{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fausse Alerte |Ellen|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelly Sheppard

Nelly Sheppard


Messages : 66
Date d'inscription : 15/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Ton prof Cherry
Relations:
Point fort & Point faible: Je suis une forteresse sans faille.

Fausse Alerte |Ellen| Empty
MessageSujet: Fausse Alerte |Ellen|   Fausse Alerte |Ellen| EmptyDim 23 Mar - 16:48

Nelly se promenait ici et là, ne sachant que faire ce qui l'énervait fortement. Elle portait des talons hauts qui la grandissait, et un slim qui la mincisait. D'un coup elle entendit un cri, elle passait alors devant les docks et pensa qu'un vilain [Pour toi Mari'] attaquait l'un des étudiants, elle ôta ses chaussures et courru en direction du cri. Elle s'inquiètait beaucoup, si l'un de ses élèves était attaqué seul alors il fallait se dépêchai, l'école formait des groupes de personnes et non des héros en solo!
Lorsqu'elle fut arrivait aux docks, elle vit une jeune fille plantée là au milieu, personne autour, en s'approchant elle pu reconnaître Ellen. Et en anvançant encore elle découvrit Ellen sans aucune blessure, ses chaussures à la main comme en deuil. A priori l'un de ses talons l'avait lâchés. La prof fut amusée, son élève avait hurler pour unr simple paire de godasses!

- J'oses pas imaginer à quel point tu crieras quand tu te casseras un ongle!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Fausse Alerte |Ellen| Empty
MessageSujet: Re: Fausse Alerte |Ellen|   Fausse Alerte |Ellen| EmptyDim 23 Mar - 17:13


  • Les Docks ! L’endroit que détestait Ellen plus que tout au monde ! Ses copines des Unicorns avaient dit qu’elle la rejoindrait dans une heure aux docks et qu’Ellen devait obligatoirement mettre des talons car il y avait une fête clandestine là-bas ! Pas vraiment allaise, Ellen avait accepter sans vraiment être trop joyeuse pour y allez. Il y avait des mauvaise personnes là-bas et y allez toute seule n’était pas vraiment du goût d’Ellen ! Elle s’était préparée pour allez là-bas, un slim, un t-shirt tout neuf et un bol énorme de courage ! Elle se décida donc d’y allez et partit alors. Elle arriva au point de rendez-vous mais personne. Ellen ragea intérieurement d’avoir crue ces petites garces ! Elle sauta et lorsqu’elle revint sur ses appuis son talon se cassa. C’était bien sa vaine ! Elle cria et c’est alors que Nelly Sheppard arriva, Ellen fut surprise de voir son prof ici ! Elle sourit et lui répondit dépitée en montrant ses ongles :

    « - Je les ronges, je suis toujours préoccupée ! Mais mon talon, lui, est mort ! Encore une petite blague de mes amours de co-équipières, dés que je reviens, elles vont m’entendre, même avec un talon en moins ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Nelly Sheppard

Nelly Sheppard


Messages : 66
Date d'inscription : 15/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Ton prof Cherry
Relations:
Point fort & Point faible: Je suis une forteresse sans faille.

Fausse Alerte |Ellen| Empty
MessageSujet: Re: Fausse Alerte |Ellen|   Fausse Alerte |Ellen| EmptyDim 23 Mar - 17:53

Nelly sourit à son élève, Ellen était une jeune fille agréable et profonde, ses ongles en était une preuve de plus! La prof s'asseya sur un vieu tonneau.

- Il ne faut pas stresser comme ça! Même pour les problèmes extra-scolaires je veux dire.

N'Eliz ne pensait ou du moins n'espèrait pas que ce soit l'université qui rende Ellen dans cet état, évidemment elle soupçonnait un problème de coeur, peut-être de famille. Puis elle pensa qu'Ellen n'avait peut-être pas envie d'en parler, et Nelly n'aimant pas se confondre avec une psychologue changea de conversation, peut-être que la jeune fille y reviendrait plus tard.

- Elles te font de drôles de blagues tes amies! Et puis dans les docks, quel lieu de rendez-vous! Oh pour vengeance essaie les coups de ciseaux sur les habits, ça marche très bien, je parle par expérience biensûr!

Elles rigolèrent, Nelly appréciait ses moments de complicité où ce n'était plus une prof et une élève qui parlaient mais deux personnes, deux individus qui aurait pu se rencontrer dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Fausse Alerte |Ellen| Empty
MessageSujet: Re: Fausse Alerte |Ellen|   Fausse Alerte |Ellen| EmptyDim 23 Mar - 18:34


  • Pour les problèmes extrascolaires ? Ellen n’avait aucun problème en dehors des cours ! Enfin, si on pouvait Sarah un problème ? Sarah n’était qu’une petite pouffe qui voulait lui voler son mec ! Et oui, exploit ! Ellen avait un petit copain ! Elle sortait avec Noah depuis peu et il fallait dire que leur rencontre était assez marrante ^^ ! Ellen n’avait pas vraiment envie de parler de sa vie avec une prof et attendit qu’elle continue sur sa lancer sans prendre compte de ce qu’elle avait dit auparavant. Ellen éclata de rire lorsque Nelly lui confia le secret du coup de ciseau dans les fringues de ses copines ! Pas mal ! Elle allait bientôt leur faire payer et ça allait encore faire rire tout le monde ! Ouai !! Ellen sourit et lui dit alors :

    « - Pas mal ! Merci ! Une fois j’ai mis leurs dessous dans la chambre de tous les garçons, c’était vraiment drôle ! Mais sinon, tu viens d’Espagne ? Parce que tu as l’accent super prononcer ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Nelly Sheppard

Nelly Sheppard


Messages : 66
Date d'inscription : 15/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Ton prof Cherry
Relations:
Point fort & Point faible: Je suis une forteresse sans faille.

Fausse Alerte |Ellen| Empty
MessageSujet: Re: Fausse Alerte |Ellen|   Fausse Alerte |Ellen| EmptyDim 23 Mar - 23:33

Visiblement Ellen n'avait pas de problèmes particuliers et c'était tant mieux car Nelly ,même si elle n'avait rien à faire, préfère discuter de tout et de rien, de la pluie et du beau temps plutôt que d'entendre pleurnicher quelqu'un tout en disant que sa vie est nulle... Et pourtant la jeune prof en avait entendu de toutes couleurs, en passant par la grosse déprimée à la fille ultra-superficielle qui avait perdu son mascara et dont la vie était perdue. Ave cle recul c'était plutôt amusant. Ellen commença à parler des origines de la jeune femme.

- Perdu!! Je suis d'origine latino-américaine, ma mère est argentine. J'ai réellement un accent, c'est vrai?

Nelly fut une pointe inquiète, elle n'aimait pas quand ses origines se voyait trop, sa peau halée et ses airs latinos ne la dérangeait pas mais le fait qu'elle puisse parlé d'un accent mi américain mi argentin devenait plus gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Fausse Alerte |Ellen| Empty
MessageSujet: Re: Fausse Alerte |Ellen|   Fausse Alerte |Ellen| EmptyLun 24 Mar - 21:44


  • Ouah ! Ellen avait perdu, dommage ! Elle pensait vraiment qu'elle était espagnol alors qu'elle était une latinas ! Alors Nelly était latino-américaine ?! Ellen adorait les latinos ou les gens hispaniques ! Pourquoi ? Et bien car elle adorait leur accent magnifique qui les faisaient rouler les r et prononcer un b au lieu d’un v. Ellen aimait aussi leurs peaux toujours halée. Ellen, elle, détestait sa peau blanche et blafarde qui n’était pas vraiment sexy comparer a celle de Nelly qui était resplendissante ! Ellen sourit et dit a sa prof d’un ton envieux qu’elle avait quand elle complimentait quelqu’un :

    « - Oui, il se voit mais c’est super ! Tu te rends compte que tes super ! T’as la peau halée alors que moi je suis toute blanche, tu as un accent alors que moi, je parle comme tout le monde ! J’aimerais trop être comme toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Nelly Sheppard

Nelly Sheppard


Messages : 66
Date d'inscription : 15/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Ton prof Cherry
Relations:
Point fort & Point faible: Je suis une forteresse sans faille.

Fausse Alerte |Ellen| Empty
MessageSujet: Re: Fausse Alerte |Ellen|   Fausse Alerte |Ellen| EmptyMer 2 Avr - 13:58

Nelly observa que sa différence d'accent, sa peau bronzée toute l'année, ses ais lotinos-américains étaient enviée d'Ellen. Pourquoi? Le monde est fait de pleins de personnes différentes et c'est bien là sa richesse, si Ellen n'était pas Ellen alors il manquerait un élément dans l'univers, si Nelly n'était pas Nelly, alors là encore il y aurait un petit quelque chose en moins. Et c'est ce qu'elle lui répondit, en tant que prof ayant atteint un minimum de sagesse, très minime pour Nelly, ces pensées développées et réfléchies longtemps à l'avance.

- Et bien, moi j'aime bien ta peau, et ton accent. Tu vois si chacun était pareil alors ce ne serait pas drôle.

Ellen l'a regarda d'un air suspect.

- Oublie ... Tu es très jolie toi aussi, tu sais? T'es douée, si tu ne l'était pas tu ne serais pas dans cette école. D'ailleurs tu as progressé depuis ton arrivée, c'est incontestable!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Fausse Alerte |Ellen| Empty
MessageSujet: Re: Fausse Alerte |Ellen|   Fausse Alerte |Ellen| EmptyMer 2 Avr - 18:58


  • Ellen n’était pas du tout convaincue par les compliments de son professeur ! Ellen aimait les gens honnêtes et Nelly, par ses paroles, n’avait pas du tout parue convaincante pour la jolie Ellen. Les compliments balancés juste pour faire beau ou pour remonter le moral, ce n’était pas vraiment la tasse de thé d’Ellen et elle était déçue de voir qu’un prof ne pouvait même pas être assez honnête devant un de ses élèves ! En plus, elle continuait ! Ellen était vraiment exaspérée devant tellement de manque d’honnête de la par de Nelly ! Elle était vraiment très gentille comme prof mais elle était aussi menteuse et cela se voyait affreusement ! Ellen savait très bien comment elle était physiquement et elle voyait très bien que Nelly était beaucoup plus belle ! Elle la regarda et lui dit d’une voix énervée :

    « - Tu n’es pas honnêtes envers moi et en plus, ça se voit ! Alors soit franche s’il te plaît ! Je sais ce que je suis ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Nelly Sheppard

Nelly Sheppard


Messages : 66
Date d'inscription : 15/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Ton prof Cherry
Relations:
Point fort & Point faible: Je suis une forteresse sans faille.

Fausse Alerte |Ellen| Empty
MessageSujet: Re: Fausse Alerte |Ellen|   Fausse Alerte |Ellen| EmptyJeu 3 Avr - 19:15

Nelly fut déçu de constater à quel point Ellen se tromper. Elle était indignée, non pas qu'elle parle très mal à son professeur et qu'elle le tutoie aisément mais plutôt qu'elle insinue que sa prof n'était pas franche. Elle en resta bouche bée quelques secondes, puis lui répondit d'un air fière et sûre sans la moindre goutte de vengeance ou de défi, non plutôt d'un ton neutre, convaincu et imposant.

- Non Ellen. Le réel problème c'est que tu as si peu confiance en toi que lorsque l'on te complimente tu penses qu'on se fiche de toi, tu t'en prends aux autres car tu ne les crois pas. Et avant que tu me rétorques que ce n'est pas ça laisse-moi te dire une bonne chose.
Soit c'est la première hypothése, soit en bonne fille pourrie gâtée, tu aimes qu'on te fasses des éloges et tu ne t'en lasses pas, alors te dire que tu es belle sans te dire que tu as un charme à toutes épreuves, que tes nouveaux talons sont top et que ta coupe est génialissime n'est pas normal. Et pour finir je ne suis pas ta copiine à qui tu dis que ses chaussures sont moches ou à qui tu pourrais reprocher sa mesquinerie. Non moi je suis ta prof, et même si j'aurais aimé être plus proche de mes élèves, ta conduite m'en dégoûtes.

Je comprends peut-êtr emieux ces coups bas de tes soit-disant copines.

Nelly avait peut-être été blessante mais ce comportement était bien l'un des seuls qu'elle ne tolérait pas. Qu'Ellen n'aime pas Nelly n'était pas le problème. Mais c'était plutôt ses manières de faire, son contrôle sur tout... Personne n'avait assez de force mentalement et physiquement pour tout contrôlée, tout savoir, tout maîtrisés. il ne restait plus qu'à Ellen de le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausse Alerte |Ellen| Empty
MessageSujet: Re: Fausse Alerte |Ellen|   Fausse Alerte |Ellen| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse Alerte |Ellen|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic of Ellen
» Ellen McKenzie
» Assis sur le sable [ Ellen
» Coffee Time [PV Ellen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .CAMPUS__# :: » Docks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser