{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premier jour?? (LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Missia

Faith Missia


Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Lynx
Relations:
Point fort & Point faible:

Premier jour?? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Premier jour?? (LIBRE)   Premier jour?? (LIBRE) EmptyMar 18 Mar - 23:02

Ce matin là, pour la première fois, Faith allait intégrer l'université, on lui avait dit les raisons pour laquelle elle était si particulière, mais elle ne savait pas encore trop à quoi s'attendre... Elle verrait bien... Elle avait beaucoup attendu ce premier jour, mais ce matin, elle appréhendait un peu. Faith avait emporté de chez elle un petit sac avec seulement les affaires dont elle pensait avoir besoin et elle avait quitté sa maison seule, comme d'habitude, son père n'était pas là, même pas aujourd'hui où elle le quittait pour une durée indéterminée.. Elle arriva et poussa la grande et lourde porte d'entrée avec un petit pincement au cœur... Que serait sa vie une fois cette porte franchit ? Faith soupira et se résolut à franchir la porte... A l'intérieur du grand hall, les étudiants s'affairaient, allaient de droite à gauche, ouvrait leur casier, se préparait pour leur cour... Faith se sentit un peu perdu et elle détestait ça, elle détestait ce sentiment de ne pas pouvoir tout contrôler... Un peu hésitante, elle fit quelques pas, puis se fit bousculer par une étudiante, Faith regarda la jeune fille avec des yeux noirs... Elle commençait bien son premier jour ! Perdue, les gens ne semblaient pas la remarquer... Elle décida donc de se renseigner.. Faith arrêta une personne au hasard et lui demanda avec un air qui se voulait gentil...

Excusez-moi, je suis nouvelle, est-ce que vous savez où je dois me renseigner ?

Elle regarda la personne et attendit patiemment sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Premier jour?? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour?? (LIBRE)   Premier jour?? (LIBRE) EmptyLun 31 Mar - 18:46

  • N0ah était de bonne humeur ce matin, il avait fait le c0n avec Logan && Jordan ses deux colocs' un peu f0u xD. Ok, bataille de polochon && j'en passe.. Raa, des vrais gamins, j'v0us jure ! Bref, il avait cours aux alentours de 10h, c0urs normal de mathématiques ; matière où il était un as. Un des meilleurs de sa classe, ben woui, il s'y conaissait en inf0rmatique && en maths, bien que les maths && l'info. ne s0it pas forcement liés.. Brefouille, je m'égare. Habillé d'un slim en jean Cheap m0nday, d'un tee-shirt n0ir "Le temps des Cerises" && de Vans à ét0uales, No' marchait dans le hall, il rec0nnut October au loin && lui fit un signe. Il bavarda quelques temps avec elle puis continua son chemin, il avait maquillé ses yeux c0mme à son habitude && ses cheveux n0irs lui donnait un air sévère qu'en réalité il n'avait pas. Tout à coup, il se fit arrêter par une jeune fille brune qu'il n'avait enc0re jamais vu ; nouvelle sûrement. Elle lui demanda où elle p0uvait se renseigner : wii p'tite nouvelle.

    >> Heu.. eh bien, il y a un secrétariat.. mais il est fermé.. Je.. je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Faith Missia

Faith Missia


Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Lynx
Relations:
Point fort & Point faible:

Premier jour?? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour?? (LIBRE)   Premier jour?? (LIBRE) EmptyJeu 3 Avr - 23:22

Faith le regarda, flûte, le secrétariat était fermé, c'était bien son jour, elle commençait bien l'année !! Elle soupira, et regarda le long couloir qui se dressait devant elle, qu'allait-elle faire ? Repartir et revenir demain ? Non, son taxi était surement déjà loin.. C'était bien elle ça, à chaque fois qu'elle arrivait dans un endroit nouveau, elle se retrouvait pommée... Elle se tourna vers le jeune homme et lui répondit :

Et bien, je ne sais pas trop, je ne connais personne et je ne sais même pas où je dois aller... Et si le secrétariat est fermé..


Elle laissa sa phrase en suspens.. Oui, si le secrétariat était fermé, où pouvait-elle aller ? Faith soupira une nouvelle fois tout en sentant l'énervement qui montait en elle... On lui demandait de venir aujourd'hui et personne pour l'accueillir, elle marmonna comme ci elle se parlait à elle-même :

C'est fou ça, on ne demande pas aux gens de venir si on peut même pas les accueillir !

Faith détestait ne pas contrôler les situations dans lesquelles elle se trouvait... Elle aimait pouvoir tout savoir, pouvoir agir comme bon lui semble, alors se retrouver pommée dans un établissement inconnu avec pleins de gens étrangers pour elle, c'était l'enfer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Premier jour?? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour?? (LIBRE)   Premier jour?? (LIBRE) EmptyVen 4 Avr - 19:06

  • N0ah regarda la demoiselle, elle semblait visiblement exaspérée par cette situati0n. Il tenta de la rassurer.

    >> H0 tu sais.. ici, le secrétariat.. il est assez s0uvent fermé.

    Il lui fit un léger s0urire, pour qu'elle essaye de prendre la situati0n avec.. comique ? Bref0uille Noah chercha dans sa petite tête qu0i faire pour elle.

    >> Où dois-tu aller ?

    Il p0uvait facilement l'accompagner étant donné qu'il conaissait bien l'Universitée à présent. Depuis envir0n un mois qu'il était là il avait eu le temps de prendre ses marques !

    >> Hum.. j'mapelle Noah.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Premier jour?? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour?? (LIBRE)   Premier jour?? (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour?? (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parle [libre]
» I just want to dance [libre]
» Premier coup d'oeil [Tessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .ANGELES UNIVERSITY__# Open Siide :: » Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser