{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parle [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alison Harris

Alison Harris


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Adult
Relations:
Point fort & Point faible:

Parle [libre] Empty
MessageSujet: Parle [libre]   Parle [libre] EmptyDim 23 Mar - 13:49

Ce matin, apres avoir pris ma douche, je me suis habiller, d'un plus simple prossible un jean délaver et un top blanc non transparent pour les petits vissieux. Je me suis attacher les cheveux en laissant tomber quelque méche sur le devant. Apres mettre préparer, je decide d'aller voire la salle des Gadgets pour voir si il ne manque rien et que rien n'est endomager, on sais jamais la salle est toujours ouverte a tous le monde un acidents peu toujours arriver. J'arrive dans la salle, allume la lumiere au premier abord tous a l'air d'aller bien, je me dirige vers la stéréo et mes un peu de musique pour bien commencer la journée, puis commence a faire le tour, je vérifie visuellement si rien n'as étez bouger et si rien na étez endommager, j'ai un trés bon oeil pour m'appercevoir de sa. Quand j'entend un bruit je me retourne et voix...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Parle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parle [libre]   Parle [libre] EmptyDim 23 Mar - 18:40


  • Les gadgets ! Ellen en avait terriblement besoin ! Et de parler par la même occasion ! Depuis qu’elle avait rencontré Noah, elle était certes heureuse mais une autre partie d’elle n’allait pas vraiment très bien ! Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle avait cette terriblement envie de parler avec quelqu’un qui était prêt a l’écouter ! Noah était un garçon adorable mais Ellen n’allait pas lui raconter toute sa vie entière et lui dire qu’elle avait fait ceci et cela ! En plus, Ellen n’avait pas toujours été la belle petite fille bien sur elle qu’elle était a peu près aujourd’hui ! Ellen savait qu’une personne pourrait l’écouter et la conseiller ! Alison Harris ! C’était l’une des profs mais elle était aussi la confidente de bon nombre d’élèves de la grande université, elle alla donc la voir, elle entra dans la salle des gadgets et lui dit alors timidement :

    « - On peut parler ? Il parait que vous êtes la meilleure confidente de l’université ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Alison Harris

Alison Harris


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Adult
Relations:
Point fort & Point faible:

Parle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parle [libre]   Parle [libre] EmptyDim 23 Mar - 18:48

...je me retourne et voix Ellen Mckenzie, une des éleves de l'universiter, je sourie, je me dirige vers la stréro étein la musique puis me dirige vers elle

oui, il n'y a pas de souci, je suis la pour sa!!

je lui sourie amicalement, les élves savent qui peuvent venir me voir quand ils ont un probléme, je n'est peut etre pas un passée cline, mes ils savent que je peut les comprendres et que je ne les jugerais pas. Je regarde Ellen, elle n'as pas l'air a l'aise, je la regarde pour lui faire comprendre qu'elle peut avoir confiance en moi

tu peux me faire confiance...sa restera entre toi est moi!!

je fait un petit sourire et l'invite a me suivre jusqu'au bureau qui se trouvent dans la salle, je m'assoie en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Parle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parle [libre]   Parle [libre] EmptyDim 23 Mar - 19:50


  • Ellen n’était pas du tous convaincue par cette femme qui se tenait devant elle au moment où elle pensait ce qu’elle pensait ce moment, un peu compliqué les pensées de notre petite Ellen. Pourquoi elle ne croyait pas en Alison alors qu’elle avait eu tellement d’élèves qui s’étaient confiés a elle et qu’elle n’avait jamais rien dit ? C’est parce qu’Ellen est une fille préoccupée, si elle dit quelque chose, elle à toujours peur que tout le monde le sache et qu’elle soit finie ! Mais elle lui promit qu’elle ne dirait rien et qu’elle était une bonne confidente. C'est allez qu'Alison éteint la musique. Pourquoi ? Ellen n'aimait pas du tous être dans le silence et le fait qu'on éteigne la musique la préocupait beaucoup plus. On pouvait mieux entendre tous ce qu'elle disait ! Ellen prit son courage a deux mains et s'approcha de sa prof tout en disant d'un ton pas du tout assuré:

    « - Merci, c’est gentil ! Je n’avais jamais fait ça avant, je veux dire, allez parler à un prof ! Et je dois dire que ça va me faire très bizarre ! »
[/!\ attention a tes 7 lignes minimum miss ! Je n'en vois que 3 !]
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Parle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parle [libre]   Parle [libre] EmptyDim 23 Mar - 19:59

[ 3 ? J'en ai 8 ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Parle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parle [libre]   Parle [libre] EmptyDim 23 Mar - 20:00

[3 lignes complètes de rp pour moi ^^ ! Sinon ce ne sont pas 7 lignes !]
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Alison Harris

Alison Harris


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Adult
Relations:
Point fort & Point faible:

Parle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parle [libre]   Parle [libre] EmptyDim 23 Mar - 20:09

je la regarde et tend un sourire amicale. Elle a l'air strésser, elle doigt avoir quelque chose d'important a dire, je sais pas mes elle a l'air préocuper. Je m'instale a mon bureau et m'avance contre, je croise les chevilles et croise mes mains sur le dessus du bureau. Si quand j'était plus jeunes je pouvait me confier autant que les jeunes le font avec nous, sa m'aurrait fait beaucou de bien a moi, surtout dans le milieu ou je suis tomber, qui n'était pas fait de rose et de glamour, mes je m'en suis sortie et j'ai choisie je pense le bon choix. Aujourd'hui je tien a etre la pour les étudians qui on besion de parler, je tien vrément a sa, qui ne garde pas tous enfermer et que leur rage ou leur probléme explose apres, si je peux aider a les résoudres, sa deja quelque chose de bien

Sa fait toujours une impréssion bizare la premiere fois, tu dois te dire. C'est sur qu'elle ne vas rien répéter, que sa va rester entre elle est moi. Et moi je te repond tous simplement, que tu peut avoir confiance en mois et que sa reste dans cette salle...tu peut te confier tous simplement.

sourire amicale



[comment sa y'en a que 3 O_o ??]
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Parle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parle [libre]   Parle [libre] EmptyDim 23 Mar - 22:24


  • Ellen écouta Alison lui donner ses arguments comme quoi elle était une bonne confidente et qu’elle valait le coup de tout déballer ! Elle ne savait plus quoi vraiment penser. Elle se posait exactement les questions que lui avait énumérer sa prof mais comment devait-elle les interprétés ? Ellen avait quand même terriblement besoin de parler de sa vie, de ses parents et de ses amis et de Noah. Elle regarda donc cette prof comme les autres mais qui pouvait aussi se révéler être comme le saint graal ! Tellement convoitée mais introuvable ! Ellen s’assit devant elle et se lança :

    « - Bon, alors j’y vais ! Je suis une fille très naïve, et quand je vais à des soirées, tout le monde m’offre un verre ! Comme une nulle j’accepte les verres d’inconnus et je les bois cul sec ! Le lendemain matin je me réveille et je me rends compte que je me suis fait violée ! Ca fait plusieurs fois et je ne sais pas a qui le dire. J’ai encore beaucoup de choses à dire mais celle là est la plus dure à vivre ! »
[On doit pas avoir les mêmes écrans o_O]
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Alison Harris

Alison Harris


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Adult
Relations:
Point fort & Point faible:

Parle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parle [libre]   Parle [libre] EmptyDim 23 Mar - 23:28

je la regarde attentivement et écoute se qu'elle a me dire. Quand j'entend le mot "violer" je suis surpise trés suprise, comment une jeune fille comme sa a pu se faire violer

C'est sérieux de se que tu vien de me dire la, il ne faut pas prendre sa a la légére. Si tu connait les personnes il faut porter pleinte, et je peux t'aider si tu as envie...Mes c'est soirée tu t'y rend seule sans personne ??

Je continu de la regarder, comment sa a pu arriver a elle ?? Si je trouve les personnes qui lui ont fait sa...Ils ne seront plus sur cette terre pour dire ou faire quoique se soit!!

Si je trouve qui t'as fait sa, je peut te promettre qui se souviendrons de se qui t'on fait...je crois que je l'es castrerais sur place, les gens non pas le droits de faire sa


je voix qu'elle me regarde bizarement

Tu veux qu'on trouve une sollution a se probléme ??

moi j'ai une idée dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Parle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parle [libre]   Parle [libre] EmptyLun 24 Mar - 21:55


  • Ellen savait très exactement pourquoi elle n’avait pas voulu parler tout de suite a Alison ! Même si elle était vraiment gentille et très complice avec les élèves. Alison ne savait pas se contrôler et elle devenait folle alors qu’Ellen avait simplement parler, avec un calme pas très assurer mais qui voulait vraiment bien faire ! Elle sourit, les adultes étaient tous pareils ! Ils voulaient protéger les jeunes mais lorsqu’ils se faisaient avoir, ils voulaient tout de suite en venir aux mains et détruises ceux qui voulaient faire du mal. Ellen ne voulait pas du tout que quelqu’un se fasse avoir juste parce qu’elle avait fait une erreur ! Ellen tenta de calmer Alison et lui dit avec un calme a toute épreuve :

    « - Il ne faut pas porter plainte, ça fait trop longtemps que c’est arriver mais quelques nuits, des images me reviennent et c’est de cela que je voulais parler et non des violent car j’étais ivre, je ne connaissait personne ! Je venais toute seule ou avec des amies mais sans plus ! Je ne cherche pas de solution, je voulais seulement parler ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Alison Harris

Alison Harris


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Adult
Relations:
Point fort & Point faible:

Parle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parle [libre]   Parle [libre] EmptyMar 25 Mar - 9:41

je sourie, apparament elle ne voulais pas régler l'histoire mes juste en parler, c'est complétement compréenhensible, je la regarde et sourie

C'est comme tu veux...

Elle me parle des imagines qui vienne la hanter la nuit, sa doit pas etre facile, mes elle a un sens du courage trés dévelloper apparament

C'est image font un peu comme des flash-back de se qui c'est passer pendant les nuits ??

je continu de la regarde et parle normalement

c'est pas une raison que tu soit ivre ou pas, tous le monde a droit de s'amuser et de s'éclater...c'est la jeunesse. Ce qui font sont complétement con et abruti, ils sont meme pas capable de draguer...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Parle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parle [libre]   Parle [libre] EmptyMar 25 Mar - 22:41


  • Si c’était comme Ellen voulait, alors pourquoi Alison la regardait avec autant d’insistance ! Elle n’aimait pas du tous le regard désapprobateur que lui envoyait en pleine face son professeur ! Ellen avait fait des choix et celui qu’elle veniat de faire lui convenait très bien et si Alison en avait a redire, Ellen s’en fichait complètement, c’était son choix et elle n’avait pas à le regretter ! Les images étaient, en effet, comme des flashes back de toutes ces nuits qu’elle avait passé avec d’autres gars qui lui torturaient le crâne par l’horreur qu’elles montraient. Ellen sourit et dit alors en réponse à son jugement assez critique mais réel :

    « - Oui, ce sont comme des vidéos qui passent sans crier gare ! J’ouvre toujours les yeux avant la fin, c’est trop dur ! C’est vrai comment résister quand on est ivre ou alors sous l’emprise d’une drogue mise dans mon verre ! Je ne suis pas Wonder Woman ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Alison Harris

Alison Harris


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Adult
Relations:
Point fort & Point faible:

Parle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parle [libre]   Parle [libre] EmptySam 29 Mar - 1:49

Si je connais Wonder Woman, je te fille son numéro...

Elle doit me prendre pour une pauvre folle, qui n'as rien dans la cervelle, comment faire pour la convaincre que je ne suis pas une pauvre folle...

J'ai peut etre une sollution, pour que tu puisse passer t'es ners ou ta colére...

Elle me regarde bizarement, oui oui le sport permet beaucoup de chose dans se monde a la con...oui oui j'ai réussi a faire évacuer beaucoup de chose grace a cette méthode...la BOXE

je vais t'amenais faire de la boxe...si tu veux bien te préter au jeu. Sa canalisera ton esprit et tu devrais penser de moin en moin a sa!!

t'es partante ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parle [libre]   Parle [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parle [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I just want to dance [libre]
» Premier jour?? (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .ANGELES UNIVERSITY__# Closed Siide :: » Salle des gadgets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser