{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réviser? Faut bien!! [Charlie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Réviser? Faut bien!!  [Charlie] Empty
MessageSujet: Réviser? Faut bien!! [Charlie]   Réviser? Faut bien!!  [Charlie] EmptyVen 28 Mar - 21:17

    Tessa arriva au foyer, tout le monde la regarda même quelques secondes plus tard, ils s'occupèrent à nouveau de leurs affaires. Un fin sourire se posa sur le visage de la jeune femme. Peut-être que la situation allait changer à présent? Enfin, si elle commençait ça serait déjà bien.
    Tessa venait de sortir d'un exam' de combat assez crevant et la demoiselle n'en pouvait plus. A force, elle s'était habituée à passer devant tout le monde, ce n'était pas le problème mais évidemment, avec les années, les examens devenaient de plus en plus durs et même si c'était logique, c'était chiant.
    Donc, Tessa se posa à une table, toute seule, dans un coin mais ça l'arrangeait. Dans une heure, elle enchaînait avec un contrôle d'infiltration dans deux heures. Ah! Franchement! Il y a des jours où les profs ce sont passés le mot pour les contrôles! C'était pas possible autrement! La jeune femme posa son sac sur la table et commença à sortir ses cahiers, pour réviser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Donell
Hyperactive Girl
Charlie O'Donell


Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Dragons
Relations:
Point fort & Point faible: Ultra-énergique & Tête brûlée

Réviser? Faut bien!!  [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Réviser? Faut bien!! [Charlie]   Réviser? Faut bien!!  [Charlie] EmptyVen 28 Mar - 22:45

Charlie venait de sortir d'un examen de combat et contrairement à la plupart de ses camarades, même si l'examen était plutôt fatiguant, elle se sentait pleine d'énergie et en aurait bien subi un nouveau. Mais malheureusement pour elle, le prochain était loin d'être physique, c'était un contrôle d'infiltration dont le but n'était pas vraiment de se défouler physiquement. Et si Charlie avait assez bien assimilé la pratique dans cette matière, la théorie et les différentes règles avaient du mal à rentrer dans sa tête et elle avait intérêt à réviser avant son examen, si elle ne voulait pas le louper. Elle n'avait pas le droit à l'erreur, elle était déterminée à être l'une des meilleures élèves de l'academie, non pour égaler ses parents mais elle savait que nombre de personnes s'attendaient à sa chute.

Elle se dirigea donc vers le foyer avec son livre et son trieur sous le bras, histoire de bosser un peu même si elle n'en avait absolument pas envie, faut dire que passer des heures assise entre quatre murs c'était pas trop son truc. Elle poussa la porte d'un geste énergique, tellement énergique que la porte claqua contre le mur attirant l'attention de tous. Mais Charlie n'y fit pas attention, elle avait l'habitude d'attirer l'attention que ce soit à cause de ses célèbres parents ou à cause de son énergie débordante, elle passait rarement inaperçue. Elle avança dans la salle regardant autour d'elle cherchant une place de libre, la première qu'elle aperçue était à une table où était assise une élève que Charlie connaissait un peu, Tessa. Elles n'étaient pas les meilleures amies du monde mais s'étaient parlées plusieurs fois et n'étaient pas des inconnues l'une pour l'autre. N'étant pas du genre timide, elle décida d'aller s'y asseoir.


"Salut Tessa!!!! Dis moi, y a quelqu'un avec toi à la table? Parce que je cherche une place!"
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Réviser? Faut bien!!  [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Réviser? Faut bien!! [Charlie]   Réviser? Faut bien!!  [Charlie] EmptyVen 28 Mar - 23:56

    Tessa pris son stylo pour prendre deux trois notes sur son cahier quand quelqu'un entra, assez...pas discrètement on va dire! Elle leva les yeux et vit Charlie O'Donell, une fille de sa classe. Tess' rit doucement. Pas pour se moquer, c'était le caractère de Charlie qui l'amusait! Bon, même si Charlie et elle n'était pas collée 24h/24h mais elle lui avait parlé de temps en temps et elle la connaissait légèrement. Quand elle la vit arriver vers elle, Tessa devina tout de suite qu'elle pouvait oublier ses révisions.
    Salut Charlie! J'avais pensé révisé mais bon...Viens t'assoir! Je t'en prie!
    Elle lui indiqua de la main la chaise en face d'elle, en souriant. Oui, elle pouvait toujours essayer de continuer à réviser, mais elle n'avait pas beaucoup de chances d'y arriver! Elle poussa son sac et sa trouse dans un coin car elle prenait toute la table pratiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Donell
Hyperactive Girl
Charlie O'Donell


Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Dragons
Relations:
Point fort & Point faible: Ultra-énergique & Tête brûlée

Réviser? Faut bien!!  [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Réviser? Faut bien!! [Charlie]   Réviser? Faut bien!!  [Charlie] EmptyLun 31 Mar - 0:47

Charlie s'assit sur la chaise en face de Tessa, posant ses propres affaires de révision sur la table puis eut un long soupir, être coincée ici à devoir réviser ne l'enthousiasmait pas vraiment alors qu'il y avait tant de choses à faire dehors.

"Merci!!! Moi aussi je suis censée réviser, contrôle d'infiltration tout à l'heure et la théorie n'a jamais été vraiment mon fort, loin de là! Et j'ai une de ces flemmes monstres!!!!! Mais je veux pas t'empêcher de réviser, si tu dois le faire, t'es sûrement plus serieuse que moi! Quoique après tout, je te connait pas tant que ça!!!! Enfin... dis-moi si je parle trop, on me dit souvent que je parle bien trop!!!! Mais c'est plus fort que moi, ça sort tout seul!!!!"

Charlie posa ses coudes sur la table, mettant sa tête dans ses mains, regardant Tessa et se taisant enfin. Elle avait tendance à être excessive dans tout ce qu'elle faisait, y compris quand elle parlait et elle savait que celà énervait certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Réviser? Faut bien!!  [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Réviser? Faut bien!! [Charlie]   Réviser? Faut bien!!  [Charlie] EmptyLun 31 Mar - 20:17

    Charlie était véritablement une tempête!! Tessa n'avait jamais vu une personne comme ça! Charlie était sympa mais elle ne pourrait pas passer une journée avec elle franchement! Elle était sûr d'être crevée à la fin de la journée. Elle l'écouta parler, en faisant un peu les gros yeux car elle semblait ne pas pouvoir s'arrêter. Bah oui, elles ne se connaissaient pas tellement finalement et ça se voyait puisque Tessa était surprise qu'elle soit autant...Une pile électrique!
    Eh bien...Des fois faut que ça sorte on dirait! Mais vas-y assis toi! On essaira de réviser ensemble! La solidarité féminine fait bien des miracles il paraît! Et jsutement, il m'en faut un aussi vu je suis aussi nulle que toi en théorie!
    Charlie s'asseya en face d'elle. Eh bien! Tessa qui n'était parfois pas très bavarde allait devoir faire deux trois efforts mais bizarrement ça ne la dérangeait pas du tout. Elle espérait juste avoir comme même quelques minutes pour réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réviser? Faut bien!!  [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Réviser? Faut bien!! [Charlie]   Réviser? Faut bien!!  [Charlie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réviser? Faut bien!! [Charlie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie O'Donell (Finish^^)
» Il faut toujours essayer de faire bonne impression. Vraiment ? So Oups xD [PV Tessa ^^]
» Tout va bien, je vais mal... [Laura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .ANGELES UNIVERSITY__# Closed Siide :: » Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser