent par la tête && à vrai dire Noah n'y avait jamais rien compris. Il la regarda de ses yeux bleus perçants soulignés d'un trait noir.

    >> S'il te plaît.. && j'ai du mal à respirer..

    Vous ai-je déjà dit qu'il avait super mal au dos aussi ? Ahh.. wii, c'est vrai. Quelle rentrée..
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen]   Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] EmptyMer 12 Mar - 19:45


  • Ellen se sentit rougir lorsque le garçon lui dit qu’il était élève, elle pensait qu’il était venu pour faire autre chose et essayer de passer inaperçu ! La jolie bourde de la jeune fille fit comme un coup de poins dans le ventre et elle se sentit tressaillir de honte ! Elle avait frappé un élève, apparemment nouveau car elle ne l’avait pas vus auparavant dans l’établissement. Elle lui sourit timidement et prit rapidement ses mains pour l’aider à se relever. Ellen n’était pas vraiment habituée a souhaiter la bienvenue aux nouveaux élèves en leurs faisant une prise d’espions qui leurs faisait souffrir le martyr, au contraire ! Elle aimait sauté partout et les taquiné mais jamais leurs faire mal ! Elle s’essuya rapidement de l’herbe qu’elle avait sur les genoux et tourna son attention vers le garçon qui se tenait les mains sur les cuisses entrain de respirer profondément, Ellen s’approcha de lui et posa une main réconfortante sur son épaule, elle lui dit avec un sourire désoler :

    « - Hum, Bienvenue ! Je n’aie pas l’habitude de souhaiter la bienvenue aux nouveaux comme ça mais j’avais eu peur que tu sois quelqu’un d’autre ! Et que tu aies fait les frais de mon apprentissage est une petite erreur de jugement ! Je m’appelle Ellen ! Tu veux que je fasse quelque chose ? »


Dernière édition par Ellen McKenzie le Mer 19 Mar - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen]   Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] EmptyMer 12 Mar - 19:54

  • La petite dem0iselle devint toute rouge. Haa, Noah ne désirait pas lui mettre la honte. Elle s'enleva donc && l'aida à se relever tant bien que mal. Il resta assis quelques minutes afin de reprendre son souffle puis la jeune fille qui s'appelait Ellen s'excusa gentiment.

    >> Non.. t'inquiètes. Je.. sa veut dire que tu es une b0nne espionne alors, && tu fais des prises réussies..

    Il souria légèrement, afin de la mettre un peu plus à l'aise.

    >> Je m'appelle Noah.

    Cette demoiselle lui parut, sans sav0ir pourquoi, tout de suite sympathique. En plus elle était très ch0u dans son petit short rose, un joli rose d'ailleurs xD. Il vit qu'elle avait les cheveux bruns légèrement bouclés, un visage frais && fin && des petites jambes aussi.
    Noah se frotta le dos.


    >> Au moins, tes adversaires ne pourront pas t'attraper facilement..

    Il essayait de réunir tout les points positifs de sa "bienvenue", car ce n'était pas une fille méchante à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen]   Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] EmptyMer 12 Mar - 20:30


  • Avec sourire énorme, Ellen écouta la réponse du garçon qui se frottait le dos avec précaution. Ellen n’aimait pas faire du mal aux autres surtout quand ils sont aussi mignons que lui ! Le jeune homme avait des yeux d’un bleu magnifique qui transperçait tous le monde lorsqu’il vous regardait les yeux dans les yeux ! Ellen était sensible a ce genre de détails et elle savait déjà que ce garçon n’allait pas être qu’une connaissance pour Ellen ! Elle l’observa plus amplement ! Même si elle n’arrivait pas a détaché ses yeux du regard océan du garçon elle réussi quand même a voir comment il était habillé. Elle aimait beaucoup son t-shirt. Elle apprécia aussi son slim qui était un peu sale a cause de la chute accidentelle du jeune homme. Elle sourit et lui dit avec amusement :

« - Enfin quelqu’un qui vois vraiment mon talent ! Merci Noah ! Noah, c’est joli comme prénom ! J’adore ! »




  • Noah, c’était vraiment que ce prénom était vraiment joli ! Ellen aimait sa sonorité et son sens particulier en elle ! Ellen avait-elle un coup de foudre ? Ou peut-être un coup de cœur ? Un coup de foudre était peut-être trop pour une simple rencontre ! La jeune fille remit une mèche en place et sourit encore une fois, elle ne faisait que de sourire ! Elle répondit a son deuxième compliment en rougissant et en jouant avec ses lèvres comme si elle mettait du gloss. Ellen passa une main dans ses cheveux et dit alors, gênée :

« - Tu vas arrêter de me dire des compliments, je vais rougir ! Sinon, tu es bien nouveau ? »


Dernière édition par Ellen McKenzie le Mer 19 Mar - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen]   Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] EmptyMer 12 Mar - 20:50

  • Noah ria quand Ellen dit que quelqu'un v0yait enfin son talent ! Puis la jeune fille ajouta qu'elle adorait son prénom, il souria.

    >> Merci, Ellen, c'est joli aussi.

    Ce qui était vrai, Ellen. Sa à une jolie sonorité nan ? Benn n0tre homme trouvait que si ! Enfin, homme.. c'est vite dit ! xD. Ellen devait av0ir le sens de l'humour car elle sortait des p'tites blagounettes par-ci par là && lui demanda d'arrêter ses compliments sous peine de rougissements intensifs. Noah eut un petit rictus && trouvit la demoiselle charmante. Elle lui demanda si il était nouveau.

    >> Heu, wii, je suis arrivé hier en faite mais j'aime bien allez là où on ne peut pas me v0ir. Tu fais partie de quel groupe ?

    Ben wii, les groupes n'étaient pas marqués sur le visage des élèves hein, && puis Noah était légèrement curieux. Elle était quand même bien sympathique cette dem0iselle.. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen]   Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] EmptyMer 12 Mar - 21:19


  • Il était vrai que le prénom Ellen était très zoli ! La jeune fille se sentait rougir de plus belle ! Elle se sentait bien en compagnie de Noah, il avait cette présence et cette gentillesse qui plaisait vraiment a Ellen. La jeune fille avait un coté sensible que personne ne connaissait et qu’elle ne montrait qu’aux gens de confiance qui ne lui feraient pas du mal ! Elle sourit encore une fois ! Elle ne faisait que ça, à croire que le sourire était comme un tic chez elle ! Elle n’était pas vraiment normal notre petite Ellen ! Alala ! La question fatidique du groupe ! Tout le monde demandait tous le temps notre groupe ! A croire que cela déterminait les gens ! Elle dit alors :

    « - Où on ne peut pas te voir ? Hum… c’est très intéressant ! Je suis une Unicorns, et toi ? Tu ne veux pas t’asseoir ! Tu auras moins mal ! »


Dernière édition par Ellen McKenzie le Mer 19 Mar - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen]   Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] EmptyMer 12 Mar - 21:38

  • Noah ne savait pas exactement ce qu'Ellen avait v0ulue dire par "c'est très interessant", mais bon , pass0ns !

    >> M0i je suis chez les Tigers.

    Elle lui proposa de s'ass0ir, elle avait plutôt raison && puis Noah n'aimait pas rester 3 ans debout sans rien faire, enfin ils parlaient mais b0n. Il la regarda enc0re && souria légèrement, lui aussi il s'y mettait, puis s'executa && s'adossa contre le mur du couloir.

    >> Tu me tiens compagnie ?

    Il lui montra une place à côté de lui, c'était marrant, les ombres jouaient dans la nuit, 0n distinguait peu de chose. Noah adorait ça ! On frolait l'autre, sans le t0ucher vraiment, on parlait sans vraiment se c0nnaître && Mister Harrisson se sentait bien aux côtés de la jeune && jolie, av0uons-le Ellen. Elle avait un charme peu commun && je sais que je me répète mais le short rose w0uap dou wap ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen]   Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] EmptyJeu 13 Mar - 9:38


  • Chez les tigers, voilà qui était très intéressant ! Les tigers avaient une réputation assez bonne et tout le monde parlait en bien de cette équipe ! Mais quelques langues de bois soupçonnent quelqu’un d’être une taupe ! Info ou Intox, Ellen ne se maillait pas des affaires de ce genre, pas besoin de s’embêter avec ça ! Lorsque Noah lui demanda de lui tenir compagnie, Ellen ne se fit pas prier ! Elle se baissa avant et enleva un caillou de chaussure qui avait du se glisser lors de sa petite faute envers Noah ! Elle se relava rapidement et tourna sur elle-même pour atterrir à coté de Noah. Elle sourit et lui dit sans vraiment penser que c’était vraiment idiot :

    « - Tu veux un bisous magique ? Comme ça t’auras plus mal ! »
[Petit poste tous pourri mais j'ai pas le temps ^^]


Dernière édition par Ellen McKenzie le Mer 19 Mar - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen]   Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] EmptyJeu 13 Mar - 20:48

  • La Miss le rej0ignit sans tarder, && enleva un petit cailloux de ses ballerines. Noah étendit ses jambes && passa une main dans ses cheveux n0irs. Et là, à la grande surprise de notre jeune homme Ellen lui demanda si il voulait un bisou magique pour qu'il est moins mal. Il se sentit rougir jusqu'aux 0reilles, Noah était un piètre dragueur il ne savait jamais comment se comporter avec les filles, surt0ut celles qui étaient jolies.. Les couleurs restèrent sur ses joues pâles, la demoiselle l'avait-elle remarqué ?

    >> Je, heuu.. j'en.. mais.. je, j'en sais rien..

    Il se perdait des ses phrases && s'embrouillaient. Noah beguaillait aussi, sa devait le rendre mignon. Mais que v0ulez-vous répondre à une jeune fille qui porte un mini-short rose, que v0us conaissez depuis un quart d'heure && qui vous propose un bisou ? Noah, lui, ne savait pas.


[xD. Il est bien m0i j'trouve !]
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen]   Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] EmptyJeu 13 Mar - 21:31


  • Ellen faillit éclater de rire ! Noah commençait abéguailler. Le fait qu’il commence à rougir et béguailler le rendaient encore plus mignon ! A croire que ne pas être allaise était une technique de drague imparable ! Enfin, cela plaisait vraiment à Ellen ! La jeune fille aimait bien la garçon gentil et timide ! Noah rentrait bizarrement dans le moule et cela donna un frisson dans le dos de la jeune fille. Elle sourit et dit familièrement à Noah, comme si ils se connaissaient depuis toujours alors que cela faisait a peine un quart d’heure qu’ils avaient fait connaissance !

« - T’inquiète pas ! Je vais pas t’embrasser, mais si c’est ce que tu veux, dis-le ! Je me faire pardonner d’une petite bêtise ! »


  • Ellen fit un petit clin d’œil à son nouvel ami ! Elle ne voulait pas l’embrasser vraiment vraiment mais si Noah voulait, elle pourrait faire un petit effort ! Par amitié, naturellement !


Dernière édition par Ellen McKenzie le Mer 19 Mar - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen]   Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] EmptyVen 14 Mar - 20:22

  • Dommage d'un c0té, un bisou.. c'était plutôt attrayant hein mais bon ! Roo && puis Nono était nul pour ce genre de choses, pour se comporter avec les filles hein, pas les bis0us car on lui avait dit qu'il se débrouillait bien.. x)

    >> Heu.. je, oui.

    Que dire de plus ? Les filles étaient vraiment plus douée pour ça que les garçons, elles avaient l'air de sav0ir tout && comment se comporter. Noah reussit à dire :

    >> Tu dois me prendre pour un debile à bagayer ainsi..

    Puis il la regarda && sourit légèrement à la dem0iselle. Leurs mains se frolèrent, c'étair marrant comme situation.. surt0ut dans le noir.. Hoo, désolée, je m'égare. Gnark gnark.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen]   Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] EmptyVen 14 Mar - 21:47


  • Ellen éclata de rire lorsque Noah lui dit en baguaillant que « oui », il voulait bien qu’elle lui face son fameux bisou magique qui donnait plus mal au dos ! Ellen ne se sentait pas vraiment alaise ! Malgré son coté cool devant, Ellen ne se sentait vraiment pas dans son élément ! La jeune fille se tourna vers Noah, croisant les yeux d’un bleu extraordinaire et ne pouvant se retenir de sourire. Elle posa tendrement ses mains froides sur le visage de Noah et s’aperçut que le jeune homme avait les joues chaudes, peut-être car il rougissait. Elle déposa un baiser sur la joue du jeune homme et sentit qu’il rougissait encore une fois. Et lui dit :



« - Alors, tu as toujours aussi mal ? Où tu veux peut-être que je recommence ? »


  • Non, Ellen ne le prenait pas du tous pour un débile ! Elle trouvait même cela plus sexy que jamais ! Ses mains frôlèrent celles de Noah et elle sentait alors un étrange sentiment monter en elle et un frisson parcourir son dos. Elle sourit et dit alors :



« - Non, pas du tous ! Au contraire, je trouve ça plutôt mignon ! Pas toi ? »


Dernière édition par Ellen McKenzie le Mer 19 Mar - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen]   Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] EmptyVen 14 Mar - 21:52

  • Il avait dit oui sans vraiment sav0ir si c'était un oui pour un bisou ou un oui pour qu'elle ne soit pas obligée de lui en faire un. Bref, elle s'approcha de lui && ses mains se posèrent délicatement sur les joues du garçon. Il avala sa salive && sentit une sensation étrange dans son ventre, la dem0iselle était douce && toute fine. Il ferma les yeux lorsque ses lèvres touchèrent sa peau.

    >> Je.. je, sa d0it aller mieux je crois..

    Il ne put s'empêcher de sourire, && de rougir tant et plus. Ellen lui faisait un dr0le d'effet, pourtant il avait un style très different, mais il devait se ressembler au fond.. Elle lui dit qu'elle le trouvait tout mign0n d'être ainsi && Noah se sentit un peu stupide, comme un gamin.. && tellement bien en même temps.

    >> Heu, je ne sais pas. Les garç0ns , mes copains quoi, se moquent pas mal de ce genre de trucs..

    He wii, Nono était un p'tit sensible ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen]   Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] EmptyVen 14 Mar - 22:06


  • Ellen fut assez déçue que Noah lui dise que ça devait allez ! Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle ne se sentait pas satisfaite ! Comme si elle espérait plus de Noah, juste comme si Ellen voulait l’embrasser ! Elle oublia très rapidement cette idée car, au fond, elle ne connaissait pas Noah depuis assez longtemps pour l’embrasser ! Et puis la jeune fille devait sortir avec quelqu’un pour l’embrasser ! C’est vrai, elle ne pouvait pas l’embrasser sans qu’ils sortent ensemble ! Non ? Elle sourit et lui dit :

    « - D’accord ! »
  • Ellen s’en moquait vraiment des copains de Noah ! Pour elle, ce qui importait était plutôt Noah lui-même et non les dires de ses copains ! Et puis, si ils étaient vraiment ses copains, ils seraient sympas avec lui ! La jeune fille prit la main de Noah et lui dit avec son regard dans le sien :

    « - Tu sais quoi ? Je m’en fiche complètement de tes amis ! Moi ce que je dis c’est que t’es mignon comme ça et si tu changes je serai très déçue ! Et puis, si ils sont vraiment tes amis, ils ne diraient pas ça ! Non ? »


Dernière édition par Ellen McKenzie le Mer 19 Mar - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen]   Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] EmptySam 15 Mar - 22:45

  • Ellen dit simplement d'accord. C'était stupide, il n'aurait sans doute par refusé un autre bis0u mais Noah était un peu trop timide pour ce genre de ch0ses && puis c'est mieu de prendre son temps aussi. La dem0iselle lui fit un grand sourire && lui expliqua ensuite qu'elle l'aimait ainsi et que sa l'aurait deçu qu'il s0it different. Son compliment lui fit grand plaisir (xD) && un rictus se dessina sur ses lèvres.

    >> Merci Ellen. C'est gentil ce que tu dis..

    Il passa une main dans ses cheveux && ses yeux regardèrent un instant le beau visage de la jeune fille.

    >> J'ad0re ton short !

    Il ria, il essayait de se lacher un peu && d'av0ir de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen]   Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] EmptySam 15 Mar - 23:03


  • Ellen se sentit alors bizarre lorsque Noah lui dit que ce qu’elle avait dit était gentil ! Bah, c’est un peu normal qu’Ellen soit aussi gentille… Surtout avec un canon comme Noah ! Avec d’aussi magnifique yeux et un regard de biche ! Elle souriait, encore et encore et encore ! Encore et toujours. La jeune fille sue instantanément que Noah était gêné, tous simplement ont cause ce rictus du « Je passes mes mains dans mes cheveux ! Tout le monde faisait cela lorsqu’il ne savait pas quoi dire et Ellen était tous simplement ! Alors Noah lui dit qu’il aimait son short ! Elle baissa les yeux et l’observa alors, il était bien joli et Ellen était allaise dedans, elle sourit une énième fois et lui dit :

    « - Si tu veux, je te dis où je l’aie eu comme ça tu l’auras aussi ! T’en qu’on es aux compliments. J’adore tes yeux ! C’est bizarre mais je n’arrive pas à m’en détacher ! Comme si j’étais obligé de toujours les regarder ! »


  • Les yeux d'Ellen toujours dans ceux de Noah, la jeune fille avait dit sa dernière phrase.


Dernière édition par Ellen McKenzie le Mer 19 Mar - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen]   Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] EmptySam 15 Mar - 23:41

  • Noah ria, une fille qui lui proposait d'av0ir le même short qu'elle.. c'était plutôt marrant nan ? D'un côté, Noah prenait parfois des gilets dans le coin des filles.. && puis personne ne le remrquait, alors pourquoi s'en priver.. il rajouta :

    >> Ouais, mais bon avec mes poils sur les jambes &&.. mon corps pas formé comme le tien, j'me demande ce que sa donne hein !

    Il eclata de rire, un p'tit rire naturel && franc. On put apercev0ir ses dents rangées && des petites fossettes se dessinèrent sur son visage.

    >> J'le mettrait pour toi.. mais chuuut hein !

    Il souria.. hohooo.. Noah se lachait..
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen]   Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] EmptySam 15 Mar - 23:53


  • Ellen éclata d’un rire frais et amical ! Noah avait vraiment l’air d’être gentil ! Ce que ça donnerait sur Noah, cela lui donnerait un coté très sexy et en plus elle pourrait admirer son jolie derrière... Mais ne nous égarons pas ! Cela ferait aussi mourir de rire Ellen ! Déjà que la jeune fille était allaise dedans, mais en plus si Noah le portait, il serait sûrement trop grand pour lui et cela le gênerait sûrement beaucoup trop alors Ellen se morte de rire ! Lorsque Noah ajouta encore qu’il ne le metterait que rien pour elle et qu’elle aurait tous simplement le plaisir de l’admirer dedans ! Ellen dit alors a Noah dans un accès de bêtise :

    « - Je suis honorée que tu ne le mette que pour moi et rien que pour moi ! Si tu veux, je te passe le mien et tu l’essayes ! »


Dernière édition par Ellen McKenzie le Mer 19 Mar - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen]   Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] EmptySam 15 Mar - 23:58

  • Noah ria enc0re une fois, cette fille était super, elle ne manquait pas d'humour && semblait ne pas se prendre la tête. Les filles compliquées, sa stressait le jeune homme hein.. Tiens tiens, l'essayer ? Pas dans le c0uloir en tout cas, il voulait rester toute la nuit avec Ellen, la découvrir && lui faire un p'tit bis0u aussi.. mais rien de plus, car Noah à un p'tit secret, que vous saurez tôt ou tard.. P'tit curieux vaa !
    Il se leva délicatement && remit son pantalon en place.


    >> On va dans ma chambre, && je l'essayerait !

    Il se tritura sa mèche noire, ne sachant pas si la demoiselle accepterait. Peut-être le prendrait-elle pour un gros lourdeau qui ne pensait qu'au sexe ? Surtout que c'était le contraire..

    >> Je.. j'ai pas d'arrière pensée hein..

    Il rajouta ceci car Noah était toujours franc && disait toujours ce qu'il pensait interieurement. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen]   Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] EmptyDim 16 Mar - 0:09


  • Ellen fut alors surprise que Noah lui propose d’allez dans sa chambre ! C’est vrai ! Il pouvait avoir des arrières pensées ! Enfin, comment Noah était timide, il ne pouvait pas avoir d’arrières pensées ! Cela faisait penser a Ellen que si elle suivait Noah, elle verrait son chez lui et tous le monde sait que lorsqu’on va chez quelqu’un, on en sait beaucoup plus que lui qu’en parlant avec pendant une heure ! Elle posa familièrement sa main sur l’épaule de Noah et lui dit avec un sourire énorme qui montrait toute ses dents :

    « - D’accord ! Je te suis ! »
  • Noah lui dit alors qu’il n’avait pas d’arrières pensées ! Ellen savait très bien que Noah était un garçon simple ! Elle éclata de rire et lui dit alors pour le réconforter :

    « - Hey ! Ne t’inquiète pas ! Je n’ai jamais pensée que tu avais des idées comme ça ! Et puis, vu comment t’es timide tu ne me prendras pas sur ton canapé ! Non ? »


Dernière édition par Ellen McKenzie le Mer 19 Mar - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen]   Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] EmptyDim 16 Mar - 0:14

  • La douce main d'Ellen se posa délicatement sur l'épaule de N0'. Elle accepta assez vite && savait qu'il ne pensait rien de mechant ou autre sur elle. Il ria lorsqu'elle dit qu'il ne la prendra sûrement pas sur un canapé, c'est vrai && puis.. arf, laissez tomber !

    >> Bon, allons-y alors.

    Il n'y avait personne d'autre que lui dans sa chambre, pas enc0re de colocataire pour le moment. Il regarda enc0re Ellen && se dit qu'elle serait bien pour une photo, comme modèle. Oui, Noah adorait prendre des photos && il prenait tout && n'importe quoi.. bien que la dem0iselle ne soit pas n'importe quoi evidemment !
    Ils partèrent en directi0n du dortoir des garçons. En avant les pink sh0rts xD !


[Je fais la suite =p]
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen]   Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] EmptyDim 16 Mar - 0:17

==> Je le commence ou c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen]   Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] EmptyDim 16 Mar - 0:17

[
  • c0mme tu veux. =)
]
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen]   Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus interessant, c'est d'être laa 0u il n'y a personne.. [Ellen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellen McKenzie
» Topic of Ellen
» Coffee Time [PV Ellen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .ANGELES UNIVERSITY__# Open Siide :: » Casiers, Couloirs & Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser