{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] Empty
MessageSujet: Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen]   Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] EmptySam 5 Avr - 22:18

  • N0ah était las. Las de t0ut en ce moment ; de lui, des c0urs, de l'école. S0yons francs, la petite intercati0n avec Ellen l'avait quelques peu froissés && Mister Harrisson était très renfermé ; avec Sarah, Logan && les autres.. Enfin les autres, il ne c0naissait pas tant de monde que sa. Et en plus il n'avait pas revu Ellen depuis l'autre s0ir. C'est con la vie parfois. Bref, il était aux environs de 18h && il n'avait envie de parler à personne, p0u sa il s'était dirigé vers le Docks, ils étaient près de la plage && 0n pouvait entendre le bruit des vagues. N0ah s'assit c0ntre le mur d'un engard && s0rtit un paquet de cigarette de sa p0che de jean ; il savait que c'était mauvais, enc0re que sa ne soit qu'un simple cigarette .. mais là il ne p0uvait résister. Il savait que c'était débile && stupide && tout ce que v0us voulez mais il ne put s'en empêcher && en passant devant un bureau de tabac tout à l'heure il avait acheter un paquet de cl0pes. Son regard d'azur parcourut le hangar, quelques graffitis sur les murs, des mégots sur le s0l. Rien de bien alléchant. Il souffla la fumée en fermant les yeux, ahhh.. sa faisait du bien. Un des seuls trucs qui lui f'sait du bien en ce m0ment.. nah', une conversation avec Ellen aurait été pas mal en faite. Il laisse s0n I-Pod dans sa poche && continua de fumer. Franchement, il avait envie de pleurer mais se retint ; un mec qui pleure.. && qu0i encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen]   Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] EmptyDim 6 Avr - 13:17


  • Ellen poussa un soupir lorsqu’elle regarda l’heure pour la cinquantième fois de la journée ! Il était 17 heures et demie et la jeune fille en avait vraiment marre de rester dans son lit alors qu’elle avait une belle vie et était dans une école avec pleins de beaux garçons. Elle poussa un second soupir en se rappelant qu’elle sortait déjà avec quelqu’un ! Ca allait être dur de se retenir de draguer et Ellen faillit se mettre une claque en songeant a faire comme si de rien n’était ! Elle n’était pas une « saloperie » avec les mecs et elle allait rester fidèle ! Elle se leva et ouvrit son armoire. Elle attrapa un slim de couleur grise et un magnifique t-shirt rouge avec des écritures assez simple. Elle attrapa sa paire d’escarpins préférer et les embrassa, elles étaient rouges et vernis et elles étaient magnifiques ! Elle s’habilla sortit de sa chambre pour allez se balader ! Elle se dirigea alors vers les docks, le seul endroit où on pouvait être seul et penser a notre vie. Elle arriva dans l’entrepôt où elle avait croisé Nelly quelques jours plus tôt ! Elle sortit et s’approcha alors des barrières. Elle avait une magnifique vue de la mer qui faisait des vas et vient sur le sable doré et le soleil couchant donnait un ensemble apaisant a cet endroit magnifique. Elle ferma les yeux et ouvrit alors la bouche, elle voulait chanter, le seul petit plaisir qu’elle avait. Personnes ne l’avait entendu chanter, trop timide pour se mettre a faire le show devant tout le monde. Elle commençait a chanter la chanson qu’elle connaissait le mieux en se moment, « bledding love », de leona lewis.
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen]   Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] EmptyDim 6 Avr - 15:36

  • N0ah entendit alors le son d'une voix ; voix de jeune fille si il déduisait bien. Il écouta retenant légèrement sa respirati0n comme si il avait peur de déranger le magnifique s0n. Il ne reconnut pas la voix d'Ellen && écoutait, attentif aux moindres variati0ns de la voix. Il fermait les yeux en savourant sa clope && reconnut la chanson Bleeding love qui passait sur la radi0 en ce moment. La chanson continuait, la dem0iselle la conaissait par coeur apparement. Noah se leva doucement && avec précauti0n il se dirigea vers le son musical ; il ne regarda pas la jeune fille && se cacha, le d0s collé contre le mur, la chanson était en parfaite harmonie avec le son des vagues qui se cassent sur le sable fin. Enfin, Noah passa sa tête p0ur regarder la personne qui avait cette voix en or && vit sa petite amie. Elle était habillée en rouge && gris && Noah la tr0uvit encore plus belle que d'habitude. Il resta là en attendant la fin de la chans0n.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen]   Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] EmptyDim 6 Avr - 15:48


  • Ellen fermait les yeux tout en chantant, son cœur battant au rythmes des roulis des vagues plus bas, elle se sentait bien ici et ne voulait pas partir, pas maintenant… Elle adorait cette chanson, si révélatrice des pensées pesantes de son cœur. Elle appréciait sa voix qui rendait cette chanson presque enfantine tellement elle chantait comme une petite gamine. Elle se prit a sourire, on aurait pu la prendre pour une folle si quelqu’un l’avait vue mais elle s’en fichait, elle s’assit en tailleur sur le béton froid, ses pieds pendant dans le vide, ses mains sur la barrière et son visage sur ses bras, regardant l’horizon, rêveuse. Lorsqu’elle eu fini la chanson, elle attrapa ses précieuses chansons et les posa a coter d’elle, de peur qu’elles ne tombent dans le vide. Elle souffla et ferma les yeux. Elle entendit alors un bruit derrière elle, comme une personne qui marchait une branches ou autres chose. Elle se retourna vivement et ne vit personne, elle savait très bien que quelqu’un était là et qu’elle n’avait pas rêvé le bruit qu’elle venait d’entendre, elle dit d’une voix mal assurée et tremblante de peur :


    « - Qui est là ?! Oh Merde ! »
  • Ellen se retourna vivement et vit alors son bracelet tomber sur une branche, presque cent mètres plus bas, elle se baissa pour le prendre et lorsqu’elle l’eu, elle se redressa, revenant en tailleur et sentit alors une présence derrière elle, elle retint son souffle…
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen]   Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] EmptyDim 6 Avr - 15:55

  • >> J'savais pas.. que tu chantais..

    N0ah avait une main posé sur un mur en crépis beige , il tenait sa cigarette de la main gauche && regardait Ellen ; elle avait eu peur, cr0yant sans doute qu'un tueur l'observait pour sav0ir de quelle façon il la découperait ou je ne sais qu0i.. nah', vous inquiétez pas, les meurtres ne s0nt pas dans les plans de Mister Harrisson. Il avait bientôt finit sa clope && regardait t0ujours la belle aux cheveux bruns && bouclés. Il s'avança un peu, mais ne savait pas qu0i faire. Il prit la décision de venir s'assoir près d'Ellen, p'tètre qu'elle l'enverait balader ; tant pis. Il passa ses jambes dans le vide && regardait l'h0rizon, puis revint sur le visage de sa copine. Il lui aurait bien demandé de rechanter enc0re une fois mais n'osa pas s'aventurer, si elle venait ici p0ur pousser la chansonnette c'était sûrement parcequ'elle ne voulait pas qu'0n l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen]   Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] EmptyDim 6 Avr - 16:07


  • Ellen sourit en entendant la voix de Noah. Elle soupira sa tête retomba en avant, son sourire n’était pas partie. Elle se retourna et le regarda s’approcher d’elle pour enfin s’asseoir a coté d’elle, fumant sa clope. Ca faisait très vieux film et, si elle était l’actrice dans cette scène tendre et révélatrice, Ellen aurait posé sa tête sur l’épaule de Noah et lui, il aurait passé son bras autour de la taille d’Ellen. Après on aurait vu un « The end » sur un fond noir et la présentation des acteurs… Aurait ! Ellen n’était pas du genre romantique à proprement parler et même, aimait les choses qui changeaient totalement de registre. Elle avait déjà fumer et se souvenir ne lui invoquait qu’un mot « BEURK ! » ! La première bouffée d’air fut la dernière pour la jeune fille, elle avait faillit s’étouffée et avait jeter la cigarette dans les toilettes, tout dans la classe la plus totale ! C’est pour cela qu’elle attrapa la cigarette de Noah, faisant comme si elle voulait tirer et lui sourit, attendant qu’il commence a comprendre et, son sourire intact, écrasa la clope par terre pour l’éteindre et la dans la poubelle a coter d’eux. Elle tourna ses jolis yeux noisette vers ceux, bleus de Noah et lui dit d’une voix amusée :


    « - Et moi, je ne savais pas que tu fumais ! »
  • Elle posa tendrement ses mains sur ses joues et l’embrassa, elle ne lui en voulait pas du tout et elle voulait lui montrer ! Elle n’avait pas trouvé mieux, elle se sépara de ses lèvres et continua sa phrase :


    « - Je chantes, un peu, quand je me sens pas vraiment bien ou quand je suis heureuse, ou les deux ! Non, franchement, je chante tout le temps, mais tu ne m’as jamais entendu ! Je sais, je révèle beaucoup de secrets… »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen]   Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] EmptyDim 6 Avr - 16:17

  • Il vit le s0urire franc de Ellen sur ses lèvres, elle lui arracha ensuite sa cigarette && la jeta par terre. Noah la regarda s'écraser sur le s0l avec une légère tristesse.

    >> Je fumes que quand je suis triste.. ou al0rs quand j'me dit que j'ai une super personnalité d'em0-boy.

    Il eut un rictus sur les lèvres puis Ellen l'embrassa. Il se sentit mieux t0ut à coup && contrairement à sa copine Noah était du genre romantique, mais il n'aimait pas les clichés && un f0nd en noir && blanc avec "The end" dessu c'était un cliché.

    >> Ma mère dit Em0-globine pour m'embêter quand elle veut que s0n fils chéri arrête de se prendre pour quelqu'un juste parcequ'il à deux percings sous les lèvres.

    Il ria cette-fois. C'était c0n mais tant pis.

    >> J'aime bien les secrets.

    Il la regarda dans les yeux && un gros trucs bizzare envahi s0n coeur && son corps. C'était trop étrange pour v0us l'expliquer.

    >> Pourquoi tu es partie précipitemment.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen]   Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] EmptyDim 6 Avr - 16:36


  • Alors il avait fumer parce qu’il était triste ? Ellen savait très bien pourquoi et à cause de qui il avait fumé ! La jeune fille ne se sentit alors plus vraiment allaise et Noah y allait jusqu'à la faire regretter tous ses gestes depuis son départ précipiter ! Elle savait très bien que Noah était un garçon assez spécial avec un look spécial, une façon de pensée spécial et des codes spéciaux, enfin bref ! Quelque chose dont Ellen ne faisait pas vraiment partie… Ellen ne savait pas vraiment pourquoi elle était partie aussi vite, peut-être qu’elle ne se sentait pas a son aise, en fait, elle pensait qu’elle était plus partie car elle sentait que c’était a cause d’elle que tous avait été gâché, a cause d’elle que Noah avait stresser, a cause d’elle que tout avait rater. Ce sentiment de culpabilité avait fait son tour dans son cœur depuis qu’elle était partie et elle se sentait horriblement coupable, pourtant elle ne savait pas ce qu’elle avait fait pour être aussi coupable. Elle ne savait pas ce qui avait fait peur à Noah, en elle, elle savait très bien que tout était de sa faute ! Elle regarda le soleil couchant, elle ne voulait pas regarder Noah dans les yeux, de peur d’affronter sa culpabilité en pleine figure… Elle dit alors, les larmes aux yeux et la voix tremblante :

    « - Je sais pas, je sais pas pourquoi ! Je peux faire le tour mais je ne sais pas… Ou sinon, c’est peut-être parce que j’ai le sentiment que c’est moi qui ait fait tous rater ! Peut-être que j’ai l’impression de ne pas être une fille pour toi, trop superficielle, trop… je sais pas moi… »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen]   Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] EmptyDim 6 Avr - 17:52

  • Qu0i ? N0ah n'en croyait pas ses oreilles ; il s'empressa de dire :

    >> T0i, une fille superficielle.. Qu'est-ce que je devrais dire avec m0n style bizzare.. mes façons de pensées bizzares && t0ut le tralala. Tu as rien fait rater du tout, c'est juste m0i qui ne l'a pas sentit ; peut-être que c'était trop évident, trop rapide. Je suis un mec lent tu sais, j'peux av0ir besoin de temps. On s'est rencontré deux heures auparavant && j'étais déjà en train de faire l'am0ur avec toi. Bien sûr c'était super, parceque tout ce que je p0urrais faire avec toi sera super.. pas que sur le plan sexuel hein, mais tu v0is genre on est là assis comme deux p'tits romantiques devant la mer à parler de n0s problèmes de couples. C'est bizzare.

    Il ria.

    >> Parceque tu serais une fille p0ur moi si tu étais du même style que m0i c'est sa ? Je ne m'arrête pas aux vêtements. Et j'aime ta personnalité, j'aime ta façon de me regarder, de passer tes mains sur mon visage, de rire p0ur rien. J'aime tout en toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen]   Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] EmptyDim 6 Avr - 18:42


  • Ce que dit Noah vint droit au cœur d’Ellen. Comme une flèche blanche comme le coton faites d’un message d’amour pur. Ellen n’était pas vraiment un exemple de chasteté ni de virginité parfaite ni même de simplicité… loin de là, mais elle savait une chose, c’est que Noah avait les mots qui fallait ! Les larmes coulèrent sur ses joues et elle sentit de suite son cœur battre à la chamade derrière sa poitrine. Elle était vraiment amoureuse et c’était la première fois qu’elle le ressentait autant pour un garçon. Les larmes coulaient en un flot de bonheur incontrôlable, comme un cascade où un amour coulait sans cesse pour venir se mourir en un baiser passionné. Elle posa tendrement sa main sur la joue de Noah et c’est alors qu’au même moment, il lui disait qu’il aimait sa façon de passer ses mains sur son visage, elle sourit. Elle se sentait si bien avec Noah qu’elle ne voulait pas partir. Lorsqu’il eu fini sa tirade, Ellen resta longtemps a le regarder, que voulez-vous dire après ça ?! Ellen ne le savait vraiment pas et elle rageait contre elle d’être aussi popote ! Elle embrassa alors Noah, un baiser tendre et langoureux qu’elle n’avait encore offert a un garçon. Jouant avec la langue du jeune homme, elle savait très bien embrasser et se servir de cet atout. Elle sentit les mains de Noah se posés sur ses hanches et un frisson parcourut son dos. Lorsqu’elle se sépara de Noah, elle lui dit d’une voix amusée :

    « - Et moi je t’aimes tout court ! Dés que je t’aie vus je t’aie aimé, tu sais pas à quel point je peux être amoureuse de toi. Ne me laisse pas tomber… »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen]   Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] EmptyLun 7 Avr - 19:33

  • Ouaa, Ellen aussi parlait bien. N0ah sourit en entendant ses paroles.

    >> Tu m'a aimé même en me faisait une prise de karaté..

    Il ria && embrassa Ellen comme un p'tit gamin. Il lui fit un bisou, puis un deuxième && un troisième. C'était mignon. Il pensa ensuite çà quelque ch0se.

    >> On n'a même pas fait de photos.. j'aime bien les ph0tos, surtout celles où on fait des grimaces ! T'sais les trucs ou tu es parfois trop m0che.. ou les photos naturelles.. genre - il prit une v0ix de mec de la haute société - ouais, j'sais que je suis beau && alors ?

    Il ria très franchement && soupira. C'est c0n d'être jeune parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen]   Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] EmptyLun 7 Avr - 20:32


  • Ellen sourit, Noah faisait référence à leur rencontre assez houleuse où elle lui avait fait une prise de karaté qui l’avait fait voler et retomber violement sur le dos. Elle pensait qu’il était un tueur ou un voleur, c’était un irréfléchie et Ellen s’en était tout de suite voulus comme elle savait d’avance ce qui allait se passer avec Noah, une devin cette Ellen. Lorsque Noah continua sa phrase et elle décida de répondre à sa remarque plus tard. Ellen adorait les photos, elle en prenait avec tout le monde et beaucoup d’elle, elle s’aimait beaucoup en photo. Elle passa sa main dans sa poche arrière et attrapa son portable qu’elle alluma. Elle leva les yeux au ciel, maudissant la lenteur de son appareil. Elle alla dans le menu photo et posa sa main près de sa bouche pour faire comme si elle disait oups. Elle leva les yeux au ciel et prépara son portable, elle prit le cliché et éclata de rire, elle avait l'air d'une prostituée qui avait fait une bourde ! Elle sourit et se tourna vers Noah qui l'observait bizarrement:

    « - Je dois dire que je te trouvais plutôt mignon ! Enfin bref, tu veux faire quoi comme pose ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen]   Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] EmptyLun 7 Avr - 20:55

  • N0ah observa effectivement Ellen un peu bizzarement, mais même en faisant l'imbécile elle était toujours aussi belle ! xP Il ria ensuite && reflechit à la pose. Il lança comme un enfant :

    >> 0n tire la langue ! Mais que sur la première, ensuite on en fait une avec tes bisous bizzares..

    Il ria encore une fois.

    >> Allez la Mannequin, t'es prête ?

    Il lui fit un sourire charmeur && se rapprocha d'elle pour qu'elle puisse prendre la photo. Hey, class' le portable hein ! Y en a qui s'en font pas xD. Il lui fit avant un petit bisou sur sa joue fraîche && tira la langue sur le côté en la regardant ; leurs têtes étaient collées.. han c'est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen]   Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] EmptyJeu 10 Avr - 19:47


  • Noah avait l’air d’un petit garçon qui parlait avec une copine de classe plutôt qu’un gars de 19 ans qui parlait à sa petite copine. Ellen aimait se coter assez enfantin dans la personnalité de Noah, elle était une fille assez mûre et avait perdu ce coté de vraie gamine qu’elle avait avant pour devenir une fille assez sérieuse. Elle regrettait beaucoup son enfance et les joies qui l’accompagnait. Elle prit donc son portable et Noah lui demanda alors en riant si elle était prête en la qualifiant de « mannequin ». Elle faillit éclater de rire, elle n’avait pas du tout la taille d’un mannequin ni même d’autre chose et elle avait même de la chance de plaire à un garçon comme Noah. Elle décida de ne pas relever sa phrase et s’approcha de lui. Elle colla sa tête contre la sienne et passa son bras dans son dos. Elle fit la même pose de Noah et prit la photo, elle la regarda et éclata de rire. Elle remit l’appareil en place et regarda Noah en souriant, elle approcha doucement son visage du sien et l’embrassa tendrement, ce n’était pas prévu à la séance mais elle en avait envie. Elle posa le portable et posa ses mains sur les joues de Noah…
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen]   Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] EmptyVen 11 Avr - 13:44

  • Ils faisaient les gamins mais qu'est-ce qu'ils étaient mignon. La photo qu'Ellen avait prise était très jolie, ils l'obsèrvèrent pendant quelques instants && la demoiselle embrassa Noah en posant ses mains sur ses joues fraîches. Ils s'embrassèrent pendant de longues minutes && Noah était heureux de ne pas avoir "perdu" les instants magiques qu'il passait avec sa petite amie.

    >> Je t'aime.

    Il serra sa petite amie contre lui, la tête d'Ellen contre le torax du jeune homme. Il posa sa tête sur ses cheveux bruns && sentit son odeur, il toucha ses cheveux && ils restèrent là quelques temps l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen]   Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] EmptySam 19 Avr - 23:04


  • Noah dit alors à Ellen qu’il l’aimait. Lorsqu’un garçon disait ces deux mots magiques à une fille, cela voulait dire qu’il lui offrait son cœur a jamais à cette personne. Ellen savait qu’elle se rappellerait à jamais de ce mot qui venait de sortir de la bouche de Noah car ses sentiments étaient tellement forts qu’elle vivait la chose la plus forte de sa vie. Ellen ressentait dans son cœur, plein de choses tellement douce et amoureuse envers lui qu’elle pourrait mourir seulement pour le protéger. Elle sourit et caressa doucement sa genoux avec son pouce poser contre celle-ci. Elle se sentait très bien avec et il fallait dire que tous les couples étaient toujours comme cela, les vraies couples. Elle l’embrassa une dernière fois et se retourna vers la jetée. Ellen n’avait jamais vus un couché de soleil aussi beau et le partager avec Noah était la plus belle chose qu’elle avait vécus depuis si longtemps… Elle tourna son regard brun vers celui azure de son petit copain et lui fit un sourire énorme. C’est alors qu’elle se leva, elle commençait à avoir très mal et elle voulait s’amuser un peu. Elle enleva sa veste en faux cuir, trop expansif pour elle si elle avait eu envie d’un réelle cuir, laissant apparaître son joli t-shirt rouge et la déposa sur la rambarde où était encore assis Noah qui l’observait. Elle remonta son pantalon, extra slim qui lui collait bien a la peau en faisant ressortir les formes gracieuse de la jeune fille et se prépara. Elle fit une souplesse assez gracieuse, la seule vraie chose qu’elle avait apprise a ses cours de gym et qui pourrait lui servir dans son métier d’espionne. Elle tendit ses mains vers Noah et lui dit, tout sourire :
« - Viens, s’il te plait ! J’aimerais voir si j’arrive à faire un flip ! »




  • Naturellement, Noah accepta et garda ses mains dans les siennes pour l’aider a se lever. Lorsqu’il fut debout, elle déposa ses mains dans le bas de son dos et lui dit d’une voix assurée :
« - Si je retombes mal, tu m’attrape là ! Ok ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen]   Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] EmptyMer 30 Avr - 23:09

  • Ellen était d'humeur sportive & demandait à son cher et tendre de la retenir si jamais elle se faisait mal ! Oo Oulaa, esperons qu'elle réussise car Noah n'était pas sûr de vouloir la retrouver à l'hôpital.

    >> Heuu.. OK ! Mais fais attention !

    Il se leva donc & se prepara pour la jeune fille, elle executa une souplesse & Noah se dit qu'elle arriverait sûrement à faire son flip. Elle prit de l'élan && s'élença gracieusement en realisant un saut parfait, elle n'eu nullement besoin de l'aide de Noah. Il la regarda assez stupéfait de voir qu'elle était douée.

    >> He ben.. c'est pas.. pas moi qui ferais sa !

    Il ria légèrement & dit.

    >> Tu as pas envie d'une glace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen]   Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] EmptyMer 30 Avr - 23:21


  • C’était marrant de voir comment Noah s’occupait d’Ellen. Cette douceur qu’il avait & cette attention qu’il avait envers elle. La jeune fille n’avait jamais eu autant d’attention de quelqu’un & elle commençait à croire que personne n’était aussi sympa que Noah avec elle au jour d’aujourd’hui. Enfin bref, elle se prépara & Noah se leva à son tour & Ellen prit son élan. Courant comme elle l’avait toujours fait lorsqu’elle bossait en cours de gym quand elle n’était pas dans cette école. Elle exécuta son flip avec cette même façon qu’une fille qu’elle avait déjà connue avant qu’elle n’arrive ici. Noah lui demanda alors si elle voulait manger une glace, elle prit ses affaires & courus vers Noah. Elle lui attrapa le bras & elle partit en lui disant, amusée :

    « - J’adore les glaces !! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen]   Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] EmptyMer 30 Avr - 23:29

JE FAiS LA SUiTE. MiAM xP
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen]   Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes 0nt touj0urs de mauvaises habitudes [Ellen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic of Ellen
» Ellen McKenzie
» Fausse Alerte |Ellen|
» J'aiiime les gadgets | Pv Ellen
» Assis sur le sable [ Ellen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .CAMPUS__# :: » Docks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser