{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite visite comme ca

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite visite comme ca Empty
MessageSujet: Petite visite comme ca   Petite visite comme ca EmptyLun 3 Mar - 20:23

Tom voulait retrouver la fille qui avait rencontrer dans les couloirs.. cependant il ne savait pas que il s'avait complètement tromper de place... dans les endroit ou il devait cogner.. Mais, Bon Tom ne le savait pas alors a se moment la il se mit a cogner a une chambre que il connaissait totalement.. pas.. Alors il attendit que on lui rouvre au moment.Il etait vein habillier puis il avait amener un petit rose pour etre gentil et polie.. Cetait une rose rouge car, cetait la seule que il avait trouver dans le jardin de l'école.Il s'assit devant la chambre toute en regardant sa montre

*c'est long avant que on nous repondre ici*

il passa sa main dans ses cheveux doux.. pui attendu du bruit prevennant de la chambre. Il se leve immédiatement.. et replace sa chemise et se remit beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite visite comme ca   Petite visite comme ca EmptyLun 3 Mar - 20:58

    Lily était tranquillement assise dans son lit. Ses deux colocataires n'étaient pas là, alors c'était le moment revé pour espérer avoir un peu de tranquilité. Elle était vétue d'un t-shirt blanc, tout simple, et d'une jupe noire qui lui arrivait au dessus du genou. Avec ceci, elle portait des leggings blanc. Elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne frapper à cette porte, vu que personne ou presque ne la connaissait. Elle avait allumé sa mini-chaine, mais le son était très bas. La musique qu'elle écoutait en ce moment, c'était Bleeding Love de Leona Lewis. C'est alors qu'elle entendit quelqu'un qui frappait à la porte. Elle descendit alors de son lit, éteigna la mini-chaine, et se regarda dans le miroir, histoire de vérifier si elle était présentable. Elle ouvrit ensuite la porte, et elle se retrouva nez à nez avec Tom Riverstone, ce jeune homme qui l'avait salué une fois. Elle lui adressa un sourire géné

    Euh .. Salut !

    Mais que faisait-il ici ? A mon avis, ce n'était pas pour la voir. Elle lui adressa un regard inquisiteur, puis lui fit signe d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite visite comme ca   Petite visite comme ca EmptyLun 3 Mar - 21:44

Il vit que cetait pas mandy la il cachait la fleurs derriere sont dos et regarde le jeune demoiselle qui etait ravissante.. Il la regarde de haut en bas et sort de ses pensée quand elle lui posa la question si il voulait rentrer.. Il rentre dans la chambre

- Wow c'est Jolie ici.. mieux que ma chambre entouka

il fit une sourire qui apparue dans son visage

- Ah heuu.. desoler.. Je me presente je m'appelle Tom Riverstone.. je suis nouveau dans cette école.. et comme vous voyez un peu perdu

il fit une sourire de mal a laise.. car, c'est vrai il c'est tromper de chambre.. Mais bon il pouvait apprendre a la connaitre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite visite comme ca   Petite visite comme ca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite comme ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» Toute petite absence
» Petite explication [Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .BE CAREFUL__# :: » Come to me :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser